Aller au contenu

Natco

Membre
  • Compteur de contenus

    222
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    988 [ Donate ]

1 abonné

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

737 visualisations du profil

Natco's Achievements

Forumeur accro

Forumeur accro (9/14)

  • Commence des conversations
  • Très populaire Rare
  • Dévoué Rare
  • Un mois plus tard
  • Première semaine terminée

Badges récents

239

Réputation sur la communauté

  1. Natco

    Insomniaque ou pas !

    J'ai des collègues qui font des micro-siestes, même avec du bruit. Je me demande comment ils font. Moi il me faudrait mon oreiller, une obscurité totale et pas un bruit Le sommeil, c'est sacré. Bien dormir me permet d'être d'humeur égale. Heureusement j'arrive à garder cet équilibre, même si ça doit passer par de longues siestes.
  2. Natco

    Journées du patrimoine

    Je n'ai rien prévu. Il y a quelques années j'avais visité l'Elysées, après 4h de queue, et l'Assemblée Nationale. Cette année j'aurais bien visité France Télévision, mais les places sont limitées et il fallait s'inscrire sur internet. Comme je n'habite pas Paris....
  3. Natco

    Insomniaque ou pas !

    Je n'arrive pas à faire moins et si je mets un réveil je ne pense qu'à ça et je n'arrive pas à m'endormir. Résultat, je suis fatiguée et grognon . Il vaut mieux pour tout le monde que je dorme bien.
  4. Natco

    Insomniaque ou pas !

    Non, je ne suis pas insomniaque. Je suis une grande dormeuse et le moment où je me faufile sous la couette est le meilleur moment de la journée (ou de la nuit) pour moi. Toutefois, depuis un moment, je me réveille plus tôt. Il parait que c'est comme ça en vieillissant. Je ne dors plus que 7h/ 7h30 par nuit au lieu des 9h il n'y a encore pas si longtemps que ça. Je me réveille rarement en pleine nuit. Mais quand ça arrive, je bouquine un peu et je me rendors. Par contre, comme mes nuits sont plus courtes, je fais régulièrement des siestes le weekend pour compenser mes heures de sommeil perdues. Je fais des siestes de 2 ou 3h, impossible de faire moins
  5. Natco

    Avez-vous peur du noir ?

    Non, je n'ai pas peur du noir, surtout au moment de dormir. Je ne peux dormir que dans l'obscurité totale.
  6. C'est vrai que l'on parle de plus en plus de ces femmes qui osent aller à l'encontre des diktats de la mode en se laissant pousser les poils sous les aisselles. Mais je ne suis pas l'une d'entre elles. Elles revendiquent une certaine liberté d'être et je les admire pour cela . Mais personnellement, je ne trouve pas cela très esthétique, que ce soit pour moi, qui suis chatain et donc des poils bien voyant, ou pour les autres femmes. Visuellement, je ne trouve pas cela très beau. Même si j'avoue que j'ai un seuil de tolerance un peu plus élevé pour les poils l'hiver Pour les hommes, j'avoue que je m'en fiche un peu parce que de toute façon je n'y toucherai pas. Mais visuellement parlant, je préfère aussi sans poils sur le torse, dos, ou aisselles, nez ou oreilles. Je n'ai pas d'opinion pour le reste puisque je ne me sens pas concernée.
  7. Natco

    Les bullshit jobs

    A Londres, il y a une quinzaine d'années, on pouvait voir des hommes et femmes, jeunes ou vieux, souvent des migrants me semble t-il, tenir des pancartes avec le nom d'une boutique dessus et une flèche indiquant la direction. Ils ne pouvaient pas vraiment se déplacer à cause de cette flèche. Je les voyais en allant au boulot le matin et quand je rentrais le soir, ils étaient toujours là, dans la même position tenant leur pancarte, quel que soit la météo. Je les voyais tous les jours, planter au milieu du trottoir et des touristes, et je me disais, p.tain, quel boulot de m.rde !
  8. Natco

    Le top de l'humour

    Ah bah oui, maintenant que tu le dis
  9. 1. L'homophobie chez les rappeurs n'a rien de nouveau, même si ça n'excuse rien. 2. Je ne comprends rien de ce qu'ils disent.
  10. Pendant des années c'était pizza chorizo épicé et merguez. Mais je sens que mon estomac va demander le divorce si je n'arrête pas mes conneries alors maintenant c'est la pizza la plus simple possible mais avec des champignons frais.
  11. Je trouve que les comédies vieillissent mal, et ce n'est de toute façon pas le genre que je préfère. Mais j'ai adoré: Le Père Noel est une ordure, un grand classique. Et les comedies de l'absurdes telles que "Top Secret", "Y a-t-il un pilote dans l'avion", "Y a-t-il quelqu'un pour sauver la Reine" et "Hot Shot 1&2".
  12. Natco

    Le top de l'humour

    Les chutes de Neymar ont même inspiré les Marmottes.
  13. Natco

    11 septembre 2001

    Je crois que tout le monde se souvient où il était et ce qu'il faisait ce jour-là (mais peut-être pas toute la semaine). Perso, j'étais au boulot, à Londres, et quand un collègue est venu nous dire qu'un avion était rentré dans l'une des Tours jumelles, on a eu du mal à y croire. Et quand il est revenu quelques minutes plus tard pour nous dire qu'un autre avion était rentré dans la 2e tour, on a halluciné. Le monde s'est arrêté de tourner à ce moment-là et on a tous arrêté de bosser, scotchés devant les news, à la fois incrédules et bouleversés.
  14. Continentale ou pas, ca reste l'Europe.
  15. C'est ça, et la Terre est plate. Ôte-moi d'un doute, l'Ile de Ré, elle est toujours en Europe ou pas?
×