Aller au contenu

Natco

Membre
  • Compteur de contenus

    434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,893 [ Donate ]

1 abonné

À propos de Natco

  • Date de naissance 02/10/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

2 062 visualisations du profil

Natco's Achievements

Forumeur expérimenté

Forumeur expérimenté (11/14)

  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations
  • Très populaire Rare
  • Dévoué Rare
  • Un mois plus tard

Badges récents

464

Réputation sur la communauté

  1. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 60/100 Mon temps 45 secondes  
  2. Quelqu'un qui me ressemble. Oui, je sais, ça fait un peu narcissique mais j'assume. Donc quelqu'un avec de l'humour (y compris autodérision), qui ne se prend pas trop au sérieux. Une très grande ouverture d'esprit, parce qu'après tout, il faut de tout pour faire un monde (dans la limite du raisonnable quand même. Non, l'infidélité n'est pas un signe d'ouverture d'esprit). Quelqu'un de fiable. Je pense que dans un couple, on doit pouvoir compter l'un sur l'autre. Les girouettes, très peu pour moi.
  3. Natco

    Formation au TOEIC

    Le TOEIC ne s'improvise pas, cela demande beaucoup d'automatismes et donc d'entrainements. Mais tu as raison de dire que beaucoup d'étudiants sont livrés à eux-mêmes pour la prépa du test faute de temps. C'est long et lourd à préparer et donc, certains sont effectivement obligés de prendre des cours part'.
  4. Entre les traducteurs et ChatGPT, je ne donne plus de devoirs maison. Tout se fait en classe et les téléphones doivent être déposés sur une table à côté de moi pendant les interro.
  5. J'ai appris soit seule, ou alors avec des bouquins. J'ai dû m'y mettre très jeune parce que je n'aimais pas la cuisine de ma mère . Elle cusinait pour ma soeur et moi par obligation mais n'avait aucune imagination ou fantaisie. Les aromates, les épices, les herbes aromatiques, le sel et le poivre, etc. tout ça lui était inconnu, et je ne parle même pas des temps de cuisson, toujours ratés. C'était soit cramé ou bouilli. Bref, assez tôt, quand j'ai finalement été assez grande pour me servir de la gazinière et du four, je lui ai proposé de cuisiner, ce qui l'a bien arrangé. J'adorais recopier ou découper des recettes de cuisine dans un cahier, que j'ai toujours. J'ai également plusieurs livres de cuisine en tout genre. Mais aujourd'hui, je récupère surtout les recettes sur Youtube. Mais quelles que soient les recettes, je ne les reproduis jamais à l'identique, elles me servent juste d'inspiration pour créer autre chose.
  6. Pouvoir me téléporter, ou éventuellement voler. Ce qui serait un gain de temps, gain d'argent et non polluant.
  7. Je lis actuellement "Le choc de Carnac", de Sophie Marvaux. "Carnac, 4 700 avant J.-C. Trois peuples se partagent le territoire : les Pêcheurs de la côte, les Nomades de la Forêt-des-Buttes, et de nouveaux venus, les Cultivateurs, qui incendient les terres pour les défricher. Lorsqu'un homme chargé d'un message de paix est assassiné, la guerre semble inévitable. Trois femmes s'interposent alors : Lynx, une jeune nomade audacieuse, Paruline, la deuxième épouse d'un riche pêcheur, et La Vivace, une cultivatrice dévouée. Leur enquête révèle peu à peu des secrets inavouables... Le sort de chaque peuple se jouera lors d'une grande cérémonie rituelle au milieu des menhirs". J'avoue que le fait que ce polar se situe pendant la préhistoire m'a intrigué. J'en suis à la moitié. Il y a beaucoup de personnages puisqu'il y a 3 tribus mais ça se lit bien.
  8. Je ne suis pas opposée à la vie en couple, mais ce n'est pas quelque chose de primordiale. Je préfère vivre seule que mal accompagnée. Il y a des avantages et des inconvénients dans la vie en couple et dans le célibat. Et je m'accommode très bien du célibat, ma vie est plus simple. De rien
  9. Tout à fait d'accord. Pour moi, la tranquilité n'a pas de prix. Et comme le dit la célèbre philosophe, Myley Cyrus: I can buy myself flowers (je peux m'acheter des fleurs) Write my name in the sand (écrire mon nom sur le sable) Talk to myself for hours (me parler (toute seule) pendant des heures) Say things you don't understand (parler de choses que tu ne comprends pas) I can take myself dancing (je peux aller danser seule) I can hold my own hand (je peux me tenir la main) I can love me better than you can (je peux m'aimer mieux que toi)
  10. Natco

    Les photos de famille

    Aucune photo chez moi. Je n'aime pas du tout. Mes photos personnelles sont soit dans des albums ou sur disques durs. Les seules photos que je pourrais éventuellement exposer sont celles d'artistes, un peu comme des tableaux.
  11. Je suis tolérante sur bien des choses mais pas sur la tromperie et le mensonge. Mais ça, c'est moi. Chacun réagit comme il veut, ou comme il peut. Il n'y a pas de jugement à avoir.
  12. Je skiais autrefois. Ski alpin de préférence, ou ski de fond quand il n'y avait pas assez de neige, mais plus maintenant. J'ai vieilli et je ne suis plus aussi sportive qu'avant, ni aussi en forme. Et puis, la vie change, les relations aussi, et dans mon entourage, je n'ai plus personne pour m'accompagner. La plupart sont soit fauchés ou ils ne savent pas skier.
  13. Je suis une très grande fan de Steffi Graff, que j'ai eu l'occasion de voir à wimbledon en 1992. La seule, je crois, à avoir remporté le grand chelem et une médaille d'or aux J.O en 1988. J'adorais son jeu tout en finesse. En sport, j'ai 2 idoles: Steffi Graf et Marie-Jo Perec. Pour moi, elles sont indétronables Martina Navratilova est également une très grande joueuse. C'est en regardant ses duels avec Chris Evert que je me suis mise au tennis en 1984. Mais j'avoue que Serena Williams est également une championne hors pair, notamment pour sa puissance de frappe et sa longévité au niveau pro.
  14. Natco

    Votre série du moment

    Je viens de terminer "Double Piège" sur Netflix, une série Britannique en 8 épisodes, adaptée d'un roman d'Harlan Coben. Je n'ai pas lu le livre et je ne sais donc pas si la série lui est fidèle mais c'est une intrigue pleine de rebondissements, avec plusieurs intrigues, où le suspens est maintenu jusqu'au bout. Egalement très bien jouée, bien réalisée, bref, j'ai adoré. je recommande pour les amateurs d'enquêtes psychologiques. L'histoire: "Maya tente de sortir la tête de l'eau après le meurtre brutal de son mari, Joe. Cependant, lorsqu'elle installe une caméra pour surveiller sa fille, elle est choquée de voir un homme qu'elle reconnaît : son mari, qu'elle croyait mort". Ca ressemble a du déjà vu, mais ça ne l'est pas.
  15. Uniforme, pourquoi pas. Mais les filles doivent pouvoir porter un pantalon si elles le souhaitent !
×