Aller au contenu

Classement

  1. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      63

    • Compteur de contenus

      36 333


  2. Indigo

    Indigo

    Membre


    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      1 836


  3. goods

    goods

    Membre+


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      35 581


  4. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      0


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/06/2021 dans toutes les zones

  1. Le problème c'est que quand on dit "régime", les gens pensent "restrictions", "régime pour maigrir". Il ne faut juste pas le penser comme ça. Pour quelqu'un qui, à la base, n'a pas de problème spécifique d'obésité, le "manger - bouger" fonctionne. Un "régime" équilibré c'est manger de tout dans des proportions acceptables, même du Mac Do, si on en mange une ou deux fois par mois, je vois pas le problème. Il faut apprendre à connaître le fonctionnement de son corps, ce dont on a besoin ou pas, quand on a faim ou pas. C'est souvent là que le bât blesse : on mange alors qu'on n'a pas faim. Et d'ailleurs beaucoup ne savent même plus ce que c'est, la sensation de faim.
    7 points
  2. On parle d'obésité fallait bien que certains commentaires soient méprisants envers les personnes de surpoids, comme d'habitude quoi. C'est ce genre de commentaires que certains jeunes doivent entendre de leurs harceleurs et qui débouchent souvent part le suicide. Donc oui c'est la faute de certains parents si les harceleurs on encore de bons jours devant eux. Il y a des jeunes qui ont des problèmes de poids pas que dû à une suralimentation ou de la mal bouffe. Mais cela beaucoup l'oublie. J'ai souffert de certains propos très blessant j'espère vraiment que vous n'aurez jamais à vivre cela, ni un de vos proches.
    7 points
  3. Qu’est ce que j’étais svelte et sportif à l’époque quand même ! Et terriblement à la mode qui plus est !
    5 points
  4. Sergey kirillov. De la lâcheté
    4 points
  5. La génétique, les kilos émotionnels, dérèglements hormonaux ( thyroïde...) mais non on va incriminer les parents d’abord et les personnes en surpoids ensuite. C’est toujours plus facile que de fermer sa gueule. J’ai été grosse aussi et aujourd’hui plutôt mince mais je douille avec mon estomac tellement je l’ai traumatisé. Je préférerais quelques kilos de plus sans problèmes de ce type. Toussa pourquoi ? Pour des gens qui te prennent de haut? Qu’ils aillent au diable.
    4 points
  6. - Vendée : sur 22 prêtres vaccinés, 7 sont morts dans le mois suivant. ils étaient très âgés, ok, mais quand même, 7 en un mois qui n'étaient pas malades avant le vaccin. - British Airways : 4 pilotes morts après vaccin. Ils étaient tous en pleine forme avant le vaccin. - les sportifs vaccinés constatent une baisse de leurs performances après vaccin, gênant avant les compétitions... Si cette constatation de baisse de performance s'observe bcp, c'est grave car beaucoup de monde au volant 'machines agricoles, de BTP, sur autoroutes, toubibs en pleine opération etc) Les centres de pharmaco vigilance, qui reçoivent les observations des médecins auprès de leur patientèle, ont demandé à ne plus être sollicités, ils sont débordés et n'arrivent plus à enregistrer les signalements d'effets secondaires (incontinence, paralysie, tremblements de tout le corps, zona, règles irrégulières, fausses couches en nb etc..). On se moque de qui ? Nous ne saurons donc jamais le vrai nb d'effets secondaires ni leur nature. Et puis flûte ces vaccins sont toujours en cours d'essai et ne seront homologués que vers 2023. Leur AMM est conditionnelle ( = s'il n'existe pas de traitement). Or il en existe mais ont été niés, ridiculisés (ivermectine, choroquine + vit D + zinc+ chéplukoi). On fait passer ceux qui les préconisent pour des charlatans, mais laissez-les parler, au moins ! Démontrez clairement que c'est faux ! L'AFP, les journalistes ne font plus que des copié/collé, sans chercher à vérifier. Concernant les animaux, on a bien abattu tout un élevage de visons, non ? Les Chinois se débarrassaient de leurs chiens ? on n'en parle plus ? Je croyais qu'il ne fallait pas vacciner en période d'épidémie car ça faisait apparaître des variants ? Qu'il fallait vacciner à titre préventif seulement ?
    4 points
  7. Bof!! On fait avec,moi j'ai renvoyé chier tout le monde comme ça ce n'est pas moi qui ait été rejeté c'est le contraire ,c'est moi qui ai rejeté les cons y compris ceux de ma famille .. Et bien que militant LGBT ,je n'ai jamais fait appel à par exemple SOS homophobie pour moi,à caque fois j'ai réagi fermement y compris physiquement (un connard regrette sans doute encore ses dents et son arcade sourcilière). Je suis un gay tapant!
    4 points
  8. La cause et l’effet les meilleurs meurent souvent de leur propre main juste pour se libérer et ceux qui restent ne comprennent jamais vraiment pourquoi on voudrait se libérer d’eux Charles Bukowski
    3 points
  9. Ca commence à bien faire les antivaxs,il faut que le pouvoir prenne des mesures fortes même au risque de se faire traiter de dictature et ce genre de conneries !! Obligation sinon amende forte et pour les soignants mise à pied sans salaire pour les récalcitrants!
    3 points
  10. Max ERNST, Vive l'amour (1923)
    3 points
  11. La phase trois: Cette étape permet d'étudier les détails de la réponse immunitaire, de préciser les schémas d'administration (nombre de doses, etc.), et d'identifier les effets secondaires fréquents. Les essais de Phase III incluent plusieurs dizaines voire centaines de milliers de volontaires. désolée, solatges, mais vu le nombre de vaccinations dans le monde et sur presque 8 mois, cette phase est largement dépassée. les AMM définitives pourront arriver plus tard, ce n'est pas urgent.
    3 points
  12. La pilule contraceptive peut se révéler un vrai poison. Je ne comprends point que de nombreux médecins généralistes ou gynécologues ne proposent pas spontanément d'autres alternatives, notamment aux jeunes filles/femmes.
    3 points
  13. Il faut envoyer un diététicien dès la primaire à l'école et enseigner à compter les calories., donner des menus types apprendre à manger convenablement. Eduquer les parents à concevoir des menus équilibrés.
    3 points
  14. C'est aussi la faute des parents qui laissent faire ! La moindre des choses quand on a des gosses est de corriger leurs mauvaises habitudes alimentaires et de les habituer à faire du sport régulièrement. Il y a la pilule aussi qui fait grossir... Qui a dit que les baleines étaient en voie de disparition ?
    3 points
  15. On va attendre un peu pour ces pays là hein...
    3 points
  16. Moi j'en ai marre d'être cataloguée féministe excessive , car je suis une femme. On ne veut pas toutes vous castrés messieurs, nous sommes pas mal à vouloir vivre en votre compagnie , à condition que l'on soit respecter et que l'on est les même droits que vous simplement. Vous nous respecter on vous respectent, rien de plus normal.
    3 points
  17. revendiquer l'égalité , c'est très bien ... mettre en avant la qualité des femmes, c'est normal, mais pas en dénigrant celle de l'homme. bref, où commence l’excès ?
    2 points
  18. Cette obligation ne passera jamais. vaccin en phase 3 donc encore expérimentale, sans connaître les effets à long terme, sans recul suffisant. Et si ces soignants démissionnent en masse, vu que les hôpitaux sont déjà en manque de personnel, vont faire comment ? A moins qu'il soit prévu de les garder malgré tout, le temps de leur trouver un remplaçant ? En Inde, les états avaient devancé le gouvernement en distribuant de l'ivermectine à la population (dont seulement 3% est vaccinée), ils ont constaté une baisse énorme des contaminations. Source : le blog du Dr Gérard Maudrux Source : le quotidien du médecin d'aujourd'hui 30/06/2021 Sinon, en Indonésie, plus de 350 médecins vaccinés ont chopé le covid. Source : Courrier du Soir du 18/06/2021
    2 points
  19. la fabrication... dis, DD, tu te fous de qui là? dans tout service municipal, il y a en masse des panneaux de signalisations et d'interdictions... si à Plouenan, il y en avait et pour cause, je les ai vu de mes yeux, ne me dis pas qu'à Paris, première ville de France, cela n'existe pas...
    2 points
  20. Tu sais tout ,on le sait ceci dit normal que les mecs de ton genre défendent les autocrates du genre , l'oppression c'est génétique chez vous.
    2 points
  21. Bah, c'était comment avant ? C'était bien pareil, et oui, on ne voyait pas autant d'obésité, pour moi leur emploi du temps n'est pas en cause..
    2 points
  22. Gustave Courbet, Le Désespéré (1843)
    2 points
  23. Bonjour Dede En France si tu veux, tu peux. Bonne journée Monsieur
    2 points
  24. Les panneaux informatifs ce n'est pas fait pour les chiens.
    2 points
  25. Les régimes ne servent à rien, tout le monde le sait à la fin. Ce qu'il faut c'est manger équilibré et varié chaque jour. Et le sport ne sert pas à maigrir, le sport sert à prendre du plaisir, c'est un loisir. Ce qui permet de garder la ligne c'est d'être actif, marcher, bouger, pas besoin de faire du sport.
    2 points
  26. j'en ai marre des féministes excessives et moi des machistes triomphants et arrogants !
    2 points
  27. Il n'y a pas trente six solutions pour les personnes de tout âge atteintent d'obésité...faire un régime particulièrement draconien et souvent trop dur à encaisser pour le corps et l'esprit...soit opter pour une activité physique version endurance qui plaît à la personne concerné et un régime normal. En faisant ça sur plusieurs mois, années les kilos en trop ne peuvent que partir c'est pratiquement mathématique. Si on est Vraiment motivé et patient on ne peut que y arriver .
    2 points
  28. Rembrandt, La Ronde de nuit, 1642.
    2 points
  29. Le manque d’activité aussi… Quand j’étais gamin j’allais dehors tous les jours, je parcourais tout le village à vélo, on faisait de l’escalade, des cabanes, on jouait dehors à Fort boyard etc… Quand il pleuvait même des cordes, et que ma mère allait faire le ménage c’était dehors et on était pas mort on s’habitue à la pluie. Maintenant les gamins ne sortent quasiment plus du tout, si ils sortent c’est autour de la maison car les parents ont peur qu’ils se fassent écraser par une voiture ou enlever. Et les ados si ils sortent c’est en scooter, certainement pas en vélo, ou à pieds mais pas bien loin ils se rejoignent sur une place pour fumer des cigarettes et écouter de la musique. La faute aux parents pas que, mais aussi à la société sans doute qui vit dans un monde virtuel. Il faut dire aussi que les sociétés s’enrichissent et que l’argent isole. Plus on a de l’argent, plus on aura la possibilité de s’acheter une maison et donc de moins voire de monde, de s’isoler d’avantage. En Afrique les jeunes ne restent jamais chez eux seuls, ils se regroupent.
    2 points
  30. Pas forcément Aussi encore une fois la manière de s’exposer sur les réseaux. Hier j’ai été ajouté dans un groupe dans lequel il y a des gamins dont je m’occupe dans une Asso qui disait qu’il n’allait pas tarder à se faire « casser le cul », les filles aussi parlaient super mal « bientôt première defonce »ils ne savent même pas à qui ils ont à faire . Ils sont inquiétants. Après je m’en fais peut être pour pas grand chose, mais ça m’inquiète vraiment.
    2 points
  31. Pont du carrousel bloqué du jour au lendemain sans explications et donc impossibilité à tout véhicule même électrique de passer sur l'autre rive et donc de désengorger les quais ..
    2 points
  32. oui, tente de comprendre que ce ne sont pas des affirmations que l'institut hospitalo-universitaire présente mais des travaux basés sur des chiffres, et qu'il n'y a pas de meilleure source scientifique actuellement dans le monde que cet organisme. De même, le recensement officiel des résultats de la pharmacovigilance sont de meilleures sources que des estimations de gugusses qui n'ont jamais rien vu d'autre que les lobbies. Simples racontars. Prends plutôt les Indes, les pays du sud-est asiatique, le Sénégal...
    2 points
  33. aucun J O n'a été rentable , sauf Los Angelés !! il a fallut 20 ans aux pays organisateurs pour rembourser les emprunts ! sans parler des installations ruineuses ,qui restent à l'abandon !! z'allez étre heureux de payer des impots supplémentaires pendant 20 ans ! une catastrophe financiére les J O !!
    2 points
  34. Je rajoute: myocardites constatées sur sujets jeunes en Israël, le gouvernement a fait le lien avec le vaccin . Nié par Pfizer (on s'en serait douté). Mais ajouté aux US à la liste d'effets indésirables du vaccin. C'est faux, ça aussi ? Un ramassis d'inepties ? pas du tout ! (je n'arrive pas à mettre de liens) C'était pourtant un article du Figaro (CHU de Tours, Limoges, et je crois Toulouse aussi )
    2 points
  35. https://www.adrreports.eu/en/index.html
    2 points
  36. tu en es toujours à cet article, solatges? bin, tu ferais mieux de passer outre, le Lancet s'est excusé il me semble... les anglais ne sont pas plus cons que la plupart des gens à ce niveau et leurs études statistiques démontrent que même avec le delta, les formes graves sont nettement plus réduites chez les vaccinés que pour les non vaccinés. tu ne veux pas en faire cas, c'est ton droit... ne te fais vacciner, c'est ton droit... mais évite d'en dégouter les autres, merci pour eux!
    2 points
  37. AH , ça y est ... elle l'a promis ! Hier chez Darius ... Plus un seul craker dans le jardin ! "C’était un des engagements de la maire de Paris, Anne Hidalgo : dès mercredi 30 juin, il n’y aura plus de toxicomanes dans les jardins d’Eole, un parc public du 18e arrondissement de la capitale. « Demain, le jardin va redevenir un jardin pour les riverains, pour les familles. Il n’y aura plus de toxicomanes dans le jardin », a affirmé Mme Hidalgo sur LCI, mardi 29 juin. « J’ai fixé une limite » à la fin juin, a-t-elle rappelé, sans donner de précisions sur une éventuelle évacuation ni sur l’endroit où iraient les toxicomanes. "
    2 points
  38. J'ai fait de même , par rapport à mes enfants , certains membres et réunions de famille .. c'est le mieux à faire je pense .
    2 points
  39. je vais t'étonner, Raoult est vétérinaire maintenant? il accumule les spécialités à la pelle! comme je peux avoir une grippe même en ayant eu mon vaccin annuel... et alors? je peux attraper le covid (comme tout le mode) mais du moment que ma vaccination m'évite une forme grave, je n'en ai rien à foutre, vulgairement parlant. si c'est pour me retrouver avec le nez bouché et un peu de toux... par tous les dieux, c'est mieux que de mourir, c'est ce que je pense. pour septembre, je serais d'avis de mettre en place cette attestation vaccinale que nous, les vaccinés, ne soyons plus impactés par ceux qui refusent le vaccin... ils resteront confinés chez eux et nous, nous vaquerons paisiblement à nos affaires. cela ne serait que justice, non?
    2 points
  40. Il est clair que le lion qui bouffe les lionceaux qui ne sont pas les siens ne saurait justifier un comportement identique chez l'Humain. C'était pour répondre à l'énorme post pseudo scientifique de @kakome qui se conclut par cette phrase: "L'accouplement affectif de deux personnes de même genre , sort donc de la normalité biologique . " Et bien non en fait...
    2 points
  41. Les plus radicales sont minoritaires, et c'est généralement dû à un parcours de vie difficile. Si elles souhaitent respirer et ne plus fréquenter d'hommes dans leur entourage c'est leur choix. Par contre faut pas pour autant qu'elles imposent leur résolution personnelle aux autres femmes de leur entourage.
    2 points
  42. surtout dans le monde du travail , c'est reconnu , les femmes sont moins payées que les hommes ... Mais les hommes ne s'absentent pas ( ou rarement) lorsque le petit dernier a de la fièvre , ou des ennuis avec les copains ... pourtant elle est généralement plus diplômée 84% des femmes ont le bac contre 74% chez les garçons ... on ne sait pas trop , le salaire généralement inférieur à celui des hommes ne me gêne pas , la femme au travail c'est un complément de salaire de l'homme qui a, lui, le rôle nourricier ...
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×