Aller au contenu

Classement

  1. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      61

    • Compteur de contenus

      36 333


  2. italove

    italove

    Membre


    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      9 294


  3. zeyas

    zeyas

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      3 624


  4. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      0


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/04/2021 dans toutes les zones

  1. Comme si "les autres" n'en faisaient pas autant... Amusant de lire que nos gauchistes ou sympathisants, pensent/croient que la guerre "c'est propre" d'un coté et sale de l'autre...toujours au détriment des mêmes...
    6 points
  2. Les annonces au sujet du confinement sont essentiellment politiques et commerciales mais vont à l'encontre des besoins sanitaires du pays. Puisque les gestes barrière et la méfiance générale vont massivement tomber dans les semaines qui viennent, le virus va être colporté massivement avec son cortège de gens gravement malades qu'il faudra hospitaliser. L'épidémie va redoubler de vigueur vers le 14 juillet. Dans les hôpitaux, c'est déjà la saturation et le "burn out" va toucher de plus en plus de soignant. Ceux-ci sont aterrés de voir les négligences quotidiennes dont le cumul des conneries finit par amener de plus en plus de malades en situation critique. Au final, si le personnel hospitalier craque, les patients seront moins bien soignés et la mortalité (toutes causes confondues) va augmenter. Le plaisir de siroter en terrasse ou d'aller au restaurant ou au cinéma en fait déjà saliver certains, il faut savoir que le prix sanitaire pour payer cette fantaisie va être important. Vu le jem'enfoutisme d'une partie de la population face aux gestes-barrière, l'épidémie a de beaux jours devant-elle avec de multiples occasions de fabriquer de nouveaux virus contre lesquels les vaccins actuels seront moins efficace. Et tout ça pour faire plaisir à des gens égoïstes qui donnent priorié à leur plaisir personnel sur l'intérêt collectif. Nous sommes très éloignés de la fin de l'épidémie.
    6 points
  3. Sauf qu'on parle de plus en plus de l'affaire le liant avec le Djihadiste de Rambouillet. Les premières constatations de l'enquête révèle que sur son ordinateur, outre des vidéos islamistes, il apparait également, des discours et des vidéos du leader du la France Insoumise ! Pour éviter les flashs sur lui, il a surement donné un coup de pousse pour cette affaire, alimenté par ses acolytes
    4 points
  4. Mais vous ne voyez pas que c'est un coup du gouvernement qui surenchérie cette lettre de bonne fois de ces militaires !
    4 points
  5. Oui, évidemment... Et puis y'a les transports en commun où les mains baladeuses n'ont rien d'innocent. C'est plus que seulement dérangeant, ça devient insupportable, la répétition se vit comme du harcèlement. Le mec en face il ne comprend pas (connard) parce qu'il te voit pour la première fois mais comme c'est le 15ème du mois . Je me suis fait tripotée au ciné aussi, dans le noir, très perturbant. Bien sûr ce ne sont pas des viols mais c'est intolérable : tu as des personnes qui considèrent devant eux non pas d'autres personnes mais des bouts de viande. C'est .... yeurk!
    4 points
  6. Ben voila ,t'as raison ,c'est une armée de bras cassés ,tu n'as dons aucune raison de caguer dans tes braies .
    4 points
  7. ça reléve de la neurologie !! le cerveau produit des hormones et autres ! jeune ,j'avais de l'épilepsie , alors les lumiéres et autres , je connais ,mais je reste trés rationnel !
    3 points
  8. Il faut apparemment que je t'explique une chose. Un militaire connait la guerre, la réalité d'une guerre civile c'est énormément de victimes civiles. En Afrique, ils ont connu ça, ils ont vu ce qu'une guerre civile fait. Alors, quand ils regardent ce qui se passe, ils ont des craintes, c'est compréhensible. J'ai participé a plusieurs mission en Bosnie et au Kosovo dans les années 90, il y a eu presque 100 000 victimes civiles, j'avais un poste qui me permettait d'être très proche des différents groupuscules, serbes, bosniaques, et croates. Tous m'ont dit que la France un jour connaitra une guerre civile.
    3 points
  9. Mon père de 47 à 54 puis retour pour 55 et les pourparlers de paix etc.! Médaillé pour fait d'arme...(armée de Terre)! Une seule permission à la Noël 49/50, les papiers faits pour que ma mère et mes deux aînés partent avec lui...manque de bol, je m'annonçais...née en sept. 50! Et seuls 2 enfants étaient admis... Je n'ai connu mon père, "en vrai" qu'en avril 54...
    3 points
  10. Heureusement ces militaires putschistes vont être mis à la retraite ou radiés de l'active.
    3 points
  11. Donc vous voulez une société d'assistés, de victimisation à outrance, de pleurnichards ? <<Monsieur l'agent, je veux porter plainte parce que l'autre jour au bal un mec a essayé de m'embrasser ...>> Vous ne pensez pas qu'il y a plus grave que ça ? Comment ? En réagissant immédiatement et en répondant à l'agresseur. Une main au cul...une gifle en pleine figure. Un baiser volé de force.... un coup de genou dans les parties. Et tout ça en faisant le plus de bruit possible et en l'insultant afin qu'il y ait des témoins et que l'agresseur se paye la honte de sa vie. C'est tout de même fort de café qu'une fille soit là pour dire aux autres filles de se défendre et ne pas se laisser faire alors que les mecs sont des pleurnichards à vouloir judiciariser ce qui peut très bien être réglé en 2 temps 3 mouvements ! (Je parle bien évidemment des agressions genre baiser volé ou main au cul... pas du viol avec violence et pénétration)
    3 points
  12. Ha mon ami nous avons plus de 300 bierres différentes à vous faire goûter
    3 points
  13. C'est pour ça que les corbillards roulent lentement pour ne pas faire mousser la bière bien sur.
    3 points
  14. Oui épineux je le concêde mais c'est ce magazine qui m'a interpellé sur le sujet. La mort fait partie de la vie En parler un jour ne peux til pas nous réconforter toujours ? Ps il est une bierre qui se nomme "la mort subite"
    3 points
  15. Mais tout le monde n'est pas capable de le faire ça, c'est ce que tu ne comprends pas. Du coup on leur dit quoi? puisque tu ne sais pas te défendre et ben subit?? C'est la loi du plus fort? tant pis pour les faibles?
    3 points
  16. Le problème de laisser passer ce genre "d'incivilités", c'est de les banaliser, de les minimiser et de quasi les légitimer. Alors effectivement il faut raison garder, mais ne pas sous-estimer, l'impact qu'elles peuvent avoir. Sur les personnes qui en sont victimes et qui ont tout de même le droit se sentir agressées, mais aussi sur ceux qui les commettent. Comment ne pas les réitérer et pourquoi pas, aller crescendo, si un baiser volé ou une main au cul ne prêtent pas à conséquence, et sont considérés comme anodins ?
    3 points
  17. Sauf que selon la personne un même geste sera perçu différemment. Ce qui est anodin pour l'un ne le sera pas pour l'autre. Et encore une fois le contexte a une place prépondérante dans la manière ou cela va être perçu. Je trouve ça grave de minimiser ce que peuvent ressentir certaines personnes simplement parce que "nous" ça ne nous ferait rien ou presque. On pourrait très bien faire un parallèle avec la douleur, personne ne la ressent de la même manière. Certains vont souffrir le martyr pour une rage de dent ou un accouchement pendant que pour d'autres se sera une sinécure. Est ce que l'on va minimiser la douleur des premiers pour autant?
    3 points
  18. Non. Tolérance zéro. Et les victimes entre elles n'ont pas ce réflexe de hiérarchisation. Ca n'existe pas.
    3 points
  19. Mais encore une fois, pourquoi ce serait aux femmes de "gérer" ces conneries? Pour quel autre petit "désagrément" demande-t-on à celui qui le subit de le "gérer"? "Tapage nocturne? Roooooh, y'a pas mort d'homme, z'avez qu'a gérer. Boites aux lettres fracturées, voitures brûlées, tags, etc... Baaah ça va, faut bien que les jeunes s'amusent. " Ce discours est complètement inaudible évidemment. Et bien c'est celui que tu tiens.. Tu parles de victimisation mais bon sang , un corps (de femme, d'enfant, d'homme) c'est un tout petit peu au dessus de la voiture il me semble en importance ? Et faut voir comment certains réagissent quand on raye la leur!
    3 points
  20. 25 millions de doses dans les placards ? C'est au moins 10 fois exagéré. Les malades en réanimation sont de moins en moins des personnes agées en raison de leur vaccination massive. En revanche les plus nombreuxmaintenant sont les obèses (hommes en particulier) et pour lesquels le pronostic est sombre. Si seulement cette épidémie faisait prendre conscience des dommages causés par l'obésité : fragilité face au covid mais aussi maladies cardiaques, AVC, phlébites, ennuis resoiratoires et articulaires, diabète...
    3 points
  21. Approche intéressante... "Bonjour jolie madmoizelle, je voudrais mettre en pratique ma théorie sur comment faire l'amour et apprendre sur le tas... Seriez-vous disponible ?" Prévoir ensuite une période de convalescence, plus ou moins longue selon le sens de l'humour du tas de la madmoizelle...
    3 points
  22. bonjour, alors vous en savez plus que bien des gens ...dont moi ! oui mais en faisant quoi ? confinement drastique !!!!!!! et toujours à la merci d'une éventuelle reprise ! à la vitesse de l'escargot ?.....encore fallait il avoir les vaccins nécessaire et sur ce plan là, nos industriels de la pharmacie ont été au dessous de tout ! la fermeture des frontières ne peut pas être absolument étanche , n'en déplaise à une certaine dame d'un certain parti, sacré donneur de leçons, mais pas fichu de coller à la réalité ! es gens qui se font barrés .....le type même de l'individualisme forcené à la française ! vous en voulez un exemple : une situation véritable ...je vais faire court : un parisien et sa femme, lui malade ( confirmé ) elle positive mais asymptomatique. Passage dans un hôpital parisien et refus d'y rester ( pas sûr qu'il ait pu être admis en réa, compte tenu du remplissage des services) . Une femme ex cadre infirmière et une fille infirmière en réa ! ( juste pour monter que ce ne sont pas des "ignorants" en la matière ! et que fait ce "charmant" couple ...il prend sa voiture ( c'est elle qui conduit, lui en étant absolument incapable..allongé pendant tout le trajet sur la banquette arrière ) pour aller dans sa résidence secondaire en Finistère , alors que déjà le déplacement entre régions, surtout venant de la région parisienne était interdit. Bravant cet interdit , ils y arrivent et monsieur se rend immédiatement chez le médecin, qui l'hospitalise derechef ! l'hôpital local l'envoie dans un plus grand centre hospitalier, compte tenu de la dégradation de son état de santé. il y est bien sûr admis immédiatement en réa ( vu que là, il y avait de la place ! )...mais monsieur ne vaut pas se laisser faire et madame se ballade dans les couloirs. Ils n'ont pas dit leur statut sérologique..pour monsieur c'était assez évident, mais pour madame, il a fallu attendre le résultat du test PCR ( alors qu'elle se savait positive ) et il a fallu lui mettre les points sur les I pour qu'elle cesse ses déambulations et daigne enfin se confiner pour au moins 7 jours . et vous voulez faire quoi avec ce genre de respect des consignes ?......une situation presque "criminelle" !et ce n'est qu'un exemple, je suis certain qu'il a dû se répété un certain nombre de fois ! des variants , il y en aura d'autres ....le seul but de la vaccination étant d'éviter un trop grand nombre de malades et surtout de formes graves .....alors allez vous faire vacciner quand cela sera possible et vous participerez à l'effort de résolution de cette maladie ...ne pas le faire , et vous serez toujours un risque potentiel de création et de dissémination d'un nouveau variant ! bonne journée. p.s : ce monsieur, il devrait s'en tirer, pas sans séquelles, mais à bon compte quand même , ce qui n'est pas le cas d'un autre patient de 49 ans qui lui avait respecté autant que possible les interdits !..le virus est parfois bien injuste !
    3 points
  23. Bonjour, quand tu écris quelque chose, essaye de ne pas dire des énormités pareilles ! Renseigne toi, la mission BARKANE ce n'est pas ça. Ben voilà, t'as rien à craindre alors
    3 points
  24. Dans le cas présent il s'agit d'un baiser forcé ou volé et non d'un viol avec agression et pénétration sexuelle voire sodomie. Il ne faut pas tout confondre ! Il faut arrêter de nous considérer comme des êtres inférieurs incapables de nous défendre dans cette situation, et le côté victimisation systématique, ça suffit ! On n'est pas en porcelaine et on sait se défendre. Quand j'étais en fac je fréquentais souvent les soirées estudiantines de médecine qui n'étaient pas réputées pour leur pudibonderie exacerbée. Alors oui, il est arrivé qu'un mec un peu trop entreprenant ou alcoolisé aille trop loin, et il m'est arrivé de jeter mon verre en pleine figure de ce goujat. Une autre fois lors d'un mariage un beauf moyen m'a collé les mains aux fesses et moi je lui ai collé la mienne sur le pif. Maintenant les anciens ici, ceux qui ont 149 ans par exemple, quand vous étiez plus jeunes vous êtes surement allés aux bals ou en boite. Jamais vous n'avez cherché à peloter votre partenaire en dansant un slow ? Jamais vos mains ne sont descendus un peu trop bas de leur dos ? Jamais un petit bisou dans le cou ? Soyez honnêtes... Répondez franchement, et balayiez devant votre porte. Sinon les insultes sont inutiles et souvent ne volent pas haut
    3 points
  25. Cette dame n'a pas été violée, à ses dires, on lui aurait "volé" un baiser ! t'as jamais fait des petits bisous sur la bouche de tes copines toi alors ? Je ne dis pas que je cautionne, je relativise, un bisou n'est pas un viol ! de plus qui garantie que cette dame dise vraiment la vérité, des années après, elle se rappelle d'un bisou volé !!!!!! des années quoi hein...... allons, faut arrêter le délire ! je n'y crois pas et le pire c'est qu'elle fait du tort aux vraies victimes ! Je reviens juste pour te dire que je t'ai fait un très grand honneur de te répondre et là je te mets en ignoré......
    3 points
  26. disons que j'éviterais de le formuler de cette manière et ferais preuve d'un minimum de tact j'aurais pu utiliser l'espression "avoir du pain sur la planche aussi " ou "du grain à moudre"
    2 points
  27. et on recommence trois cas de virus indien en France , on parle de ce virus mutant depuis deux semaines voir trois et on laisse entrer les gens d inde sans un confinement s évère et des contrôles au domicile , c est reparti pour un tour comme la variant anglais, sud africain , on a vraiment une bande de louseurs en haut
    2 points
  28. celles qui portent plainte pour un baiser volé ou une main baladeuse font du tort aux vraies victimes , celles qui ont souffert dans leur chair et parfois de façon répétitive , les assauts de salopards seuls ou en bande , il y a des degrés dans tout , dans une agression une gifle est moins grave qu'un coup de couteau , sachons raison garder !
    2 points
  29. la théorie ça va bien un moment mais rien de mieux que d'apprendre sur le tas . si je peux dire ainsi .
    2 points
  30. c'est plus une accroche qu'autre chose, je ne suis pas médecin, je ne peux pas donner d'avis professionnel, mais je vis dans un pays où on peut dire que l'épidémie a presque disparue : la Chine. Mais la Chine n'est pas le seul pays a avoir maîtrisé l'épidémie sans traitement ni vaccin. La plupart des pays de l'Asie de l'Est l'ont fait, et les pays d'Océanie également. Maintenant vous voulez un avis professionnel, témoin des mêmes évènements que moi, mais d'encore plus près : voir Philippe Klein, directeur de clinique française à Wuhan, épicentre de l'épidémie, resté à Wuhan pour aider durant toute la phase épidémique. En Chine, confinement drastique mais local au premier cas. Comme ça les autres chinois peuvent vivre. Donc on vit ! parce que confiner 500 000 personnes, en Chine ça ne représente que 0,04% de la population, mais même en France ça ne représente que 0,8% de la population. Nous en Chine ça fait un an que tout est ouvert : cinéma, bars, restaurants. Même les écoles c'est ouvert non-stop hors Pékin. Les gens travaillent, l'économie tourne, les usines aussi. En France on a un seuil d'alerte de 400 nouveaux cas quotidiens par 100 000 habitants. C'est énorme, sachant qu'on ne détecte pas tous les cas. Comment voulez-vous que l'on sen sorte ? Vous pensez pas qu'il va être temps de fermer nos frontières, même pour nos amis européens, et commencer à traiter la situation localement ? Aujourd'hui on reçoit encore des brésiliens, avec certes un test PCR récent négatif, mais sans quarantaine obligatoire ? oui, nos industriels sont en effet en dessous de tout. Mais Macron est pote avec eux si je ne me trompe. Il est pas capable de leur souffler dans les bronches ? nous ne sommes pas une île mais on peut au moins extrêmement ralentir le flux des personnes qui entrent. et pourquoi laisser le choix aux personnes testées positives, et les cas contacts ? Pourquoi on leur laisse le choix de se confiner ou non ? Pourquoi on le laisse faire chez eux, donc évidemment sans contrôle ? Le confinement c'est ennuyant à mourir, moi-même si je suis cas contact et que je tu me laisses la liberté, je vais forcément faire des entorses. Donc il faut me contraindre. Chose que je suis capable de comprendre. Et bien sûr, je vote pour que ce soit le cas pour tout le monde (dans le respect de l'individu bien entendu). je me suis fais vacciner. Vous dites que le vaccin empêche les formes graves ? Et pourquoi un variant ne contournerait pas l'immunité aux effets graves, s'il contourne déjà défenses acquises par le vaccin ? pourquoi ne pas tout faire en extérieur en été ? Car en fait les risques de contagion sont presque nuls lorsque l'environnement est aéré. Parce qu'en fait les gens sont en train de péter un cable, et eux il faudrait peut-être trouver des moyens pour que ça soit le moins dommageable possible.
    2 points
  31. Les militaires, ne font pas de politique, donc je ne vois pas cette question ! L'armée est aux ordres du chef de l'état, qu'il soit de gauche ou de droite. Ils ont toujours été au service des citoyens, intempéries, et même ramasser des poubelles lors de gréves des éboueurs !
    2 points
  32. Tant mieux si ça marche, mais il faut que ça fasse ces preuves. Ce n'est pas pour demain matin.
    2 points
  33. Le mali nous a t'il attaqué ?, ou faut il chercher les raisons ailleurs le pillage de l'Uranium par Areva par exemple
    2 points
  34. ça on peut dire que Macron a du mal à fermer les frontières il me semble que les voyageurs revenant du Brésil n'étaient pas contrôlés il y a un mois ? pardon ils sont contrôlés au test PCR mais je ne vois nulle mesure de quarantaine, encore aujourd'hui https://br.ambafrance.org/Covid-19-Foire-aux-questions
    2 points
  35. salut, je pense l'avoir vue... la vidéo a été tournée par un chirurgien qui faisait la démonstration du pourquoi du port... il montrait comment il devait être mis, changé en cas de projections, où et comment, idem avec l'usage des gants de chirurgie et aussi il y expliquait pourquoi en salle d'op, la bavette était portée normalement, c'est très simple, une salle d'op est sous air contrôlé avec aspiration et renouvellement gérés par un système de ventilation... voilà pourquoi il expliquait que les "bavettes" étaient interdites de port hors milieu spécifique hospitalier et qu'en cas de sortie de ce cadre étroit, elle devaient être changées dès le retour du personnel... elles n'étaient aucunement faites pour l'extérieur... et j'en suis toujours convaincue... mais les ordres sont les ordres et comme je ne peux pas me payer le luxe d'avoir des amendes éhontées, j'obtempère.
    2 points
  36. Des publications virales sur les réseaux sociaux montrent des taux de saturation en oxygène mesurés chez des enfants ayant porté un masque, certaines pour alerter sur un potentiel manque d'oxygène, d'autres allant jusqu'à parler de risque hypoxie. Mais les experts interrogés par l'AFP écartent ce risque et mettent en garde contre les interprétations hâtives de ces tests. https://factuel.afp.com/masques-oxymetres-et-hypoxie-attention-aux-experiences-publiees-sur-les-reseaux-sociaux
    2 points
  37. Au final on n'avait pas que des militaires à la "retraite", il y a quand même des liens non négligeables avec l’extrême droite, marketing FN. la question ca n'est pas de sauver la France mais de faire avancer ses idées (comme les autres) sous couvert des galons.
    2 points
  38. Tu as déjà 2 femmes ici qui témoignent qu'elle savent gérer ce genre de situation et qu'elle n'ont rien d'inhabituelles, ni de forcement dramatiques. Alors laisse tomber ton côté pleurnichard sur les "ressorts psy", "la souffrance" et arrête de te mettre à la place des femmes.
    2 points
  39. Pas la peine de chercher, c'est tout trouvé. Tu es un gauchiste colportant toutes les tartes à la crème de l'extrême-gauche sans grande originalité sur tous les sujets. Ensuite raconte toi toutes les histoires que tu veux. Dans ton ancien pseudo tu avais au moins le mérite d'afficher clairement tes opinions.
    2 points
  40. On voit bien que sur tous les sujets, tu es sur les mêmes positions que l'extrême-gauche. Je ne vois pas ce besoin permanent que tu as de préciser que tu es d'en haut ou de nulle part alors que tu es clairement gauchiste. Ta seule petite touche d'originalité est d'y ajouter que ta lignée familiale à toujours été dans l'axe du bien. En résumé tu es un parfait gauchiste conservateur.
    2 points
  41. et allons donc faut-il le castrer également ? D'un bisou supposé on en arrive à la chasse aux sorcières et au bannissement définitif... soit le but recherché. Un Zemmour banni, des militaires sanctionnés.... Les Fouquier-Tinville de la gauche et de l'extrême-gauche sont débordés de dossiers.
    2 points
  42. Et ben, si j'avais dû déposer plainte contre tous ceux qui m'ont volés des baisers, aujourd'hui encore je serai dans les procédures...... y'en a ras le bol de ces féministes mal baisées, ces refoulées, ces mochetés qui voudraient soumettre les hommes..... J'en sais rien si Zemmour à volé ou non un baiser..... ce que je vois surtout c'est que les coups bas commencent à 1 an des présidentielles......
    2 points
  43. J'adore cette caricature du discours pro-féministe qui feint d'endosser toute la souffrance des femmes ... Cherchons désespérément "souffrance" dans la non-affaire de Gaelle Lenfant ? Elle n'en est pas à son premier coup d'essai faisant virer des membres de son propre parti pour affaires similaires. Distribuant des anathèmes de "fascistes" , "extrême-droite" à des assocs communales si grotesques et disproportionnés où même la Maire D'Aix a du intervenir pour la recadrer. Elle n'a rien d'une souffreteuse mais tout du bouledogue. La seule chose à reprocher à Zemmour c'est son manque de gout.
    2 points
  44. Arrête de colporter n'importe quoi ! Ce puritanisme ambiant est à géométrie variable et poursuit d'autre but puisque dans le même temps certains agresseurs de femmes violents comme Joe Star sont starifiés par le système... Tiens comme cela est étrange, le cause des femmes aurait ses bons et ses mauvais génies ?
    2 points
  45. Avec le nombre de personnes vaccinées, on peut se dire qu'il n'y aura pas de nouvelle vague, à moins d'un nouveau variant que le vaccin ne prend pas en compte.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×