Aller au contenu

Classement

  1. J-Moriarty

    J-Moriarty

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      3 640


  2. DroitDeRéponse

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      91 778


  3. Henry Martin

    Henry Martin

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      4 459


  4. Kyoshiro02

    Kyoshiro02

    Animateur


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      23 165


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/08/2016 dans toutes les zones

  1. Ah mais c'est sûr les pro burkini,les pro burqa,les pro niqab,les pro jilbeb les pro tout et n'importe quoi juste pour emmerder qui ont une foi tellement minuscule qu'ils ont besoin d'en faire des tonnes visibles pour se rassurer me donnent envie de leur mettre un coup de pied au derche direction l'Afaghanistan.a leur retour il baiserait le sol français.
    3 points
  2. trop fort ces comparaisons à deux siècles d'intervalle
    3 points
  3. La burqa, le burkini Istamboules, ne déformes pas ainsi les termes... de deux choses qui n'ont strictement rien a voir. A peine purifié, te voilà à nouveau sur la pente glissante du péché. Allon allons, reprends-toi ! Il te reste a t'nabiller de robes longues et aller faire quelques mouvements de crawl dans la mer pour comprendre l'intérêt du burkini. Tu nous raconteras... .
    2 points
  4. Ok....je n'ai jamais dit que toutes les femmes qui portent le burkini sont comme ces jeunes filles. Certaines plus âgées sont heureuses de pouvoir aller à la plage avec une tenue qui respecte leur notion de pudeur ....notion culturelle. Certaines le font par provocation ....et pour ces dernières, on va voir exploser le phénomène. Grâce à ceux qui interdisent.
    2 points
  5. Quelle élégance; vous aussi respirez l'éducation républicaine. Heureusement que les françaises musulmanes qui s'expriment dans le reportage de France 2 sont plus des citoyennes républicaines que vous! Vous voulez que je vous affiche le respect des femmes pour les cathos? même combat! Tenez, vous l'avez cherché. http://saintebible.com/ephesians/5-23.htm
    2 points
  6. Ok ....des islamistes qui se servent de leur femmes pour afficher leur propagande. Je vous ai montré un reportage issu d'un journal de 20h sur France 2, média quelque peu plus sérieux que certains autres. Oseriez vous prétendre que ces jeunes filles mentent? Auquel cas vous ne respecteriez pas leur liberté de conscience ainsi que celle de la rédaction de France 2. Sous prétexte que certains islamistes se servent de leurs femmes ...;ce qui peut être vrai...donc tous les islamistes se servent de leurs femmes ..bon, je peux l'envisager ... Mais ....??? ces jeunes filles seraient islamistes ??? elles disent bien qu'elles s'en moquent bien et qu'à leurs avis, les islamistes n'aiment pas du tout le burkini. Dans tous les cas, si vous me dites, non ce reportage est une falsification ..ça implique en conséquence plein de problèmes de non respects républicains.
    2 points
  7. Un mythe, oui, correspondant à un besoin spirituel sans doute mais qui très vite servira à installer un pouvoir très liberticide et à propager une vision du monde plutôt réductrice.
    2 points
  8. Non. Je m'insurge contre l'idée sous-jacente à vos messages, idée très répandue et cultivée par les croyants de toutes obédiences, de la rédemption par la souffrance ou/et la maladie. Cette idée pouvait se comprendre avant parce qu'elle fournissait une "explication" à ce sur quoi on n'avait aucune prise, mais plus maintenant. Elle aboutit à des catastrophes. Il faut la combattre. Tiens, pour une fois on est d'accord. Tout arrive...
    2 points
  9. lol oui....vous respectez la liberté de conscience de ces jeunes filles? Dites moi tout. Vous respectez notre république? L'islam impose de se couvrir comme ça? on sent le connaisseur là aussi, islam confondu avec islamisme, on dirait du DDR. L'islamisme apprécie les femmes qui s'amusent à la plage, qui ne sont pas enfermées entre leurs 4 murs? dans des vêtements moulants? lol oui....on sent le connaisseur.
    2 points
  10. Et si on écoutait les concernées s'exprimer sur ce sujet? pour changer de ceux qui pensent mieux savoir qu'elles ce qu'elles pensent, qu'en dites vous Pascou? Tenez, c'est dans la Jt de France2, le 20h....à partir de 11mn 40 s ... http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-17-aout-2016_1584991.html Elles ont bien leur tête sur les épaules et elles se moquent bien de l'islamisme. Attention Pascou, si vous me dites qu'elles mentent, vous savez mieux qu'elles....vous ne respectez pas leur liberté de conscience là ... Vous ne respectez pas la république et sa loi de laïcité de 1905; La République assure la liberté de conscience https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000508749 Moi je vous dis que leur oral est très bien argumenté, et je sais de quoi je parle. Ca se voit dès les 20 premières secondes. Vous m'avez mal lu ...? volontairement? La norme culturelle de certaines cultures est de considérer qu'il faut se couvrir les cheveux par pudeur, tout comme votre norme culture à vous et à moi nous fait mettre un calfouette sur les fesses.(à la playa)
    2 points
  11. Vous avez tout dit....normale cette tenue .....ces femmes les avaient choisies selon la norme culturelle des années folles ... Qui vous dit que certaines qui mettent un burkini depuis cette année ne le font pas selon leur norme culturelle, avec une définition de la pudeur qui dissimule la chevelure? Ah....vous aussi, comme les extrémistes de la pensée néocoloniale, vous savez mieux qu'elles ....et que tout le monde. Mieux savoir qu'une personne ce qu'elle pense, ça s'appelle ....la démocratie? la liberté des différences? la liberté de conscience? Je vous rappelle pour info que la loi de laïcité garantit ...la liberté de conscience .... Vous la respectez? vous et tous les autres qui pensent contre la conscience de celles qui ne pensent pas comme eux.
    2 points
  12. Sauf que le monsieur de la photo n'est pas fou, il est con...
    2 points
  13. actuellement, la science et l’ingénierie ont fait perdre les jambes à ces personnes, mais leurs ont donné des prothèses, donc bon... puis les explosifs existaient biiiiieeeeeeeen longtemps avant la science telle qu'on la connait ^^ ton argument est donc invalide :3
    2 points
  14. Quel rapport entre le burkini et les maillots de bain d'avant les années twists? La France a evolué.....
    2 points
  15. Cadeau pour tous les bourricos qui ont la mémoire courte. Vive les années folles!
    2 points
  16. Moi je dis: la France, trop bonne trop conne... En Algérie ou au Maroc, le burkini est interdit dans certains endroits et personne bronche... Et comme je disais, ces musulmans pro burkini font tout pour faire monter le FN. Mais ils verront si le FN passe... Ils verront c'est quoi la hagra... Là le gouvernement, je le trouve très gentil, très ouvert mais ce ne sera pas le cas avec le FN.
    2 points
  17. Tout à fait renard je préfére ne pas me baigner que de me baigner en burkini. Les musulmanes aujourd'hui veulent le beurre et l'argent du beurre. Il fait rester chez soi à un moment donné comme le faisait nos méres. Elles n'ont jamais demandé à avoir des horaires de piscine ou des créneaux dans les salles de sport. Une fois je me suis inscrite dans une salle de sports pour femmes non pas pour ne pas etre en présence d'hommes mais parce que les cours les appareils étaient destinés au corps féminin. Le staff était féminin mais comble de l'horreur pour certaines femmes l'associé était un homme alors les musulmanes commencaient à tiquer lors de leur inscription et il les rassurait ( il était pas con c'était juste pour les thunes), "quand vous serez là je resterais dans mon bureau. Y'en a marre de ce manque de respect surtout qu'elles pouvaient tout à fait garder leurs foulards alors que demande le peuple. Elles croient quoi que tous les mecs vont leur sauter dessus.
    2 points
  18. Faut quand même se dire une chose importante: le burkini est très très loin de faire l'unanimité chez les musulmanes. Donc, pour ceux qui défendent ardemment le port du burkini, je vous prierai d'arrêter de parler à la place des premières concernées, c'est à dire les musulmanes. Un bout de tissu qui a 10ans d'existence ne peut en aucun cas être un précepte du coran. Il y a plein de raisons avant tout pratique à être contre le burkini: des musulmanes disent qu'au final, c'est un vêtement moulant, donc ça ne sert strictement à rien de le porter si c'est pour dissimuler ses formes féminines... Mais le plus grave, c'est que tu transpires comme un phoque dans cet accoutrement, les femmes y sont très mal à l'aise et en plus ça colle à la peau. Il n'y a rien de plus désagréable à se baigner dans ce vêtement. Parlons simple parlons pratique: lorsqu'on veut apprécier les bienfaits d'une baignade, celle-ci doit se faire le plus dévêtu possible. Sinon, ça devient vite un calvaire, donc autant ne pas se baigner. C'est comme si demain, une secte affirmait que ses adeptes doivent skier tout nu. A un moment donné, faut arrêter de marcher sur la tête. Je veux bien qu'on tolère les croyants de toute religion mais si ceux-ci commencent à vouloir chambouler le bon sens, alors là ça ne passe plus. Cela me fait dire aussi que ces croyants qui veulent avoir des pratiques religieuses à l'encontre du bon sens ne sont plus des êtres humains puisqu'ils veulent faire passer la religion avant l'amour de la vie. D'ailleurs, la boucle est bouclé parce que tout croyant qui se respecte estime que la vie sur terre n'a aucune importance comparé à la mort dans les cieux... Ben si c'est ça, j'ai envie de dire aux croyants d'aller rejoindre leur paradis sans plus tarder et d'arrêter d'emmerder ceux qui veulent profiter de la vie sur terre. Et pour conclure, j'attire votre attention sur le fait que ce sont avant tout les jeunes qui ne connaissent rien de la vie, qui n'ont aucune expérience de la vie qui sont les premiers à défendre le burkini. C'est devenu le monde à l'envers chez les musulmans: ce sont les jeunes qui pensent pouvoir apprendre à leurs ainés alors que normalement ce devrait être le contraire. Et le pire, c'est que ce sont souvent des converties qui s'appellent Claire, Marie qui se permettent de faire la morale à des musulmans "de souche"... Vraiment, ça part en couille dans le monde musulman... C'est le moins que l'on puisse dire... Même les imams sont paumés, c'est dire... http://www.yabiladi.com/forum/burkini-maillot-bain-musulman-53-4994336.html
    2 points
  19. Et pourtant c'est bien vous qui êtes dans le déni....ça se passe sous vos yeux en live. On ne connaissait pas le burkini il y a 3 mois et là les ventes explosent apparemment .....c'était annoncé. Ce sont les islamistes derrière ce fait??? en 1 mois?? Non, c'est cette stigmatisation que les extrémistes de l'interdiction installent depuis...1 mois...concordance des temps, déni de ne pas vouloir constater sereinement. Cette stigmatisation qui enlève un droit à une communauté qui se retrouve avec moins de droit que l'autre de souche dans notre république bien bafouée dans ses valeurs... Une discrimination de plus; je comprends tout à fait celles qui vont revêtir ce burkini en réaction, en protestation, en revendication d'une identité bafouée reniée qui a moins de droit qu'une autre identité qui se croit supérieure donc, jusqu'à imposer sa version du code vestimentaire sur la plage... Le voile est-il interdit sur l'espace public? non, car ce serait attaquer la loi de 1905 de laïcité, la république. Et donc la burkina? Ensuite ....argument bidon qui consiste à dire que ça fait le jeu des islamistes; ils aiment voir une femme musulmane s'afficher dans ces tenues moulantes flashy et à la mode? Simpliste et ridicule ....c'est vraiment ne rien comprendre à l'islamisme.
    2 points
  20. Ca ne veut pas dire grand chose ....c'est quoi votre djihadisme identitaire? Refuser une identité? je ne suis pas d'accord. Refuser l'islamisme? complètement d'accord. Mais c'est quoi l'islamisme? c'est l'islam politique, celui qui est imposé par les wahhabites de l'Arabie Saoudite depuis le pacte de Quincy signé avec Roosevelt pour exploiter l'or noir.... Vous comprenez l'enjeu géo politique? L'islamisme, c'est le foulard imposé sur toute les têtes depuis ce pacte ...l'islam politique c'est le fond de commerce des frères musulmans....avec l'anti occidentalisme, d'abord contre le colonisateur anglais dans les années 30, qui évolue vers la haines des valeurs occidentales. Cette version imposée de l'islam unique, qui représente la majorité du monde musulman est un dévoiement de l'islam du coran; il y a des musulmans évolués qui sont de vrais héritiers des mutazilites, qui refusent le littéralisme qui interdit de contextualiser la religion... C'est cette rénovation de l'islam, cette re-formation et non pas réformation qu'il faut encourager, re-formation car l'islam des lumières a été brillant, l'islam de l'ijtihad, avant de basculer dans le taqlid de l'imitation depuis les 4 écoles juridiques, en transformant la charia qui devient loi islamique avec un sens juridique. Le burkini dans tout ça ....aucun rapport, mais il est fort probable que ça va en avoir un dans peu de temps. Avec la stigmatisation qui en est faite par les extrémistes qui veulent interdire avec les habituels prétextes bidons (ils savent mieux que les femmes qui en portent que les islamistes sont à les téléguider), il est fort probable que l'affichage identitaire du burkini va exploser .... En fait, les extrémistes de l'interdiction (car excuse bidon à consonance raciste, car droit différent pour un groupe de personne, une communauté) ne cherchent que ça, c'est bien eux qui sont en train de mettre le burkini sur toutes celles qui vont se sentir stigmatisées fort justement avec encore une fois moins de droit que les autres français bien blancs de souche.
    2 points
  21. Pas de burkini, mais des femmes se baignant voilées avec une tentative de privatisation de la plage, ça change quoi à l'histoire en fait ? Par ailleurs de mémoire Cannes a interdit AVANT sisco .
    2 points
  22. Le sujet n'est pas " De l'existence des races humaines" mais " Pour ou contre le burkini à la plage ?".
    2 points
  23. Justement la France est bien loin de celle du 19ème , je le vois tous les jours à mon boulot, dans mon immeuble, dans la rue, à la piscine ^^ . Les musulmanes que je croise ne me font pas chier avec des horaires spéciales ou des burkinis, elles ont le une pièce un peu plus couvrant et c'est très bien comme ça . Elles sont intégrées, leur culture transparait, l'échange se fait et c'est très bien comme ça. Par contre effectivement quand je tombe sur une niqabée agressive ça coince . Tu n'es pas condamnée à baigner dans tes fantasmes culturelles, vis donc tes différences culturelles sans agressivité, sans provoc permanente et en trouvant le juste milieu quand c'est nécessaire et tu pourras rentrer de plein pied dans la France du 21ème . Si quand on commence à balancer des types dans la Loire et qu'il y a guerre civile ça s'appelle une lutte, et la lutte n'était pas que matérielle mais bien spirituelle, ce n'est pas pour rien que Robespierre a tenté les messes républicaines . Je n'ai par ailleurs jamais dit que ce n'était pas bien , au contraire . Non c'est encore un clivage pour partie religieux. Cf protestantisme .A mâtiner d'histoire et de géographie, mais il n'ya pas de système européen continental , il y a un système libéral ( au sens philo ) anglo saxon protestant , il y a la France carrefour du Nord protestant et du Sud catho , ...
    2 points
  24. :smile2: Donner plus ou moins d'arguments à Daech va donner plus ou moins d'attentats en France ! Collector! J'imagine le bureau des opérations extérieures de Daesh en pleine réunion : - Dis-donc t'as vu Antenne 2, ils se foutent de notre gueule - Oui ça dépasse les bornes - Et cette histoire de lardons, c'est vrai ? - Officiel, c'est confirmé par nos agents - Il faut agir ! - Remarquez, ils interdisent le burkini, les français ne sont pas si mauvais - Certes, mais ça ne suffira pas à les pardonner, lançons la prochaine opération ! - allah akbar ! - allah Akbar ! :D
    2 points
  25. c'est aussi les précurseurs dans les droits des pédophiles et contre les droits de la femme. défenseur d'embryons et des violeurs ^^
    2 points
  26. Que voulez vous dire Tar Baby quand vous dites : j'en ai essayé quelque unes . Vous avez suivi un peu le chemin de votre Grand mère ? :smile2:
    2 points
  27. Si le PJD marocain a gueulé. C'est plus interdit . ======================================================================= http://www.lefigaro....e-polemique.php Bien sûr, il y a plus grave dans l'actualité qu'une tenue de bain: des attentats aux quatre coins du monde à la répression turque, en passant par les nouveaux bruits de botte en Ukraine et l'apocalypse syrienne, il y a d'autres motifs d'inquiétude. Et l'on s'étonne d'ailleurs que nos principaux médias audiovisuels continuent à égrener les marronniers entre deux comptages de médailles olympiques et passent bien vite sur les tragédies de l'heure. Besoin de respirer après les horreurs de juillet? Mais de ce qu'il faut désormais appeler «la crise du Burkini», il est en revanche partout question depuis l'épisode du parc aquatique de Marseille, début août. Nos amis anglo-saxons s'étonnent que la France craigne de « perdre son âme » (New York Times) pour un bout de tissu ? A tort, comme le pensent notamment nos amis anglo-saxons, qui s'étonnent que la France craigne de «perdre son âme» (New York Times) pour un bout de tissu? Goût du débat aussi fiévreux que stérile, comme notre peuple les aime tant? Nullement: si l'affaire fait si grand bruit, c'est qu'elle soulève des questions fondamentales: place de l'Islam dans la société, condition de la femme, laïcité, règles du vivre-ensemble, le tout dans le contexte très tendu du terrorisme islamiste. Bref tous les ingrédients de ce que le grand sociologue Marcel Mauss appelait un «fait social total» donnant à voir les valeurs et les règles fondamentales d'une société. L'on reste pantois, dans un pays qui se prétend si cartésien, devant l'argumentation pro-burkini, et notamment devant le parallèle établi avec les maillots couvrant de la Belle Epoque. Mais il s'agit d'abord d'une question de logique. L'on reste pantois, dans un pays qui se prétend si cartésien, devant l'argumentation pro-burkini, et notamment devant le parallèle établi avec les maillots couvrant de la Belle Epoque. L'on reconnaîtra ici un raisonnement par analogie: le burkini (A) est aux musulmanes d'aujourd'hui (B) ce que le maillot couvrant © était aux Françaises d'autrefois (D). Et un parfait exemple de ce que les spécialistes de l'argumentation appellent une fallacy, une perversion des faits et/ou du raisonnement. D'abord parce que le choix des échantillons comparés n'est pas valide: les baigneurs masculins de 1900 se couvraient également, ce qui n'est nullement le cas des compagnons torse-nu des femmes «burkinisées». C'est donc bel et bien un enjeu d'égalité entre sexes qui est posé aujourd'hui, comme le disent justement des voix de gauche comme celle de Laurence Rossignol ; et comme l'oublient curieusement d'autres discours tenus aussi à gauche: ont-ils abandonné leur logiciel égalitaire? Ensuite parce que la norme vestimentaire des baigneurs (hommes et femmes) a profondément évolué avec les canons de la pudeur. Se réclamer des années 1900 pour des «progressistes» affichés ne manque pas de sel: faudrait-il donc, au nom de la même analogie, accepter la peine de mort, le service militaire de 3 ans, l'interdiction du vote féminin, de la contraception, de l'avortement et de l'homosexualité? Régressions qui, il est vrai, ne déplairaient pas à certains promoteurs du burkini… ....................... «Le port d'une chape ou d'un surplis ne peut pas plus mettre en danger ou menacer la paix de l'Etat que le port d'un habit ou d'un manteau sur la place du marché» Mais Locke apporte un correctif capital qui concerne la signification politique de tels vêtements: «Il est dangereux qu'un grand nombre d'hommes manifestent ainsi leur singularité quelle que soit par ailleurs leur opinion. Il en irait de même pour toute mode vestimentaire par laquelle on tenterait de se distinguer du magistrat [comprendre l'autorité civile] et de ceux qui le soutiennent ; lorsqu'elle se répand et devient un signe de ralliement pour un grand nombre de gens…le magistrat ne pourrait-il pas en prendre ombrage, et ne pourrait-il pas user de punitions pour interdire cette mode, non parce qu'elle serait illégitime, mais à raison des dangers dont elle pourrait être la cause?» (Essai sur la Tolérance, 1667) Or cette dimension politique est indiscutable dans le port du burkini. Celui-ci n'a rien à voir avec la tradition musulmane multiséculaire, qui prescrit au contraire le respect des coutumes du pays d'accueil, surtout hors du «territoire de l'Islam» (dar al-islam). Il faudrait enfin entendre les nombreuses voix musulmanes qui ne cessent de le rappeler. Etrange «tradition» vestimentaire d'ailleurs, qui n'a pas 20 ans d'âge et qui, comme la burqa, a fait soudain son apparition sous nos cieux longtemps après l'arrivée des populations d'origine maghrébine. .... Le plus grave pourrait bien concerner l'Islam lui-même, pris en otage par la dérive sectaire du salafisme. Dire, comme certains médias, que le burkini a pour but de «permettre aux femmes musulmanes de se baigner», c'est tomber dans l'amalgame que l'on prétend dénoncer. En France, tant au regard de la tradition républicaine que des prescriptions islamiques, «les femmes musulmanes» ne sont pas assignées à une tenue vestimentaire obligatoire. Ni en ville, ni à la plage. Gare à la «burkinisation» insidieuse des esprits.
    1 point
  28. De toute facon rien ne sert de polémiquer maintenant. Il y a eu un arrété qui interdit les burkinis ben tout le monde se la ferme c'est comme ca.
    1 point
  29. Allez bim ! la menace et l'excuse en même temps pour le même prix ! C'est pas beau ça
    1 point
  30. On remarque que l'argumentaire entre les chapatos-moriarty et chaouiya sont presque devenus identique, la mutaion fusion entre le gauchiste dégénéré et islamiste coloré anti colonial est pratiquement abouti. Effectivement, penser que parce que la femme va montrer un bout de chevelure, ca risque d'atiser l'homme qui va probablement ensuite la violer, c'est obscurantiste. Mais bon on est pas obligé d'être d'accord, tu peux penser que c'est le top du raffinement civilisationnel. [
    1 point
  31. Cher Monsieur Revoltedusud, Vos propos véhéments, insultants montrent combien vous manquez d'argument (sans s, car vous n'en avez aucun). Je n'ai pas voté pour les gens que vous citez, ni pour leur copains et copines. Je ne dis pas que ceux qui ne sont pas au FN sont les plus beaux, les meilleurs. Je dis que les politicards du FN sont comme eux ! Rien de plus. Chaque année, des sondages sur la crédibilité de la classe politique tout entière sont réalisés. Les français sont entre 80 % et 90 % à répondre qu'ils ne croient plus dans nos politicards de TOUS bords? Ce qui explique les 10 % de non inscrits et les 50 % d'abstention, les 4 % de bulletins nuls et blancs. Ce qui fait que l'on peut être élu avec moins de 20 % des voix des français en âge de voter dans le cadre d'un duel et seulement moins de12% en cas de triangulaire. C'est à dire une MINORITE de français. Il faut changer le mode de désignation de la classe politique. Un sondage réalisé il y a quelques semaines révèle que 80% des français pensent que des hommes et des femmes de la société civile (entendez par là, n'appartenant pas à des partis politiques, donc des non professionnels de la politique politicienne) auraient faits mieux que nos politicards professionnels qui ne s'intéressent qu'à une chose : leur carrière politique. Excusez-moi Monsieur Revoltedusud de rester courtois et poli, mais c'est dans ma nature, dans l'éducation que j'ai reçu d'un Père qui pourtant se disait anarchiste ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine Respectueuses salutations PLUC89 témoin privilégié des faits qu'il a narré
    1 point
  32. Will sauta sur l’occasion : "hors-sujet mémé, et là je dis attention : partir est impropre, le terme est "casser sa pipe", tu n’apprends rien mémé, malgré mes leçons salutaires". Matt le prit par la couture du pantalon et l’expédia par la fenêtre. Six étages plus bas, un "schplaff" retentissant annonça à tous qu’il était arrivé à bon port.
    1 point
  33. Bon ben avec tout ça, je me demande si on ne peut pas en déduire que le métier de proctologue a plus d'avenir que celui de psychanalyste. :smile2:
    1 point
  34. A quel niveau de dégénérescence les gauchistes en sont il venus pour s'allier avec une conception de la féminité qui serait inégale, inférieure, et sujet à de potentiels viols dés qu'elle montrerait une touffe (de cheveux)...Sérieusement, on a beau tout avoir lu, tout entendu comme mauvaise foi mais voir ces tristes rejetons dégénérés de cette famille politique vendre les voiles, burkinah, ou autre instruments politiques de l'islam, comme n'ayant rien avoir avec l'islam, et étant en plus un instrument de libération, sans compter de traiter ceux qui y sont hostiles de néo coloniaux, je crois que là, j'ai sincérement de la peine à voir leur débacle idéologique qui n'en finit plus.... Comme quoi autant je suis contre l'euthanasie, autant dans la vie politique, il serait bon parfois de songer à abréger les souffrances des formes de vie dégénératives. Contextualiser le racisme, c'est compliqué. Vérité gratuite pour Moriarty : - La burkinah, comme le voile intégral, comme la Burkah, sont lié à l'Islam, et un signe d'appartenance religieuse - il s'agit d'une manifestation ostensible de cette appartenance, montrant ainsi qu'on vit pleinement sa foi, et qu'on prête allégeance aux lois d'allah selon l'orthodoxie islamique Vérité gratuite de Moriarty : - - La burkinah, comme le voile intégral, comme la Burkah, n'ont rien avoir avec l'Islam, et encore moins l'islamisme - Idéologiquement ce sont juste des vetement qui ne signifient rien. - ce sont des instruments de libération des femmes vis à vis des islamistes et des racistes. Chacun se fera juge de qui racinte intégralement des conneries.
    1 point
  35. Y a un manche, c'est le burkini garçon, la fée est comblée . Euh non ce n'est pas évident pour tout le monde . C'est un instrument d'émancipation qui n'a rien avoir avec la religion et qui a le swag . Tu n'as pas du lire le topic :smile2: Quant à Chaouiya elle ne le défend que par pur communautarisme, car dans les faits elle fait des topics cheveux dans le vent . Si tu avais été musulman elle ne t'aurait pas répondu la même chose .
    1 point
  36. L'esclavage en musulmanie est toujours d'actualité!
    1 point
  37. une vidéo pour Gilles Scott: https://www.youtube.com/watch?v=eBhogLsk4HI et un article qui lui fera chaud au coeur: https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0ahUKEwjrxczirsPOAhVE6CwKHbvADFwQFggmMAE&url=https%3A%2F%2Fcivilwarineurope.com%2F2016%2F02%2F06%2Frussie-des-russes-mettent-une-raclee-a-des-migrants-qui-avaient-harcele-des-femmes-a-mourmansk%2F&usg=AFQjCNExFviejbL8HlhELEhj2t307KfOxA&sig2=gMj3jVuXvhwH1rwbjD05uA
    1 point
  38. Tu est un adhérant islamiste modéré, tu affiche ton adhésion de principe a l'islam, prone la charia et contribue activement a en interdire toute critique. Soit honnete. Tout signe religieux dans un espace public est interdis par la loi. La loi protége les usagers .... Dernièrement des touristes ont étés attaqués sur une plage, si la loi avait été respecté, il n'y aurait pas eut d'agression.
    1 point
  39. Penpen : même pas pitié d'un gosse, quelle inhumanité ! Un vrai facho !
    1 point
  40. Bah toi aussi alors, dans ce cas : tu dis de la merde ! Voilà, comme ça le débat est clos : ceux qui sont d'accord avec les uns disent de la merde parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les autres. D'ailleurs, je n'ai pas dit "tous les musulmans sont des gros méchants pas beau". En revanche, le coran ou même tout autre livre religieux dans les mains d'un bon nombre, c'est un peu comme jeter de la confiture à des cochons. D'où la bienfaisance de la laïcité. Et le fait que les Corses ne soient pas tout mignons, tout roses, ne justifie pas la moindre violence envers des mineurs : un gosse a été frappé et attaqué à la machette par des adultes, c'est ça qui est le plus grave ! Mais es-tu en mesure de jauger cela ?
    1 point
  41. Photos de deux voilées sur la plage prise par des étrangers et on voit le résultat... Si c'est pas de la provocation après les heurts qui ont eu lieu il y a peu.... Et puis les étrangers sont libres de faire ce qu'ils veulent, non?
    1 point
  42. Oui, ce n'est que le début à mon avis.....
    1 point
  43. la liberté est de pouvoir s'habiller ...selon son humeur, ami DroitDeRéponse les musulmans hommes ne laissent pas cette p'tite liberté à leurs épouses.... même sur une plage!!!! dingue, franchement, moi ça me fait peur de voir des trucs comme ça la Justice a conforté l'arrété de la mairie de Cannes maisss le CCIF(Collectif contre l'islamophobie en France) veut faire appel !!!! ( sans rires!!!!!) moi, j'ai bien envie de porter plainte contre le CCIF pour discrimination envers la femme
    1 point
  44. Z'ont trouvé le truc, peut-être, pour avoir un bout de plage pour elles/eux touts seuls! Et quand on voit certaines plages où l'on peut à peine circuler...ma foi! Mais je ne dirais pas ce que j'en pense! :cool:
    1 point
  45. dis-moi Kyoshiro, t'es volontaire pour aller te baigner tout habillé puis rester toute la journée emmitouflé sur la plage EN PLEIN SOLEIL ????? :cool: ehhh bien , Alain75, les femmes françaises et l'Occident Féminin te remercie chaleureusement pour ta réponse franche et limpide c'est super chouette de savoir compter sur la solidarité masculine
    1 point
  46. Je suis déçue par ta réaction DroitDeRéponse Je m'attendais autre chose de toi, au lire de tes anciennes réponses Les fringues d'autrui sont imposées!!!! et pas choisies!!! T'en connais beaucoup des femmes qui par plaisir vont se baigner dans l'eau toute habillée puis rester ensuite allongée sur la plage avec les vètement gorgés d'eau salée qui séchent sur le corps....essaye donc, tu verras ça gratte de partout, c'est horrible :bad: même chose, Alain75, je suis déçue par ta réponse
    1 point
  47. chapati tu me déçois ce sont les hommes musulmans qui interdisent à leurs femmes de s'habiller comme les autres ....Nuance!!! Toi qui es un homme, accepterais-tu que ta compagne t'oblige à te vêtir de la tête aux jambes quand tu vas à la plage ?????? En France, la Femme est liiiiibre de s'habiller comme elle veut....contrairement en Arabie Saoudite qui impose une tenue unique
    1 point
  48. à quand la femme considérée comme une mineure , privée d'activité professionnelle au cas où elle pourrait se trouver face à face avec un homme et à quand la fin de la mixité sur les plages ?... Les autorités algériennes ont consacré une plage pour les femmes uniquement, à Borj El Bahri, à l’Est d’Alger Le journal algérien Alchourouk a rapporté que les hommes sont interdits d’accès à cette plage, sur laquelle tous les services sont assurés par les femmes...... dans ce pays seule 15% des femmes ont une activité professionnelle contre 51% en France ... à lire certains sur ce forum qui se disent en plus humanistes ,ce serait le modèle à adopter dans notre pays ....l'humanité s'arrête à la soumission .... adopter des tenues communautaristes ,et venir se plaindre après de discrimination c'est un peu se foutre de la gueule du monde .... qu'elles se voilent ,se burkisent ,se burkinisent ne m'émeut pas plus que ça ,elles paieront leur liberté vestimentaires par leur liberté de vivre ....si elles sont trop connes pour le comprendre ,elles ne méritent aucun égard ....
    1 point
  49. Mon père, en permission (Algérie)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×