Aller au contenu

Classement

  1. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      5 446


  2. DroitDeRéponse

    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      91 778


  3. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      38 336


  4. stvi

    stvi

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      20 709


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/07/2016 dans toutes les zones

  1. J'imagine que c'est ce que ce sont dits certains français avant chaque crise majeure . Je pense que le peuple français est désormais très résilient , mais contrairement à vous je ne signerai pas avec mon sang . Les arguments du type on meurt plus en voiture que du terrorisme me paraisse par contre complètement ignorer l'humain, ce type de raisonnement n'a jamais empêché quoique ce soit . Votre propos semble totalement ignorer les effets collectifs et de cristallisation . "qui fait un génocide de masse" , il te faudrait peut être ouvrir un dico pour savoir ce qu'est un génocide . Sinon même remarque que pour le crabe . Et les terroristes sont des islamistes , cela les rend identifiables .
    3 points
  2. On est déjà en plein dedans. Je viens de voir aux infos les dispositions prises pour éviter un attentat ce 14 juillet, je me croyais dans un film de Costa Gavras sur le Nicaragua... le titre était : état de siège. Seuls les gens de gauche ne veulent pas le dire, par dogmatisme, et par orgueil mal placé puisqu'ils sont responsables de cette guerre civile... Ça fait 20 ans que je suis connecté sur l'Internet, étant informaticien j'ai été connecté dès le début. Il y a 20 ans les membres du FN déjà présents sur les forums et sur usenet, disaient : un jour on aura la burqa en France, et tu voyais les mêmes mecs de gauche qu'aujourd'hui , leurs homologues de cette époque, leur dire qu'ils étaient fous qu'ils hallucinaient complètement... Puis quand cette burqa est arrivée en France, le PS a refusé de l'interdire, est-ce que ce n'est pas parlant ? Au motif : les français veulent qu'on parle de leur fiche de paye, pas d'un épiphénomène. Traduction : le fric est plus important que la condition de la femme, cette poufiasse pourra bien supporter ça du moment qu'on a du flouze... Où est le "socialisme" là-dedans ? Pauvre Jaurès. Aujourd'hui les mêmes ostrogoths déconnectés du réel, te disent que nous ne sommes pas en guerre civile et MONDIALE contre l'islamisme.... et que l'islam n'a rien à voir là-dedans. Leur discours a la même valeur. Regarde les infos, regarde les flics partout et fais-toi ton idée. Lis le coran c'est pire : Mein Kampf version arabe.
    3 points
  3. Juste une question, les musulmans sont-ils épargnés par les attentats ? Non et pire encore c'est la communauté qui a le plus de victimes. Une autre question: les églises se vident-elles à cause des musulmans ? Pas non plus, c'est mous mêmes qui sommes lassés de la religion.
    3 points
  4. Très juste, en prison on trouve essentiellement des supporters de foot et très peu de musulmans, c'est bien connu :smile2:
    3 points
  5. Pourquoi on egorge pas le cochon chez vous ? Sinon cantines qu'y subissez vous donc ? Piscine , meme Aubry a fait marche arrière Traitement des femmes ? Pourquoi la vôtre se voile ? Je n'ai pas changé d'un iota mon mode de vie pourtant plutôt catho .
    2 points
  6. Votre remarque est pour le moins paradoxale ... pour ne pas dire franchement comique ! :D Vous vous référez aux propos de Patrick Calvar, directeur des services du renseignement français, quand il fait état de la menace d'une "guerre civile": mais, d'autre part, vous considérez comme "frauduleux" la mention de groupuscules d'extrême droite ... alors que c'est justement ce même Patrick Calvar qui les met en cause de façon on ne peut plus claire et directe concernant cette "menace" ?! "Les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l'ultra-droite qui n'attend que la confrontation". Faites donc un choix clair et logique: Soit vous approuvez les déclarations de Patrick Calvar, et, dans ce cas, vous ne pouvez que reconnaitre que l'extrême droite est directement concernée dans la "menace" qu'il dénonce. Soit vous considérez que faire mention à l'extrême droite relève du "caractère frauduleux", et dans ce cas, vous ne pouvez que désapprouver les déclarations de Patrick Calvar. Considérer comme indiscutable la moitié de sa déclaration et comme "frauduleux" l'autre moitié relève du grotesque absolu. :cool: Si vous êtes persuadé que les "bougnoules" seront les seuls responsables du déclenchement d'une pseudo "guerre civile" en France, ayez au moins le petit minimum de courage d'énoncer clairement vos convictions. Puisque vos conviction sont censées être si "patriotiques" que vous le prétendez, on se demande bien pourquoi vous vous sentez obligé de les justifier avec des déclarations allant pourtant dans le sens contraire de ce dont vous êtes convaincu ..? Les sympathisants de droite radicale adorant se la jouer "nous-on-a-bollocks-contrairement-aux-bobos-couilles-molles-de-gauche", le petit minimum serait au moins de l'assumer. :cool:
    2 points
  7. Qu'appelles-tu l'extrême droite ? Voici encore une expression qui sent son caractère frauduleux. Sont-ce les groupes pourvus par des financiers extérieurs, à l'instar du sieur Soros, qui organisent la destabilisation des Etats ? A moins que tu ne fasses référence au réseau Gladio. Sinon, si tu veux parler de l'unique droite (car qualifier autrement que de gauche les libéraux-libertaires serait juste faire la démonstration de ton inculture historique et politique), je ne savais pas qu'il existait, à l'heure actuelle, en France, une armée catholique et royale qui, renouant avec la chouannerie ou la chevauchée de la Duchesse de Berry, s'apprêtait à renverser les usurpateurs du trône de Saint Louis. Serais-tu en train de nous expliquer qu'une guerre civile se prépare à l'instigation des monarchistes et qu'un prétendant est en marche sur Paris ?
    2 points
  8. La liberté d'expression est intacte, personne ne va en prison, personne n'est sommé de se taire. Si tu prends un mec en stop et de ta voiture il hurle dans la rue que les extraterrestres ont envahi notre planète tu vas être tenté de le débarquer parce-que t'as pas envie d'être lié à ces conneries. Il descend et continue de faire ses juteuses conférences parce-qu'il y a une clientèle pour ça.
    2 points
  9. La frontière est le fait d'admettre la séparation du temporel et du spirituel .
    2 points
  10. Ce commentaire est grotesque. Il faut ne sacrément rien connaître à l'Histoire pour expliquer que les coups d'Etat nécessitent un soulèvement populaire général. Ils ont toujours été le fait d'une minorité organisée. Que cela soit une partie de la bourgeoisie franc-maçonne qui fait tomber le trône entre 1789 et 1792, tellement "soutenue" populairement que nombre de provinces se soulevèrent contre ce pouvoir illégitime et liberticide, ce qui conduisit d'ailleurs au génocide vendéen. Mais il est vrai que pour créer les troubles, les comploteurs, duc d'Orléans en tête, avaient abondamment utilisé la lie parisienne et marseillaise, toute la racaille des bas-fonds qui terrorisa les populations. On viendra sans doute aussi nous expliquer que le coup d'Etat de 1917 en Russie était autre chose que le fait de groupuscules extrêmement structurés. Raison pour laquelle d'ailleurs, là encore, les campagnes le refusèrent et l'héroïque armée blanche put faire la nique aux bolchéviques durant 4 ans. Précédant le massacre des Koulaks et les famines organisées. Même le dieu César ne réussit guère sa prise de pouvoir qu'en recourant au financement de bandes armées, selon la bonne vieille tradition républicaine romaine. Expliquer qu'une guerre civile nécessite la prise d'armes de la majorité de la population est faire fi des leçons de l'Histoire.
    2 points
  11. Le Professeur Joyeux est à la retraite donc sa radiation n'a aucun effet sur sa vie professionnelle, il n'a jamais été chercheur en épidémiologie donc les arguments qu'il avance sont dénués de fondements scientifiques. Il est Professeur de médecine, et non médecin de campagne en secteur 1 avec des consultations à23€. Il tient des discours dangereux pour des enfants et des adultes.
    2 points
  12. Vous les avez compté ? Vous concluez qu'il y aurait 7 millions de personnes possédant illégalement des armes ? Effectivement, je vais retourner dormir, mais ne lâchez pas l'affaire on compte sur vous
    2 points
  13. Oui bien sûr ! Dormez braves gens ! Il y aurait entre 3 et 7 millions d'armes illégales en france. Le passé colonial de la France, les exactions catholiques sont des réalités mais des réalités d'hier. Ce qui nous menace aujourd' hui c'est l'islam dans ce qu'il a de plus obscurantiste.
    2 points
  14. C'est quoi la pensée pétainiste pour quelqu'un comme vous pas vraiment "de la France"? :cool:
    2 points
  15. Au vu des stocks d'armes présents, l'éventualité de milices territoriales est loin de relever du fantasme aberrant. Dois-je d'ailleurs rappeler que l'existence d'une menace est pointée par le Renseignement lui-même ?
    2 points
  16. --------------------------- C'est toute cette litanie qui gonfle les français "de souche" ou bien ceux qui sont issus de l'immigration européenne. Ces dernier se sont intégrés sans problèmes. Les italiens avant 1939, les espagnols de 1936 les portugais après 1955, les polonais dans les mines depuis les années 30 ou après solidarnosc.... Certes quelques bagarres quand ils avaient picolé ou qu'ils serraient de trop près des femmes d'origine française. Mais ils étaient venus pour travailler pas pour nous imposer leur mode de vie ! Faut pas le dire pour ne pas se faire traiter de xénophobe mais c'est la vérité !
    2 points
  17. oui oui on connait la rengaine ....faire passer l'islamistophobie pour du racisme ....personne à par toi ne parle nationalité ou race et il faut que tu poses une petite phrase merdeuse dans laquelle tu t'embourbes ... c'est marrant cette fixette des musulmans pour cette religion qui a inventé la pierre philosophale à l'envers ...tout ce qu'elle touche se transforme en calamité .... les musulmans représentent peut être 15 à 20 pour cent de la population mondiale et 80% des conflits en cours ce dernier demi siècle ... il est donc logique de penser que l'importation des conflits est prévisible si cette religion n'est pas canalisée et limitée à la pratique de la religion ... .liste non exhaustive ,et le nombre de victimes est minoré Guerre Civile en Birmanie (plus de 500.000 morts). Papouasie Occidentale (400.000 morts). , la Guerre Civile en Somanie (500.000 morts). Afghanistan (20.000 morts). la guerre Nord-Ouest Pakistan (24.000 morts). insurrection au Sad’ah – Yemen (25.000 morts). , Guerre Civile en Syrie (au moins 70.000 morts). . Depuis 1969, Insurrection Islamique aux Philippines (10.000 morts). Rébellion Naxalite – Inde (6.000 morts). conflit Turquie / PKK (40.000 morts). conflit israélo-palestinien (15.000 morts). Depuis 1989, Insurrection au Jammu et Kashmir – Inde (60.000 morts). Insurrection dans l’Ogaden – Ethiopie (2.000 morts). conflit dans le Nord-Caucase (415 morts). conflit dans le sud de la Thaïlande (1.800 morts). insurrection Islamique au Maghreb (200.000 morts) guerre civile au Darfour (Soudan – 300.000 morts) crise dans le Delta du Niger ( 4.500 morts). Guerre Baloutches – Pakistan (1.000 morts). Guerre au Mali (2.000 morts).
    2 points
  18. Les bons vieux "bicots" comme vous dites ne posaient pas de problème à la population. Leurs descendants et les nouveaux migrants musulmans par contre nous gonflent. Les statistiques raciales étant interdites en France, les touches pas à mon pote et autres assoc financées par l'argent public nous interdisent notamment de parler du peuplement des prisons, de la surepresentativite de certains et donc les actes délictueux qui nous prennent la tête. Sans parler de toutes les exigences de cette communauté !
    2 points
  19. "7% de musulmans et seule une minorité d'entre eux est revendicatrice ..." 7% cela fait quand même 4,5 millions de personnes (la moitié de la Belgique !). Et si seule une minorité est revendicatrice, l'autre partie est bien souvent passive par rapport à ce qui se passe en Europe et dans le monde musulman. Bruxelles, depuis l'affaire de Molenbeek/attentats, on n'a jamais vu autant de voiles "fleurir" partout, une invasion ! Curieux quand même qu'au plus il y a des attentats au plus la radicalisation visuelle se manifeste. Il me semble que vu les drames à répétition que l'on a connus suite aux attentats islamistes, il serait logique que les femmes musulmanes en Europe cessent d'obéir aux sirènes des intégristes et donc, de se voiler toujours plus, eh bien non ! Pas plus tard que samedi, dans le centre ville j'ai vu passer des familles musulmanes dont les gamines (5 à 6 ans) étaient voilées, ce n'est rien d'autre que de l'endoctrinement ! Vous imaginez ce que cela va donner quand ces jeunes auront 16, 18 ou 20 ans, élevés en Belgique, mais dans un monde uniquement musulman, c'est à dire : coutumes musulmanes, règles de vie musulmanes, endoctrinement religieux au maxi, etc... Comment dans de telles conditions s'intégrer dans un pays non musulman dans lequel ils ont fait le choix de vivre ? "Aucun groupe à la fois numériquement, culturellement, financièrement et politiquement minoritaire n'a jamais réussi à s'imposer à la majorité dans toute l'histoire." Manifestement, tu ne connais pas l'histoire et tu ignores l'actualité, les dictatures islamistes c'est quoi à ton avis ? Et tu crois vraiment que tous les dictateurs du monde avaient derrière eux une majorité ?
    2 points
  20. C'est moi, mais faut que ça reste secret, chuuuuuut...
    2 points
  21. Je te demande juste si quelqu'un est venu chez toi pour te donner des armes en te demandant d'aller tuer des arabes... Ensuite je ne dis pas que ça n'arrivera jamais parce-qu'on a déjà vécu une révolution française assez sanglante. Mais je dis qu'aujourd'hui en France c'est impossible. C'est pas une question d'être bisounours ou paranoïaque c'est une question de faits. Es tu prêts à tuer des musulmans dans la minute ? Si vous êtes plusieurs dizaines de millions à répondre oui alors tu as raison la guerre civile est à nos portes. Si non alors j'ai raison de penser que les français ne sont pas prêts à mourir pour tuer des musulmans... Quand au feu d'artifice sur Paris, si on veut avoir une bonne place oui il faut y aller maintenant.
    1 point
  22. On ne dira jamais assez que les religions ont été reléguées au rang de croyances par certains Modernes, qu'ils soient par ailleurs croyants ou athées, et ce par pure ignorance. Classiquement, ou traditionnellement, les religions sont toujours fondées sur une science considérée comme la plus solide et la plus expérimentale qui soit.
    1 point
  23. 5 millions de musulmans en France, incluant les enfants et les vieillards. Reste 61 millions de non musulmans. Prenons 5 personnes contre 61 personnes dans une guerre civile, combien de temps devrait durer cette guerre ? 20 secondes ? 1 minutes ? 3 minutes ? Non bien sûr qu'une guerre civile est aujourd'hui totalement impossible en France. En outre il apparaît clair pour tout le monde que les deux seuls opinions qui souhaitent une guerre civile en France ce sont les mêmes : daesh (et une poignée d'excités raciste et une poignée d'excités racistes qui confondent daesh, arabes, musulmans, immigrés, gens différents... Souhaiter une guerre civile en France c'est travailler pour daesh. Ça a toujours été le cas, il y a toujours eu des groupes terroristes d'extrême gauche, d'extrême droite, anarchistes, indépendantistes... Où est la guerre civile ? Qui est venu te chercher chez toi pour te filer des armes et abattre tes voisins ?
    1 point
  24. action direct n'est pas le sujet de la discution... revenons sur le FN. Fn...parti fourre tout...où tous les deçu et aigri s'y retrouve c'est la force de philippot...programme des plus démaguogique FN...gaulliste FN...socialiste FN...isolationiste FN...etatiste bref le FN est tout....et rien finalement...surtout idéologiquement
    1 point
  25. Ce sont les groupuscules d'ultra-droite qui inquiètent les services de renseignement, pas les kailleras de cités. "L'Europe est en grand danger : les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l'ultra droite qui n'attend que la confrontation". Patrick Calvar, patron de la DGSI - juillet 2016 On peut noter qu'il est d'ailleurs pour le moins paradoxal de voir des sympathisants d'extrême droite faire référence aux déclarations de Patrick Calvar comme censées être la preuve du danger de pseudo guerre civile que poserait la "communauté" musulmane ... alors qu'il dénonce pourtant on ne peut plus clairement le danger représenté par l'extrême-droite, donc, en gros, par leur propre camp ...
    1 point
  26. elle n a pas commencé ? y a pourtant des Français qui tuent des Français dans des attentats non ?
    1 point
  27. C'est vous qui connaissez mal l'histoire. Les dictatures se mettent en place soit à la suite d'une révolution populaire, soit suite à une prise de pouvoir politique ou militaire. Donc aucune des conditions qu'une minorité de musulmans en France (voire même L'INTEGRALITE des musulmans de France si l'on opte pour la version "totale parano") est en quoique ce soit capable de remplir.
    1 point
  28. Apotre, cessez de parler de ce que vous ne comprenez pas et fichez la paix à Planck qui doit se retourner dans sa tombe, avec tout ce qu'on met sur le dos de la MQ!!
    1 point
  29. Non c'est le mâle qui a développé deux beaux testicules par désir de seins et de vulves . Le lien sur lequel répond morfou présente une theorie moins figée Mais le mental qui guérit peut être une vue de l'esprit , votre mental peut être déterminé par votre patrimoine et au final votre guérison était écrite dans votre patrimoine . Retour au libre arbitre .
    1 point
  30. :smile2: Pourquoi personne ne se pose la question du client? pas de client, pas de prostituée...
    1 point
  31. C'est tout à fait le discours influencé par tous les lobbies de l'agro business. Il faut surtout que rien ne change, la malbouffe est un marché juteux et puis........ après nous le déluge.
    1 point
  32. Pas très bon si on l'écoute : il n'arrête pas de critiquer ouvertement la politique économique dont il est le principal acteur auprès d'Hollande depuis 2012. Mais, ça aussi comme Sarko et la mère Lepen, il a compris que peu importent les incohérences pour marcher : il faut juste servir la soupe à bonne température pour attirer le chaland.
    1 point
  33. Ben attends, suffit d'avoir une frite empoisonnée pour dire que la Belgique nous déclare la guerre, tu ne te rends pas compte à quel point ça peut être grave :D
    1 point
  34. Ah non, Macron a ceci de particulier qu'il est une véritable caricature du genre. J'ai l'impression de voir un film satyrique, une caricature forcée tellement il use de toutes les cordes les plus grosses enrobées d'une démagogie presque récitée d'un bouquin de formules, sans même essayer de cacher ça derrière je ne sais quoi (un semblant de sincérité feinte, mais même pas). J'en vois pas beaucoup à ce niveau du foutage de gueule pour neuneus de ce calibre : bon, bien sûr Sarko dans ses meilleurs moments, peut-être Copé quand il nous parle "en toute sincérité", y'a bien sûr la clique Xavier Bertrand, Geoffroy Didier and co ... Bon, le pire comme d'hab, c'est que ça marche.
    1 point
  35. S'il n'y a que la "vision" qui te soit imposée, rassure-toi, tu vas survivre...
    1 point
  36. Il ne s'agit pas de frites mais d'une idéologie politico-religieuse islamiste, qui fait la guerre, des attentats et en plus, nombre de pays musulmans sont des dictatures islamistes... ce qui fait du monde ! En ce moment, c'est l'islamisme qui rend le monde malade ! Et pour ce qui est des friteries, je signale en passant qu'en France on mange autant de frites qu'en Belgique, alors les clichés à la con, ça va ! Je rappelle aussi que durant les années 30, les nazis étaient minoritaires et que de France, de la Belgique et de la Grande-Bretagne, ont a regardé passivement monter cette idéologie nazie mais aussi le fascisme en Italie et en Espagne, on a regardé sans voir... on connait la suite ! C'est toujours quand c'est trop tard qu'on se réveille ! En 40, tous les allemands étaient nos ennemis et pas seulement ceux qui étaient membres du parti nazis (donc fanatiques/intégristes), faut comprendre ça !
    1 point
  37. On ne m'impose pas encore tout ça, pour le moment. Par contre on m'impose d'en subir la vision. Oui aux migrants, non à l'immigration musulmane.
    1 point
  38. une guerre civile ,non ! une guerre civile n'impliquerait que des citoyens d'un même pays et se considérant comme tels ... à ne pas confondre avec l'importation d'une guerre idéologique ,celle qui sème la misère et le malheur dans le monde entier au nom d'un dogme rétrograde .... on ne pourrait pas appeler ça une guerre civile mais mettre un droit de douane à la pratique d'une religion politique qui ne laisserait passer que la religion à l'exclusion de toute velléité de prosélytisme et de lavage de cerveaux ... au vu de ce qui se passe dans les pays musulmans ,je comprends qu'en occident on ne veuille pas partager leurs guerres,malgré les efforts désespérés que les acteurs de ce conflit font pour nous y impliquer ...
    1 point
  39. Une guerre civile ? non ! Mais une méfiance généralisée contre les musulmans et une chasse aux femmes voilées oui !
    1 point
  40. Les paradis artificiels,non,malheureux..;car il faut être lucide pour pouvoir capter les moindres sources de bonheur authentique!
    1 point
  41. :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: Louise qui nous parle de propagande alors qu'elle ne cesse de nous bassiner avec son idéologie communiste d'un autre temps.
    1 point
  42. Les stoïciens disaient que la mort n'est rien pour nous ! Car lorsque l'on est en vie, la mort n'est pas, et lorsque l'on est mort, on n'est plus pour sentir, donc la mort n'est jamais en action directe avec nous, elle n'est rien pour nous, de notre vivant, comme dans notre après vie. Tout comme, il faut se détourner des choses sur lesquelles nous n'avons aucune action, et ne s'intéresser que sur celles où nous pouvons en avoir une. Mais nous avons bien sûr une mémoire et la faculté d'anticiper, ce qui fait notre richesse, mais notre malheur aussi par endroits, dans tous les cas, aucun autre ne vivra notre mort à notre place, nous serons comme à la naissance, pour la deuxième fois, parfaitement égaux !
    1 point
  43. ----------------------- Là il faut reconnaître que le cocktail (ou cortège) biochimique qui entoure la molécule active naturelle a un effet pharmacodynamique moindre mais elle ne présente pas d'accoutumance. La structure synthétique est plus active, plus facile à doser et à prescrire mais je soupçonne que sa nature chimique "modifiée" est à l'origine de cette accoutumance. Pour info, il n'existe aucune molécule biologique naturelle content un atome de chlore. Cet atome de chlore par son effet donneur d'électrons, modifie la réactivité du groupe amine Ce que l'on gagne sur un tableau peut être diminué sur un autre ! Mais ce n'est pas parce qu'un effet secondaire gênant mais non dramatique se produit avec la molécule de synthèse qu'il faut rejeter la totalité de la pharmacie moderne. D'ailleurs il y va de la sauvegarde des espèces de plantes tropicales. Pour résumer voici la situation qui devrait plaire au écolos : la médecine ancienne utilise des plantes. Leurs principes actifs sont peu concentrés. Le monde occidental très exigeant veut soulager vite et complètement ses misères. Il lui donc faut beaucoup des médicaments à haute teneur en molécules, ce qui est bien supérieur à ce que contiennent ces plantes merveilleuses. La chimie est donc nécessaire pour assurer la sauvegarde de la flore mondiale !
    1 point
  44. -------------------- Utiliser des correspondances entre lettres et chiffres dans une langue ce n'est pas utiliser la logique mathématique !
    1 point
  45. @Bm7: arrète de discuter les tarifs quand tu vas voir les filles. Ca te met dans un état après....
    1 point
  46. Cherchez plus la grande prostituée, la Babylone universelle c'est la bêtise humaine ....
    1 point
  47. Il y à au moins 5 grands courants pour tenter d'expliquer ce texte écrit sans doute par un type sous mescaline...
    1 point
  48. pour le moment ce n,est pas le fn qui soit une menace pour la France et les Français, je pense que c,est ce syndicat de terroristes cgt , imaginez ,qu,un de ces fanatique foute la m.... dans une centrale nucléaire, ou que le groupe continue bloquer la France pour garder et augmenter leurs priviléges.
    1 point
  49. Tu es bien trop compréhensif avec ces monstres. Il faudrait plutôt les castrer définitivement et physiquement. Avoir été violé dans son enfance et reproduire cette horreur, est pour moi une circonstance aggravante. Si on ne tire aucune leçon de son expérience on pousse toute la société vers le bas. Un être moral devrait par effet de résilience, ne jamais reproduire le mal qu'il a subi sur une autre personne. Et alors le lobby des psy dans ces affaires ... qui excusent par le biais du concept de "pulsion impossible à réprimer", tous les meurtres et viols (ce qui incidemment garantit leur fonds de commerce) c'est à vomir ! -- essayeur
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×