Aller au contenu

Classement

  1. lepequenot

    lepequenot

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      3 914


  2. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      47 126


  3. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      33 592


  4. GreggAllman

    GreggAllman

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      856


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/05/2016 dans toutes les zones

  1. Raciste de quoi?! Ils sont français?! Mes voisins Durant c'est pareil, ils grugent la caf et travaillent au noir... y a aussi de quoi devenir raciste?!
    4 points
  2. Non il y a trop de musulmans, c'est différent. Expulser cette population qui n'a rien à faire sur notre sol historique, puisqu'elle a choisi des valeurs incompatibles, nous permettra de conserver la continuité du progrès dans notre culture. Ainsi nous préserverons la diversité des cultures humaines. Je dirais que l'expulsion des musulmans d'Europe, est presque un devoir écologique. Où sont Nicolas Hulot et Noël Mémère ? Pour faire ça légalement, n'oublions pas qu'ils idéalisent un assassin, ce qui est interdit par la loi française : apologie de crimes.
    4 points
  3. Les gitans ne connaissent pas la crise. Voitures neuves X6 Q5 mercedes AMG, je ne vous parle pas de leurs caravanes, neuves également avec deux essieux, je ne peux même pas faire de crédit pour m'acheter une voiture neuve ! Nous travaillons tous les deux, eux ne travaillent pas, c'est une tarre de travailer. Alors expliquez moi comment ils font ? Ils viennent de sinstaller prêt de chez moi sur un terrain privé, le propriétaire n'a rien pu faire, même la police, ils se sont branchés sur une borne incendie et directement sur les poteaux électriques, c'est nos impôts qui payent tout ça. Et apres on traite les francais de racistes :smile2:
    3 points
  4. Et bien si ça te préoccupe autant, il faut dénoncer tous les mecs qui bossent au noir ou qui truandent les impôts, les gens du voyage c'est peanuts à côté des "bons français" qui magouillent en trouvant ça normal !
    3 points
  5. Sur ce forum c'est aussi courant de voir des gros racistes se plaindre de se faire traiter de "raciste" ! -Parce que le raciste sur ce forum ignore que la plupart des français sont beaucoup moins cons que lui. -Trop d'idées de merde ne tue pas la possibilité de dire de la merde !
    3 points
  6. Si tu es nul, ce n'est peut être pas uniquement la faute des gitans, ça peut être génétique ou culturel. Non, l'avenir c'est de chercher chez les autres les causes de sa propre médiocrité, ça a même déjà commencé ! :)
    3 points
  7. Déjà t'as pas de maison... mine de rien une maison c'est plusieurs centaine de millier d'euros. Je pense que tu peux te payer une bonne bagnole en économisant sur le prix d'une maison. Et pas de loyer non plus... donc chaque euro que tu gagnes c'est directement dans ta poche. La misère humaine ne consiste pas forcément à vouloir avoir mieux que son voisin, elle consiste aussi à faire que son voisin ait moins que soi. Il faudrait qu'un gitan qui bosse n'ai ni maison, ni caravane et roule en VTT ...
    3 points
  8. Moi je peux et je ne suis pas gitan !
    3 points
  9. La caf te paye bien tes allocs... t'en fais quoi de l'argent? On te paye tes clopes? ton essence?
    2 points
  10. @Doug1991 : Tu sais qu'il y a beaucoup de gens qui se font choper pour vol, essayant de profiter de l'installation d'un camp ? Même s'ils ne sont pas irréprochables, faire ce genre de raccourcis est rapide et néfaste. Les gens ne retiennent que le négatif, ça c'est normal. Mais venir tout agréger, ça fait tomber dans l'excès. Quand un camp ne fait pas de problème, on oublie aussi vite. J'ai eu plus de déconvenues avec des sédentaires qu'avec des nomades. Que dois-je en déduire ? ====== La CAF leur permet d'avoir un prêt... ce prêt, ils le remboursent. Tu préférerais qu'ils soient sans rien ? Par ailleurs, la CAF aide aussi les sédentaires, majoritairement. Et c'est marrant, les SDF sont toujours bien utiles pour critiquer tels ou tels "privilègiés" mais autrement, ils restent négligés, ou critiqués quand il y a trop d'initiatives faites à leur endroit. Là, ils redeviennent vite "des étrangers qu'on reloge à grand frais", etc... Tu mélanges un peu tout, papy ! Mais c'est parce que c'est facile de les voir comme une communauté monolithique et de faire porter le chapeau à tous pour les excès de certains. C'est même pratique.
    2 points
  11. bah il se trouve que j'ai un faible pour Django Reinhardt et que je suis moi même musicien... du coup j'ai envie de dire chiche. Ce sera toujours moins pire qu'un meeting du FN...
    2 points
  12. Il y a beaucoup de préjugés et de défiance, peut-être aussi de la jalousie. C'est sûr qu'ils vivent dans une marge, dans un entre-soi parfois ostentatoire et qui peut empiéter sur nos codes de bienséances ou politesse. Mais je suis étonné de tous ces analystes en gitanerie et manoucherie parce que j'ai beau en connaître un peu, ils sont quand même assez secrets. De là à être initié aux arcanes de leurs magouilles, ça demande un sacré talent d'infiltration... J'en ai connu des cons (il y a une défiance de leur part aussi), même des bagarres. Mais j'en connais de très biens. La crise, je pense qu'ils peuvent la subir moins que nous, sédentaires, parce qu'ils vivent déjà dans un système semi-alternatif, un peu déconnecté, plus concret et direct (matériellement). Mais ils en payent aussi le prix. Perso, j'aurais du mal à vivre dans une caravane, même cool, toute l'année. Et en se faisant traiter de parasite/voleur...
    2 points
  13. Un lien instructif : http://www.capital.f...u-voyage-543130 Pour des gens qui voyagent, le véhicule est essentiel. C'est normal qu'ils y investissent dès qu'ils le peuvent, pour la qualité et peut-être un peu pour la frime. Elles ne sont surement pas toutes payées ou de première main. Idem pour les caravane ! Personne ne siffle quand on passe devant une maison ou un appartement en faisant "hé bein ! c'est pas la crise pour tout le monde ! Y'a même un jardin ! Ils ne se font pas chier, ces sédentaires !" . Pourtant, par rapport à une caravane, c'est le superluxe. Les gitans, forains et manouches sont débrouillards et bosseurs. Ils font des saisons, des métiers de récupération. Il y a surement du black et de la magouille par-ci par-là, mais leur mode de vie est vraiment différent du nôtre : c'est la débrouille permanente. Et les sédentaires aussi ont leurs petits arrangements. Quant à la criminalité, il y en a partout. Le nomadisme est suspect et permet surement des choses, mais ça ne signifie pas que ces voitures sont payées par le crime. D'ailleurs, j'avais vu un reportage sur un réseau (cambriolages, etc...). Le butin des larcins allait en pays étrangers, chez les parrains. Les voleurs sur le terrain, des petites mains prolétaires. C'était vraiment autre chose que les groupes avec leurs caravanes. Ils avaient des camions et tout, ces enculés !
    2 points
  14. La CAF te paye tout court... après tu fais ce que tu veux avec l'argent. Les précaires s'en servent parfois pour louer un appartement, quand tu n'as pas d'appartement, pas de loyer, tu choisis de vivre dans un camping le reste de ta vie. C'est pas une vie que j'aimerais pour moi parce que j'aime bien ne pas entendre la pluie, il me faut un salon au sec, ne pas avoir 35°C à 8h le matin au mois de juillet non plus... Mais fais le calcul, c'est pas déconnant: tu quittes ta location et tu mets l'argent de la location dans l'achat d'une caravane. Adieu les taxes foncières! Et une fois que ta caravane est payé c'est de l'argent de poche. Sauf que tu vis dehors... Tu ferais quoi de ton pognon si tu vivais dehors? T'achèterais pas une belle bagnole? T'achèterais un piano ? Une cuisine aménagée? Ben non t'as pas de place...
    2 points
  15. Une fois n'est pas coutume je vais faire un peu de discrimination positive, et si vous avez l'occasion de voir comme les gitans, les manouches ou tziganes se mettent au service de leurs anciens, comment ils se rendent tous à l'hosto pour soutenir un proche... prenez en de la graine. Dans notre société où le "moi je" prend de plus en plus de place, les gestes de solidarité, de cohésion, de tribu sont à mon sens des modèles à suivre. Comment on reconnait un gitan à l'hôpital? C'est facile, c'est la chambre où ils sont 25 autour de la mamie qui s'est cassé le fémur. Sinon on ne peut pas...
    2 points
  16. L'honneur consiste lorsque l'on a propagé une fausse information à s'en excuser et à la faire retirer où à en faire préciser la vocation humoristique ou poétique , votre réponse suite à ce post mensonger n'était que mauvaise foi . Fin . :plus: Je ne pensais pas lire une telle chose sous ta plume . Relis toi bien je ne pense pas que tu aies mesuré la portée de ce que tu écris, ou alors ne vient plus me faire .... avec tes Dieu vote à gauche . J'attire ton attention sur le fait qu'Israël n'est pas un humain . Ta phrase s'entend donc comme les israéliens ne méritent pas le qualificatif d'humains. Merci à tous de maitriser vos gonades .
    2 points
  17. On peut etre partisan et honnête. Ce sont deux choses différentes. Bon vent !
    2 points
  18. Même pas. Parce-qu'on n'est jamais l'autre. Mais si on part systématiquement de ce principe rigide, alors on ne peut plus discuter de rien.
    2 points
  19. Ton honneur irait mieux si tu donnais le lien demandé. Le lien Louise...
    2 points
  20. Il y a largement assez de mosquées - surtout pour les gens qui, comme moi, souhaitent que la religion n'occupe qu'une place marginale dans la société. Par contre, on pourrait construire des bistrots.
    2 points
  21. Quant la pacifiste mythomane qui ne s'excuse même pas d'avoir posté un fake la ramène avec un lien puisé dans la presse Stalinienne, décidément ces pacifistes n'ont honte de rien, mais comme disait M. Audiard, "les C..., ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"..
    2 points
  22. "Il n'y à pas assez de mosquées en France. " Non , par contre il y a peut être trop de pratiquants....
    1 point
  23. Qu'il est drole le SORALIEN.. Le laquais de Téhéran.. Le Seide Islamiste et ses sites conspirationnistes bidons.. Et tu oses parler d'HUMAINS.. Quant ton idole va se financer chez des gens qui ne respectent aucune liberté fondamentale Un siècle de pacifistes par Isaac de Barbanègre En 1917, ils crièrent « Non à la guerre » ils firent… la guerre civile, et créèrent l’URSS. Massacres et camps surgirent aussitôt… Naquit un système qui fit cent millions de morts. En 1934, ils recommandaient de déposer les armes quand l’armée allemande préparait les siennes. En 1938 ils applaudirent le pacte qui éviterait la guerre ! En 1940 ils recommandèrent de fraterniser avec les troupes de l’occupant. Quelques jours avant l’invasion ils manifestaient à Paris « pour la paix et contre le militarisme français ! » Suivit une guerre de cinq ans d’exterminations. En 1950 ils manifestaient pour « la paix en Indochine » pendant que nos soldats tombaient lâchés par notre gouvernement. Suivit une dictature, des camps et des massacres. Ceux qui purent tentèrent de fuir cette « paix-là » ! En 1960, ils manifestèrent « pour la paix en Algérie », tout en acclamant ceux qui égorgeaient femmes et enfants et qui posaient des bombes au milieu des civils. Ils applaudirent les accords d’Evian. L’encre à peine sèche, la population civile fut massacrée, torturée, civils et soldats disparurent ; vint ensuite le génocide des Harkis. 150.000 Harkis engagés par la France et leurs familles sont égorgés, mutilés, décapités, coupés en morceaux, cuits en méchoui jeté aux chacals et aux chiens… Tortures, exécutions, génocide et épuration ethniques. On n’entendit guère protester les pacifistes… après 1962. Vint 1968 et les grandes manifestations « pour la paix au Viêt-Nam, pour la paix au Cambodge ». On soutint « le camp de la paix » contre les USA. Le camp de la paix… celui de Ho Chi Minh et Pol Pot… Suivit le génocide cambodgien, les camps vietnamiens, bref un « détail » de millions de morts, des déportations et des radeaux pour fuir par la mer. Les pacifistes ne manifestaient plus… La Turquie envahit Chypre…les pacifistes oublièrent de manifester la Turquie massacra les Kurdes…les pacifistes oublièrent de manifester. La Chine occupait toujours le Tibet…et qui s’en souciait ? Soudan, Indonésie, Côte d’Ivoire pays envahis et massacrés… Mugabe organisa la chasse ethnique…et vint rendre visite à Chirac… Pas de manifestation des pacifistes à Paris ! Bouteflika réprimait les Kabyles et laissait égorger sa population. Il vint s’afficher avec arrogance à Paris… Pas de manifestation des pacifistes ! Les pacifistes en revanche, trépignaient, impatients qu’on bombarde Belgrade. Les pacifistes manifestaient avec des drapeaux palestiniens. Au milieu des drapeaux du Hamas et du Hezbollah, on y criait «le djihad, le djihad» et parfois «mort aux Juifs» ! La morale de ce siècle de pacifistes est la suivante : Quand on veut connaître le camp le plus meurtrier, et celui qui apportera les longues ténèbres des dictatures… Il suffit de regarder les pacifistes : ils vous l’indiqueront sans jamais se tromper. Ils soutiennent toujours ce camp-là ! Alliés « involontaires », du nazisme ils soutinrent : hier les dictatures communistes, et aujourd’hui le terrorisme islamique ! Isaac De Barbanègre Aucun HONNEUR, Aucune DIGNITE, voilà le STALINIEN. Toujours du coté du pire, toujours du coté des dictatures, menteurs et voleurs.. Voilà la BOLCHEVIQUE MYTHOMANE.. Tu n'as définitivement honte de rien toi.. Quant ton journal poulleux soutenait les GOULAGS, l'internement des intellectuels en HP.. Les arrestations arbitraires, les porteurs de valises du FLN.. Les COCOS, la plaie du monde libre.
    1 point
  24. Cette critique peut être elle-aussi motivée par la souffrance. Mais fin du HS pour moi itou :)
    1 point
  25. Ce n'est pas un principe rigide. Se permettre de critiquer la connerie d'une mère qui vient de perdre son fils dans des conditions atroces alors qu'on va pouvoir continuer sa vie, et elle non, c'est pour moi manquer totalement d'empathie envers les vivants. Cette souffrance n'est pas accessible à la logique. Le minimum qu'on puisse faire est de se taire sur ce sujet, si on n'est pas capable de compatir. Tout le reste est indécent. J'en ai fini là-dessus Bonne continuation aux autres.
    1 point
  26. Tu veux faire un HS sur Mandela ? Tu fais une fixette ? Reviens au sujet, tout le monde l'a lu que je suis partisane ! Tout le monde le sait, c'est inutile ! C'est ça le sujet, non ? Lundi 23 mai 2016 Pas de mauvaises surprises pour rentrer à Gaza. Le plus difficile est d’obtenir l’autorisation. En arrivant d’Ashkélon, le mur apparaît d’un coup avec les miradors. Puis c’est le poste frontière israélien où les choses sont simples quand on a obtenu, suite à une "demande de coordination" sollicitée par le consulat de France à Jérusalem, la fameuse autorisation. On sort de la zone israélienne par une porte blindée. De l’autre côté, sur plusieurs centaines de mètres, les Israéliens ont interdit les cultures. On avance à pied dans un très long couloir totalement grillagé (entouré de terrains vagues) jusqu’au poste tenu par l’Autorité Palestinienne suivi de celui tenu par le gouvernement de Gaza. Là il fallait avoir une autorisation sollicitée par une association "crédible" de Gaza (en l’occurrence le PCHR ou l’UAWC). Le papier d’autorisation sera notre sésame en cas de contrôle (peu probable). http://www.ujfp.org/spip.php?article4933 Tu crois que c'est vrai ça, tu crois qu'il y a apartheid en Palestine occupée ? Tu y crois à la colonisation ? au racisme ? Tu crois que c'est légal ? Lis ça ! "Le blocus ne concerne pas que les gens mais aussi les matériaux. Le seul ciment qui passe est celui de l’ONU. Les moteurs de bâteaux ou les engrais pour les paysans ne passent pas. Pour l’électricité, c’est une alternance 8 heures avec, 8 heures sans dans les bons cas. Parfois c’est 6 heures avec, 12 heures sans. Cela cause des problèmes aux industries et aux agriculteurs. Mais aussi aux hôpitaux quand c’est doublé par une pénurie de fuel. Cette pénurie augmente les coûts de production." http://www.ujfp.org/spip.php?article4933
    1 point
  27. Non puisque la cgt n'a autorisé que l'huma dans les kiosques pour non publication d'un tract. Avec des gens comme vous et la convergence des luttes, nul doute que votre lettre finira par devoir être publiée dans la presse quotidienne sans en préciser le caractère poétique sous peine de ne pas être disponible dans les kiosques
    1 point
  28. DDR, tu as raison la presse est "plurielle" !
    1 point
  29. Là, vous avez tout dit. Par ailleurs en quoi exactement cette loi signifierait un retour au xix eme siecle, ou au pire, au XX eme siecles dans les pays communistes niveau droit du travail ? Faut il rappeler que la législation et autre sur le temps de travail et le code du travail fait force de loi de toute manière comme c'est déjà le cas dans la (grande) majorité des entreprises et que cela ne changera en rien ? Dans les faits ce se fait déja partout en France hein, de négocier avec son Patron sur les aménagements possible du temps de travails, congés, heures supplémentaires, dans le cadre défini par la loi, ça Martinez ne doit pas le savoir vu que ce qu'il l'interresse c'est le service public et les branches.... Au pire du point de vue syndical cela donne officiellement la possibilité au salarié de négocier entreprise par entreprise dans des gens de la CGT pour se gaver au passage, et donne de belles promesses pour le syndicalisme des gens qui bossent dans les pme, quelle horreur !!! Ce qui est menacé ici en réalité, c'est le syndicalisme du XIX eme siecle, pour qu'on passe enfin au XXI eme. Bravo à la CFDT qui donne un peu d'espoir à l'avenir du syndicalisme intelligent en France, pour le plus grand nombre et pas la minorité.
    1 point
  30. La morale est justement une question de raison, pas d'émotion. Elle a beau être émue, elle a fait quelque chose d'immoral. Je ne vais pas revoir ma morale parce qu'elle était triste, moi aussi j'étais triste. Même traumatisée. Votre "raisonnement" n'a aucun fondement logique. Ça aussi, je peux le dire. Vous êtes dans le pur pathos. On ne peut pas discuter avec vous mais on peut bel et bien porter des jugements sur la moralité ou l'immoralité d'une réaction. D'ailleurs, j'ai écrit une longue réponse tentant d'expliquer pourquoi les gens bafouaient les dernières volontés de leurs défunts. Relisez-le et contestez-le si vous voulez, au lieu de balancer des jugements tout à fait arbitraires.
    1 point
  31. Je n'ai pas dit qu'elle avait raison. j'ai dit que vous n'avez strictement aucune légitimité à la critiquer. Aucune. Parce que vous ne savez absolument pas comment vous auriez réagi à sa place. Et personne ne le sait, sauf ceux qui l'ont vécu.
    1 point
  32. Eh bien si un jour par malheur vous vivez la même tragédie, on verra ce que vous ferez, hein?
    1 point
  33. Non Jacky Je fais l'effort constant d'utiliser un vocabulaire simple et des zooms plus détaillés si sollicité qui ne necessitent aucune prédisposition supplémentaire que celle de l'honnête homme curieux Aussi, quant un point précis pose difficulté, j'y reviens ce qui évite toute forme de généralisation abusive On peut aussi rester bouche béé sur le sujet de Dieu en sollicitant le simplisme qui n'est pas la simplicité souvent suffisant dans les deux sens du mot pour affirmer sans se poser beaucoup de questions que Dieu n'existe pas assurément J'en ai autant devant la béatitude du croyant L'arbre de la connaissance ne sera pas l'arbre qui cache la forêt du paradis conformément à la demande initiale pour beaucoup de bienheureux Certains se posent malgré tout quelques questions sur le sens Ce sont ceux qui m'intéressent car si tu as déjà la réponse c'est forcément que le sens des questions est simpliste
    1 point
  34. Si il y a à deboulonner les forumeurs faisant passer une lettre d'un palestinien pour celle de Mandela . Dans le cas de Louise c'est désormais prouvé, et il y a à constater ceux qui usent de mauvaise foi pour défendre ceux de petite probité . Par votre réponse vous permettez à tout un chacun de se faire son opinion . Pour ma part j'en déduis qu Le e toute info de Louise mérite d'être verifié. Et que pour votre part vous n'hésitez pas à défendre ce qui ne l'est pas, c'est assez dommage quand on prétend défendre une cause et c'est un peu gênant quand on prétend que son interlocuteur se dévoile alors qu'il ne fait qu'exposer une vérité et qu'on le sait puisque vous aussi saviez que cette lettre n'était pas de Mandela ce qui ne vous a pas empêché de me prendre à parti alors même que je disais vrai et que Louise postait un faux . Nous en revenons donc à la case départ sorti de votre bout de phrase mentionnant Mandela , le reste nous parlant d'autres conflits , je n'ai pas lu de sources confirmant vos allégations ce qui est sans grande importance car je n'ai pas pour habitude de me positionner parce qu'un tel aurait dit ca , c'est le sommet de la bêtise , et la France puisque c'est le sujet ne fonde pas sa politique sur ce qu'aurait dit Mandela . Pour bibi j'ai déjà livré le fond de ma pensee Copier 10 fois votre post si votre but est de monter dans les moteurs de recherche . Votre probité est également faible zebusoif Louise n'a pas affiché que c'était un Mock pas plus que le lien et vous défendez sa position . Contrairement à vous je ne prétends rien, j'affirme et je prouve, il suffit de lire à partir du post de Louise page 4 Il y a ceux qui prétendent comme vous quitte à mentir , vous en êtes .
    1 point
  35. "Nous Pensons" que tu n'a aucun Honneur zebusoif, le 26 mai 2016 - 16:18, dit : tout comme beaucoup de personnnes citent le Gorafi en prenant certains articles au pieds de la lettre. Je dois avouer que moi aussi je l'ai prise pour vrai cette lettre, vu les positions de Mandela par rapport aux palestiniens. C'est une fausse, un "mock", tout est là : https://electronicin...s-friedman/4826 et là: http://arjanelfassed...97/mandela-memo What Nelson Mandela indeed has said “It is completely wrong that the United States must be the mediator in this conflict. Everybody knows the United States is a friend of Israel.” “As far as we are concerned what is being done to the Palestinians is a matter of grave concern. We are the friends of Yasser Arafat. We are the friends of the Palestinians. We support their struggle” (Reuters, 1 June 2001, Mandela, speaking at a news conference after talks with French Prime Minister Lionel Jospin). “Israel should withdraw from the areas which it won from the Arabs – the Golan Heights, south Lebanon and the West Bank – that is the price of peace” (Dispatch, 20 October 1999) “Our men and women with vision choose peace rather than confrontation, except in cases where we cannot get, where we cannot proceed, where we cannot move forward. Then, if the only alternative is violence, we will use violence” (Associated Press , 20 October 1999) “The histories of our two peoples, Palestinian and South African, correspond in such painful and poignant ways, that I intensely feel myself being at home amongst compatriots” (Associated Press , 20 October 1999) “The long-standing fraternal bonds between our two liberation movements are now translating into the relations between two governments” (Associated Press, 20 October 1999) Il y a çà aussi......................."Mock" ou pas https://resistance71.wordpress.com/2013/12/06/lettre-de-nelson-mandela-a-leditorialiste-du-new-york-times-sur-le-regime-dapartheid-israelien-mars-2001/
    1 point
  36. (...) Il y aurait 35 « villages non reconnus » dans le Néguev, et plus de 70 000 personnes. Il y sévit une misère de bidonville, malgré les efforts d’associations et d’ONG pour parer au plus pressé, entretenir des groupes électrogènes, ouvrir des crèches, organiser vaille que vaille la scolarité des enfants, faciliter la commercialisation de l’artisanat local. La plupart de ces « villages non reconnus » se situent à quelques kilomètres de Beersheba, énorme mégapole du désert qui abrite la plus importante base aérienne de l’armée (7 000 militaires). C’est de là que décollaient les avions qui bombardaient Gaza, en décembre 2008-janvier 2009 puis l’été 2014. Non loin, la base nucléaire « ultra secrète » de Dimona fait de cette région l’une des plus sécuritaires du pays. L’armée y effectue sans cesse des manœuvres. « Plusieurs villages sont tout près des camps militaires et petit à petit la terre est confisquée pour les besoins de l’armée », explique Helal Alosh, chargé de mission à Amnesty Israël, qui se bat pour le droit à la terre des Bédouins. Mais plus encore que l’expansionnisme de l’armée, le développement de villes juives en lieu et place des villages bédouins entraîne le harcèlement de leurs habitants. PLANS DE DÉMOLITIONS (...) http://www.ujfp.org/spip.php?article4929
    1 point
  37. Selon les derniers rapports dans la région, la situation s'est à nouveau détériorée depuis le 15 mai. Ainsi, le rapport de situation du 15 mai précise: "La situation dans la République populaire de Donetsk s'est brutalement détériorée. Durant la journée écoulée, l'armée ukrainienne a bombardé 228 fois le territoire de la République. L'ennemi a tiré 198 obus de mortier d'un calibre de 82 mm et 120 mm. En outre, l'ennemi a aussi ouvert le feu avec des lance-grenades de différents types et des armes légères. L'armée ukrainienne a ouvert le feu contre les localités suivantes : Yakovlevka, Mineralnoye, Dokouchaevsk, Spartak, Alexandrovka, Staromikhaylovka, Yasinovataya, Sakhanka et le district de Petrovsky à Donetsk. De plus nous tenons à souligner que cette nuit, 172 obus ont été tirés depuis les positions des nazis ukrainiens du régiment Azov contre la localité de Sakhanka. Suite aux bombardements des punisseurs ukrainiens, un soldat de la RPD a été blessé. La responsabilité des violations du cessez-le-feu repose sur les commandants de brigade Shaptala, Zoubanich et Delyatitsky, qui sont incapables de contrôler les radicaux présents dans leur zone de responsabilité.
    1 point
  38. Si la lettre n'est pas de N.Mandela, elle reste tout de même une belle lettre pleine d'histoire et de vérité ! Si vous voulez faire fermer le site, faites donc ! Mon HONNEUR va bien, merci ! 19/05/2016 Le mouvement Boycott Désinvestissement Sanction n’est certes pas une ONG, mais plutôt une plate-forme internationale. http://www.ujfp.org/spip.php?article4932 http://www.ujfp.org/spip.php?article4930 " Mes amis à Tel Aviv, Jérusalem et Haïfa, qui furent parfois engagés et le sont encore pour certains, de moins en moins nombreux, les mots se font lourds : « angoisse », « frayeur », « peur », « menaces ». Les ONG s’inquiètent d’un projet de loi qui entend contrôler leur financement et vise surtout à les museler. (...) un vent mauvais souffle sur le pays, épandant la chasse aux sorcières et la haine de l’autre. La tourmente qui s’abat sur les ONG pourrait se transformer en tempête pour la société civile.
    1 point
  39. Hello. S'il reste encore quelques points à soulever... Pour moi, c'est une faisceau de défaillances qui fait qu'on a toujours du mal à enterrer les siens comme ils le désirent, quand leur désir s'est éloigné de ceux du groupe. À mon avis, voilà ce qu'il s'est passé dans les têtes : 1. explosion du déni concernant la différence du défunt : et si, dans ses derniers instants, il avait pu renier ses choix ? Au fond, il était comme nous... 2. moment de doute face au chèque à faire : quand tu payes des sommes astronomiques pour un cercueil et des fleurs, tu te dis qu'au fond, tu as quand même un peu le droit de te faire plaisir aussi. 3. besoin de sauver le défunt de l'enfer/du ridicule, etc : alors que le défunt vient de quitter le monde, la dernière chose que tu puisses faire pour lui, c'est quand même bien une messe ou des funérailles bien comme il faut, parce que quand même, c'est indigne de l'enterrer comme un impie/comme un pauvre/comme un hippie/comme tout ce que tu veux. Le coup du on ne peut pas lui faire ça est très pratique quand, soi-même, on n'imagine pas ça. C'est très méprisant mais les gens voient cette démarche comme un acte de générosité. 4. les funérailles concernent ceux qui restent : légalement et socialement, même quand la personne avait des relations compliquées avec sa famille, les premières pensées vont à la mère, au père, aux enfants puis aux frères et sœurs. On ne pense pas trop aux amis, on pense à la famille, bref, au sang. Si tu as vu le film A single Man, tu comprends cela sans problème. Quand il y a un décès, tous les droits reviennent à la famille et celle-ci est renforcée dans l'idée qu'elle a tous les droits par le fait que tous les messages de condoléances et toutes les démarches, ainsi que l'héritage, lui reviennent. Elle se sent donc, plus que jamais, faisant famille et donc omnipotente. Cela encourage ces craquages de slip. ^^ Encore une fois, quand tout repose sur toi, tu peux bien faire les choses à ta guise... 5. les organisateurs sont tristes et donc de mauvaise foi : cf point n°4, avec toute cette compassion qui leur est adressée, avec l'urgence des préparatifs, les membres de la famille se sentent tout-puissants et donc ils s'autorisent un peu de mauvaise-foi. C'est plus facile pour eux, à ce moment-là, de n'en faire qu'à leur tête, de mal comprendre certains messages, de prendre des libertés, de se fourvoyer. En plus, qui osera leur reprocher ? J'ai eu un cas similaire récemment. Un ami qui avait insisté, y compris dans ses derniers messages (puisque c'était un suicide) pour être enterré s'est fait incinérer parce que sa mère ne pouvait pas l'imaginer se faire manger par les vers. La mère n'est même pas venue aux funérailles, parce qu'elle allait trop mal pour cela. Donc nous les amis, nous étions furieux mais bon, trop tard ! Et puis c'est elle qui a fait le chèque ! Ha ha ! En plus, elle lui a épargné les funérailles religieuses donc elle a dû se dire qu'elle faisait déjà une concession... Bref.
    1 point
  40. Attention, ça veut pas dire qu'elles ne peuvent pas y aller ; mais qu'elles ont un espace réservé dans la salle des hommes et pas une salle à part réservée pour elles. C'est souvent le cas dans les bâtiments pas assez grands pour avoir 2 salles. Traditionnellement, les femmes y vont moins que les hommes, c'est un fait, ceci expliquant cela ; mais elles n'en sont pas du tout exclues pour autant et y sont tout à fait admises.
    1 point
  41. A me faire envahir ... je préfèrerais autant que ce soit par des bouddhistes ! Ce n'est que mon avis !
    1 point
  42. Louise pourriez vous mettre à jour ou signaler votre post sur friedman , il est mensonger merci. Mandela n'est pas l'auteur de cette lettre . Il faudrait interdire le site qui vous a induit en erreur sur la lettre de friedman qui a été écrite par un partisan palestinien et non par Mandela . Pourriez vous nous donner le lien que nous sachions quel site éviter pour ne pas diffuser de très gros mensonges bien malgré nous Merci d'avance Louise ignore subitement nos remarques . Tirez en vos conclusions . Elle s'honorerait pourtant à le signaler qu'en pensez vous ?
    1 point
  43. je trouve egalement qu il manque des temples pour les raeliens et les satanistes.... sans oublier ces pauvres supremacistes noirs qui n ont meme pas une pyramide pour se recueillir. Bizarrement, plus on va dans le sens des soumis et plus la haine grandit, plus le sang se repand.... votre soumission ne plaira que si elle est totale. Heureusement que les traitres et ls collabos sont de moins en moins nombreux....meme à gauche
    1 point
  44. Ah ben j'ai bien relu le topic, je crains d'avoir raison, et ta réponse est bien évidemment une confirmation. C'est un peu con de réciter un discours prémâché quand il ne colle pas avec les circonstances, faut essayer de l'adapter, au lieu des partisans gnagnagna tu mets Gregg ça fait moins artificiel et tu gagnes en crédibilité :D Quelqu'un a croisé Louise ? Elle était bien en ligne mais je lis toujours son post qui propage un bon gros mensonge d'une lettre attribuée à Mandela et qui est en fait une lettre d'un militant palestinien . Sa probité est en jeu @LouiseAragon pourriez vous retirer votre post ?
    1 point
  45. Peut être qu'une trop grande visibilité des dispositifs de police peuvent donner le sentiment que le rôle de la police n'est plus la protection des libertés publiques et faire penser qu'elle est là pour entraver les manifestations alors qu'ils sont là pour lutter contre les débordements, sentiment largement amplifié par les medias. Les casseurs sont de plus en plus violents et organisés, cette présence est donc nécessaire pour le maintien de l'ordre public et la protection des personnes et des biens qui sont les missions de la police. Quand ils jugeront que les principes fondamentaux de la république sont bafoués et que les ordres sont illégaux peut être ôteront ils leurs casques mais pour le moment ils font leur travail.
    1 point
  46. Je me contrefous des Palestiniens. Seul le rayonnement français parle à mon imagination. Je me contente de rappeler une évidence et souscris au propos de Savonarol. Rappel historique sur un précédent de déficit démographique face à la mer musulmane :
    1 point
  47. Malheureusement pour vous, vos espoirs vont etre déçus, et ce, c'est le plus amusant, à cause de vos amis Mahométans. Il était déjà notable, depuis un bon moment que le problème lié à la démographie galopante des Arabes était en train de se résorber, et que le taux de natalité des juifs était en pleine progression.. Et je reviens à l'idée première, avec le concours de vos amis disais je, les choses changent encore plus vite.. Et oui, Israël connait un taux d'immigration record ces dernières années.. Avec un taux de gens qui restent de l'ordre de 80%, l'antisémitisme musulman croissant dans plusieurs pays Européens, le terrorisme, la crise, voilà des facteurs qui conduisent beaucoup de juifs à quitter leur pays natal.. Pour s'installer en Israël.. Et pour conclure, un petit article très bien fait.. Vous avez essayé.. Mais il faut se tenir au courant des réalités.. https://blogs.mediapart.fr/grotius/blog/050112/la-demographie-juive-est-elle-encore-vraiment-menacee-en-israel-mythes-et-r
    1 point
  48. Uniquement à condition d'avoir un QI de poulpe mort né.. Autrement, ce n'est pas utile... le BDS, n'est pas ce mouvement pro terroristes islamistes, composés majoritairement par des staliniens et des trotskistes et dont la plus grande réussite se résume à mettre au chomage les ouvriers Arabes qui travaillent dans les entreprises installées dans les territoires disputés.. Comme avec SodaStream.. Plus de 500 personnes au chômage.. Je l'ai toujours dit, et il suffit de lire là encore, ce pauvre H'Mar inculte et son charabia.. Le malheur des "palestiniens", ce sont leurs soutiens.. Avec des amis comme ça, ils n'ont plus besoin d'ennemis.
    1 point
  49. Après avoir détruit plus de 58 synagogues dans Jérusalem, œuvre des Jordaniens.. Car, il apparait clairement, et la résolution de l'UNESCO en est la preuve parfaite, c'est que les Arabes, qui ont désormais compris que l'état d’Israël était parti pour durer, et en sus, que ce pays avait les moyens de les transformer en chaleur et poussière avec aisance, que le but est de délégitimer la présence des juifs sur leur terre ancestrale.. Avec une propagande négationniste de grande ampleur.
    1 point
  50. Pauvre H'Mar, le seul mythe en présence, c'est le peuple inventé en 1964 par la Ligue Arabe et l'ex URSS, il n'y a jamais eu de "peuple palestinien", pas plus que de beurre en branches.. Faut t'habituer, l’État d’Israël est là pour durer, et vous continuerez vainement à tenter de se faire reproduire 2 ânes mâles, parce que vous êtes incapables de créer quoi que ce soit sans l'aide des occidentaux.. Fais toi une raison... Tiens, un peu d'histoire le H'MAR.. http://ripostelaique.com/il-ny-a-pas-de-peuple-palestinien.html "Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un État palestinien n’est qu’un moyen pour continuer la lutte contre l’Etat d’Israël afin de créer l’unité arabe. En réalité, aujourd’hui, il n’y a aucune différence entre les Jordaniens, les Palestiniens, les Syriens et les Libanais. C’est uniquement pour des raisons politiques et tactiques, que nous parlons aujourd’hui de l’existence d’un peuple palestinien, étant donné que les intérêts arabes demandent que nous établissions l’existence d’un peuple palestinien distinct, afin d’opposer le sionisme. Pour des raisons tactiques, la Jordanie qui est un Etat souverain avec des frontières bien définies, ne peut pas présenter de demande sur Haifa et Jaffa, tandis qu’en tant que palestinien, je peux sans aucun doute réclamer Haifa, Jaffa, Beersheba et Jérusalem. Toutefois, le moment où nous réclamerons notre droit sur l’ensemble de la Palestine, nous n’attendrons pas même une minute pour unir la Palestine à la Jordanie. Zahir Muhsein (membre du comité exécutif de l’OLP, proche de la Syrie, « Trouw », 31.03. 77)"
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×