Aller au contenu

Classement

  1. Maxence22

    Maxence22

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      8 799


  2. Javiera

    Javiera

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      13 295


  3. Dinosaure marin

    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      24 125


  4. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      27 326


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/08/2015 dans toutes les zones

  1. Vu que nous sommes trop à gauche pour la droite et trop à droite pour la gauche, je pense que l'on peut dire qu'on est au juste milieu :D Comme d'hab, un débat stérile ou certains ne sont pas content que le forum n'aillent pas dans leur sens... Des forums de gauche, d'extrême gauche, droite, extrême droite, il y en a un paquet Si vous souhaitez discuter qu'avec des personnes qui pensent la même chose que vous, c'est votre droit mais ca ne se fera pas ici. Ici la parole est donnée à tous, que cela vous plaise ou non.
    5 points
  2. En clair : les "gauchos" dénoncent le fait que le forum est complaisant avec les "fachos" et les "fachos" hurlent au "forum de gauchos". La routine habituelle pour l'équipe de modération...
    5 points
  3. J'ai noté que sur ce forum certains peuvent répandre toutes les saloperies qu'ils souhaitent sans jamais être modéré. Il apparaît aussi que certains reprennent à leur compte les tactiques des sionistes du CRIF, c'est à dire de crier au racisme/antisémitisme et autres conneries parce que beaucoup plus facile que de devoir argumenter. Comment cela se fait-il ? Le forum est-il de gauche au point que certain aient le droit de dire des conneries, d'insulter et mentir sciemment ?
    4 points
  4. Un fil rien que pour moi. Quelle chance j'ai !
    4 points
  5. Tien, toi et ton pote PASDEPARANOIA d'ailleurs, vous êtes visé dans ces accusations. La preuve: la façon dont tu réponds.
    4 points
  6. Je trouve inadmissible que des personnes mettent le feu et bloque une autoroute. De quel droit se permettent ils ? Et en plus ils ont gains de cause !
    3 points
  7. Pour cela, suffit d'aller voir la partie débat et actualité où tu verra Dino troller en permanence en accusant de racisme à tous bout de champs.
    3 points
  8. Va donc lire le profil de Dinosaure marin (par exemple) et mettez vous d'accord une bonne fois pour toute... Ou peut-être que...la vérité est ailleurs.
    3 points
  9. 20 fois en train de mentir moi ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Quand je dis une connerie, je la reconnais: MOI. Toi tu balances des accusations sans jamais démontrer que dalle derrière ! Et être modéré en permanence sans que les deux autres censeurs le soit jamais: ça s'appelle comment ?
    3 points
  10. Pour un gars pris 20 fois la main dans le sac à mensonge, t'es gonflé. De plus il me semble que la meute de facho est aussi son temps de parole, comme dit l'adage, si t'aimes pas tu te casses. C'est pas FDS ici. Heureusement ! C'est pour ça que je reste, c'est que la liberté de parole y est. et dans les deux sens. Je ne vais pas sur les forums anars où on papote entre gens civilisés. J'aime la contradiction et le débat. Si t'as pas d'arguments contradictoire, ça ne sert à rien de venir pleurnicher. Tu t'écrases comme une merde en rampant vers la porte, c'est tout. Mais depuis 2008, j'ai appris à mettre un peu d'eau dans mon vin, ça me troue le cul, mais c'est le prix à payer, je ne dis pas le dixième de ce que je pense sur certain intervenants, la modération doit craindre leur suicide je pense.
    3 points
  11. 3 points
  12. Non, car croire en Dieu est indissociable chez une grande majorité de croyants de croire en Dieu selon sa représentation par des religions (et donc croire également à une vie après la mort, à une place particulière de l'homme dans la création, à un créateur bienveillant envers l'homme, etc ...), ou pour certains déistes selon des préceptes composant leurs croyances en Dieu et qui influent leur vision du monde. Pour qu'être croyant soit aussi neutre qu'être athée, il faut, comme je l'ai répété, que le Dieu auquel l'on croit soit dissocié de sa création, de nous. Car sinon, le croyant étant convaincu que Dieu joue toujours un rôle et attends en quelque sorte quelque chose de lui en retour, il sera forcément influencé dans sa conception du monde. Et là, on parle d'une majorité de croyants. Le problème, c'est qu'être croyant (croire en Dieu) ne recouvre pas forcément les mêmes croyants selon les individus. Comme je l'ai déjà énoncé, derrière la question de Dieu, il y a en fait à chaque des faisceaux d'hypothèses différents. Le plus petit dénominateur commun semblant être : créateur unique, "conscience, sens et volonté" à l'origine de la création. Peut être peut-on ajouter le fait que ce créateur serait quant à lui incréé. Après, son intérêt ou sa relation à l'égard des humains, la place que ceux-ci occuperaient (ou non) dans la création, la vie après la mort, l'existence contemporaine et l'intervention de ce Dieu dans nos vies .... ce sont là tout un tas d'autres croyances qui viennent s'ajouter (ou non) pour constituer "la" croyance de l'individu croyant.
    2 points
  13. J'en suis pas vraiment sûr au vu des nombreuses censures qui sont fait à l'encontre de message venant de gens de droite quand ça ne plait pas aux deux censeurs sus-mentionnés.
    2 points
  14. Désolé, mais ça, je ne peux le laisser passer. Parce qu'un gros pan des mouvements de réfugiés (allemands, italiens, polonais, français) a fuit vers les USA, l'Australie et la Chine (Shanghai et Harbin). Regarde plus attentivement les photos de tes captures
    2 points
  15. Alors dans ce cas je reviens au régionalisme... Voire au féodalisme... Pourquoi la nation ? Si j'ai plus d'affinités avec les allemands que les béton... J'avais deux questions pour toi qui restent sans réponse... Mais pour répondre à ça, j'aime l'Europe et les avantages et la liberté que j'en tire... Alors que les nationalismes me font peur... Donc non l'Europe ne me fait pas peur...
    1 point
  16. Exact, c'est vrai qu'il y a quelques membres qui réagissent comme ça. Mais bon faut les ignorer. On ne va pas refaire le monde et il faut de tout pour faire un monde. Tu pourras dire tout ce que tu voudras, débattre autant de temps que tu voudras. Quand certains restent sur leurs positions comme des mules, ce n'est pas la peine d'insister. Autrement la tension monte et on fait des conneries, attaques personnelles, insultes. Donc quand tu en vois qui font de la provocation, du genre "t'es raciste" etc. Tu passes ton chemin.
    1 point
  17. C'est pas vraiment le genre de message que j'écris. Mes messages sont surtout du genre moqueries où réponses musclés à des provocation elles aussi musclés des deux censeurs.
    1 point
  18. Je pense que les déséquilibres climatiques auront des conséquences beaucoup plus graves et remettront en question nos sociétés et notre systéme économique
    1 point
  19. Contradiction entre les 2 premiers paragraphes et le dernier... Hé si, les 3/4 des migrants aujourd'hui viennent bel et bien de Syrie,Irak, Afghanistan,.. de pays en guerre, et en dictature.. vous n'avez pas vu/lu les infos depuis quand !? En tête, les Syriens, suivis des Afghans, des Erythréens, des Irakiens, des Somaliens,des Soudanais. http://www.leparisien.fr/international/mediterranee-afflux-record-de-137-000-migrants-depuis-debut-2015-01-07-2015-4909573.php http://fr.sputniknews.com/infographies/20150827/1017818482.html Et pour la énième fois, les pays musulmans les accueillent, par millions ! et depuis un moment.. Chiffres (encore une fois), pour ne citer que les + importants : Turquie : 1,8 million de réfugiés syriens. (yézidis, chrétiens, musulmans, kurdes, etc..) Liban : 1,1 million Jordanie : 629 000 Egypte : 132 000 Irak : 249 000 http://www.unhcr.fr/559e2ca6c.html Afghans : 1,9 millions au Pakistan, 935 000 en Iran.. https://fr.wikipedia...A9s_depuis_2001
    1 point
  20. C'est vrai. Si on remonte la chaîne d'euphémisation, on arrive vite à la vérité : Réfugiés => migrants => immigrés => clandestins => parasites => bougnoules/négros/chinetoques T'es au courant que la Syrie est un théâtre de guerre depuis un sacré bout de temps ? Qu'entre les forces gouvernementales, les islamistes et les rebelles un peu perdus, le citoyen lambda n'est pas à la fête ? T'es au courant que tous les endroits ne sont pas sûrs là-bas ? On ne peut pas traiter tous les flux migratoires dans les mêmes termes. Il y a une immigration d'étude, de travail (en bien ou en mal), l'immigration de pauvreté/aubaine, les clandestins, les mafieux, les victimes de mafieux... et aussi les populations de pays en guerre. Leur refuser le qualificatif de réfugiés (personne aspirant à un refuge) est tout aussi idiot que de vouloir euphémiser tout langage. Ces gens qui bougent sont à la fois migrants, réfugiés, etc... Ça va dépendre de comment on les voit. Si on compatit, c'est "réfugiés". Si on n'en veut pas, c'est "encore des immigrés". Si on aborde l'angle gestionnaire, c'est "problème". Toute appellation est le reflet d'une vision, d'une ligne éditoriale ou d'une idéologie. Ceci dit, tu as un peu raison : le réfugié est celui qui a trouvé officiellement refuge. Moi, je les appellerais plutôt les exilés. Ils doivent quitter un pays qui s'effondre. La vie en Syrie n'était pas idéale avant la guerre mais les gens y trouvaient quand même leur compte. Vu le pic de départs, c'est clairement la guerre qui les fait fuir.
    1 point
  21. déjà ça commence par une contradiction : les 2 phrases soulignées Ensuite on t'as déjà vu traiter quelqu'un ici de francophobe car contre le travail le dimanche, ensuite le reste du discours complètement anxiogène et loin de la réalité en Chine il y a aussi de grosses vagues migratoires internes de prime abord qui sont pointées du doigt aussi par les discours racistes ( tibétains, ouighours par ex), mais il y a aussi les voisins du bangladesh, des birmans ou ceux de la péninsule asiatique attirés par le mircle économique chinois et pour les USA, comment dire, un océna de par et d'autre c'est vite plus compliqué avec des raffiots mais pourtant eux aussi ont là bas leur "problème" avec tous les latinos qui amènent leur gueere de religion, ethnique, de préférence étrangère, d'horreur , .. (sic)
    1 point
  22. L'Europe n'a pas pour but de se couler à cause des conneries de certains ! Le problème c'est que des pays comme la Libye, la Syrie, l'Irak, sont en guerre civile, que je sache, ces pays ne sont pas attaqués par la Chine ou le Luxembourg ! Ils se battent entre eux soi-disant au nom de la démocratie, sauf que ceux qui disent ça n'ont rien de démocrates, ils se massacrent aussi et surtout nom de la religion, franchement qu'est-ce-que l'Europe en a faire de ces obscurantistes idiots qui se massacrent au nom d'Allah ? Les 3/4 des migrants ne sont pas là pour cause de guerre mais bien pour des raisons économiques, et pourquoi ne débarquent-ils pas dans d’autres pays musulmans en paix (oui ça existe !) ou en Chine ou encore aux USA ?
    1 point
  23. Par contre, des milliers de français qui migrent, ça, ça ne choque pas !? Ils ne migrent pas que pour le travail, comme certains (anars, antifas, pro-immigration, francophobes, les syndicalistes,...) veulent nous le faire croire !!! Ils migrent pour aussi, à cause du chômage; de la préférence étrangère; des guerres entre religions, entre ethnie; de l'horreur;... Des pays, au moins, eux régulent, vérifient, accueillent, on les moyen de les héberger,... contrairement à la France que pour elle, c'est plus pour faire du populisme, avoir des électeurs, virer les français,...
    1 point
  24. Oh oui, Forum.fr est un forum gauchiste... D'ailleurs pour passer inaperçu il faut se déguiser en gauchiste. C'est ce que je fais. (Mais bon, ça marche pas toujours.)
    1 point
  25. Moi ce qui me gêne c'est la traque sur Maxence .
    1 point
  26. Quel rapport ? On peut vite voir la tendance d'un forum
    1 point
  27. En général ils le disent eux-même, ils visent l'Allemagne, la Grande-Bretagne ou encore la Suède très généreuse dans l'accueil des migrants. Problème il faut reconnaitre que si le flux migratoire se poursuit à ce rythme ou pire encore s'intensifie, de gros problèmes se feront sentir. Des problèmes qui iront d'un nombre croissants de migrants morts dans leur parcours migratoire, à celui d'inévitables tensions entre les migrants et les populations des pays d'accueil, car oui les capacité d'accueil sont limitées, on pourra pas accueillir décemment avec logements et conforts modernes un nombre de plus en plus important de migrants. Je pense également que la remarque de Thordonar sur la politique extérieur de la France et plus généralement de l'Occident sous l'égide des États-Unis, qui est catastrophique pour ne pas dire criminelle. Jamais la France n'aurait dû détruire le régime Libyen et oui nous aurions dû soutenir Bachar-El-Assad contre l'État Islamique malgré tout le mal que l'on peut penser de lui car il s'agissait alors de stabiliser d'urgence la région, mais au lieu de cela nous l'avons menacé tout en le laissant seul face aux islamistes, pire même Laurent Fabius a été jusqu'à avouer soutenir le Front Al-Nosra! «Laurent Fabius s'est montré en pointe dans le dossier syrien, au côté de la rébellion à qui la France a livré des armes, et il est visé pour plusieurs déclarations publiques. Le chef de la diplomatie avait ainsi estimé, en août 2012, que "Bachar el-Assad ne mériterait pas d'être sur terre" et, en décembre 2012, que"le Front al-Nosra fait du bon boulot", alors même que cette organisation djihadiste syrienne venait d'être classée terroriste par les États-Unis.» Des Syriens demandent réparation à Fabius Tant la gauche que la droite est donc responsable de la situation actuelle et il est tant pour les pays d'Europe de rejeter la tutelle des États-Unis pour avoir une politique indépendante compatible avec leurs intérêts. Quand à l'accueil des réfugiés, celui-ci ne pourra qu'être limité et sauf à vouloir que nos pays soient socialement et économiquement déstabilisé à moyen terme il faudra bien y mettre fin. Mais cela devant impérativement aller de paire avec un changement de politique extérieure!
    1 point
  28. Le Pen en goguette en Seine et Marne veux arrêter le flot de migrant, comment, on ne sait pas. Mais faut veauter pour elle, ça elle le sait. Bravo Marine ! crient les ploucs qui n'ont pas vu un syrien de leur vie, ni connu les horreurs qu'ils ont traversé. C'est moche le frontiste. Ça pense pas, ça meugle.
    1 point
  29. Nomme les personnes que tu vises. T'as pas de couilles ou quoi ? Et puis ceux que tu vises, apporte avec de quoi étayer tes propos. Si ce n'est pas le cas, il va falloir que t'arrête ta propagande gôchiste.
    1 point
  30. Un migrant, il a un projet, il part, il s’installe ailleurs. Il a un point de chute. Un réfugié ne fait que courir devant pour essayer de survivre, avec généralement l'idée de revenir quand ça ira mieux. On peut difficilement dire que les Syriens sont des migrants, historiquement ils ne bougent pas pour taper les alocs. Les Érythréens de même. Ma famille es partie de Paris pendant la guerre pour aller se réfugier dans le Berry. J'ai pas honte.
    1 point
  31. Mais bien sûr que ça marche ! Ca marche tellement bien que tous les pays du monde ont opté pour ce système de gouvernance ! Un Etat, une nation, des frontières, un peuple. L'inverse, n'existe pas sinon chez les nomades. Même les très internationalistes soviétiques avaient des frontières, et pas des moindres. "Le nationalisme divise", mais tu n'y es pas : la VIE divise parce que les gens n'ont pas les mêmes intérêts selon l'endroit où ils vivent. La nation, c'est juste un système de pouvoir, et en effet d'actualité au milieu d'une époque de mondialisme. (mondialisme anti-démocratique par essence pour qui se prétendrait démocrate par ailleurs) Alors non il n'est pas parfait, mais rien n'est parfait en ce bas monde. Le "parfait" ça n'existe pas, mais faut bien comprendre que les hommes cherchent à établir l'ordre dans leur société plutôt que le chaos, parce que tout le monde y trouve son compte.
    1 point
  32. C'est pas une réponse un peu stéréotypée ça, non ? Et si plus de gauche à la Française pouvait au contraire donner l'exemple au monde au lieu d'être un pays se contentant de copier sur les voisins. L'innovation par le copié/collé ? C'est ça la préconisation ? Dans le monde du commerce le copié/collé est un peu ce qui l'asphyxie, non ? Pourtant la France avec ses particularités donne socialement envie à bien des peuples avec sa protection sociale, sa protection des salariés (qui je te l'accorde part en déconfiture ... grâce au travail de sape mené par la droite et plus particulièrement Sarkozy), le respect de l'individu etc ... La liste est trop longue, sans aborder l'innovation technique à la française qui n'est pas aussi atone que l'on veut bien nous faire croire. Il n'est pas question d'être dans la caricature et ramener l'argumentation sur Cuba et la Corée du Nord, on connait aussi cet argument en plâtre. Il est question d'une gauche plus à gauche et à la Française, c'est à dire dans le respect de la démocratie auquel les citoyens sont historiquement attachés et pour laquelle nos aïeux se sont farouchement battus. Perso, j'en ai un peu ma claque de ces gouv' successifs en adoration à l'ordolibéralisme allemand qui ne mène à rien si ce n'est la précarisation des peuples et le chômage à grande échelle. On en revient au copié/collé et c'est moche ... Je pense (hélas) que le pays grâce à tous ces copié/collé dérive vers une droitisation extrême à la mode LePen. Vous qui parliez d'isolement, là nous serions au premières loges si jamais ...
    1 point
  33. Sauf que dire que les nationalismes sont dangereux ce n'est pas une idéologie mais un fait. Le nationalisme divise et oppose par définition : créer des frontières pour se protéger de l'inconnu ça ne marche pas... En revanche fabriquer de la peur pour vendre du nationalisme paternaliste, c'est le boulot des partis populiste.
    1 point
  34. La préméditation est une circonstance aggravante.
    1 point
  35. Ça change quoi la préméditation à l'histoire ? Ça fait un petit nonos à ronger aux fachos ? Prémédité ou non, ça ne rajoute pas du religieux dans le drame.
    1 point
  36. Ben, visiblement pour égorger l’être tant aimée ... vouis vouis, ÉGORGER du passionnel, aller affaire suivante, tout est dans le "normal"
    1 point
  37. N’est-ce pas nous qui sombrons Si nos frères meurent sur nos rivages Si nous n’avons pas su partager le trop-plein Ce que nous avions ce que nous savions Si nous n’avons pas su les aider A vivre en paix sur leurs terres A ouvrir leurs propres voies A entreprendre leur propre déploiement Et à trouver leurs propres chants Si nous nous sommes emparés De leurs vies et de leurs richesses Et si nos cœurs restent vides à présent Quand ils se noient sous nos yeux N’est-ce pas nous qui sombrons Si nous ne leur tendons pas une main secourable Si nous n’envisageons pas l’avenir avec eux
    1 point
  38. Qui te parles ? "Le crime était passionnel c'est répandre une fausse info !
    1 point
  39. ça sert à quoi d'amener un couteau à un rendez-vous dans ce cas ?
    1 point
  40. tant que coquillette n'est pas la c'est MA place EUké??
    1 point
  41. Nous sommes en train de subir une forme de colonisation qui n'ose pas dire son nom, et ce, avec l'aval des anti-colonialistes, qui étaient vent débout contre la présence des blancs en Afrique et au Moyen Orient Cherchez l'erreur
    1 point
  42. Il y a une mise à jour postérieure à la capture d'écran dans l'article de Kyrilluck. Mais quand bien même, en quoi ne s'agit-il pas de réfugiés ??? Ces types fuient une terrible guerre dans laquelle les civils paient un tribut absolumment atroce ! Une guerre contre laquelle aucune religion ou aucune nationalité ne se révèle véritablement protectrice. Comme l'ont rappelé les historiens il y a quelques semaines, les Européens ont fait la même chose peu avant l'invasion de la Pologne et jusque 1941 !!! Ce n'est en rien une question de novlangue, juste une description objective de la nature de ce mouvement migratoire temporaire.
    1 point
  43. C'est quoi encore que ce fake ?! La page du monde, accessible en quelques clics : > http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/08/23/debordee-la-macedoine-renonce-a-contenir-l-afflux-de-migrants_4734181_3214.html
    1 point
  44. Philadelphia. Charles (l'avocat joué par Denzel Washington) refuse de défendre Andrew (joué par Tom Hanks), il sort du cabinet et là, la musique du film et les émotions au travers du visage de l'acteur sont juste exceptionnels. http://www.youtube.com/watch?v=ErjKp_K9Q9A
    1 point
  45. Parce que la Bible c'était des valeurs d'il y a 2000 ans, à l'époque on ne connaissait pas les procédés de conservation... il faut relativiser, tu ne peux pas écouter les élucubrations d'un type qui ne savait même pas que la terre était ronde...
    1 point
  46. C'est ce point qui fait que les créationnistes sont des abrutis, qui a exclu l'idée de dieu de l'évolution ? L'évolution ce sont des faits, pas des croyances, imaginer que l'évolution est l'outil de dieu pour créer et développer la vie n'est pas incompatible Mais non, ils préfèrent limiter dieu a un genre de magicien barbu, POUF ! N'a crée la terre ! POUF !!! N'a crée les zanimos ! POUF !!! N'a crée le monsieur ! POUF !!! n'a crée la dadame !! (Pouf n'a crée le pinard pour se faire pardonner :D)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×