Aller au contenu

Classement

  1. Savonarol

    Savonarol

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      10 346


  2. _Dolph

    _Dolph

    Modérateur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      60 554


  3. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      21 012


  4. Dinosaure marin

    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      24 125


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/2015 dans toutes les zones

  1. Tu veux qu'on essaye , ptit homme? Pour info, il y a environs 121 femmes qui décèdent chaque année sous les coups de leur conjoint, mais il y a aussi 25 hommes.
    6 points
  2. Non, c'est une situation qui existe entre hommes, entre femmes. Ma constitution physique fait que je pourrai difficilement prendre le dessus lors d'une bagarre contre une fille. Suis-je moins masculin pour autant ? Le problème que tu soulèves n'est pas une question de sexe, encore moins de féminisme. La jeune fille qui a lancé le "tu frappes une fille ?" l'a fait pour renverser la situation en leur faveur et gagner le soutien des personnes autour, pas pour la cause féministe.
    4 points
  3. D'abord regardez cette petite vidéo. Chose que je ne comprends pas, les femmes demandent l'égalité de traitement, mais lorsque ce type lui colle une baffe (la violence, c'est mal) la première chose qu'on lui répond c'est " tu frappes une femme ? :@ " Schizophrénie, égalité ou égalité sauf dans la confrontation physique ?
    2 points
  4. Exactement Tout d'abord le mec s'est décrédibilisé et s'est mis dans son tort en donnant une baffe. Peu importe à qui. Ensuite la fille a joué sur le côté :"je suis une pauvre femme fragile" mais le but étant comme tu dis de susciter le pathos pour avoir du soutien, ce genre d'argument aurait pu être décliné à l'infini si la personne baffée avait été âgée, malade, handicapée, enfant... Que Savonarol prenne ce fait divers comme étant révélateur de quoi que ce soit, c'est de la mauvaise foi qui montre son esprit tordu. C'est quoi le but du topic ? Dire que les femmes jouent les victimes, avec pour appui UNE altercation ?
    2 points
  5. ouille !! ( j'ai vu la vidéo) je ne cautionne pas la violence sous toutes ses formes ...et encore moins quand un homme frappe une femme !! m'enfin elle , elle est grave quand méme !! irrespectueuse ,hystérique et vulgaire ..et puis il semblerait qu'elle agresse la ptite nana à coté du gars qui lui à coller cette baffe !! bref ..elle ne l'a pas voler !! il y à des gens qui ont le Don pour réveiller notre Pire
    2 points
  6. Après qu'il y ait des personnes qui se sentent ni femme ou homme, c'est leur ressenti, qu'est ce ça peut vous foutre. Du moment qu'elles n'imposent pas autres, d'être comme eux/elles.
    1 point
  7. heu .................... toi qui a un lien vers ton site historique........ c 'est pas de la propagande ou de la pub ??? et pas un mot sur le contenu de ce livre ?,
    1 point
  8. C'est d'un ridicule... Tu pars de cette altercation pour en déterminer une loi générale ? Genre t'en déduis que un homme aurait répond par une baston ? Et une nana aurait répliqué en faisant la chieuse par un phénomène invariable et immuable ? Bravo Einstein... D'autant plus que si pour toi la fille représente la ruse...tu as regardé la vidéo que tu as posté au moins ? Elle fait certes la manipulation que tu as relevé mais tu vois bien qu'elle est après dans l'affrontement physique et qu'elle se comporte comme une caricature de beauf, de "caillera", qui fait mine de vouloir frapper le mec et est retenue par ses copines..On dirait une parodie version racaille de "retenez moi ou je fais un malheur !" Si tu voulais illustrer le fonctionnement naturel de la femme qui favorise la ruse à la violence tu es complètement à l'ouest mon gars, pour pas changer. Et ils ont quoi 16-17 ans à tout cassé ? Concrètement, là, c'est deux abrutis immatures qui se crêpent le chignon. Et ils ne représentent ni un quelconque fonctionnement féminin pour l'une, ni un quelconque fonctionnement masculin pour l'un. Encore heureux pour les hommes et les femmes vu le niveau de ces deux zigotos. Bref faire de l'idéologie à ce point...pour des chiffonniers... T'es complètement à côté de la plaque mon pauvre
    1 point
  9. Le Christianisme a évolué à force de coups de pieds au cul.
    1 point
  10. Sauf que le christianisme a su évoluer contrairement à d'autre, faut peut être faire la distinction entre le moyenne age et aujourd'hui.
    1 point
  11. Faudra m'expliquer le lien entre une fille qui double et la cause féministe. Gifler une personne pour ça, c'est crétin, c'est tout.
    1 point
  12. Que certaines femmes utilisent cette phrase " tu frappes une femme !?" à un mec avec qui elle a un conflit pour attiser la compassion des autres, n'est pas l'apanage de toutes les femmes ^^ A la mutinerie une Lesbienne s'était fait agressée par un mec homophobe : insulte + un coup de pied chassé à son genou gauche, elle s'était défendue, et avait répliqué par un coup de tête et coup de poing, elle ne lui avait pas répliqué " tu frappes une femme ?" Elle a témoigné sur Yagg : "L'homme avait porté plainte contre moi. Il avait le nez et la pommette cassés et a eu 21 jours d'ITT. J'ai alors à mon tour porté plainte, puisque je connaissais désormais l'identité de mon agresseur. J'ai eu 4 jours d'ITT. Le procureur a donc estimé que c'était moi l'agresseur. Ma plainte n'a pas été traitée.» http://yagg.com/2014/04/09/agression-a-la-mutinerie-la-justice-condamne-la-victime-pour-setre-defendue/ Que ce soit homme ou femme, on ne frappe pas une personne pour régler des conflits. Après suivant les situations, la légitime défense est parfois nécessaire pour se protéger. Mais faut que ce soit proportionnel, mais sous le coup d'émotions fortes, et de la personnalité de chacun-e, on se te défend ou pas, comme on peut !
    1 point
  13. Moi, je dis qu'elle ne l'a pas volée sa baffe et que si elle n'analyse pas sérieusement son comportement pour le corriger, ce n'est pas la dernière... !!!!
    1 point
  14. C'est surtout que la décision est économiquement justifiable, et non accompagnée d'une remarque sur la gêne occasionnée chez certaines personnes au visionnage de cette émission.
    1 point
  15. Finalement c'est le grand journal qui est arrêté ! http://www.lepoint.fr/medias/clap-de-fin-pour-le-grand-journal-03-07-2015-1942212_260.php Là par contre, pas une larme pour cette émission de merde.
    1 point
  16. Dites moi, Enchantant ! La Russie de Poutine est bien gouvernée selon les bons principes libres et modernes de l'économie capitaliste ! Cela vous a échappé ? L'UE ne veut même pas donner à la Grèce son quota de subventions, subventions allouées à tout pays de l'UE ! Ce qui est pour le moins illégal, illégitime, et antidémocratique ! Les grecs travaillent sans même percevoir leurs salaires ! Croyez-vous que cela puisse durer ? Le gouvernement grec n'est-il pas poussé à chercher des emprunts ailleurs ? Que peut-il faire d'autre ? Selon l'idéologie capitaliste, et la concurrence libre et non faussée, les banques sont libres ! On voit le résultat ! Le gouvernement grec a besoin d'argent pour maintenir son pays, Est-ce honteux d'emprunter là où on lui prête ! Et vous croyez que les banques russes sont communistes ? :smile2: Votre haine vous aveugle et vous fait dérailler sévère ! Quant à dire que les banques sont courageuses, vous déraillez encore ! Ouvrez un journal ! Tous sont obligés de dire que ce sont les états qui ont renfloué les banques coupables de milles filouteries ignobles ! La BCE elle même spécule sur la dette grecque ! Lisez les infos sur ce fil et discutez ensuite !
    1 point
  17. Attention ! Les Grecs pro-Troïka ont reçu un soutien de poids ! Nikos Aliagas monte sur la tribune pour le Oui :D
    1 point
  18. aaah, c'est donc ça la nouvelle mode ? Quand on est pas d'accord avec les gros pleins de fric on est menacé d'être pris pour un communiste Bououououh je suis le grand méchant communiste ! Attention, il y a des communistes qui se cachent sous les lits des enfants pour leur croquer les doigts de pieds Si tu finis pas ta soupe, le grand méchant communiste viendra te manger
    1 point
  19. Enchantant, Voudriez-vous rester concret et en rester à l'objet du topic et des diverses contributions ! On vous parle de la GRECE et vous vous échappez en ex urss démantelée il y a 25 ans et gagnée à l'économie capitaliste et à l'idéologie du bonheur libéral du tout profit ! Cette idéologie LIBERALE qui met en œuvre l'économie libre du marché libre et de la liberté INDIVIDUELLE de la libre entreprise libre d'imposer les salaires, libre de délocaliser le marché libre du travail libre dans les pays libres où la misère libérée oblige les travailleurs libres de travailler librement et de vendre leur force de travail à des patrons libres d'imposer des salaires libérés de toutes contrainte sociale ! Oups, pardon, j'ai dit une bêtise ! Cette idéologie libérale qui met en œuvre la concurrence libre et NON FAUSSEE c'est la liberté pour tous les compétiteurs de se faire une place au soleil ! Les perdants n'ont qu'à courir plus vite ! Oups! Encore une bêtise ! Il n'y a pas de perdant dans l'économie de marché ! Il y a juste des grecs ou des portoricains (...) inadaptés au monde MODERNE libre. Faudrait tout de même pas exagérer ! Il ne faudrait pas croire que dans le monde CIVILISE, on va payer des gens à la retraite, mettre à disposition des services de santé, d'éducation, de logement, de transports publics, de culture, de sécurité, de justice, des services d'eau ou d'électricité, des routes ou d'autoroutes, aériens, maritimes, fluviaux, des services publics, quoi ! Dans le monde CIVILISE libre la concurrence est libre ! Chacun a ses chances et ceux qui meurent sont des inadaptés ! Le monde évolue ! Tout se paie ! Tout est privé ! C'est ça la LIBERTE ! D'ailleurs dans le monde LIBRE, il y a des mots interdits, non pas INTERDITS, rien n'est INTERDIT, il y a des mots DEPASSES, RIDICULES, TABOUS, non pas tabou, rien n'est tabou dans le monde LIBRE... C'est juste que les perdants n'ont qu'à pas être pauvres, ils n'ont qu'à être DIGNES et se cacher, se taire et ne pas déranger ! Y'akapaka ! et voilà ! Oui, c'est ça, dans le monde LIBRE, 1% des gens possèdent la moitié des richesses planétaires et 99% devraient avoir le respect de les laisser vivre en paix ! Après tout, ils sont perdants et doivent le respect aux vainqueurs ! Dans le monde libre, les riches ont le pouvoir et les armes ! Ils ont gagné ! Il faut juste le faire savoir aux ...à qui ? Aux ouvriers, aux travailleurs, aux prolétaires :smile2: Arf, le MONDE LIBRE ! Que les grecs aillent se faire voir........ :smile2:
    1 point
  20. WHAT ???? Mais cette technique en mousse qui consiste à cracher sur les uns pour mieux encenser l'autre (ou l'inverse) vous amène tous à balancer des choses ahurissantes sur les uns ou sur les autres. Sérieux, ce paragraphe est aussi insensé que celui-là : Depuis quand la mafia chinoise n'agressent personne ? Et les fusillades lors de mariages ? Et les prostitués chinoises qui se font battre et tuer par leurs propres compatriotes ?! Et ces resto qui emploient des esclaves qui font vos rouleaux de printemps par terre, l'infection alimentaire ne menace pas le client ? Et ces riches familles asiatiques qui abusent de leurs employées de maison parce que ces dernières leur devraient tout ? Oui, c'est pratique. Il y a de la violence, mais cachée. Ca ne se passe pas sous vos yeux, alors c'est que c'est forcément mieux que les autres étrangers... Il y a des malandrins dans toutes les ethnies, et l'ethnie asiatique ne fait pas exception. Qu'on retrouve une surreprésentation dans celles qui subissent la violence sociale actuelle, c'est malheureusement logique et prévisible. De là à établir une hiérarchie des ethnies... C'est idiot parce que pour nuancer, nous nous retrouvons obliger de lister les délits récurrents concernant les diasporas asiatiques, et donc de faire passer une image déplorable de celle-ci parce que pour certains le fait que "cela ne suppose néanmoins pas que tous les membres sont ainsi" n'est pas un mode de pensée qui va de soi. En clair : votre prose m'oblige à grossir le trait comme vous le faites sempiternellement !
    1 point
  21. Gilles Scott a 100% raison, et puisque je me considère comme appartenant aussi à cette communauté par ma femme, mon fils et mes amis, je vais dire ce que Surimuchan ne dit pas : les asiatiques sont depuis plusieurs années, pris pour cible et attaqués par les petits maghrébins. Ce qu'on dit entre asiatiques et amis : ce sont les franco-maghrébins et quelques franco-blacks, qui sont responsables de ces agressions. Déjà les franco-maghrébins détestent par principe les asiatiques parce qu'ils ont de l'argent, une vraie solidarité familiale là où chez eux elle n'est qu'esbroufe, parce qu'ils réussissent à l'école mieux qu'eux. Ils les détestent aussi car nous les aimons plus qu'eux. Et ils les détestent enfin car leur moralité n'est pas rigide. Par ailleurs ils sont tellement mal élevés qu'il est difficile pour la communauté asiatique de sympathiser avec eux, du coup les asiatiques acceptent les blancs les plus polis, mais ont tendance à exclure tous les franco-maghrébins d'emblée. Les asiatiques sont d'où qu'ils viennent, très influencés de confucianisme, une philosophie qui attribue à chacun une place et un rang. Quand tu arrives dans une famille ou avec des gens que tu ne connais pas, il faut être poli et humble. Si on t'invite tu dois amener un petit quelque chose, comme on le fait d'ailleurs en France dans toute bonne famille. Les anciens doivent être respectés, on ne les rabroue pas, on les sert en premier, on en prend soin, c'est pourquoi ils ne finissent pas abandonnés dans des maisons de retraite abominables. De plus les asiatiques boivent l'alcool, se droguent à l'occasion, même des vieilles personnes, leur moralité n'est pas rigide, ce qui déplait fortement aux petits musulmans, se croyant investis de la parole de leur prophète guerrier schizophrène, bien qu'ils ne la respectent jamais... Et même dans le trafic ou la délinquance, les asiatiques sont meilleurs qu'eux, ils n'agressent pas leurs clients, ils ont comme le dit Surimuchan, le sens du commerce, Oh pas le commerce pour gagner le plus vite possible, en volant ou dépouillant, dans l'immédiateté vulgaire propre aux franco-maghrébins, mais le commerce qui dure.... qui préserve à la fois le client et l'acheteur, et entretient leur relation, c'est ça le vrai commerce ! Ma femme et mon fils, qui pourtant à 20 ans, se méfient terriblement tous les deux les franco-maghrébins pour en voir été victimes. http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/insecurite-la-communaute-asiatique-lance-une-petition-670535
    1 point
  22. -------------------------- C'est dommage de se retirer. Pour une fois que l'on a un candide qui ne vient pas mettre la zone ! L'objectif de ces sujets scientifiques c'est justement d'intéresser les non-scientifiques. Les analyses isotopiques sont fondamentales et se réalisent rapidement depuis qu eles spectrographes de masse se sont perfectionnés. Actuellement on peut trier les atomes à "un près" ! un exemple d'application : comment savoir la température de la mer à telle époque. il y a deux questions en réalité : quand et quelle température. les deux ont une réponse apportée par les spectromètres de masse triant les isotopes. - pour la date, on va doser la quantité restante d'un isotope radioactif se transformant en un isotope stable. le plus célèbre était l'uranium devenant plomb. mais il y a beaucoup plus fin et plus précis. donc on a l'âge de l'échantillon. - pour la température con compare la proportion des isotopes O18 / O16. exemple dans un coquillage calcaire le calcaire CaCO3, il peut y avoir de l'eau combinée. L'analyse des isotopes de l'oxygène renseigne sur l a température car plus il faisait chaud au moment de la constitution de ce coquillage et plus la part de O18 augmente. C'est ainsi que l'on connait la température des mers à l'ère secondaire à 0,2°C près ! Une autre application est la recherche de fraudes : le vin chaptalisé à l'excès. Dans le vin, le O18 provient des pluies de l'année. Si on met du sucre, le O18 du sucre provient des pluies de l'année précédente. Si on connaît les proportions de O18/O16 dans une région au cours des années,de climat différent, on peut savoir si on a rajouté et même combien. Un vigneron du beaujolais a ainsi perdu un procès il y a une vingtaine d'années. Au cours du procès, son avocat se lançait dans une critique des résultats annoncés par l'expert. Le vigneron tira la manche de l'avocat et lui dit :"laissez tomber, il ne s'est trompé que d'1 seul kg de sucre par barrique !" Monsieur le président , je plaide coupable !" Voilà où peut mener la recherche isotopique. Donc les compositions des corps célestes sont passionnantes à étudier car elle ouvrent des pistes à la recherche.
    1 point
  23. sur le nouveau bouquin de blanc : Charles Martel et la bataille de Poitiers, de l’histoire au mythe identitaire on apprend avec étonnement à lalecture de ce livre que le personnage de Charles Martel a longtemps été voué aux gémonies, promis aux enfers pour avoir confisqué des biens de l’Église, à une époque où le clergé cherchait à affirmer son pouvoir face aux autorités temporelles. De même, on découvre que le terme « Sarrasins » désignait au Moyen Âge pour les chrétiens l’ensemble des peuples païens (l’islam étant considéré comme un culte païen), donc y compris des peuples germaniques comme les Vikings. D’ailleurs, les quelques représentations médiévales de la bataille de Poitiers ne distinguent pas ou peu les deux camps en présence, notamment en matière d’équipements, soulignant bien que dès cette époque, les enjeux religieux et culturels étaient très secondaires voire absents. http://confusionnism...he-identitaire/ allez = lâchez vous !!
    1 point
  24. A ceux qui ont 6000 euros et + de revenus.... Et on va leur "enlever" moins de 50 euros ! c'est éééénormeeeeeeeeeeeee.... LOL
    1 point
  25. MAIS NON ce n'est pas terminé ! Bolloré a reculé devant le tollé des médias...
    1 point
  26. Pourquoi t'en prends-tu à Louise plutôt qu'à son topic ? pourquoi ad hominem ? Ce texte est intéressant, elle fait bien de le mettre ici. C'est au peuple grec de se prononcer dimanche... l'Europe a la trouille de l'effet domino. Une si belle Europe des marchés menacée par ce petit pays qui ose se rebiffer ? scandaleux ! .....
    1 point
  27. A ce stade vous pouvez cesser la lecture d'un post grossièrement propagandiste, hors-sujet et pavlovien.
    1 point
  28. Je ne m'étonne guère que tu te réfugies dans la grasse invective, après avoir prouvé ta méconnaissance et des règles de la fiscalité et de la situation grecque. On reconnaît le trollage continu de ton personnage qui, depuis des années, pollue ce forum. Ta participation es à l'aune de ta culture : proche du néant.
    1 point
  29. Vu l'état de la France traiter le électeurs du FN de chèvres il faut vraiment être un naze ! JMLe pen est un coriace il n'allait pas se laisser faire il fallait s'y attendre :D
    1 point
  30. Ce qu'il se passe en Grèce est très intéressant, parce que nous allons assister à la manière dont la Grèce va tenter (avec succès ou non ) de se relever, voire de retrouver son indépendance, et que cela peut être un formidable exemple pour les autres pays de l'UE. Qui, ici, pense sincèrement que la Grèce va disparaître du fait de sa sortie de l'UE, ou va devenir un pays de type Albanie ? Ne sous-estimons pas l'intelligence humaine. Si Cuba a pu survivre à 60 ans d'embargo, la Grèce devrait pouvoir trouver les moyens de s'en sortir la tête haute.
    1 point
  31. C'est terriblement vulgaire comme terme, MILF. Je propose MILK à la place : Mother I'd Like to Know ; l'euphémisme est tellement plus élégant.
    1 point
  32. @Simplicius : ce sont là des poncifs totalement éculés que tu nous sors : à savoir "les femmes ont tout perdu en devenant salariées", "les femmes d'aujourd'hui sont seules", et patati et patata. Tes mots prouvent également que tes blagues misogynes ne sont finalement pas des blagues, mais de réelles attaques. C'est de surcroît faire montre de non-connaissance du sujet parce que, premièrement, les femmes ont toujours travaillé : aux champs, à l'usine, dans le commerce, l'administration, les hôpitaux, etc. et elles ont participé aussi à l'effort de guerre notamment en faisant tourner l'industrie de l'armement et en sacrifiant leur peau dans la résistance au même titre que les résistants, sauf qu'en France elles n'ont eu le droit de vote qu'en 1945, donc bien en retard par rapport à de nombreux pays (du retard comme toujours quand il s'agit des femmes). Au moins, maintenant, elles peuvent voter et se faire élire, donc se faire entendre, et disposent de leur pleine indépendance financière, en plus que de leur corps : autrefois elles n'en disposaient même pas, un père pouvait le donner à l'époux qu'il choisissait lui, un mari pouvait en jouir et en disposer à sa guise, belle iniquité. Ce dont tu parles : la monoparentalité, la pression hiérarchique, la solitude affective, la dépression... tout cela était déjà. La monoparentalité, déjà, parce que les guerres successives ont laissé bon nombre de mamans veuves, et parce que des femmes qui se retrouvent seules pour élever leur enfant cela a toujours existé. Au moins, de nos jours, elles sont aidées et ne sont plus regardées telles des pécheresses. La pression hiérarchique ensuite, hommes et femmes la subissent depuis que le monde est monde, mais il faut avouer que cette pression est plus légère de nos jours. Enfin, la solitude affective : les mariages arrangés d'autrefois ne créaient que cela. On se mariait conformément aux vœux de la famille, mais pas selon son cœur, ce qui fait qu'une fois le mariage contracté chacun des deux époux menait sa vie affective de son côté avec son amant/sa maîtresse, ou bien restait dans son coin pendant que l'autre allait courir ailleurs. Quant à la dépression, ce n'est pas un phénomène récent et cela touche aussi bien les femmes que les hommes. Les femmes qui prennent des antidépresseurs le font d'ailleurs souvent à cause des coups qu'elles reçoivent moralement (quand ce n'est pas physiquement) de la part des machistes qui veulent prendre toute la place au détriment du sexe féminin. Que dire de l'obsession consumériste ? C'est donc ainsi que tu nous vois : comme des écervelées ne pensant qu'à consommer ? Les hommes ne consomment pas, eux, ils se contentent d'une existence d'ermite et ne s'endettent jamais sans doute ? On voit que tu ne me connais pas : une ascète ! Au fait, tu y as vécu, au XVII° siècle ?
    1 point
  33. illogique...si les autres t'emmerdent ...ne viens pas ici..lol
    1 point
  34. The Dalek...pense a une chose...tout ce que tu utilise qui est connecté et tout ce que tu achètes donne des informations sur toi ...comment tu appelles ca??? Est ce différent? Ou plus acceptable? je ne vais pas polémiquer avec toi si mon pays est une dictature ou pas...dans ma carrière j'ai vu des dictatures ..et des vraies...alors on va dire que je préfère vivre dans les dictatures USA ou Européennes que dans les autres...
    1 point
  35. Ca n'a pas trainé! Hier ,Ménard fait son annonce et la police politique débarque dans sa Mairie le lendemain. Pendant ce temps là ..cela fait des mois que la pauvre Yvonne attend toujours de pouvoir récupérer sa maison squatter .La justice est rapide pour certains ,mais lente pour les petits…..!
    1 point
  36. Quand on choisit de faire des places spéciales d'entrée dans certaines grandes écoles qui sont trop squattées par l'"élite"......comment on le sait????????????????Qui a compté???C'est permis????? Mais comme là c'est en faveur de la gaucho-attitude.....alors on ne se pose pas de question!!
    1 point
  37. Faut vous calmer :blush: ......peu importe qui fait les comptes, mais à un moment, les demandes doivent étre mises en relation avec des besoins chiffrés......on compte le nombre d'enfants pour fermer ou ouvrir des classes dans l'éducation natioanale.....donc pourquoi pas pour autre chose????? Et comment font les économes des écoles pour prévoir leurs achats quand ils proposent des repas spécial religion????????Il faut bien qu'ils aient une idée du nombre sinon ils achéteraient n'importe comment!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas l'intention de verser des larmes de crocodiles sur une statistique.....surtout quand le gvt s'appréte à se donner led roit de me fliquer sans vergogne......alors les leçons, je m'assoie dessus............
    1 point
  38. Comment compte t-on les besoins des musulmans en lieux de prière ? Est-ce un fichage ? Est-ce à Béziers ? Est-ce une polémique bidon ?
    1 point
  39. Quand il s'agit de compter les musulmans pour doubler le nombre de mosquées personne ne trouve rien à y redire. Tu me mettras quelques white, quelques blancos...
    1 point
  40. Heureusement que l'islam est là pour nous rappeler l'amour de la France, l'attachement aux valeurs de la république, la tolérance, l'égalité homme femme, la suprématie de la charia sur la loi républicaine ...
    1 point
  41. Quand on s'adapte au pays et ses coutumes, l'assimilation est faite, c'est très simple ! On peut être d'origine étrangère et français de nationalité, sans pour autant sortir de son communautarisme, plus précisément le communautarisme religieux, car soyons réaliste qu'est-ce qui fait qu'il y a un antagonisme entre les musulmans y compris français et les français (voire européens), sinon la religion qui nous parait à nous européens être une idéologie rétrograde non adaptée à notre civilisation. Et manifestement, les choses ne semblent pas s'arranger surtout quand on voit ce qu'annonce les sondages sur le FN !
    1 point
  42. Cette idéologie rétrograde nommé islam en est un. Le comptage de R Menard est une de ses provocations médiatiques récurrentes qu'il maitrise bien. En attendant, les parents d'enfants non-musulmans fuient ces écoles.. et les bien-pensants ne sont pas en reste, ça c'est la réalité!
    1 point
  43. Comme je ne sais absolument pas comment ça marche les cantines. Je me demande si ces statistiques religieuses ne sont elles pas faîtes "officieusement grâce" aux repas des cantines? Les parents ne remplissent t'ils pas des fiches en début d'année pour dire ce que leurs enfants peuvent manger ou pas? Si c'est oui alors ne pourrait on pas dire qu’effectivement des listes et ou des statistiques existent peut être pas faîte au départ dans ce sens mais elles alors existent belle et bien. Et alors tout ça ne serait il pas au final qu'une grande hypocrisie de la part des uns et des autres Ce n'est qu'une question que je me pose et rien d'autre. Pas taper. Merci.
    1 point
  44. T'as franchement pas peur de passer pour un con? Les etudes qui utilisent des statistiques ethniques et religieuses existent en Grande-Bretagne. Ne t'en deplaise. L'une d'entre elle faite par l'Universitee de Bristol: An Investigation of Educational Outcomes by Ethnicity and Religion
    1 point
  45. http://www.youtube.com/watch?v=REpZDarEGjc
    1 point
  46. Bonsoir à vous... John Williams - Concierto de Aranjuez (BBC Proms 2005. full concert) https://www.youtube.com/watch?v=r2Xdlgii-Rc John Williams interprète le célèbre Concierto de Aranjuez de Joaquín Rodrigo
    1 point
  47. Bienvenue Ilyona. Paco de Lucia - Live at the Montreux Jazz Festival 2012 "Le ventre est vite rassasié, l'esprit ne se rassasie jamais." Paco de Lucia
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×