Aller au contenu

vesto

Membre
  • Contenus

    1578
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de vesto

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Arrêtons de tout mélanger . Qui a revendiqué ,ou du moins ,à quel groupe se sont référer les terroristes qui ont agit sur notre sol ? Bachar ? Les chiites? Les Talibans ? Et j'en passe. Ceux qui ont revendiqué les attentats c'est les daéchiens .Alors c'est eux qu'il faut aller exterminer
  2. poignée de mains chaleureuses entre Poutine et Hollande .Comme disait ce vieux Edgard : Ce n'est pas la girouette qui change ,c'est le vent qui tourne.
  3. il ne faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense. Les gauchistes mondialistes ont échoué sur toute la ligne et leur idéologie commence à partir en sucette. Alors ils sont à la recherche de la moindre petite phrase pour essayer de se relancer
  4. Extraordinaire! Entre trois et cinq millions de chômeurs en France et huit millions de pauvres. Pendant ce temps là, on s’écharpe sur la petite phrase de Morano ! C’est bien la France…! Faut pas s’étonner du phénomène: un mois avant la guerre de 39-40 et même de celle de 14-18 personne n’y croyait et ça dansait à tour de bras dans les bals populaires. Rien de nouveau….. sous le soleil de France.
  5. Dans le foulée, on aurait pu aussi demander la traduction de busch devant un tribunal, lui,qui, avec son mensonge sciemment orchestré , a causé la mort de centaines de milliers de personnes ,dont des enfants ,écrasés sous les bombardement ,mais qui eux, contrairement à l’actualité récente, n'ont jamais eu droit à une photo qui a fait le tour du monde dans les medias sous influence
  6. Droit de réponse oui, mais avec l'esprit de vérité. Dire que tout le clergé français était derrière Pétain est une contre vérité .L'évêque de Toulouse en 1942 s'élève avec vigueur contre la déportation des juifs. Donc ,dire que la totalité du clergé était du côté de la collaboration, c'est gros comme une maison. Mais il est vrai que certains évêques étaient du coté de Vichy .
  7. oui! mais de la population gauloise autochtone ,qu'en restait-il après la conquête romaine et les invasion barbare?
  8. Les nations prennent naissances grâce à un mythe fondateur ou sur une réalité historique qui sert de base. C’est complètement être à coté de la plaque de penser qu’une nation se bâti essentiellement sur des gènes . Un quidam nous à parlé de descendance de Vercingétorix alors qu’on ne sait même pas s’il restait beaucoup de survivant gaulois après la conquête Romaine .Si d’aventure il en restait une proportion elle fut ,certainement, mise à rude épreuve après l’arrivée des germains.
  9. où est le problème ? nous ne descendons pas tous de Clovis, c'était peut-être un chaud lapin mais quand même!
  10. Le droit du sang est une notion floue et vague .Depuis la nuit des temps les hommes ont beaucoup migré. A partir de l’instant où une personne intègre en elle le passé de la terre sur laquelle elle vit ,il peut y avoir osmose entre l’ancien et le nouveau. J’ ai eu la chance de côtoyer deux anciens soldast d’origine Marocaine du 5 RTM ,régiment qui avaient participé à la libération de l’est de la France .Ils parlaient avec tant de passion du drapeau tricolore que la notion de compatriotes ne se posait même pas :ils l’étaient. Par contre ,comme récemment je l’ai vu, devant une préfecture, des jeunes en sortaient et devant moi se sont mis à se frotter le sexe avec des papiers en disant « papiers français monsieur papiers français.. le tout en riant ,il y a de quoi se poser des question en ce qui concerne l’attachement qu’ils auront avec leur nouvelle patrie…!
  11. Tout le monde le sait: Clovis était noir et jeanne d’arc jaune. Un des premier objectif des islamistes, lorsqu’ils conquièrent une région, c’est de détruire son passé en dynamitant les édifices religieux et les références à l’ancienne civilisation . C’est-ce que font en règle général tous les systèmes totalitaires (faisons table rase du passé clamaient les Bolcheviques). Les daéchiens de la pensée ,voudraient que l’on ne fasse plus trop référence à notre passé pour mieux intégrer ceux qui n’en sont pas issu. Alors ils jouent de la culpabilité, se servent du subliminal et des merdias sous influence pour véhiculer leur idéologie monstrueuse.
×