Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. Maxence22

    Maxence22

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      8 799


  3. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      7 395


  4. Dan229

    Dan229

    MembreN


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      12 047


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/05/2015 dans toutes les zones

  1. La différence, c'est que cette baraque lui appartient. Elle ne s'est pas invité chez quelqu'un d'autre.
    3 points
  2. Quelle est la loi qui dit que l'on a le droit de s'inviter chez les gens sans y être invité ?
    3 points
  3. Si on a le droit selon la loi de réquisition. Aux propriétaires de ne pas laisser les logements vacants. D'ailleurs c'est simple, la justice n'a rien reproché aux squatteurs tant que Maryvonnes ne disait rien. Là elle décide de rentrer, la justice intervient, le logement n'est plus considéré comme vacant. Mais il n'y aura pas de peine prononcée. Les pinpins d'extrême droite qui s'agitèrent devant la ruine, vont ils faire quelque chose pour le relogement de ces jeunes français à la rue, broyés par le système injuste ?
    3 points
  4. On devrait renvoyer ce faire le jihad en Syrie, avec un peu de pot . Au fait que font les associations anti-raciste, un maghrébin et sa famille sont victimes de violence du seul fait de leur origine alors comment se fait-il que le MRAP et autres association n'aient pas déposé plainte?
    2 points
  5. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on parle du KKK, car il me semble qu'il n'y en a même pas en Irlande. Ce groupuscule n'existe qu'aux Etats Unis sauf erreur de ma part. Vous avez vraiment voulu faire un parallèle foireux comme si militer pour quelque chose et faire de l'apologie de la haine étaient similaires quant aux implications et aux problèmes éthtiques que ça pose.
    2 points
  6. Hein ? Où est ce que j'ai dit ça ? Non mais tu te moques du monde, là... Appeller au lynchage des noirs, c'est de la politique ? Oh. Okay alors Soutenez le mariage gay et Soutenez le KKK impliquent les mêmes choses, la différence est juste dans le ressenti émotionnel... Non mais tu te rend compte des absurdités que tu racontes, à vouloir contredire pour contredire, quitte à comparer n'importe quoi juste pour vouloir avoir le dernier mot ?
    2 points
  7. Je suppose que c'est de l'ironie. Car pour faire la morale aux autres, je ne suis pas le seul. En attendant, une pensée chaleureuse pour notre mamie qui a retrouvé son bien spolié par des malotrus.
    2 points
  8. Ma maison est vétuste. Est-ce une raison pour que des squatteurs viennent en prendre possession ?
    2 points
  9. quand vous aurez été en prison vous pourrez dire comment c'est vraiment, d'ic la dire que la prison c'est un club de vacances, c'est être au mieux un ignorant
    2 points
  10. 2 points
  11. C'est pas vraiment la réalité. Elle vit chez son défunt compagnon le temps de récupérer sa maison. Les enfants de son ami voulant vendre la maison. Elle, elle veut juste rentrer chez elle.
    2 points
  12. Le problème c'est que cette femme ne peut pas disposer de son bien quand elle veut ! A part ça tout va bien :smile2: Pour récupérer ton bien tu es obligé de faire appel à la justice et que tu perds beaucoup de temps et qu'on n'a pas tous envie de se la faire met... !
    2 points
  13. Salut Dalek , poigne de main. Combien de mots s'écrivent avec du sang, tient liberté parmi d'autres.
    2 points
  14. Une très bonne chose, mais les quotas ne doivent pas justifier d'en laisser noyer certain, mais une bonne chose tout de même.
    2 points
  15. Le plus cocasse c'est que sa voiture à fait le trajet à vide pour qu'il l'aie bien comme il faut à la descente de l'avion et faire 4 km avec Le Palais des Congrès du Havre etant à deux km de l'aéroport.... de combien de milliards il nous l'a mis dans l'os déjà ? 500 à une vache près.... " nove sed non nova " Et il y en à qui sont pressés de le revoir.......ça me coupe les jambes.
    2 points
  16. Bon, admettons, le monde tourne autour du chiffre 7. Que vient faire dieu là dedans, à part qu'il s'est reposé le septième jour ? Déjà, pour un Dieu, 6 jours pour créer le monde, ce n'est pas un exploit !
    2 points
  17. La France invitée à accueillir 9127 migrants en deux ans La Commission européenne persiste et signe : elle a présenté, mercredi 27 mai, son plan global sur l’immigration, en précisant les quotas de migrants à accueillir par pays. Malgré les réticences de certaines capitales et l’hostilité affichée d’autres, elle confirme sa volonté d’assurer une répartition de demandeurs d’asile qui séjournent actuellement en Italie et en Grèce. Elle ne parle toutefois plus de « quotas » par pays, mais d’une « clé » établie en tenant compte de divers critères qui ont fait l’objet d’une pondération : le nombre d’habitants, le produit intérieur, le taux de chômage, le nombre de demandes d’asile déjà reçues et le nombre de réfugiés déjà accueillis au titre de la protection internationale. [...] Selon les calculs de la Commission, la France devrait accueillir 2 375 réfugiés reconnus par l’ONU en deux ans, l’Allemagne, 3 086, la Pologne, 962, le Royaume-Uni, 2 309, etc. Un budget de 50 millions d’euros est prévu pour ce projet. En tout, la France devrait donc s’engager à recevoir 9 127 migrants sur les 60 000 accueillis sur l’ensemble de l’Europe. http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2015/05/27/la-france-invitee-a-accueillir-9-127-migrants-en-deux-ans_4641559_1654200.html
    2 points
  18. Si tu soutiens pas les résistant lors d'une guerre , tu n'es pas patriote. Voilà le poux, tique frénétique hors de contrôle...
    1 point
  19. mmm... Et donc ? Je ne vois pas bien le rapport entre le patriotisme et tes attaques personnelles. Mais peu importe après tout. Je ne souhaite pas rentrer dans ton jeu ridicule.
    1 point
  20. Le meilleur de l'histoire c'est que la mairie va être obligée de prendre un arrêté de péril et donc Maryvonne ne va pas pouvoir rentrer dans sa maison !!!
    1 point
  21. Le plus ridicule c'est surtout celui qui fait des amalgames bidons et se cache derrière les morts comme un lapereau tremblotant, tu n'as pas la moindre honnêteté, tu es juste un tout petit bonhomme qui veut tout réduire a son échelle
    1 point
  22. :smile2: C'est ça... Merci de nous avoir fait rire... Les députés du tiers-état était des fanatiques ? (certains, c'est vrai, mais pas tous). Les résistants étaient donc des fanatique ? Aller; je te conseille vivement de réviser la définition exact du mot: tu viens de te ridiculiser sur ce forum. Je me doutais bien que au moins un allait tomber dans le panneau.
    1 point
  23. + 1 Idem pour les écoles et les hôpitaux. Il n'y a pas à être lucratif ou être rentable.
    1 point
  24. Quelle hypocrisie... on voit bien en quoi cette situation diffère, dans le mesure où ce message ne représente que l'opinion du client, opinion qui ne fait, ne t'en déplaise, de mal à personne tandis que le KKK est une idéologie raciste et violente par essence auquel cas un refus pourrait être légitime. Mettre sur le même plan le mariage gay et le KKK faut oser le faire, hein...
    1 point
  25. Ha ba si ! Dès lors que les héritiers de son compagnon défunt voulurent la mettre dehors, et n'on pas pus. Elle, elle ne voulait même pas rentrer chez elle dans l'histoire, mais rester là où elle était.
    1 point
  26. Ben oui, les gens vont dormir dehors en attendant d'être sur qu'au bout de 15 ans la maison est bien vide. Cette baraque elle n'en voulait plus, sauf quand les mioches de son compagnon lui ont demandé de dégager. Ha oui, Marryvonne, victime elle aussi de l'expulsion. Mais tout le monde oublie de dire qu'elle est protégée aussi de cette expulsion. Donc on a là une bande de chialeuse ignorantes des lois qui ne voient qu'une infime partie du problème et montent sur ses grands chevaux en brandissant un étendard pathétique découpé dans la misère d'une vielle dame, mais les coupables doivent être de gauche forcément.
    1 point
  27. Ceux qui ont des sous, beaucoup de sous, ne vont pas en prison. C'est la base de la justice bourgeoise. Ils payent des grosses amendes, et avec ce fric on peut incarcérer les pauvres. Remercions les riches truands de financer nos prisons !
    1 point
  28. Non, ils prennent les maisons vides. L'âge de la personne n'a rien à voir ici. De plus elle n'a rien engagé alors qu'elle savait. Faut arrêter de jouer sur le registre veille dame. Pas si vielle d'ailleurs, espérons lui quelques belles années de vie.
    1 point
  29. Faut arrêter un peu de mentir. La maison était vide depuis 15 ans ils n'avaient aucun moyen de savoir à qui elle appartenait.
    1 point
  30. Encore un qui cherche à noyer le poisson ou à étaler la puissance vertigineuse de ses connaissances?
    1 point
  31. Nous devrions le renvoyer dans son pays d'origine culturelle, là que ce soit en Algérie, Maroc, Tunisie, c'est simple il est torturé et décède sous cette dernière, pour l’Égypte c'est idem. Par ce que le MRAP soutient l'islam, c'est des plus connu, certaines beurette l'ont dénoncé quand elles se sont réfugié dans cet organisme pour fuir des mariages forcés elles furet reçu avec tu ne dois past'opposer a tes parents,tu dois te marier tu es une mauvaise musulmane. Mais c'est pas nouveau ce genre de comportement, d'imposer à autrui son délire. http://www.midilibre.fr/2012/07/22/decazeville-agressee-au-pretexte-d-etre-une-mauvaise-musulmane,537757.php http://www.metronews.fr/nice-cannes/six-mois-de-prison-avec-sursis-pour-les-agresseurs-du-boulanger-accuse-d-etre-un-mauvais-musulman/moav!sfpX5cg4Gi4TA/ https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MUgrK6egl_M
    1 point
  32. Une décision motivée par l'état de vétusté de la maison. Donc ? La maison est inhabitable ? Sur le projet de loi à la con, ça ne changera rien. Les gens à la rue n'ont rien à perdre. C'est de la loi de circonstance médiatique.
    1 point
  33. C'est blanc bonnet et bonnet blanc. Reprenons tout les grands discours de nos élites sociales depuis 1792 c'est à dire 1ere république avec Marat, Robespierre etc. 2emme et troisième tout les discours ou le mot patrie fut employé est indissociable du mot nation. Il a fallut attendre la 5eme république pour que les mots différent entre eux, mais au final sont les même, voir le dernier discours d'Hollande.
    1 point
  34. Ah bon ? Il fait le Jihad ? On dirait bien que cet illuminé ne sache pas réellement ce qu'est le Jihad.
    1 point
  35. mais putain c'est des prisons !!!!!! ça n'a pas a être rentable ! c'est de la logique de margoulin !
    1 point
  36. je ne vois pas ou est l hypocrisie de dire a un commerçant que dans le cadre de son travail il est soumis a ce qu on peut ''assimiler'' un devoir de réserve et que ses opinions sur la sexualité de ses client ou leur couleur de peau il peut se les mettre la ou il veut mais pas dans sa boutique , une boutique comme une entreprise n est pas un lieu isolé de l espace juridique .. ..je sais que certain rêve de ce passé ou la sphère privé était une zone de non droit détaché des loi de la sphère publique .. mais ce temps est révolu .. dieu merci … par contre ce qui est hypocrite pour moi c est de dire .... je m oppose au fait de donner des droits a des couples homo pour qu ils ou elles puissent jouir des meme droit que les couples hétéros en matière de succession de décès ,pension de réversion ou succession étendu ... mais je ne suis pas homophobe .. ca par contre c est de l hypocrisie pur simple et sans ambiguïté au nom de quoi le fait d etre homosexuel doit nous enlever des droits en matière de succession ? Comme dit l autre . ce fameux gâteau si il avait été fait en Angleterre en 1917 on aurait écrit dessus « Vive le droit de Vote des Femme » et dans les années 60 en Alabama ce slogan politique aurait pu être une invitation a fêter la fin de la ségrégation .. si quelqu un est porté par cette croyance que les homo n ont pas avoir accès a certain droits et sont des sous citoyen .. que les femmes ne doivent pas accéder au droit de vote que les noirs ne peuvent rentrer dans certain bar …parce que noirs parce que femme parce que l on a une sexualité différente de la norme hétéro imposé par l autorité d un saint patriarche …. ces gens la n exprime pas une opinion politique il ne font que cracher leur haine … les Juges n avaient pas d autre choix que de le condamner .. il se sont soumis a leur constitution .. toi tu porte un autre débat .. celui de savoir si la loi actuel doit être modifier pour que les commerçant , chef d entreprise et artisan puissent ne plus être « hypocrite » et accepter ou non des commande en fonction de leur conviction politique … qu on peut aussi traduire en philosophie par .. ce qui est bon est il nécessairement juste
    1 point
  37. Je ne sais pas où ils en sont dans la commercialisation du riz doré, mais le concept est intéressant : enrichir un des aliments de base des pauvres pour combler leurs carences. Ça s'est fait avec le soutien public et des cadeaux de Syngenta. On peut voir ça comme de l'humanitaire ou de la privatisation d'une cause humanitaire.
    1 point
  38. C'est totalement faux. Ca m'a assez desservi d'avoir eu un père au FN fut une époque, ou j'étais jeune (il en est parti depuis longtemps), mais ça m'a énormément servi à comprendre qui, pourquoi, comment... Puisque tu parles de regroupement familial (donc VGE), sache donc qu'un ministre en place a proposé 20 années pour la nationalité française et tout un tas de mesures de bon sens qui s'imposaient (limitation etc...). Il fut débarqué moins de 15 jours après. Nous sommes en 77/78. Je te parle d'une époque ou le FN ne parlait quasiment pas d'immigration... Et c'est justement à cette période très précise que le FN s'est saisi du sujet. Parce que ça devenait un problème, un gros problème (c'est à cette époque également que le PCF met le PROBLEME sur la table). C'EST UN PROBLEME POUR TOUS LES PARTIS ! Il ne faut pas réécrire l'histoire politique. Pourquoi aujourd'hui ce ne serait plus un problème ? (une chance disent-ils ? Ou vivent-ils ? Enfin je veux dire...sur quelle planète ?). Désolé, je n'ai plus le nom de ce ministre (Vidal-Naquet ? je ne sais plus). L'immigration, c'est toujours la droite d'affaire qui en a usé, abusé jusqu'au délire. VGE, et dernièrement Sarkozy qui pète le score. La gauche n'est pas en reste. Ce qu'on appelle "racisme" aujourd'hui, c'est juste des gens qui voudraient se nommer. La stratégie pour nier ce droit aux français est simple : - ils jouent sur l'affect, ce qui est franchement infecte, mais guère surprenant de la part d'une gauche qui a fait passer l'idée que le communisme était une idéologie aussi douce que le miel et le lait. (putain mais vous allez vous réveillez ?) - L'amalgame - Le pacte républicain (en carton puisque la France n'est pas indépendante, de facto assieds-toi dessus). - Les accusations indifférenciées - Faire croire à un apartheid (alors que les blancs pauvres sont les seuls à en être victimes dans ce pays) - Séquences répressives généralisées pour une communauté (de merde !) qui se croit tout permis sur le territoire. - le "pas d'amalgame" dès qu'une communauté étrangère (surtout africaine) merde complet. - Les séquences de répressions/bons sentiments - Vulnérabilité du français pauvre/moyen jamais représentée - Les quotas obligatoires Nous subissons une violence extrême, jamais atteinte, une violence mentale, dégueulasse, et tu voudrais qu'on y éagisse pas, tu voudrais qu'on avale la propagande d'Etat que tu portes ? C'est non pour de plus en plus de gens, évidemment. Appelle ça "racisme", moi j'appelle ça un refus qui est fait par tous les moyens de propagande d'Etat envers les français de se nommer. C'est violent, extrêmement violent.
    1 point
  39. Malgré le changement de présidence, le discours sur le fond est le même : le nationalisme. Qui, pour moi (comme j'en est fais la démonstration ci-dessus), est "naturellement raciste puisqu'il prône la hiérarchisation des nations.
    1 point
  40. Le but des véganes est de faire réaliser à une majorité de personnes endoctrinées qu'elles sont justement endoctrinées par une société bâtie sur le profit, l'illusion du consumérisme et une bonne paire d'oeillères visant à les empêcher de constater à quel point elle est barbare. Alors, que souhaite-tu que je tolère dans tes propos ? Que tu as raison de continuer à manger de la viande alors que tu pourrais t'alimenter autrement : Parce que c'est trop bon ? >> Impossible puisque tuer/faire tuer pour satisfaire ton plaisir te range directement dans la catégorie des psychopathes. Parce que ta nature est omnivore ? >> Impossible puisque cette capacité à pouvoir t'alimenter de TOUT ne justifie aucune nécessité à notre époque et se trouve être un argument de mauvaise foi puisque tu ne manges pas réellement de TOUT alors que tu le peux. Parce que ta santé en dépend ? >> Impossible puisque plusieurs études prouvent l'inverse. Parce que tu es libre de le faire ? >> Impossible puisque invoquer la liberté implique de savoir et comprendre de quoi il s'agit, en l'occurence, qu'elle n'est pas destinée à toi seul. Faire ce qui te plaît au dépend de ce qui plaît aux autres, ce n'est aucunement de la liberté. Etc. Ce que je peux tolérer, c'est que tu ne saches pas trop comment t'y prendre autrement. Je peux tolérer que tu craignes de ne pas savoir vivre ainsi et de faire face à ton entourage qui pense comme toi actuellement que manger de la viande, c'est génial en fermant les yeux sur ces milliards d'animaux qui en meurent. Je peux tolérer que tu trouves cela trop compliqué et contraignant parce que tu manques peut-être de temps pour faire ce changement majeur dans ta vie. Je peux tolérer que tu n'es tout simplement pas prêt et que tout cela te fait peur. Oui, je peux te tolérer, toi l'humain faillible... mais pas celui qui serre trop fort ses paupières et bouche ses oreilles tout en poussant de grands cris pour rendre la parole des autres inaudible. Un carniste.
    1 point
  41. Il n'y a pas si longtemps tu pouvais fumer dans un bar en buvant quelques pastis, reprendre le volant dans une voiture sans ceinture de sécurité, il n'y avait pas de points à perdre sur ton permis. C'etait culturel aussi, la bringue du samedi soir. Les temps changent, non pas par prise de conscience individuelle spontannée, mais par une prise de conscience globale de ce qui devient nécessaire et qui finit par sembler à tous evident.
    1 point
  42. Ecouter le rêve d'amour de Liszt après tout ,c'et à cause de ce morceau que je me suis tapé neuf ans de cours et de concours de piano.
    1 point
  43. Pas du tout on a : DO, DO#, RE, RE#, MI, FA, FA#, SOL, SOL#, LA, SIb, SI ! ça fait douze ! Et je passe sur les quarts de ton de la musique indienne... Et les musiques pentatoniques de l'extrême orient qui n'en ont que 5. Rien que de voir écrit : Je pouffe !
    1 point
  44. La condamnation est abusive parce que c'est le but. Si on laissait les gens respecter la loi sans les condamner abusivement, comment les soumettrait-on ? C'est de l'ingénierie sociale, pas de la justice parce que l'institution judiciaire est utilisée à ces fins par les politiques. Vous le savez, je le sais, tout le monde le sait. Enfin sauf ceux qui croient que la justice essaie réellement de faire son travail mais combien sont-ils encore ?
    1 point
  45. En fait Hawks... je pense que tu n'es pas encore prêt pour Internet
    1 point
  46. Je démonte tout de suite ton post en mettant le lien vers tes sources ou tu deviens un peu plus honnête ? Source de la première photo : horreurislamique.WordPress qui renvoit vers : La femme blanche tenue en laisse par son maître noir comme une chienne - Délits racistes à Washington : majoritairement antiblancs On aura compris la propagande. Je continue ou ...? ?
    1 point
  47. Et ? Einstein aussi promenait sa nana en laisse ? tu penses agir pour nous sauver du mal en postant cette photo ? tu penses dénoncer ce phénomène, ou tu y adjoints ta morale ?
    1 point
  48. Tu continues de troller alors qu'il est établit que cette personne est malade ? Elle n'a aucune dignité parce-qu'elle est malade ! Arrête de jouer les hypocrites, la toile est blindée de l'histoire de ce couple de Staten Island, il suffit de chercher. Si demain tu vois quelqu'un en train de vomir partout dans la rue toutes les deux minutes tu vas pas te dire que c'est son trip non ? Tu vas te dire qu'il est malade. Bah là c'est la même chose. C'est pas un trip. Elle croit qu'elle est un chien. M! à la fin tu la saisis la différence ?
    1 point
  49. Bah Chouiya...su la violence et le harcèlement ça empêche les gens de se sentir homme ça veut dire quoi ? Que se prendre une baffe et un crachat c'est la célébration de la fémininté ? Je vois pas trop le rapport...quand quelqu'un m'emmerde, je souffre, je ramène pas tout au fait d'être femme, à la perte de la féminité...et je pense qu'on est beaucoup dans ce genre..ça a rien a voir...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×