Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      21 012


  3. Murat1949

    Murat1949

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      3 616


  4. Mite_Railleuse

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      42 047


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/12/2014 dans toutes les zones

  1. Trop de places pour les handicapés !!!! Ce qu'il faut lire comme conneries !! Pour résoudre ton problème, je te suggère de réclamer une carte de handicapé sur la base de ton état mental.
    6 points
  2. Etant donné le contenu du topic et la tournure prévisible qu'il a prit, on ferme. Merci de votre compréhension.
    5 points
  3. Il y a une grande différence entre l'immigration actuelle t l'immigration des années 1930. C'était massivement des chrétiens qui avaient globalement les même valeurs et en particulier le m^me comportement vis à vis de la femmes Ils venaient en France pour fuir la famine ( italiens, polonais) la dictature(espagne, portugal). Depuis les années 1960, c'est surtout une main d'oeuvre d'Afrique du nord puis d'Afrique noire. les premiers venaient pour travailler et envoyer leur argent au pays pour nourrir la famille. Depuis 1980, la famille vient en France et m^me si elle ne travaille pas elle utilise massivement les aides sociales ou sanitaires. Certains musulmans font entretenir plusieurs femmes résidant dans des départements différents. La CNIL avec son obsession d'interdire le croisement des fichiers laisse passer des filous de tous poils(étrangers et français). De plus en plus de français apprennent ces filouteries et ont le réflexe de défense vis à vis des étrangers. la propagande du FN n'y est pas étrangère. D'où l'hostilité récente au droit de vote des étrangers.
    4 points
  4. passes une journée en fauteuil, tu comprendras au lieu de troller
    3 points
  5. Enfin je ne croit que ce que je voit et dans ma ville ,je remarque quand même beaucoup d’étrangers ,c'est vrais aussi que par leurs habillement ils sont très reconnaissables c'est peut être un effet de ma vue qui je le reconnais baisse
    3 points
  6. Je comprends pas bien. Tu nous dis au début qu'il y en a trop, et maintenant tu voudrais finalement qu'on en rajoute ?!? Le macaron Handicapé est un macaron européen, qui ne s'obtient que sous quelques conditions très précises. Une femme enceinte n'est pas handicapée, la grossesse n'est pas une maladie. Avoir 5 gosses n'est pas un handicap non plus. Si les handicapés ont trouvé d'autres moyens pour faire leurs courses, comme les courses en ligne, pourquoi une femme enceinte ou une famille nombreuse ne serait pas dans la possibilité de faire la même chose ?
    2 points
  7. étant donné la violence qu'ils subissent dehors, évidemment qu'ils plébiscitent pas mal l'e-commerce. Quand tu passes 3 mois sans fauteuil parce que personne ne veut payer la réparation et que l'état et les assurances se renvoient le bébé (donc 3 mois chez soi, quasi constamment alité), oui, tu passes par l'e-commerce. Quand tu as besoin de faire des courses mais que les magasins ont mis en place un système qui fait que seuls les 1m80 peuvent atteindre les aliments en haut, oui, tu as tendance à privilégier l'e-commerce. Quand tu vois les égocentriques dans ton genre qui vont se garer sur les places et que du coup, toi, tu peux plus te garer nulle part, oui, t'as tendance à privilégier l'e-commerce. Quand tu vois les fumiers comme toi qui râlent comme pas permis quand un handicapé demande à passer dans sa file prioritaire à la caisse, oui, tu as tendance à privilégier l'e-commerce. Quand des magasins ne mettent pas de rampes d'accès, mais juste un dénivelé OUI, tu as tendance à privilégier l'e-commerce Mais c'est pas parce que la violence sociale qu'ils subissent les forcent à s'isoler qu'il faut l'accentuer. J'hallucine sur l'égocentrisme -__-"
    2 points
  8. Mensonge grotesque : http://informations.handicap.fr/art-conduite-transports-17-1553.php
    2 points
  9. Prévisible mais sans contre argument, encore une preuve de ton incroyable égocentrisme et de ton mépris d'autrui
    2 points
  10. slin... l'onu contredit les chiffres "français" de l'insee et autres...on serai plutot sur 11% de la population de plus...environ 200000 etrangers deviennent français par an. le pb...c'est que l'ile de france absorbe à elle seul les 50% des etrangers...d'où un ressentie negatif dans cette region http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France
    2 points
  11. C’est toujours la polémique sur le nombre d’immigrés. Bizarre. Bizarre. Il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s’apercevoir que le nombre d’étrangers africains, Maghreb et maintenant des pays de l’est, augmente chaque année en France. Dans ma ville aussi, ça pilule. Difficile, mais Il faudrait comptabiliser les clandestins et on verrait. Dans certaines villes, les chambres d’hôtels sont réquisitionnées, y compris les logements, Opac et autres organismes. Je sens que je vais me faire mal voir !!
    2 points
  12. Curieux, quand on sort des clous de la bienpensance on passe pour un facho ou un people qui s'amuse. La pensée unique fait encore des ravage ! Curieux, quand on sort des clous de la bienpensance on passe pour un facho ou un people qui s'amuse. La pensée unique fait encore des ravage ! Essaye de t'instruire avant de porter des jugement à l'emporte pièce, quand on veut combattre celui que l'on considère comme son ennemi, il convient de le connaitre. Bien sûr pour toi Zemmour est l'ennemi juré, juif et islamophobe, c'est largement suffisant pour alimenter ta haine.
    2 points
  13. La question n'est pas le travail le dimanche ; mais le travail des employés de magasins le dimanche ... afin que ceux-ci soient ouverts pour les 3/4 de la population qui veut continuer à ne PAS travailler le dimanche... Si la loi avait été de faire travailler tous les métiers le dimanche, pour qu'ils puissent faire leurs courses en semaine quand tout est ouvert, j'imagine le tollé que ça aurait fait L l'argument économique ou de volontariat, tout le monde sait que c'est du pipeau...
    2 points
  14. Topic mit à jour ........ Mise à jour > Le budget UN TRÈS GRAND MERCI A CERISE ET DARYL POUR LEUR ÉNORME TRAVAIL ......
    2 points
  15. La gauche, c'est tous les bons sentiments et les allants positifs que l'on a vers les autres lorsque l'on s'imagine un monde idéal habité par des personnes perclues d'Amour et vivant d'eau fraiche. Donc, c'est bien dans l'absolu, mais ça se heurte de maniére obligatoire à la réalité de la nature humaine qui n'est pas spontanément portée vers l'Amour de l'autre, mais vers son bonheur particulier en premier lieu. Ensuite, on remarque un effort louable des représentants de cette respectable idéologie à vouloir s'imposer aux consciences contre leur nature premiére..........forcément, ça dure jamais bien longtemps............soit ça se dégonfle, soit ça tourne à la dictature. On ne peut pas grand chose contre le naturel, il revient toujours au galop......mais il n'y a rien de mal à continuer à y croire et à espérer. Si j'étais naive, je serai de gauche, comme je ne lui suis pas (naive), je suis infirmiére, ce qui me permet d'étre de gauche (c'est-à dire dans l'action positive pour tous)de maniére individuelle sans l'étre dans mes choix nationaux.Parce que ça , je n'y crois pas, il suffit de voir comment se comportent avec nous les gens......alors que l'on est là pour eux. a nature humaine n'est pas dans la gratitude, elle est dans l'égoisme et l'invective. Ca me convient trés bien.
    2 points
  16. Hitler, c'est le parti nazi. Le nom entier du parti nazi, c'est "Parti National-Socialiste des Travailleurs Allemands". Mince... Y'a "socialiste" et "travailleurs" dedans. Ca ressemble à du vocabulaire de gauche, ça. Politique économique des nazis? Economie dirigée, grands projets étatiques... Ca ressemble encore à des trucs de gauche, ça... Aucun mort en Chine ou à Cuba? Leurs camps de concentration sont toujours ouverts, mais bon... Comme lorsque le PCF a soutenu l'alliance nazi-communiste de 39... Ou qu'il est allé collaborer avec l'occupant en 40. Et demander la reparution de l'Huma. J'aime bien cette conception de la "résistance". A part Le Pen, y'en a pas un seul de droite. Et encore, je parle de Le Pen père.
    2 points
  17. Est-ce qu'il y a, parmi vous, des handicapés qui seraient favorable à la suppression des places qui leur sont dédiées? Je n'ai rien contre les handicapés, mais je trouve qu'il y a trop de places pour handicapés, qui devraient à mon sens être converties en place pour gens valides. Ces places sont une énième manière de jouer sur leur handicap (comme le téléthon, les sollicitations intempestives d'handicap international etc.) dans le but de nous culpabiliser. Je pense que ces places devraient être réattribuées aux femmes enceintes par exemple, ou à ceux qui paieraient un macaron "gens pressés". (C'est une bonne idée ça, non?)
    1 point
  18. 1 point
  19. [Mode Vilaine On] Ben il y a les musées virtuels sur internet. [Mode Vilaine Off]
    1 point
  20. Moi ! Tous les prétextes sont bons pour mettre un pied devant l'autre ainsi et entretenir mon ptit croupion. Alors me garer loin, c'est tout bénéf
    1 point
  21. Le faire aurait été plus respectable...Là, vous avez été insidieuse...Ce qui, par définition, est bien pire...^^
    1 point
  22. Il me semble aussi qu'il s'agit de la législation actuelle - mais ce fait n'est pas forcément connu de tous (enfin, quand j'entends ceux qui réclament l'évolution de la loi vers une euthanasie "active" parce que l'autre choix, c'est souffrir atrocement - je caricature à peine - c'est ce que je conclus). Et donc, si on savait quelles étaient les possibilités de la loi, déjà maintenant, et si on appliqait vraiment cette loi... penserait-on toujours qu'il y ait un besoin de la faire évoluer ? A mon avis, non.
    1 point
  23. Qu'entends-tu par immigrés: 1) la personne de nationalité étrangère qui débarque en France aujourd'hui ? 2) la personne de nationalité étrangère qui est reconnue et est officiellement sur le sol français ? 3) la personne d'origine étrangère devenue française par sa naissance, par demande naturalisation, etc ? Ces derniers, sont combien de millions en France ? Sans compter les clandestins... Si on en réfère au (2), le Chiffre de INSEE 2011, donne pour la France 3.825.000 d'étrangers, soit 5,8 % de la population. Néanmoins, pour beaucoup de français qui croisent par exemple une femme voilée en rue, pour eux il s'agit d'une étrangère. Le FN a tendance à pousser le bouchon un peu loin, mais n'a pas toujours tord malheureusement. Un magrébin musulman naturalisé français et un autre qui ne l'est pas, restera toujours restera toujours un magrébin musulman aux yeux de beaucoup de français, c'est à dire une personne qui ne s’intègre pas surtout du fait de sa religion. Voir le tableaux et graphiques ci-dessous http://www.insee.fr/fr/mobile/etudes/document.asp?reg_id=0&id=3807 On découvre que le chômage touche massivement les étrangers hors CE !!! "l'immigration c'est quelque chose de très important pour la France, ça c'est un événement, se félicite le président du conseil d'orientation du musée Benjamin Stora. " Important dans quel sens, celui du nombre de chômeurs étranger hors CE ?
    1 point
  24. On a meilleur temps d'être handicapé que d'être "vilaine" ici. #tolerance0
    1 point
  25. Deux places handicapés pour un parking d'une cinquantaine de places, ce n'est vraiment pas de trop. En outre, ces places sont normalement à proximité de l'entrée de l'établissement de façon à limiter le trajet de l'intéressé handicapé, il ne faut donc pas s'y garer si on est capable de marcher. Enfin, je ne vois pas de quel genre de société vous rêvez, une sans doute où chacun se piétine la gueule et où il n'y a que les bien-portants qui s'en sortent, parce qu'il ne faudrait surtout pas verser dans cette solidarité, ce respect de son prochain que vous percevez comme de la "victimisation" ?
    1 point
  26. Être handicapé, ce n'est pas se poser en victime, c'est être handicapé. Avec tout ce que ça implique comme difficultés au quotidien. Que tu n'en appréhendes pas toute la dimension, c'est effarant... Et j'hésite encore sur l'intention réelle de tes sujets ! Provoc ou pas...
    1 point
  27. Aussi facile que vos affirmations mensongères ? Non un peu moins quand même : il faut qu'un con ou qu'une conne s'y prête. C'est juste un troll haineux.
    1 point
  28. ce qui est bien avec toi,c'est que tu est constante dans l'effort...
    1 point
  29. Qui parle de future guerre avec l'Allemagne ici ? Hier Sarko, aujourd'hui Zemmour, ils s'occupent comme ils peuvent les gauchistes :smile2:
    1 point
  30. Même en étant discrète, une femme qui allaite dans un lieu public est vue comme une bête de foire ou bien comme quelqu'un qui fait de la provoc'. Ce qui prouve que beaucoup ont l'esprit mal placé (ou qu'ils ont des problèmes dans leur vie intime).
    1 point
  31. Zenalpha sait tellement ce qu'est un homme et une femme qu'il a oublié qu'il avait admis que le genre existe bel et bien x')
    1 point
  32. Tout le contraire de la droite qui n'est que fraternité......
    1 point
  33. La gauche, c'est l'auberge espagnole. Ça joue fort des castagnettes quand elle est dans l’opposition, mais quand elle doit gouverner, c'est la corrida : plus personne n'est d'accord ! :)
    1 point
  34. La solution c'est le jibab pour femme enceinte. Sérieusement, c'est comme la façon de s'habiller. Il va y avoir des femmes discrètes et d'autres beaucoup moins, certaines seront dans la provocation alors attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac. parce que en général c'est ça :
    1 point
  35. Oui, sachant sans alimentation ni hydratation (considérés comme "soins") on ne tient pas très longtemps, sans pour autant souffrir. La loi permettant déjà ça, je pense qu'il faudrait l'appliquer, plutôt que la faire évoluer.
    1 point
  36. Ca y est c'est reparti avec le sketch de "la pente savonneuse".
    1 point
  37. Il y a des gens qui, comme toi, font de la propagande et brouillent les repères historiques ! Est-ce par ignorance ou par idéologie ? Ils diffament, mentent, est-ce vrai, ils ne connaissent pas la définition des mots, des concepts ...ou font-ils semblant ? L'histoire a montré que le fascisme agit ainsi, il affirme en dehors de la réalité des faits ( par ex. sur l'émancipation des femmes, ou des hommes en général) Et Toi, Savonarol, es-tu le propagandiste de Zemmour, Soral, et des le peine ? Viens-tu ici pour brouiller les repères ? http://www.lesmotsontunsens.com/
    1 point
  38. La blague est bonne, on se demande vraiment ce que le pape impose encore aujourd'hui aux cathos français et de plus combien sont-ils encore réellement ? En France 65% de Catholique,7% de Musulman,1% de Juif http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_France#BVA
    1 point
  39. Je trouve déjà contraignant de travailler le samedi et je plains les personnes souvent mobilisée jusqu'à 20h du soir.
    1 point
  40. Insultez cette femme si ça peut vous procurer un quelconque plaisir ! Moi je considère que c'est de la calomnie rien de plus. On ne pourra jamais empêcher les gens d'être calomniateurs et blessants. Je considère R Dati comme une femme brillante qui est un exemple excellent d'intégration. Vos propos orduriers et ceux qui leur font écho ne sont nullement représentatifs, Dieu merci !
    1 point
  41. Je me demande comment elle faisait ... Il n'y a que 7 jours, dans la semaine !
    1 point
  42. Je comprends ce que vous dites, sauf que mon confort je l'ai construis moi-méme au sein d'une famille où l'on refusait les promotions si elles faisaient basculer vers le paiement de l'impot "parce que ça me ferait bien chier de payer pour les autres"........et tout ça dans la "gauchitude "la plus revendiquée. Je pense que si ma pensée individuelle et la façon dont je la fais vivre chaque jour était majoritaire, le monde serait plus beau..........mais ce n'est pas le cas.Et j'en suis désolée. J'ai vu des gens se déchirer devant la chambre d'un mourant pour l'héritage.....sauf qu'il a tout entendu....enfin, bref, des tas de choses qui montrent que les hommes ne sont pas bons.............ou alors pas mis dans des conditions suffisamment favorables pour qu'ils laissent parler leurs coeurs, et croyez bien que j'en suis désolée J'ai remarqué que j'ai oublié d'effacer le 'ca me va trés bien " qui appartenait à un texte préalable que j'avais modifié....il faut lire mon post sans ctte derniére phrase. Cependant, je sais que je dois semblée désabusée quant à la nature humaine..........j'ai cepandant rencontré de magnifique chose dans mon métier qui est une perle précieuse dans ma vie.........pas trop hate d'étre en retraite!! ........... J'ai trop vu l'adage "trop gentil trop con" se confirmer
    1 point
  43. C'est d'ailleurs plutôt la gauche qui critique le mythe du progrès absolu. Bien plus que la droite. Pourtant la droite a de nombreux penseurs sur qui s'appuyer ; de Monnerot à Aron en passant par Debray-Ritzen ou Rougier et beaucoup d'autres, mais j'ai l'impression que c'est à gauche qu'ils sont lus, et que cette gauche en tire ce qu'elle a bien envie d'en tirer. Alors que c'est une réflexion droitière qui aurait dû s'élever de cette base historique. Il n'y a qu'à voir le changement de statut des auteurs qui sont soumis aujourd'hui à relecture. (Chateaubriand, de Balzac, Péguy ...!! Toqueville ). La gauche en fait une relecture de gauche... Qu'est-ce que la gauche ? C'est tout en vérité. La gauche lance les modes, elle les combat, etc... La droite n'a pas compris que ce "pouvoir culturel" (j'ai pas mal lu sur "la droite pillée [par la gauche]") menace l'appareil de l'Etat. (l'a même infesté). La définition de la droite, par Alain de Benoist : "J'appelle ici de droite, par pure convention, l'attitude consistant à considérer la diversité du monde et, par suite, les inégalités relatives qui en sont nécessairement le produit, comme un bien, et l'homogénéisation progressive du monde, prônée et réalisée par le discours bimillénaire de l'idéologie égalitaire, comme un mal". Elle me plait bien, c'est peu dire et c'est beaucoup à la fois.
    1 point
  44. "quand des gens comme Hollande, Valls, Sapin et Cie se convertissent à l'ultra-libéralisme, je vois pas comment on peut continuer à dire qu'ils sont de gauche. " Nous dit Gouderien Mais sais-tu ce qu'est l'ultralibéralisme ? rien à voir avec la politique de Hollande Valls ! L'ultralibéralisme c'est : - supprimer les impôts, - privatiser tout sauf police justice et diplomatie. - Supprimer la sécu et faire une sécu totalement privée - mettre l'âge de la retraite à 5 ans avant la date de mort statistique. - Faire payer tous les services au coût réel. Puisque nos deux dirigeants ne le font pas, on ne peut pas les qualifier d'ultra-libéraux ! En revanche les gens de gauche qui te plaisent, s'ils étaient au pouvoir, il y aurait faillite de la France dans les 6 mois S'ils manifestent c'est d'abord par haine envers Hollande et dans l'espoir de se faire réélire lors des prochaines élections auprès des gogos qui ne comprennent rien à l'économie. Depuis 40 ans la France emprunte pour payer ses fins de mois. l'équivalent pour un particulier serait d'emprunter à son banquier pour payer la dernière dizaine de jours restant. Aucun banquier ne le ferait. là les prêteurs l'ont fait pendant 40 ans et maintenant ils paniquent de peur de perdre leur pognon. Si on ne ralentit pas nos emprunts, les taux d'intérêt vont augmenter et là ce sera la ruine et l'état sera obligé de ponctionner l'épargne des particuliers et d'augmenter les impôts en bloquant toute l'économie. C'est ça que tu veux en soutenant tes guignols marxistes ? Ces ânes n'ont pas vu que leur politique a conduit l'URSS à la faillite ?
    1 point
  45. Oui mais là encore, querida... laisser partir, ça existe, c'est légal SANS qu'il y ait besoin de revendiquer l'euthanasie active. Arrêter l'alimentation, les soins, et ne laisser que la sédation et les antidouleurs. On peut dire que c'est hypocrite, et ça flirte avec la limite de l'euthanasie, oui... mais c'est un compromis acceptable, a priori - notamment parce qu'il permet au médecin de ne pas être celui qui va volontairement donner la mort. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que le curseur bouge (puisqu'il y a déjà quelque chose en place).
    1 point
  46. Quand on aime vraiment quelqu'un, c'est à son écoute que l'on est et non à celle de principes, quels qu'ils soient...
    1 point
  47. C'est une étiquette Timo... Dans une communauté essentiellement virtuelle... Certains l'ont, d'autres pas. Sincèrement, si tu l'avais, qu'en ferais tu ? La porterais tu comme une sorte de médaille ? Ou en profiterais tu pour plus t'impliquer dans le forum ? J'en doute... Elle n'a d'importance qu'aux yeux de ceux qui lui en donnent. La plupart des membres (je pense...) n'ont pas plus d'admiration pour quelqu'un parce qu'il a un "+". En ce qui me concerne, j'accorde plus facilement mon estime à quelqu'un qui écrira des choses intéressantes et instructives dans un style plaisant qu'à quelqu'un qui a une étiquette quelle qu'elle soit. De la même manière, je préfère être moi même estimé pour ce que je fais et écrit, pour mes participations, que pour une étiquette. Membre +, VIP, modérateur, admin, etc... ou simple membres, nous avons tous droit au respect des autres, c'est une chose. Mais je pense que beaucoup de ceux qui ont une étiquette se passeraient bien de l'avoir... C'est le genre de titre que tu peux envier quand tu ne l'as pas, mais qui deviens vite une malédiction quand on te l'accorde... Pour preuve, ton propre post sur les membres +, dont certains n'ont rien demandé à personne ! ...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×