Aller au contenu

calamar87

Membre
  • Compteur de contenus

    191
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de calamar87

  • Date de naissance 03/04/1946

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    limoges
  • Intérêts
    pécheur , pétanque, vélo, marche.<br />voila mes activités principales, et bien sur internet.

Visiteurs récents du profil

4 436 visualisations du profil

calamar87's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

  • Dévoué Rare
  • Réagit bien Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

9

Réputation sur la communauté

  1. Houai ben il y a des jeunes qui produisent pas grand chose aller au boulot les merdeux
  2. Enfin je ne croit que ce que je voit et dans ma ville ,je remarque quand même beaucoup d’étrangers ,c'est vrais aussi que par leurs habillement ils sont très reconnaissables c'est peut être un effet de ma vue qui je le reconnais baisse
  3. calamar87

    FN, honte nationale

    Alors! Que dire du gouvernement socialiste qui vend notre patrimoine au gouvernement génocidaire de chine, comme l'aéroport de Toulouse,,c'est bien pire qu'un simple emprunt . C'est bien mon avis ,faut quand même reconnaitre que les banques Française font de la politique Et d’après vous pourquoi??
  4. c'est bon je ferais parti de la majorité silencieuse,mais quand je vois le nombre de post sur beaucoup de forums qui parlent comme je le pense c 'est bien qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond.
  5. excusez moi alors si j'ai rien compris, fermons les yeux et laissons faire.
  6. Continuez vous êtes sur la bonne voix pour vendre la France, et nourrir des gens qui ne travail pas et ne viennent en France que pour les prestations sociales et foutre la merde et rien d'autre. Regarder comment sont traiter les femmes chez eux arrêter de dire que c'est le paradis,pourquoi viennent t'ils tous ici expliquez moi donc??? .Quand aux vacances chez eux seulement a des endroits bien précis OK.Tu vas pas les faires chier comme chez nous , Cocoy c'est vrais qu'a Marseille tu es certainement bien placé pour voir comment ça se passe ,ceux qui les plébiscites ne doivent pas lire les journaux ou regarder les infos a la télé. Ils attaquent mes nos deputés maintenant, essayez de le faire chez eux.
  7. Les vacances jamais chez c'est gens ,ils nous prennent assez d'argent comme cela pas besoin de leur en donner encore plus.D'ailleurs ils sont chez nous c'est pas pour le soleil hein.
  8. C'est pas le délit le pire mais a moi et a BEAUCOUP de Français ça nous gene de voir ça. De plus comme intégration il y a certainement mieux a faire que de se cacher derrière des torchons. Je sais pas si vous alliez au maghrebe et vous mettre en mini jupe ça leur plairait aux barbus.Vous pouvez toujours essayer. Nous sommes bien en France non??
  9. Je suis bien d'accord avec vous,Nous avons aussi des Chinois aucun bruit aucune nuisance. Eux travail et ne font chier personne contrairement a certain. J'ai travailler avec des Italiens des Espagnoles Portugais eux sont venus travailler pas chercher les avantages et autres prestation sociales.43ans de bâtiment je sais de quoi je parle. Encore des bagnoles brûlées pour Noël ça commence a bien faire non? Allez donc essayer d'en faire brûler au maghrebe pour voir. Quand on se dis Français on ne dégrade pas la France ok. Pays qui vous donne plus qu'il ne reçois de ces gens la et qui se disent Français mon cul oui. Pour les allocs et autre prestations la oui ils sont Français .
  10. bonjour Et moi je suis chez moi en Algerie ou dans n'importe pays musulman?? On voit bien ce que font les musulmans chez eux au chrétiens non . Pour moi sujet clos pas la peine de discuter les élections qui arrivent me donneront certainement raison du moins je l'espère comme 80% des Français qui en ont vraiment assez de nourrir tout ces gens qui critique La France ,je pense pas pourtant qu'ils viennent pour le soleil ici.
  11. ou on porte le voile et la burqa, tu vois ou je veux dire sinon je te fait un dessin.
  12. Je suis pour l' INTERDICTION total de n'importe quel torchon qui cache les femmes. Les Français sont chez eux aller donc porter votre voile ailleurs que chez nous.(chez vous par exemple) Nous avons étaient assez patient avec vous maintenant ça va changer tampis pour vous. Vive Marine jp
×