Aller au contenu

Classement

  1. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      27 401


  2. Pheldwyn

    Pheldwyn

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      25 241


  3. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      47 126


  4. Dinosaure marin

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      24 125


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/05/2014 dans toutes les zones

  1. Etant donné que les dons sont pour partie déductibles des impôts, une pensée émue pour tous les français sans exception qui se sont fait enfiler....
    3 points
  2. Une pensée émue pour tous ceux qui ont "donné" pour sauver l'UMP de sa dette de plusieurs millions.
    3 points
  3. Il n'est pas question de favoriser un article plutôt qu'un autre. Les 2 sujets ont été postés à 1mn d'écart et les forumeurs ont alimentés ce sujet plutôt que le tien. Sûrement parce que le fait qu'elle ait posté à 12h10 a mis le sujet en tête. Tu peux tout à fait alimenter ce fil avec des extraits d'article du Figaro, la modération ne t'en voudra pas :)
    3 points
  4. T'es choqué à ce point?, ça te fait quoi? des frissons? des palpitations? Tu vas avoir besoin d'un psy à chaque fois que tu croise un voile? Il faut une cellule psychologique là sinon c'est la dépression qui guette.
    3 points
  5. Bon débarras , un opportuniste de moins en politique.
    3 points
  6. A gauche comme à droite, il est temps que le personnel politique change pour donner une bouffée d'oxygène. La dméocratie et la République et ses valeurs en dépendent grandement.
    3 points
  7. Dans la vie, on ne peut pas avoir tout et le contraire de tout. Vous n'aimez pas le FN? Votez contre lui (et à ces élections, il y avait le choix, jusqu'à 25 listes). Mais si vous vous abstenez, venez pas vous plaindre maintenant.
    3 points
  8. Mais MLP aurait déjà pu vous informer "des coups en douce" de l'UE si elle avait respecté son mandat, hélas personne ne l'a vu au parlement.
    2 points
  9. 12 fois en 3 ans? De tous les parisiens que je connais, je n'ai jamais entendu ça. Doit y'avoir un truc qui cloche chez toi, tu éclates toutes les statistiques là...
    2 points
  10. Il n'est pas beau Copé de toute manière, et il n'a pas d'idées particulière si ce n'est de penser à sa petite carrière de politicien, et satisfaire son petit clan. C'est à cause de gens comme lui que la France est dans cet état. Son départ est une bonne chose, ce pas beau est l'une des causes de la debacle française, car le FN en tête avec 25%, c'est un gros souci.
    2 points
  11. Tu n'as donc pas compris ma réponse précédemment, où je te disais que ce n'était pas un délit de "sale gueule", mais un "délit de sale idéologie". Que ce n'était donc pas un rejet gratuit, de principe, mais un rejet motivé. "Pas le FN", parce que justement le FN c'est avant tout cette sale idéologie : ils peuvent avoir des points d'accointance avec Dupont Aignan, ce dernier reste tout de même dans les clous de la république, ne tient pas tout à fait le même discours (même s'il re-pompe de manière opportuniste la thématique de l'immigration). Le FN tient implicitement le même discours que Sandy8 plus tôt dans le sujet, c'est avant tout ce discours qui est condamnable. Bref, à mon tour de m'étonner de ton étonnement : tu ne fais vraiment aucune différence entre le FN et DLR ? (mis à part le score, évidemment)
    2 points
  12. Une droite sans Sarkozy ni Copé... ça donnerait presque envie de voter à droite
    2 points
  13. Après être passé pour un tricheur, il semble avoir tout perdu. Il ne faut jurer de rien en politique : On en a vu d'autres tombés en disgrâce et revenir au devant de la scène. Juppé, par exemple, qui a écopé pour les c....s de Chirac. Copé, ce n'est pas la même chose, mais tous les "politiques" sont pareils, leur soif de pouvoir n'a pas de limite et ils font le forcing jusqu'à arriver à leurs fins. La question de notre présence au second tour de la présidentielle est en jeu. C'est bien là le but de tout parti, les élections. Le pays est dans la mouise ? Pas grave, même pas peur, faut être élu. Il reste trois ans avant les présidentielles, mais c'est le seul objectif depuis 2002. Comment ils feront pour redresser la barre ? Aucune importance, faut être élu ! Vive la politique. Comme disait Coluche : "trois ans de droit, tout le reste de travers" !!!!
    2 points
  14. sur l'affairisme, le ménage a déjà été fait dans les années 90.
    2 points
  15. 2 points
  16. Le racisme anti-cons à pourtant un potentiel encore inexploité chez nous... Dommage.........
    2 points
  17. Le FN n'appelle pas au nombrilisme, le FN appelle à la récupération de notre souveraineté, ce qui est bien différent. A cet égard hier soir la prestation de François Hollande était éclairante. Même après une crise pareille, la marge de manœuvre du président français est égale à zéro. C'est ça, le président de la Ve République tel que le voulait le général de Gaulle? Un homme qui était censé avoir plus de pouvoir que Louis XIV? Aujourd'hui il est là juste pour appliquer les décisions de Bruxelles. C'est pathétique. Et qu'on arrête de nous gonfler avec le chiffre des abstentions. Si les abstentionnistes veulent peser sur la vie politique française, ils n'ont qu'à aller voter. Dans le cas contraire, qu'ils se taisent!
    2 points
  18. Bonsoir tout le monde, j'ai tout lu,ça m'a pris + d'1 heure je roule en H.D,je suis lent)! En sortant de l'Armée,je suis devenu miséreux,jusqu'en 84, là j'ai commencé à relever la tête et en 85 s'ouvraient les Restos Du Coeur, je n'ai jamais rien touché de l'état.En 2008 ma mère me parlait d'un S.D.F Français de 23 ans ,poli,gentil qui faisait la manche devant le supermarché en face de chez elle et qui dormait dans les communs de son immeuble. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour l'aider,pendant qu'il servait de souffre douleur, à des pas Français,(après vous avoir lu,on ne sais plus comment les nommer)!! Il est mort de froid le 16 Janvier 2009 dans un bosquet sous la fenêtre de la chambre de ma mère qui vit au 4ème étage.On est en 2014 et ma mère de 80 ans a les yeux humides quand elle en parle.Alors bien sur,si un soir d'Hiver Léonarda sonne à ma porte,j'aurais ce soir là forcément perdu mes clefs..... Chacun voit midi à sa porte,devant la mienne il y a la France,pour laquelle je ne peux grand chose,alors imaginez pour le reste de l'humanité!!!! J'aide les Français à chaque fois que je peux,et quel plaisir de voir le bonheur dans leurs yeux,pour un repas,une nuit au chaud,une douche et une lessive, leurs regards n'ont pas de prix.Une fois ça s'est mal passé,il y en a un qui a volé la voiture de ma femme, mais l’embrayage a cassé au bout de 800m...Dieu rend ce que l'on donne aux autres...... Et je continue à les aider..... Et c'est sans honte que j'écris être un enfant de la Marine..... J'aide les miens,et vu mes moyens,les miens sont Français........... BIKER
    2 points
  19. Ben au contraire, elle ne souhaite pas s'y enfoncer davantage en donnant les clés au premier vendeur de tapis venu. Car c'est bien là que se trouve le niveau politique du FN, au raz des poils du tapis. En gros, le FN - malgré sa démagogie, ses annonces anti-républicaines et l'absence de solutions réelles - serait la seule alternative aux politiques menées par l'UMP et le PS de Hollande et Valls ? C'est dommage de s'enfermer l'esprit ainsi, à espérer ebola à la place de la grippe ou du choléra.
    2 points
  20. Le religieux croit à l'apocalypse? Le superstitieux croit au vendredi 13. Pour moi c'est du pareil au même.
    2 points
  21. Bonjour Samira, Le souci c'est que les gens interviennent souvent pour faire bien vis à vis des autres, alors dans le fonds ils s'en foutent. La seule fois où je suis moi-même intervenue ça a duré 2 secondes et pas fait trop de bruit, mais ça me semblait vraiment indispensable. Une jeune africaine (je suppose, avec tenue traditionnelle) qui demande gentiment à s'asseoir à un type debout contre un strapontin. Le saligo lui rétorque "nan, z'avez qu'à pas vous faire engrosser tous les ans". Je l'ai moi-même viré et indiqué à la dame de s'asseoir. Des imbéciles il y en a partout, mais taper sur plus faible que soi pour "défendre une cause", c'est vraiment à baffer.
    1 point
  22. Regarde, tu n'as toujours pas appris à citer correctement tes interlocuteurs dans les balises... Et je vais pas m'emmerder à faire 10 000 copiés collés pour répondre à ce que tu n'as visiblement pas compris. Je n'ai jamais dit : 1- que j'étais pour le fait que Leonarda revienne, si tu savais lire, tu aurais pu voir que j'avais écrit qu'il était normal qu'elle ait été expulsée. 2-que je comptais ramener tous les Kosovars. Je n'ai fait que rappeler les conditions de vie des habitants de ce pays, ce qui rend COMPREHENSIBLE leur démarche pour en partir, et n'importe qui ayant connu la France et en ayant les possibilités agirait de la sorte... m'enfin c'est compréhensible pour des êtres humains quoi, ce dont je doute de certains ici. Bref, je me fous complètement du fait que Léonarda ne revienne pas en France, j'ai d'autres chats à fouetter, genre le problème de l'emploi, du logement, et bien d'autres qui me touchent plus directement. Comme tu as pu le lire dans mon post, je n'ai même pas souhaité participer au sujet, je l'ai juste suivi de loin. Et mon intervention c'était pour rappeler que ces gens sont des êtres humains, et que le fait qu'ils aient été des immigrés illégaux ne vous donne pas le droit de les insulter et de les traiter comme de la merde. Le fait qu'ils tentent de revenir (par des moyens légaux) vous embête, c'est une chose, et vous avez bien évidemment le droit de le dire. Seulement rien ne justifie cette violence verbale, et le fait que vous les considériez comme des animaux. Si vous avez des reproches à leur faire sur leurs démarches, faites-le au moins dans le respect de l'être humain. Mon intervention s'en tenait à ça, ce que tu n'as manifestement pas compris. (pour changer de d'habitude...)
    1 point
  23. Bonjour, Tu peux aussi te dire que "tu as de la chance" que les choses aillent si vite, finalement. Les divorces difficiles qui s'étalent sur des mois voire des années sont autant de temps perdu et de rancoeurs encore plus accumulées. Tu devrais penser à toi maintenant, et essayer de voir tout ça comme une libération, l'occasion d'un renouveau.
    1 point
  24. Un ministre qui recourt à la théorie du complot pour dédouaner son pays et détourner le public de sa gestion désastreuse de l'affaire. Poubelle.
    1 point
  25. La démocratie version FN, bis :D Il existe d'autres façon de participer à la vie politique et publique que le vote.L'abstention en est une : la preuve elle est un des sujets principaux de ce topic, preuve de son impact sur la vie politique.
    1 point
  26. Il me font rire, ce matin, un pitre encarté UMP demandait "une remise à plat". De la justice, non, oulà on n'est pas des bandits ! On brasse des millions illégalement, mais quand même. Evidemment, personne n'est au courant, surtout pas Sarkozy, le saint homme n'était pas informé. Après on s'étonne que des médiocre comme le FN accède au pouvoir.
    1 point
  27. Que ce soit clair! Vous voulez que vos vies changent? Vous voulez que votre struation s'améliore? Rien dans ce monde n'empêche une amélioration individuelle et je ne vote pas dans mon seul intérêt car pour que ma situation s'améliore je suis la seule maître à bord. Il ne tient qu'à moi de tout faire pour que ma vie s'oriente vers le meilleur à mes yeux. Ce qui me permet de me sentir pleinement épanouie et qui me permettra le moment venu de fermer les yeux sur mon passé avec fièreté. Je ne suis pas une attentiste et je n'attends donc pas qu'un parti me permette de vivre mieux matériellement parce que je n'y crois pas. Je ne crois qu'en une seule personne: MOI!!! En ce qui me concerne j'ai voté EELV car pour moi la seule priorité internationale et nationale est écologique et le dérèglement climatique dont nous faisons l'objet en ce moment en est une preuve supplémentaire. Je l'ai fait pour moi ET pour un avenir harmonieux pour les générations futures. Parce que si demain l'environnement, la nature nous lache alors nous sommes tous perdus! Nous pouvons tous vivre ensemble, c'est une question de respect (de tous les côtés) et une question d'ouverture. Le fn appelle au nombrilisme et le nombrilisme est ce qui est à l'origine de la disparition des civilisations... Vivre replié sur soi-même entraîne l'étouffement et dans un monde en marche et une population en constante croissance, c'est l'équivalent d'un suicide.
    1 point
  28. Mais quel espoir ? Je viens de lire un article sur son programme (cf le Monde) et c'est aberrant : retour au franc, fermeture des frontières, ultra protectionnisme économique..... Si on réfléchie un peu, il est facile de voir que c'est irréalisable dans le monde où nous vivons !!! C'est une honte d'être représenté par le FN au niveau européen ! Ok, tous les partis nationalistes ont eu la part belle dans la plupart des pays européens. Mais quand on voit que les anglais refusent de s'unir avec le FN parce jugé trop raciste, ça montre bien comment est perçu ce parti pas grave, il reste toujours la possibilité de s'associer avec la Grèce, au point où on en est
    1 point
  29. S'il y a bien une chose que je ne fais pas, c'est me réjouir de la situation actuelle!!! 24 élus fn ne peuvent même pas former un groupe parlementaire au parlement européen, il leur faut une alliance avec d'autres partis de leur accointance et "malheureusement" (heureusement) pour eux les autres ne veulent pas faire alliance. Et y siègeront-ils seulement? Seront-ils des euro-députés assidus? J'en doute fort! Donc regardez bien votre pied... Il y a un gros trou dedans! Bravo!
    1 point
  30. Vu la gueule du programme économique du FN, vous irez rapidement courir dans les jupons de tonton UMP ou de tante ps
    1 point
  31. Du cinoche tout ça.... Mélenchon est juste un excellent acteur.
    1 point
  32. en tout cas sa ma bien fait rire et c'est pas fini . c'est marrant de voir des gens surpris qu'il y est des opposant alors même que les français étais opposé a cette constitution en 2005 , ils sont au courant au moins ? par contre sa , ils en parle pas a la téloche que les français étais opposé et que le référendum étais violé , on nous dit que la France est le pays fondateur de l'UE alors même que le peuple y étais opposé. c'est une hérésie .. et dire que même un néo nazi arrive a avoir un siège a Bruxelles , alors la faut le faire :smile2:
    1 point
  33. C'est hélas assez juste, et ces résultats étaient semble-t-il prévisibles quelque soit l'abstention supposée. Tout mettre sur le dos de cette dernière, c'est de la démagogie.
    1 point
  34. Entendu à la téloche : Bruxelles s'inquiéte des votes des opposants Une trés bonne nouvelle si elle est confirmée
    1 point
  35. Tout simplement parce ton discours est explicite, lorsque le FN suggère, certes exactement la même chose, mais avec suffisamment de langue de bois afin de passer outre la censure et déculpabiliser certains de ses électeurs.
    1 point
  36. Je suis inquiet. Nous avons un président et un gouvernement rejeté des français et on peut se demander comment on peut mettre une dynamique et motiver les gens dans un projet commun contre leur gré... Nous avons un UMP en décomposition de guerres de chefs et d'arrangements entre amis totalement incapables de proposer une alternative crédible et totalement empêtré dans les affaires de corruption, de méthodes douteuses et de fausses factures. Et on ne voit aucune alternative ni aucune espérance monter. Aucun parti ne tire son épingle du jeu, aucun nouvel homme ne vient brouiller les cartes, aucune construction sociétale n'est proposée, rien. Tout reste figé dans un modèle où chacun souhaite la pérennité de deux acteurs qui tirent le train auxquels se rattacher. Les esprits se renferment, les frustrations montent, les oppositions dominent et les français qui trépignent dans les énervements et l'exaspération compréhensible au demeurant. Et bien sûr le front national. Bien sûr il peut être perçu comme une manière de manifester son mécontentement, bien sûr les extrêmes se renforcent en cas de crise, bien sûr Marine Le Pen est habile et réussit à incarner une alternative, bien sûr l'Europe qui nous est proposée pue par certains aspects dans un monde qui est parfois aussi puant qu'elle. Et dans le même temps où va t'on ? Je veux dire c'est quoi le projet derrière ? Ce vote, c'est la désespérance. Que les français votent FN, je peux les comprendre sur bien des aspects. Et dans le même temps, je pense que la désespérance de l'électorat rejoint finalement la désespérance de nos politiques avec comme conséquence un avenir désespérant. Cette fois, c'est le déclin et ça va de plus en plus se faire ressentir. Jusqu'à quel point tomberons nous ? Très bas, très vite. Et pas mal de monde en sera bien surpris.
    1 point
  37. Il faut du courage pour voter frontiste quand on est de droite ou de gauche. Un vote de protestation et puis qu'ils arrêtent tous de monopoliser les plateaux, je trouve déplacé qu'un ministre vienne dans une radio le matin, sa place est au travail. L'insécurité a joué, on ne peut plus vivre tranquille à la campagne, le chômage dure depuis trop longtemps, les petites retraites sont ridicules et on nous parle des salaires des hauts dirigeants sans arrêt. Trop d'information exacerbe les mentalités.
    1 point
  38. Pour qui vous prenez-vous ? Pour une élite pédagogue qui sait ce qui est bon pour tous , parce que vous savez aligner deux phrases avec trois mots de vocabulaire? Appliquez-vous donc à vous même les principes de tolérance que vous prêcher par ailleurs. C'est quoi ce mépris constant balancé comme argumentaires, à qui mieux-mieux ici et là , à l'encontre d'électeurs du F. N , tous aussi respectables que vous ? Vous n'avez pas encore compris que l'argument ne prenait plus ? L'obstination à ce point-là ,ça peut laisser rêveur oui, quant au niveau de réfléxion des intéressés. Apprenez donc aussi , à défaut d'humour , l'élégance du savoir perdre.
    1 point
  39. Ben oui, tu débarques ? Qui ne cesse d'opposer "notre culture" (comme s'il s'agissait d'un enclos fermé, réservé à une certaine frange des citoyens, fermé au monde, prétendant qu'elle ne concernerait qu'un certain type de français) et la "culture" de l'autre, l'immigré, qui ne se définirait que par celle-ci et serait hermétique, non-concerné par la culture de ce qui est pourtant son pays. Qui amalgame origine, culture et religion, et réagit en termes de blocs identitaires, dont certains seraient légitimes et d'autres non. Bref, qui procède à ce découpage simpliste, si ce n'est le FN ?
    1 point
  40. Parce qu'ils sont déjà pire dans leurs propositions et dans la fausseté de leur communication. Mets toi 5 secondes à ma place (allez, au moins 1 sec) : pour toi, ce n'est pas évident, mais pour moi la stratégie du FN qui consiste à promettre tout et n'importe quoi du moment que cela rameute du monde, elle déborde d'évidence. De plus, je connais l'idéologie qui est sous-jacente, que l'on retrouve en partie dans l'électorat, et qui est celle du bouc émissaire (les étrangers, les noirs, les arabes, les musulmans, les gauchistes, ...). C'est donc une imposture de fait, car c'est gros comme le nez au milieu de la figure : ils martèlent des slogans démago, mais sans aucune politique pour coller aux attentes sociales. Donc, de ce point de vue, le FN fera forcément pire que les autres. Après, si c'est le volet "anti-immigration" et justement cette politique qui attirent certains, alors je peut tout autant dire qu'ils seront pire, en effet, car cette idéologie : - est totalement injuste, puisqu'il s'agit de faire payer certains, gratuitement - est inefficace, car en montrant certains du doigt, on ne règle aucun problème de fond Ce que j'entrevois du FN, d'après son idéologie, ses prises de positions, ses discours et les expériences qu'il mènent : Régression sur le plan humaniste et des droits, rien sur le plan social, et isoler la France dans un système de merde, sans chercher à remettre ce système en cause (ou en pensant bêtement que l'isolement le remettra en cause ou nous en protégera). Sauf que l'autre, l'étranger, le différent, c'est tout le monde. C'est ceux qui cherchent à faire des groupes ou des clans qui créent des tensions absurdes. Ce que fait le FN, c'est justement créer des groupes distinctifs. Ce que veut la république, c'est unir tout le monde dans la citoyenneté. Deux horizons radicalement différents.
    1 point
  41. Il n'y a aucune revendication d'ordre politique sur les murs, donc l'aspect nationaliste caché n'est pas intelligible sauf pour les paranoïaques de première
    1 point
  42. Je te rassure la PME Le pen ne souhaite pas la fin de l''UE ça générerait un sacré manque a gagner pour elle.
    1 point
  43. Mais bien sûr :smile2: Revois donc tes cours de math. Ça fait tout au plus un gros 10% de l'électorat français. Il en reste 90% qui n'a pas donné sa voix au FN. La propagande foireuse, c'est maintenant :D
    1 point
  44. Je sais pas si les europhiles béats qui interviennent sur ce forum savent que le taux de chômage dans le secteur privé approche désormais en France les 40%! En fait la France ne survit que parce qu'elle a un service public fort - ce même service public que les libéraux de Bruxelles et leurs copains de l'UMPS rêvent de démanteler. Mais c'est pas grave, l'euro nous protège, et l'Europe nous apportera la prospérité - un jour...
    1 point
  45. Le FN compte relever le niveau ??
    1 point
  46. Et parce que Lepen crie : - c'est la faute de l'UMPS elle est davantage de confiance ? lol C'est quoi qui lui donne davantage de crédibilité si ce n'est de gueuler le plus fort ? BIen sûr que l'offre politique en France est pitoyable, et que tous oeuvrent dans une démagogie de forme. Mais au FN, c'est la démagogie qui est la base même de leur programme. Le "c'est la faute de" que tu décris, c'est exactement ce que fait le FN depuis des années : - c'est à cause des étrangers - c'est à cause des immigrés - c'est à cause des musulmans - c'est à cause des anti-racistes - c'est à cause des bronzés - c'est à cause de ceux qui ne sont pas comme nous Le FN ? Ce parti tantôt ultralibéral, tantôt à repiquer une parti du programme du FdG, à faire le grand écart dès qu'il s'agit de faire dans la récupération du moindre "scandale". De plus, un programme simpliste au plus haut point, basé avant tout sur des "principes" (l'aspect réactionnaire) que sur une quelconque réflexion.
    1 point
  47. Oh oui, allez, tous en choeur, tapez les abstentionnistes. C'est de leur faute. Ils avaient qu'à s'insérer dans le système. Faut bien leur taper dessus. D'ailleurs, ils le disent à la télé qu'ils sont méchants. Agrouuugrou !
    1 point
  48. Tu es si prévisible et si.... médiocre dans ta/tes réponses ! Ta question était : "Qui ne rêve pas, en tant que femme de trouver sur un mec qui a toutes les qualités de l'homme qu'elles aiment, avec la fortune en plus ?" Je passe sur le fait que tu stipules expressément "en tant que femme" hein ! Pas besoin d'en dire plus pour se faire une idée de ton état d'esprit... Et non , je ne rêve pas d'un mec avec de la fortune ! S'il en a, c'est tant mieux, j'en profiterais sûrement joyeusement, mais ce n'est pas un rêve, ni même un souhait d'ailleurs, en fait je n'y pense pas. Je travaille, je suis autonome et absolument indépendante financièrement. Si tu ne veux pas avoir ce genre de réponse, formule ta question plus précisément, sans induire clichés et préjugés.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×