Aller au contenu

Classement

  1. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      47 126


  2. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      27 326


  3. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      11 203


  4. Chanomix

    Chanomix

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      310


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/10/2013 dans toutes les zones

  1. On peut dire tout ce qu'on veut mais on ne peut pas nier que les paroles sont d'un niveau bien plus relevé que ce qu'on entend d'habitude Les médias peuvent bien en faire un paria , qu'importe Quand on a un mec qui sait écrire autre chose que des mièvreries, on le garde
    5 points
  2. Vous parlez de cet homme qui attribue la décadence en France aux juifs, franc-maçons et ce qu'il appelait les métèques (étrangers) ? "L'anti-France" ? C'est ça le grand penseur du XXème siècle ? Un monarchiste non seulement xénophobe mais en plus antisémite, appelant clairement à l'exclusion de ces trois communautés pour sauver la "grandeur française" tout en restaurant la grandeur de l'Eglise ? Dans un pays à moitié athée ? C'est ça votre idole ? Rien que de dire ça vous décrédibilise en l'espace de deux secondes sur tout le reste de votre propos. Un monarchiste antisémite et xénophobe qui crache sur la République en se prétendant classique, alors qu'il suscite lui-même une sorte de nostalgie romantique pour la monarchie anti-parlementaire... Il méprisait l'individu et la liberté. Et le plus drôle c'est que les petits acolytes de Maurras utilisent sans honte un droit qu'ils n'auraient pas en instaurant le nationalisme intégral, méprisant l'évolution des coutumes, niant l'existence fondamental des vagues de population. Et le pire, c'est qu'il a détourné la pensée d'Auguste Comte et Toqueville pour en faire une tambouille haineuse et anti-démocratique... C'est un faussaire, un pseudo-intellectuel qui n'a fait qu'un patchwork de quelques idées ici ou là qui n'a jamais réussi à s'affirmer, car visiblement le peuple semble nettement plus intelligent et doté de bon sens et d'éducation que les quelques amateurs de cet escroc qui s'accrochent à lui.
    4 points
  3. La populace porte au nus des individus jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'ils ne sont pas parfait. Et là, elle les emporte en enfer, les conspue et les maudit. S'ils sont allés en Taule, ils ne devraient plus avoir le droit d'exercer leur métier, parce qu'après tout, la seule solution pour qu'une personne paie, ce serait la torture et la mort ensuite. Rousseau a abandonné ses enfants. Verlaine a tiré sur Rimbaud Gainsbourg (ou plutôt Gainsbarre) faisait peur à Jane Birkin Et on pourrait sans doute en citer d'autres. Mais on leur trouvera toujours des excuses... Ou on les conspuera en groupe avec celui qui est là. Ou encore on dira qu'eux, au moins, ne se mettent plus sur le devant de la scène, ce qui est fondamentalement vrai. Puant de voir des individus incapables de faire la différence entre un individu et un artiste, et encore plus de se rendre compte qu'un individu, pour certains, ne paie jamais sa dette à la société, peu importe le temps qui passe, la justice et le reste. Triste de voir à quel point il est usé. Le Bertrand Cantat de Noir désir est si loin derrière. La furie, la rage, il n'arrive plus à l'avoir. Il est parti dans la mélancolie et la tristesse... C'est assez impressionnant de voir les dégâts que ces dernières années ont sur lui. Et pourtant, ses textes restent supérieurs à 90% des merdes qui passent à la radio. Et je vais sans doute faire parti de ceux qui achèteront son album, ou plus encore qui iront à ses concerts, simplement parce que c'est juste "au-delà" du reste de la "production musicale" (terme tout à fait adapté en l'occurence).
    3 points
  4. Ils étaient aussi camés l'un que l'autre, et le couple était connu pour être très tumultueux. Des femmes qui meurent sous les coups, il y en a tous les jours, leurs conjoints ne sont pas traités de monstres ad vitam eternum pour autant. Ils sont bien moins médiatiques, il faut dire. Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses entre l'artiste, et cet événement malheureux.
    3 points
  5. Parce que tu crois quoi ? Que tu es attiré par une personne du même sexe juste parce qu'on t'aurais bourré le mou avec ça Pinaise tu dépasses toutes mes espérances ... T'as déjà été attiré par une fille ? Ce que tu trouves beau en elle, tu le trouves en toutes les autres femmes ? Toutes les femmes t'attirent ? T'es quand même d'accord que ça se commande pas l'attirance et les sentiments amoureux. Bin là c'est pareil... Tu ne deviens pas attiré par les hommes uniquement parce qu'on en parle.
    2 points
  6. Dis donc, faudrait mieux vous renseigner sur le scénario de " La vie d'Adèle", vous racontez n'importe quoi, vous réinventer le scénario afin de diaboliser ce film de manière malhonnête. Le personnage d'Adèle est une Lycéenne de 17 ans, et le personnage d' Emma une jeune étudiante qui termine ses études aux beaux arts, sachant que la durée des études à l’Ensba (Beaux arts) est de trois années au minimum, de cinq années au maximum et d'une année post-diplôme non obligatoire. L'âge d'Emma qui n'est pas précisé oscillerait donc , entre 21 ans ou 23 ans, dans ce cas prétendriez vous toujours, qu'une jeune femme de 17 ans qui a une relation sexuelle désirée, consentie, avec une jeune femme de 21 ou 23 ans, c'est de la "pédophilie" ?? Vous n'avez pas vu ce film, je suis allée le voir, et dans ce film et la BD, c'est Adèle qui part à la recherche de la jeune femme aux cheveux bleus qu'elle a croisé dans la rue, qui éprouve du désir pour cette lesbienne. Alors quand on n' a pas vu un film, pas lu le scénario, on évite de la ramener, afin de ne pas passer pour un gros benet. http://fr.wikipedia...._des_beaux-arts http://www.telerama....sique,97860.php
    2 points
  7. Sauf que tu n'as absolument aucune raison de les haïr. Ils ne font de mal à personne, ils aiment juste des personnes du même sexe et partagent une sexualité consentante. Ça ne t'empêche pas de vivre, ils ne commettent pas plus de crime que quiconque, ils revendiquent juste la possibilité d'aimer. T'as raison, c'est haïssable Par contre, je te confirme pour ma part que j'éprouve le plus grand mépris pour les gens qui animent une haine sur rien. La majorité sexuelle est à 15 ans. Et on ne converti pas quelqu'un à devenir homosexuel. On l'est ou on ne l'est pas. T'as pas besoin de flipper, en connaître et les respecter ne t'obligera pas à te faire prendre le petit :)
    2 points
  8. Celui qui pense que sa vie, il l'a contrôle, est bien heureux. Heureux les simples d'esprit. Je suis triste de retrouver cet Homme, les traits marqués, usé, triste et mélancolique. Je suis encore plus triste de lire ce que l'on peut écrire facilement. Qu'il doit être difficile de survivre à ça. Je n'achète pas beaucoup de CD. Mais s'il arrive à sortir celui là, c'est ce que je ferai.
    2 points
  9. Mm. Il est usuel de lire des insultes sur B.Cantat, des intentions de boycott également. C'est la première fois que je lis que les gens qui écoutent sa musique sont tarés ceci dit, de fait c'est avec joie que je me joins au cercle des tarés. Je dédicace ce morceau à tous les autres tarés qui pourraient passer ici : N.B : que savez-vous des chanteurs que vous écoutez habituellement ? Peut-être sont-ils de futurs meurtriers, pédophiles, violeurs ? Cela rendra leur musique moins belle ?
    2 points
  10. Non mais le remord bien plus que la majorité d'entre nous. Avec des si, on met Paris en bouteille.
    2 points
  11. Quelle honte il devrait avoir ? Il n'a pas de compte à te rendre. Il a été condamné, il a purgé sa peine : point barre.
    2 points
  12. Parce que curieusement la polémique est moins présente quand il s'agit du sexe entre femmes. Dans l'esprit des homophobes il y a une petite pensée qui dit "bon à la limite ça passe" parce que ça ne leur renvoie pas à leur propre sexualité refoulé ou parce qu'ils désirent plus consciemment deux femmes.
    2 points
  13. C'est du pareil au même, dans le contexte présent. Plouf, epic fail. Je n'ai jamais prétendu qu'ils étaient "en opposition", mais qu'ils n'avaient pas de rapport et qu'il fallait un grand écart pour les lier. Avant de jauger les autres de "nain" et se prendre pour un titan, je pense que ce serait bien de démontrer sa supériorité. C'est mal barré, je crois :D Et non, cette idée n'y est pas. En aucune manière la démocratie ne peut se revendiquer vraie et absolue, "indépassable" (comment "dépasser" un concept politique d'ailleurs ? Mystère ! Mais ça doit être une expression de titan, ça :D) puisque précisément elle relativise les positions de chacun. Qu'il y ait des gens pour élever la démocratie, soit, mais cela ne regarde qu'eux. Disons plutôt que la démocratie est le meilleur système que nous ayons, ou plutôt le moins pire... Pour la majorité des gens. Le jour où la majorité décidera d'établir un totalitarisme, et bien nous vivrons dans un système totalitaire. Tu peux parfaitement la remettre en cause. Tu le fais bien actuellement. Et personne ne viendra te forcer à penser le contraire de ce que tu penses. Donc, la démocratie n'a rien de "dogmatique": elle évolue, change, se construit et l'assume totalement. .... Et les gens qui ont vécu dans un système théocratique royaliste (pléonasme volontaire) savaient que le bonheur ne se trouvait pas dans ce système. Alors, ils l'ont changé, et remplacé par un nouveau système. Le bonheur uniquement dans la démocratie ? C'est une construction qui n'appartient qu'à toi. Qui a prétendu d'ailleurs tout ce que tu nous sors ? Ca m'a l'air de grosses déformations pour mieux les récuser. La démocratie a créé un idéal* de bonheur, oui, et ? Elle a créé un idéal* où tout le monde peut s'exprimer et dire des conneries, se prendre pour un "titan" de la pensée. Sans qu'il se retrouve en taule ou sur un bûcher, elle a créé un idéal* dans lequel tout le monde peut s'élever culturellement et socialement. Et c'est tout. Elle doit s'améliorer ? Oui. Mais justement, on ne peut l'améliorer que si on la remet en cause. Donc, en la désacralisant... Là, c'est contradictoire avec la notion de religion Sauf qu'une "religion" se définit par autre chose que le "côté" dogmatique qui existe dans toutes les formes de système politique, mais renvoie à un rapport avec une "réalité supérieure" (sic), via des rites et des croyances bien moins terre-à-terre que l'atteinte d'un idéal. Mais je suis sûr qu'en tant que "titan", tu te rappelles de la définition de "religion", hum :D ? PS: Les droits de l'homme ne sont pas des "dogmes", ils ont évolué depuis 1789 pour s'adapter et s'améliorer. Mais bon, tu le savais, "titan" :) -------------------------------------------------------- * Je te souligne le premier "idéal", histoire que tu ne t'emballes pas, je prends le risque de ne pas signaler le reste. Tu es un "titan", après tout, n'est-ce pas :D ?
    2 points
  14. cela n'offusque pas les ""natios"" du fhaine que le jean marie le pen et le alain delon fasse des discours ultra nationaliste tout en fraudant le fisc ou en ayant du pognon en Suisse ! c 'est tout de même pas nationaliste de planqué du fric en Suisse, de refuser de participer à la gestion des services publiques de la france !! c 'est de la désertion !!
    2 points
  15. Ce n'est pas une vision niaise mais pragmatique : les écarts généreront toujours une tentation. Et les pays où les gens estiment leur avenir condamné auront toujours assez de désespoir pour s'enfuir ailleurs. Essaye de contredire ça. Et cette situation est loin d'être endiguée par le libéralisme magique censée réguler les hommes. Face à ça, la solution de fermer les frontières et de se barricader, tu noteras qu'elle est vaine. Et malheureusement, la véritable solution est effectivement que les hommes se donnent la main pour gérer notre avenir commun. La mode est au cynisme et au dénigrement, on préfère cliver et brandir sa belle idée de repli. Pour l'instant, on reste les grands perdants. Le manque d'unité des peuples profitent à d'autres. Je ne suis pas socialiste... Les vagues d'immigration n'ont pas toujours été de même ampleur et de même profil. Entre le prolo portugais qui cherchait un meilleur niveau de vie et des masses de gens qui fuient la misère, il y a de grosses différences. Pb : la France est elle-même emmêlée avec la dégradation de son propre niveau de vie. Il n'est pas dû - par exemple- à l'immigration de l'Est mais à ceux qui restent là-bas et qui représente une main-d'oeuvre ultra concurrentielle car peu payée. En gros, le niveau de vie du citoyen français dépend de la conscience citoyenne de slaves, pas vraiment de l'immigration d'un plombier polonais. Mais c'est plus simple de limiter la question aux gens qui viennent chez nous avec leur misère sur le dos, et que nous avons du mal à gérer. Ça donne une synthèse à la "dehors les immigrés" et c'est un concept plus facile à gober que l'intrication mondialisée des conditions humaines. Encore dans ton idéologisme, tu te bornes à me voir comme un "socialiste en détestation des frontières". Non seulement, tu as faux mais en plus, c'est encore une démonstration de ta façon de faire glisser le débat vers ta monomanie. Je te laisse parler tout seul mais évite de me prêter les positions que tu fantasmes. EDIT : @Yardas : j'envie ta concision ! :D
    2 points
  16. La liberté d'expression, tu l'as. Et je n'ai jamais signalé quelqu'un de ma vie sur ce forum, admin a l'appuie, hormis lorsqu'on m'insultait gravement de nom d'oiseaux. Pour continuer, explique nous ce que tu as retenu de tes lectures maurassiennes alors? On attend, hop, hop, hop!! Exprime nous ton avis si tu en as un?!
    2 points
  17. A se demander si tu lis les gens auxquels tu parles.
    2 points
  18. Pff!!! Blala blalbla!!! "et quand tous les hommes se donneront la main dans une folle farandole" et blalblabla ... Ah parce que ton prêche lui est dénué d'aprioris idéologiques bien sociââliste peut être? Il y a eu des périodes pas si lointaines où les pays riches ne siphonnaient pas la population des pays pauvres contrairement à ce que tu écris. L'immigration de peuplement n'est pas une fatalité ! Lampedusa n'est qu'un aspect de cet immigrationisme hideux que vous soutenez par intérêts. Ce soutien inconditionnel est conforme à votre détestation des frontières et plus grave à tout ce qui contribue à enraciner les hommes.
    2 points
  19. Perso, je ne suis pas assez taré pour écouter un chanteur qui massacre des faibles femmes à coups de poing !
    1 point
  20. Encore un qui ne pense qu'à sa putain de gueule , Lol !
    1 point
  21. Et toi, tu respecterais une personne qui a tué ta fille, ta soeur ou ta maman à coups de poing ?
    1 point
  22. Il aurait tué ta mère, ta fille ou ta soeur, tu dirais sûrement pas la même chose, à moins que tu sois vraiment un fan !
    1 point
  23. J'ai même pas envie de parler de ce répugnant personnage. Quant à écouter sa musique... beurk.
    1 point
  24. 1 point
  25. Il semblerait que les chanteuses d'homophobie exerçassent quelques vocalises. Le minimum ? c'est un qualificatif assez bien adapté à la "wikiculture" des Modernes. "Le dico" est un subterfuge trop simpliste et votre définition trop réductrice pour valoir un argument. Aussi, je ne parierais pas que la loi française permît qu'un événement sportif de ce genre discriminât les participants selon leur orientation sexuelle ; les "Jeux homosexuels" n'ont donc pas le choix d'être ouverts à tous pour exister. Ils auraient d'ailleurs tort de filtrer les gens extérieurs à la communauté, puisque c'est une opération de propagande et que la grande majorité des participants reste homosexuelle. Passionnant. Lequel ne l'est pas ? J'espère n'avoir jamais un "jugement esthétique" assez vulgaire pour être "partagé par tous".
    1 point
  26. Eklipse je parlais de la douceur de la photo, bien sûr, on ne parle que de ça ici Gisou la photo de 41 est super choux, Bon ben à moi...ma maman en 69 :D
    1 point
  27. hep....hep..hep....ça faisait un bail...:) Hello les Superbe morceau...superbe interprétation ...
    1 point
  28. Ben un pourri va bien s'entendre avec un autre pourri rien d'étonnant. Par contre que Dieudionné se revendique de la cause des palestiniens ça me fout en pétard. Déjà que t'as des gens qui pensent que dès tu critiques le gouvernement israelien t'es antisémite, lui en rajoute en venant collectionner les propos antisémite au noms des palestiniens dont il en a rien à faire, ça me...bref sans compter ses petites magouilles avec Khomeini. Mais certains tiennent à le faire passer pour un démocrate ça me fait doucement rigoler.
    1 point
  29. "fermer les frontières" mais c'est justement à cause de cela qu'autant de cadavres flottent au large de Lampedusa! Je crois que pris dans le tourbillon émotionnel médiatique une nuance t'aura échappé. Mais pourquoi crois-tu qu'ils soient morts ces Erythréens de Lampedusa et plus de 2000 migrants noyés rien que pour l'année 2011 le tout dans l'indifférence générale? L'immigrationisme européen n'est plus à une contradiction près! Dépassé par un mouvement qu'il a voulu et encouragé, suivant le moment et les pays, il actionne tout à tour, la pompe à régularisation des sans-papiers,, il naturalise d'autres par simple décret à tour de bras pour qu'ils échappent aux statistiques sur l'immigration, réclame par centaines de milliers toujours plus de nouveaux migrants du médecin à l' éboueur comme exigence économique indépassable, soigne ses écluses à assistanat et dans le même temps met sur pied l’agence de contrôle des frontières Frontex," œuvre" ou très prochain programme Eurosur soit-disant pour le sauvetage des personnes en péril, en fait il sert à repousser les embarcations vers leur lieu de départ et à appréhender les personnes tentant d’entrer de manière irrégulière sur le territoire européen. l'Europe voudrait contrôler et poursuivre son immigration de masse ! "Lampedusa" mais c'est la guerre mon vieux! Une belle hypocrisie de nos stratèges immigrationistes de tous bords qui après avoir déraciné des millions d'humains tentent maintenant d'établir une ligne Maginot aussi tardive et inefficace que cruelle envers certaines populations bien précises. Contemplez votre désastre Messieurs et par pitié arrêtez vos pleurnicheries médiatiques!
    1 point
  30. Je dirais que Black Cat a très bien résumé Maurras, peu importe les "préjugés", d'ailleurs :D
    1 point
  31. "Allo, non mais allo quoi ?!". Expression qui restera, je le crains, aussi célèbre que "messieurs les anglais, tirez les premiers". On n'est pas dans le caca... (non, celle-là ne compte pas, elle est de moi)
    1 point
  32. Pourquoi refuserais-je d'éclairer les faibles d'esprits? Je viens de vous le faire.
    1 point
  33. Delon, il est tellement de droite qu'il est extrémiste de droite! C'est dommage... Lui qui est la plus grande star française, qui a fait les plus grands films français à l'international (le Guépard! Rocco & ses frères! Le clan des siciliens! ...) Quel dommage! L'argent corrompt tout!
    1 point
  34. Jusqu'à présent lorsque je râle, je ne contreviens pas à ta liberte d'expression, ni a tes préjugés. Bon et bien, au moins, j'ai eu ma réponse sur tes prétendus lectures
    1 point
  35. D'abord, la "religion démocratique" n'est pas un terme. C'est une expression. Deuxièmement, non ce n'est pas en opposition. Justement, même. Dans le concept de religion, on trouve l'idée d'un vérité unique et indéformable, indépassable. Au delà de savoir si c'est bien le cas, voilà un caractère qui se retrouve totalement dans la démocratie moderne. L'idée que le bonheur, la liberté, le bien, ne se retrouve que dans la démocratie. Et uniquement dans la démocratie. Le seul régime légitime, c'est la démocratie. Les gens ne peuvent être heureux que dans ... une démocratie. Il existe une obsession de la démocratie, vue et promue comme absolument indépassable. En cela, la démocratie moderne tient non pas du régime politique mais bien de la religion. Avec ses dogmes: les droits de l'homme. Et ses grands prêtres: les Etats Occidentaux.
    1 point
  36. Alors ne te plains pas parce que je juge tes lectures. Que c'était un énième râtisseur de caniveaux. Y avait autre chose à retenir :D ?
    1 point
  37. Oui oui. C'est à se demander pour quelle raison tu me réponds, alors. Qualifier de nain une autre personne ne valide toujours pas ni le fait que Maurras est "un grand penseur", ni n'explicite le terme très grand écart de "religion démocratique". Bah dis-donc, pour des "titans" de la réflexion, vous n'arrivez pas vraiment à élever le niveau du débat :D
    1 point
  38. Les raisons du vote FN à Brignoles : «On n’est plus chez nous, on est chez eux» Lire l'article sur le site de Libération
    1 point
  39. ils ne sont ni les 1ers ni les derniers. un naufrage a encore eu lieu to day et il y en aura encore puisqu'on ne fait rien pour arrêter les passeurs, puisqu'on ne fait rien pour que les dirigeants des pays en question prennent leur responsabilités et soient enfin de vrais chefs d'Etat et non des despotes qui s'enrichissent sur le dos de leur peuple. Khadafi empêchait les faiseurs de rêves, merci Sarko - Obama - BHL. devra t on porter le deuil chaque fois qu'une barque chavire ? et puis pour quelle raison ne parler que des naufragés de Lampeduza ? il y a les naufragés du détroit de Gibraltar, ceux qui essaient de franchir les barbelés, les Harragas qui prennent la mer avec des pateras et qui se font bouffer par les poissons hein ?
    1 point
  40. C'est vrai pour n'importe quelle religion et c'est vrai aussi pour Mme Boutin ou le CRIF au même titre que les musulmans. Moi je les mets tous dans le même panier car aucun n'est adapté a' la société actuelle.
    1 point
  41. Laissez-moi vous demander: pourquoi devrait-on en faire tout un évènement? Parce qu'il y a eu des morts? Il y a des morts partout et tout le temps. La mort n'est que la suite normale de la vie. Parce qu'ils se sont noyés? Même réponse: des gens se noient en permanence. Les européens ont complètement oubliés ce que la mort signifie. Ils l'ont relégués au fond d'asiles pour vieux et ne veulent plus la voir. Ce naufrage est bien triste, oui. Et s'il nous faut secourir les gens qui ont survécus, nous n'avons pas non plus à en faire un évènement national. Et une fois secourus, il faut les renvoyer chez eux. Les garder chez nous serait un message extrêmement mauvais, sans compter qu'ils ont violés les lois.
    1 point
  42. Je pense au contraire que la liberté d'expression est énorme de nos jours (surtout sur Internet). Ce que beaucoup de gens interprètent comme une diminution de leur liberté d'expression sont les conséquences à cette expression : Si j'appelle à brûler les homosexuels, on me condamnera. J'ai le droit de l'exprimer, mais je dois assumer les conséquences légales qui suivent cette expression. En général, ce sont les gens qui s'expriment le plus (sur la place publique ou ailleurs) qui vont pleurer leur tendre liberté d'expression perdue... Nostalgiques d'un temps où on pouvait être raciste, homophobe et islamophobe sans en assumer les conséquences.
    1 point
  43. Si notre société vous dégoûte, rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs vous savez. Je ne crois pas que quiconque se soit -ouvertement- réjouit de cet accident. Mais il ne faut pas non plus en faire le ire drame des 50 dernières années. On nous en parle comme si c'était la fin du monde! Des morts, il y en a tous les jours.
    1 point
  44. Non, je ne donne pas à l'Afrique : nos gouvernements s'en chargent et très souvent l'argent est détourné au profit des dirigeants. Il est vrai que les réactions tombent mal par rapport à l'ampleur du drame qui est survenu. Mais comme cela a été dit, nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde. Notre civilisation n'y survivrait pas et d'ailleurs elle se casse grave la figure. Ce drame devrait être un point de départ de réflexion pour empêcher ces sans papiers de s'embarquer. De mon point de vue, le mieux serait une aide SUR PLACE qui ne soit pas détournée.
    1 point
  45. Y aura sans doute aucune caméra pour filmer des gens qui courent ou qui nagent... mais merci de croire que l’événement est important. reste que pour ton histoire de pipi cucul, ça va peut être te faire un choc... mais ce n'est pas du pipi.... Ensuite, mais là je ne sais pas si c'est vraiment à moi te faire ton éducation sexuelle... mais la sodomie est aussi pratiqué par les hétéros... Ainsi que la félation ou le cunnilingus mais on verra ça l'année prochaine, je ne vais pas te noyer sous autant de détails... Je sais, parfois je suis un peu fou/folle dans ma façon de parler... :blush: Quand tu sors avec une nénette (genre vous aller au resto puis au ciné), et je suppose que t'es un mec... t'as vraiment l'impression de faire une manifestation hétéro en affichant clairement ta sexualité?
    1 point
  46. Je ne vois pas la propagande... tu penses que si je participe aux gay games je vais devenir gay?
    1 point
  47. L’intérêt c'est de se rapprocher des gens et réaliser que leur préférences sexuelles est totalement invisible chez la plupart des gens: C'est de faire un premier pas vers une communauté (invisible donc) et de faire la fête ensemble. Si mes voisins pensent que je suis un sale con et que j'en ai marre qu'ils me jettent des pierres quand je rentre chez moi, je vais organiser les Crabes Games pour leur permettre de mieux me connaitre... Appeler ça "les voisins games" n'aurait aucun sens... Je trouve ça intéressant dans le sens où chaque hétéro va pouvoir porter les couleurs arc en ciel... et le lundi matin quand on raconte son week end on pourra dire "j'ai fais les gay games"... les collègues diront "t'es homo"... et on pourra répondre "non... et toi?" J'ai quelques potes homophobes au sens strict c'est à dire qu'ils ont véritablement peur de passer pour des pédés... alors que moi ça me fait marrer qu'on pense que je le suis. Et peut être même que je le suis mais une fois que la porte de ma chambre est fermé, je vais ce que je veux avec mon zizi... Du coup je trouve ça vraiment pertinent d'être perçu comme étant "probablement" gay... parce que ça créé une confusion qui n'a pas lieu d'être. Parce qu'on a pas à savoir qui fait quoi et avec qui...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×