Aller au contenu

scolo

Banni
  • Contenus

    1924
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de scolo

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 05/24/1979

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Le commentaire d'un article du Monde intitulé La famille Meddah, témoin du racisme ordinaire :
  2. Alors là tu rêves, ou plutôt je pense que tu n'y crois pas toi-même. La plupart des gens qui vomissent l'islam n'ont aucune connaissance de l'islam ou du coran, mais avec ce qu'ils peuvent en voir niveau violence, intolérance, fanatisme, immoralité et tutti quanti ils sont vaccinés. Occupe-toi plutôt de ton pays, niveau homophobie et antisémitisme y'a du boulot.
  3. http://www.youtube.com/watch?v=4_RJaxz0Ol0
  4. EXCLUSIF - En France, plus qu'ailleurs, les Juifs ont peur. Et désormais, c'est l'Europe qui l'affirme. En effet, une étude inédite de l'Agence européenne des droits fondamentaux (FRA), qui va faire du bruit, indique que dans l'Hexagone, les Juifs sont pessimistes sur leur avenir. En cause: l'islam radical. 85% des Juifs français estiment que l'antisémitisme est un problème dans leur pays, contre 66% au niveau européen. Ils sont 88% à en dénoncer la hausse depuis 5 ans, contre 76% sur le reste du continent. Et 46% d'entre eux pensent même à émigrer, parce qu'ils ne se sentent plus en sécurité chez eux, contre 29% ailleurs. ... L'antisémite n°1: l'islamiste radical Quand on leur demande qui est responsable de cette montée de l'antisémitisme, les Juifs de France pointent d'abord les extrémistes musulmans (73%) et les militants d'extrême-gauche (67%), bien avant ceux d'extrême-droite (27%), un phénomène qui s'est inversé au fil des années. A titre de comparaison, "seuls" 56% des Juifs britanniques ou 48% des Juifs allemands se sentent menacés par les islamistes, alors que ces pays ont également une forte communauté musulmane. ... Lire l'article intégral sur le site de l'Express
  5. Si cela ne touchait que la France, ton raisonnement pourrait faire illusion. Mais l'islam est rejeté dans la plupart des pays européens.
  6. scolo

    Licenciée pour port du hijab

    SOS Racisme soutient la directrice de la crèche Baby Loup
  7. En Iran, un père pourra épouser sa fille adoptive À l'abri des regards, le Conseil des gardiens a adopté une loi autorisant un père de famille à épouser sa fille adoptive dès l'âge de 13 ans. Pendant que le monde entier a les yeux rivés sur le dossier du nucléaire iranien, qui pourrait enfin se dénouer avec l'ouverture affichée par le nouveau président iranien Hassan Rohani, la République islamique adopte en catimini des lois dignes d'un autre âge. Le puissant Conseil des gardiens de la Constitution a approuvé la semaine dernière un texte, déjà adopté par le Parlement le 22 septembre dernier, autorisant tout simplement un père de famille à épouser sa fille adoptive dès l'âge de 13 ans. ... L'article intégral sur le site du Point
  8. Oui mais justement : où ça exactement ? A qui ?
  9. Bonjour, Je subis depuis plusieurs mois un "traitement de faveur" et un acharnement de la part d'un modérateur, toujours le même. J'ai pu m'apercevoir qu'il avait encore censuré un de mes messages, sans la moindre raison objective de le faire. Comment réagi, où me plaindre de cela ? Merci.
  10. C'est drôle de te voir tenir ce genre de propos au vu des positions que tu prends régulièrement. Effectivement l'islam est profondément intolérant et totalitaire, mais alors pourquoi s'en prendre à des gens qui, légitimement le rejette et le combatte ?
  11. scolo

    Licenciée pour port du hijab

    Très bonne nouvelle
  12. La religion n'est pas universelle. L'islam n'a rien à voir avec la France ou l'occident. Si les Français ont une si mauvaise image de cette religion, ce n'est pas pour rien.
  13. Les raisons du vote FN à Brignoles : «On n’est plus chez nous, on est chez eux» Lire l'article sur le site de Libération
  14. Israël n'est ni hostile, ni une menace pour la France, donc même si c'était le cas ça ne me dérangerait pas. Mais Zemmour n'a qu'une seule nationalité : française, porte un prénom français et non pas un prénom israélien et n'a de cesse de mettre en avant son amour pour la France. Donc ta théorie...
  15. Je croyais que tu étais marocain... Quant à Eric Zemmour, son patriotisme ne fait aucun doute, il est on ne peut plus français.
×