Aller au contenu

Classement

  1. Djizus

    Djizus

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      3 400


  2. alkoolik

    alkoolik

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      5 672


  3. Rhadamanthe

    Rhadamanthe

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      668


  4. -SyntaxError-

    -SyntaxError-

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      2 255


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/03/2013 dans toutes les zones

  1. En l'occurrence le problème est que la plupart des antis gueulent maintenant parce qu'ils ont été gazés (et leurs enfants avec) à cause de quelques dizaines de cons dans leurs rangs. Et au lieu de blâmer ces cons, ils blâment le gouvernement.
    4 points
  2. De toute façon, vu le nombre de pages sur le sujet, on a du en faire 15 fois le tour, pour ceux qui ne sont pas contents de cette loi, ça leur passera avec le temps, et dans quelques années ils seront tout émus de voir deux barbus avec une alliance au doigt derrière une poussette :blush:
    4 points
  3. J'ai vu les derniers posts sur le foot et les nazis, je me demandais dans quel topic je me trouvais. Ah bon. La preuve que sur ce sujet tout a été dit depuis des mois, voire des années.
    4 points
  4. Ba tout dépend à quels schémas familiaux les pédiatres ont été confrontés durant leur carrière. C'est pourtant évident qu'il ne peut pas y avoir de conclusion universelle concernant la famille, qu'elle soit hétéro ou homo, car c'est du cas par cas. La famille n'est pas une science exacte... Cela dit, tous les professionnels que je connais qui ont bossé concrètempent auprès de familles homoparentales arrivent à une conclusion commune qui est que l'enfant s'y développe tout à fait normalement. Est-il nécessaire de rappeler que les familles homoparentales n'existent pas depuis hier? Dond adultes il y a, bien évidemment.
    3 points
  5. Je n'ai jamais entendu de propagande pro-métissage que dans la bouche de ceux qui sont anti-métissage. Ce topic a été créé par l'un d'eux. Le "métissage en tant que projet", pareil, déjà vu en tant qu'épouvantail, jamais vu en vrai.
    3 points
  6. Ni le Code pénal ni la jurisprudence ne considèrent un acte chirurgical comme un viol, une mutilation ou un acte de torture. Ta conviction ne doit pas aboutir à raconter n'importe quoi.
    3 points
  7. Rhô ! Guymoquette, il maîtrise vachement bien la rhétorique accusatoire, c'est plutôt une qualité sur un fofo
    3 points
  8. Papy75 disait que les français ne rejetaient pas les cultes bouddhistes, parce qu'ils sont pacifiques. Je montre que ce n'est pas forcément toujours le cas.
    2 points
  9. tu connais l'histoire pour te permettre de juger , c'est encore des attaque personnels , de personne qui aime me péter les couille , je t'ai rien demandé , ta réflexion de merde tu peu te les garder , j'en ai rien a foutre de ta gueule .
    2 points
  10. 2 points
  11. VOUS subissez, parce que TU as lancé le sujet sur ces gosses "gazés" en posant ces opposants en victime. En gros, t'as lancé le sujet, viens pas te plaindre qu'une bande de fou furieux te saute dessus... :p Oui oui je vois ces derniers jours que vous récoltez ce que vous semez. Perso, je n'ai jamais assimilé ces quelques parents à toute la manif. Ils auraient mieux fait de leur donner des panneaux avec des propos homophobes marqués dessus, que de s'en servir de bouclier, ça aurait évité que l'un d'eux se retrouve à l'hosto... En attendant, le topic rame toujours... Messieurs, reprenez-vous!:D
    2 points
  12. Cette affiche et l'utilisation du gamin est toute aussi scandaleuse, il n'y a pas photo pour moi ce sont deux exemple aussi grave de l'usage des gamins. La faute des uns n'exonère en rien la faute des autres.
    2 points
  13. J'ignore si tous les pro mariage-gay approuvent que cette affiche grossière soit tenue par un enfant. De plus, l'argument des antis est bien que des enfants aient été soumis aux émanations de lacrymogènes. Qui a débordé les forces de l'ordre et provoqué le conflit ? Il aurait été honnête de la part des antis de désavouer publiquement les petits gars en Scott Noir avec revers Tartan rouge qui ont sciemment fait dériver la situation...
    2 points
  14. Sur l'utilisation des enfants dans la manifestation, les pro-mariage gay n'ont pas vraiment de leçon à donner... Je ne suis pas de l'UMP et je n'ai jamais voté pour Sarkozy, je ne me sens donc aucunement concerné par l’arnaque sur le référendum européen. Du reste, si la gauche s'en sert d'excuse pour s’assoir à son tour sur la démocratie référendaire, c'est qu'elle ne vaut pas mieux que l'UMP sur la question...
    2 points
  15. C'est pas difficile de comprendre qu'Israël a une politique pas très savoureuse à l'égard des palestiniens, que la torture y est légale & approuvée par l'opinion publique et que ce pays se comporte en violation des traités internationaux. Après, c'est pas vraiment le sujet. Le sujet , c'est plus l'impact du lobbing juif en Occident, et si celui s'appuie parfois sur Israël, ça n'est pas toujours le cas. Je pense que l'erreur que font les antisionistes, c'est de se concentrer sur Israël alors que le problème est finalement plus ce qui se passe en terme de communication dans la diaspora (USA, Allemagne,France, Royaumes Unis) Sauf que dès qu'on sort de la question palestinienne, plus personne n'ose réfléchir parce que c'est dépasser la frontière politique autorisée, à savoir "du droit de critiquer Israël" à "la critique du lobbing juif, des valeurs défendus par le judaïsme rabbinique et de ses conséquences sur la vie internationale , occidentale & mondiale". En ces termes ( et puisque le juif ne peut plus être mal intentionné depuis la fin de la guerre à cause de l'holocauste) on obtient un débat risqué mais qui est pourtant le seul qui ait un temps soit peu de cohérence.
    2 points
  16. Aujourd’hui, et on le constate tous les jours et partout, nous sommes dans la censure permanente, avec notamment des organisations sionistes qui font tout pour imposer leurs intérêts et leur point de vue. Ils attaquent, accusent... Peu importe la justesse de leurs accusations, seul importe de faire taire toute voix, un tant soi peu critique. Leurs intellectuels inondent et accaparent les médias, leurs ouvrages occupent une grande part de nos librairies et nous disent : « Voici ce que vous devez penser ». Depuis la tragédie des années 40, ces organisations font tout ce qu’elles peuvent pour maintenir la culpabilité chez le reste du monde, y compris chez ceux qui n’étaient pas nés à cette époque. On peut dire qu’ils y parviennent bien. L’accusation « qui tue », d’antisémitisme, vise tous ceux qui contestent les massacres de civils Palestiniens, la spoliation de leur biens, la négation de leurs droits, les assassinats ciblés et les multiples humiliations provoqués, par l’armée ou les colons Israéliens, et vécues par les populations voisines d’Israel. Or, si on conteste ces actes, on peut très bien reconnaître la religion juive et son droit être pratiquée librement. Amalgame. Tout est fait pour qu’au nom de la Shoah, on puisse tout se permettre. Le monde ferme les yeux, laissant les enfants des martyrs devenir à leur tour des bourreaux. Et c’est pour de nombreux hommes de bonne volonté, une immense tragédie de constater que les enfants des survivants se livrent à des actes qui ressemblent en de nombreux points de celles des bourreaux de leurs pères. On ne peut que constater que les dirigeants les plus « intransigeants », que l’on qualifierait partout ailleurs extrême droite, sont normalement élus par le peuple Israélien. Comment ce peuple, pourtant très éduqué, a t-il pu en arriver là ? On demande a la diaspora juive de se sacrifier pour Israël... qui est a se sacrifier au profit d’un establishment capitaliste américain ? Quel avenir ? Hélas, dans cette région du monde, les hommes de bonne volonté sont rejetés au second plan, assassinés, et les fanatiques sont au pouvoir. . J’ai peur qu’une nouvelle tragédie vienne endeuiller cette région, et le reste du monde suivra.
    2 points
  17. JE N'AI JAMAIS VU PERSONNE LEVER LE BRAS SAUF A CHANTER LE Horst Wessel Lied.
    2 points
  18. Excepté le consentement. Détail ? Encore mieux, ce topic verse donc dans le hors-sujet depuis 50 pages.
    2 points
  19. C'est irresponsable. Les enfants devant. Mais je pense surtout que c'est une preuve d'inculture insurrectionnelle. La droite n'y entend rien en manifestation et rapport de force avec les CRS. CRS qui ont été d'une douceur incroyable avec ces manifestants du dimanche. Normalement il y a des blessés. Ils se croyaient en mission pour le seigneur, protégés par sa puissance divine. Ils m'ont fait penser aux enfants soldats à qui l'on fait porter des grigris en leur expliquant qu'ils protègent des balles. Fiers d'eux, surs de leur bon droit, comme si la mer allait s'ouvrir devant eux pour les entrainer vers l'Assemblée et renverser ce gouvernement de mécréants.
    2 points
  20. pfff ses femmes qui porte le voile et vivent dans un pays non musulman me font chier quand elle respecte pas les loi de se pays
    2 points
  21. En même temps il me semble que c'est toi qui te paluchait sur le pauvre petit Lancelot, victime de la barbarie policière. Comme pilier de bar, tu n'es pas mal non plus dans ton genre.
    2 points
  22. Oui , on aurait rien à foutre de ce type si il avait été le seul à trimballe ses gosses ....
    2 points
  23. Faut-il craindre une poussée de l'extrême droite en Europe ? C'est déjà arrivé. Cela se reproduira.
    2 points
  24. Quand on se rend compte qu'on a le même mode de raisonnement, ca pique les yeux hein ?:smile2:
    2 points
  25. Comme dans le cas des couples franco-allemands ? Le problème c'est que cette propagande pro-métissage n'existe pas. Je vous met au défi d'en citer un exemple. Mais pour vous visiblement ne pas se mêler des relations amoureuses entre les gens revient à faire "de la propagande pro-métissage".
    2 points
  26. Oui en général ça choque quand on appelle un chat un chat, et pourtant pas besoin d'avoir une longue expérience pour se rendre compte de l'évidence, mais dans ce pays on préfère encore et toujours se voiler la face et traiter ceux qui mettent le doigt où ça fait mal de "racistes", c'est le mot à la mode avec "islamophobe", "antisémite" et "homophobe"... Evidemment on pourrait (éventuellement) se demander comment sur un tel sujet on en vient à parler de ça... Et quand je lis ici et là que si des "jeunes" (comme on les appelle) agressent les passagers d'un RER c'est parce qu'on leur a fait de la discrimination à l'embauche, alors là c'est l'apothéose!!! Je pense qu'à la base, le problème c'est quand même bien l'éducation, parce que si tous les enfants dont les parents sont pauvres allaient agresser les premiers quidam venus, ça se saurait. On peut être pauvre et avoir des valeurs, il me semble. Les délinquants le sont devenus non par fatalité, mais par paresse et par absence totale de morale, nuance. Et puis en parlant de discrimination à l'embauche, au vu de l'histoire de la crèche de Baby Loup, faut pas s'étonner ensuite que les patrons choisissent des employés qui à priori ne feront pas de vagues. Bref, au final, on récolte ce que l'on sème, alors il faudrait arrêter de trouver toujours les mêmes excuses aux délinquants, ni la pauvreté, ni une quelconque discrimination ne peuvent excuser leurs actes.
    2 points
  27. Qu'est-ce que vient faire la religion la dedans, décidément tu sembles mélanger les choux et la carottes...
    2 points
  28. Je vois que n'apprécies guère qu'on emploie les mêmes méthodes que toi ici et à d'autres endroits.:D Pour en revenir au sujet j'ai déjà expliqué pourquoi je trouvais juste la position de David Cameron. Tu n'a qu'a lire mais en résumé : Je trouve qu'il est normal de s'occuper prioritairement de sa propre famille avant de subvenir aux besoins de ses voisins, c'est ce que fait Cameron, "les anglais d'abord".
    2 points
  29. Non, le "symbolisme" est une interprétation d'une chose particulière d'un individu particulier. Par exemple, pour certains individus, une hostie est un bout de pain sans saveur, alors que d'autres y mettent tout une symbolique particulière. La société est laïque et favorise la liberté de conscience, c'est-à-dire, entre autre, la liberté à chaque individu de donner ou non une symbolique librement, à ce qu'il veut. Les personnes qui ont manifesté contre le mariage gay forcent la société à adhérer à leur symbolique, leur vision du mariage. Et ça, ce n'est pas acceptable.
    2 points
  30. Bienvenue dans la longue liste de personnes ignorant cet insupportable individu. Bref Concernant le sionisme, nous parlions bien, pour répondre à un post lointain, du terme sionisme apparu au XIXe.
    2 points
  31. C'est pourquoi il n'y a rien à prendre au sérieux dans ces déclarations fantasques. Kim Jong Eun est une personne qui a vécu assez longtemps en Occident pour savoir que ce genre de "plan d'attaque" de bac à sable est irréaliste...
    2 points
  32. L'association Zeta va probablement devoir être dissoute au vu du changement de législation. Cette famille n'existe pas. - Factuellement, chaque moeurs sexuelles a ses spécificités; ou alors on peut faire le lien entre ta sexualité non reproductive et la zoophilie, toutes deux destinées au plaisir par l'enfilage d'un partenaire. Si tu te bases sur ce genre de généralisation pour créer une "famille", tu es totalement à la masse. - Politiquement, cette famille n'a existé que par greffe d'opportunistes au grand courant libertaire. Mais on n'a pas suivi tous les diktats des libertaires - dont les libertaires autoproclamés venu vendre n'importe quelle soupe. La société a filtré, toute cette union de façade s'est délitée. Aujourd'hui, seuls les zoophiles eux-mêmes et les détracteurs de la cause homo essayent de recréer cette association, car elle n'a plus de contexte favorable pour se glisse, ni les arguments naturels permettant l'association honnête à d'autres causes. Voilà où on en est politiquement ! L'hypocrisie, c'est de faire croire que les gens sont assez bêtes pour proclamer ce que tu dis. Différence sexuelle, tolérance et liberté d'aimer, non à la discrimination, égalité... ont été scandés pour les homos. Et pas pour les zoophiles ! Et même dans les slogans, je n'ai pas vu marqué : " Je veux tous ces principes sans conditions, sans débats, sans filtrage de la société et je revendique une égalité aveugle et totale ! ". Il y avait des conditions, acquises pour les défenseurs du mariage (d'où leurs slogans, qui n'ont pas vocation d'universalisme aveugle) Tu es si occupé à nous brosser la légende de la Menace Zoophile qui plane sur nous que tu nies la nature des choses et que tu répètes en boucle une parodie de discours Totale Egalité pour tout le monde, trop lol. Descends un peu de ta ligne éditoriale et regarde les choses en face : tu dis n'importe quoi. Pas assez nombreux ni influents pour le cas de la France, alors. L'arnaque n'est pas passée... ce qui veut dire que même les progressistes que tu décries n'ont pas été dupes. Comme pour le nuage de Tchernobyl : les français peuvent gober des conneries mais ça a une limite. Je n'ai pas dit qu'ils étaient marginaux. Mais opportunistes, si. Profiter de la conversion massive de la société à une libéralisation des moeurs, profiter du courant pour s'y greffer tout en essayant de se mélanger aux arguments, c'est du pur opportunisme. Comme aujourd'hui : tu remarques que la question du mariage homo a relancé l'opportunisme des zoophiles, en même temps que le durcissement de la loi. Comme toi, ils vont essayer de nous vendre le refrain sur 68, se poser en victime et réclamer l'égalité sans condition (pour les deux derniers points, même si tu es contre, tu soutiens leur argumentaire). Mais ça ne marche pas. Tu mets du temps à deviner le pourquoi... ou tu fais semblant (mais tu es mauvais acteur). Tu traites les gens d'hypocrites ou paradoxaux simplement parce que tu n'es pas capable de saisir leur position, ou que tu la nies pour continuer à propagandiser. Moi, je te dis qu'elle est cohérente. Que tout mon argumentaire est cohérent. La seule chose que tu m'opposes, c'est cette parodie d'égalitarisme bébête à laquelle je suis censé souscrire (alors que pas du tout). Tu me balances cette ânerie boucle, sans jamais avoir de prise. C'est parlant, non ?
    2 points
  33. l'essence meme de ce forum empéche tout débatteur d'avoir sa chance puisqu'il est particulièrement emprunt à une certaine idéologie ou façon de voir les choses ,par exemple,Hussard noir qui a discourt construit et efficace mais qui ne suit pas la vision de la vie et de la société des autres ,les autres étant tout ses contradicteurs qui pour le coup sont bien souvent des modérateurs ou des gens ici depuis très longtemps et qui pour le coup encore,sont très souvent d'accord entre eux ... Dès lors,il ce pose le problème de l'objectivité ,si les dits modérateurs par exemple n'aime pas ce que Hussard noir écris ou pense ,ils le sanctionnerons par un non vote puisque pour eux,ce qu'il dit est faux ,dès lors,il ne peut pas être "meilleurs débatteur" .. L'art de faire dans l'amour du débat me fait rire et quoi que vous en disiez ,Hussard ou tout autre personne n'abondant pas dans la "norme " de forum fr ,seras évincés par un non vote .. peut être que le nombre de participant extrêmement limité pour ce genre de forum explique cela .. Mais j'ai tord de toute façon pasvrais ?
    2 points
  34. Quelles sont vos preuves que ce n'est qu'un gag % Est-ce autant un gag que l'existence % :smile2:
    1 point
  35. Pire, ils vont au delà - excessivement au delà - du magistère de l'Église, qui reconnaît à tous - je dis bien à tous - la liberté, de croyance et de conscience. C'est en cela que cette obligation qu'ils veulent imposer à tous "au nom de leur foi" et tout simplement inacceptable et odieux.
    1 point
  36. Tout à fait, mais le concept n'est pas celui-là, c'est de laisser Israël seul détenteur du feu nucléaire afin qu'ils soient les seuls intouchables de la région. Je ne sais plus quel sénateur américain l'a d'ailleurs dit à la presse, le concept est bien d'empêcher l'Iran d'avoir la bombe car sinon, on ne pourrait plus les attaquer quand on veut.
    1 point
  37. A 15 ans essaies d'avoir de meilleures fréquentations. Tu vas droit dans le mur là !!
    1 point
  38. @moquette : encore une fois, des réflexions et des attaques personnelles. Comme toujours, tu dévies le sens véritable de ce que j'écris pour me salir et m'insulter. C'est minable, c'est vicieux, c'est mesquin, c'est bas, c'est nul... Enfin bref, ça ne vaut rien, ça en dit long sur l'individu qui les écrit, et ne mérite certainement pas de réponse. Aussi, à compter de cet instant, je ne te répondrai plus. Mieux : dès qu'un message portera ton pseudo ridicule je sauterai par-dessus. Je vais t'ignorer complètement, tu n'existes plus.
    1 point
  39. Tout comme toi. La théorie et la pratique est différente; et vu qu'on n'a pas tester le cas (moins d'immigration, enlever des aides,...), on ne pourra pas savoir. A part regarder ce que va donner dans les autres pays. La France est un mouton !!!
    1 point
  40. 1 point
  41. C'est vrai ! Que c'est beau...A la téloche et dans les médias les reportages sur la précarité concernent quasiment exclusivement nos pauvres immigrés que l'on gave de prestations sociales et qui agitent leurs pauvres enfants pour faire pleurer dans les chaumières...En remerciement, les enfants issus de cette immigration constituent 70% de l'ensemble de la délinquance en pissant sur nos valeurs et notre drapeau. Pourtant, je ne suis pas FN, mais je me pose la question du pourquoi et du comment avec mon frangin, car on est obligé de faire une rallonge pour notre mère qui est en maison de retraite médicalisée par obligation, car elle doit avoir une surveillance permanente. Elle a une retraite minable en remerciement de 45 ans travaillée comme couturière...Et un immigrè qui n'a jamais travaillé, du moment qu'il réside depuis 10 ans sur notre territoire, à 65 ans a droit à 777 euros par mois + CMU...Et il va au resto du coeur...
    1 point
  42. N'en met pas partout sinon après il faudra encore que madame nettoie. :D Tu radotes avec tes banques, ce n'est pas le sujet je te rappelle.
    1 point
  43. Beh , c'est les autres pauvres qui souhaitent qu'on ne s'occupe plus que d'eux .... ils en ont ras le bol que leur gâteau ou ce dont ils ont droit ayant travaillé et participé au fonctionnement de leur pays ... que ce gâteau ne soit que pour eux. Voilà ce que vous ne comprenez pas ... moi oui
    1 point
  44. Mon bon Epmd, à ton avis, elles proviennent d'où ces aides? Petit indice, ce n'est pas le petit Jésus qui les apporte tous les 25 décembre au pied du sapin de ce brave David Cameron... :smile2:
    1 point
  45. Le truc que tu n'as pas compris , c'est que moi je ne galère pas epm71 . Je pense à tous ceux de mon pays qui meurent , je pense à mon pays
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×