Aller au contenu

ixtab

Membre
  • Compteur de contenus

    1 162
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de ixtab

  • Date de naissance 18/02/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Toulouse

ixtab's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

257

Réputation sur la communauté

  1. Toujours les mêmes refrains, on prend un type au bord de la crise de nerf, on le filme dans ses meilleurs moments et on finit par des généralités type "regardez comme le Français est raciste"...la montée de la haine et du racisme en France est autant de la responsabilité de ceux qui la condamnent, que de ceux qui la propagent....les mecs de mon entourage, à la place de Mustapha, auraient envoyé un crochet droit à la face de ce patron plutôt que de larmoyer en public, c'est simple, efficace, et plus franc.
  2. Ah non, vous avez mal interprété mes propos (ou je me suis mal exprimée, c'est pas exclu)...je pense qu'il faut intervenir maintenant pour soutenir El Assad.... Aujourd'hui il me semble que l'Europe n'a pas le choix. Par ailleurs, on n'impose pas une démocratie de l'extérieur, elle se "gagne" par les peuples concernés, sinon ça ne marche pas....Les peuples du Moyen Orient ne sont pas prêts pour la démocratie, il faut d'abord qu'ils se libèrent de leurs entraves religieuses obscurantistes...ils sont encore au Moyen Age à ce niveau là.
  3. Oui, tout à fait d'accord avec vous...accueillir un grand nombre de migrants de confession musulmane risque d'entrainer un retour d'une forte présence religieuse et du communautarisme. Je pense que c'est mettre encore un peu plus d'huile sur un feu qui a déjà bien pris. On pourra tourner autour du pot le temps que l'on voudra, un jour ces questions devront être posées. On ne pourra pas empêcher les gens de craindre la disparition de leur culture et de leur mode de vie au profit d'un autre. Morano dit n'importe quoi et cherche juste des voix. Elle a senti la tendance et s'engouffre dans la brèche, avec ses moyens intellectuels limités. Mais sa réplique a le mérite de soulever le gravillon et de montrer la baleine qui se cache en dessous.
  4. Je n'ai pas dit que les "blancs" (les guillemets pour ne pas vous vexer) étaient "plus égaux que les autres" (là, c'est pour rire), vous voulez absolument me prendre pour une raciste mais vous vous trompez. On peut parler de race sans pour autant vouloir en placer une au-dessus de l'autre, auquel cas là ce serait du racisme. Purée, on en vient à être obligé d'expliquer des trucs évidents sous prétexte de se faire taxer de tout et n'importe quoi. L'Afrique est un continent peuplé majoritairement de noirs, ça vous choque? Voilà, tout est dit, vous avez parfaitement raison. La montée du racisme et de la haine de l'autre trouve une de ses sources dans tous ces discours de bobos qui veulent absolument renier ce qu'est la France, c'est pitoyable et dommageable pour tous ceux qui souhaitent s'intégrer à cette nation qui n'a pas honte d'être ce qu'elle (ni honte, ni orgueil, le juste milieu quoi!).
  5. Oui, c'est exact, donc ils meurent. Mon propos était de dire que les Syriens, les Irakiens ou les Libyens étaient davantage vivants (au sens propre du terme) sous leurs dictatures que maintenant....vu le résultat , est-ce que ça valait le coup? Est-ce que ces peuples étaient prêts à ce sacrifice? Poutine est ce qu'il est, maintenant je pense qu'il est effectivement temps d'intervenir au Moyen Orient, si on ne veut pas se retrouver avec des millions de réfugiés en Europe.
  6. En France on n'aime pas les vérités dites sans détour, ça va à l'encontre du politiquement correct....à la place de "race", si on dit "couleur", ça passe ou c'est encore trop dur à entendre pour certains? Désolée pour eux, la France n'est pas noire ni musulmane (pas encore, comme le souligne l'autre, mais au train où tous les ingrats trahissent leurs propres origines, ça ne va pas tarder). Et on vient nous parler de démocratie, il sera bientôt interdit de prononcer certains mots sous peine d'emprisonnement...voire d'excommunication! Je n'aime pas particulièrement Morano, mais je ne vois pas ce qui choque dans ses propos. La France est effectivement un pays de tradition judéo-chrétienne, et principalement peuplée de personnes de "couleur blanche" (je mets des gros guillemets, oulala) depuis un moment, n'en déplaise à ceux qui veulent à tout prix gommer l'Histoire à grands coups de victimisation et de flagellation. Mais que les traitres se rassurent, la tendance va s'inverser. Ceux qui sursautent au mot de "tradition" vont être servis, bientôt on parlera plutôt de charia, qui offre l'intérêt de spectacles bien plus amusants.
  7. Mais si, mais, si, ils ont 1000 ans de retard, il faut juste leur laisser un peu de temps....le temps de prendre conscience que le message de leur Dieu a été brouillé et qu'ils ne l'entendent pas bien (je-ne-sais-plus combien de morts à la Mecque dernièrement, Allah essaie désespérément de joindre ses fidèles!) tout à fait d'accord avec vous Les Irakiens et les Libyens n'étaient pas libres avant, certes, mais ils étaient en vie. La liberté ou la mort?
  8. Monter les populations les unes contre les autres, c'est exactement ce qui est recherché, sciemment....vouloir faire cohabiter des populations musulmanes avec un peuple que l'on veut laïciser de force depuis plus de 100 ans, c'est une idée de qui, ça? C'est une idée de cons ! On transforme les églises en loft ou en musées, et on construit des mosquées à côté, cherchez l'erreur....
  9. Personnellement entre laisser mes enfants en Syrie ou les emmener avec moi quelque soient les dangers du voyage, je prends le 2ème choix....je préfère qu'ils meurent avec moi plutôt que les imaginer entre les mains de barbares sanguinaires qui ne connaissent pas la moindre pitié (ils tuent aussi les enfants, ces grands courageux)... Après, ce n'est que mon propre avis. Sinon pour répondre au sujet, j'ai entendu qu'il y aura aussi de la place dans les écoles, ça tombe bien j'ai un enfant qui voudrait aller à l'école mais dont cette dernière ne veut pas faute de place...
  10. N'empêche, quel bon sens ces Romains !!! On aura beau tourner le sujet dans tous les sens, au final rien n'a changé depuis les invasions barbares.... aujourd'hui on préfère dire "réfugiés", c'est plus hypocrite et plus dans la mouvance du "je suis tolérant et généreux avec l'argent des autres, donc je suis quelqu'un de bien".... Quand aux questions démographiques évoquées ici ou là, elles peuvent être rapidement résolues avec des mesures natalistes simples et efficaces, pas nécessaire d'aller chercher les populations à l'autre bout du monde, sauf s'il s'agit d'avoir une main d’œuvre à moindre coût et peu exigeante... :bad:
  11. à quand le salon de la femme blanche, de la femme noire, de la femme chrétienne, juive, grosse, belle, moche....??? ça ne choque personne ce genre de "salon" ??? Étrange que ce genre d'"évènement" soit autorisé, dans un pays où l'on ne peut utiliser certains termes sans se voir taxer de raciste ou de fasciste...la femme musulmane est-elle constituée différemment des autres femmes? elle est peut-être hallal....
  12. C'est très joli mais c'est de la poésie, dans la vraie vie c'est plus compliqué...les mouvements migratoires d'une telle envergure se sont déjà vus au cours de l'Histoire, et en général cela se terminait par l'assimilation des peuples en place par ceux qui déferlaient....le calcul est vite fait, vous voulez une idée de la France de demain? pointez-vous au salon de la femme musulmane à Pontoise...les bisounours(es) n'auront que leur burqa pour pleurer...
  13. En fait quand j'ai écrit "on" je pensais:"ceux qui ont le pouvoir de décision"....évidemment, ma petite personne n'a rien à dire, je n'ai à mon humble niveau qu'un seul choix: celui de mettre un bulletin dans une urne.....et encore.....
  14. C'est le propre d'un forum d'exprimer son avis sans connaitre l'intimité de celui qui nous lit, je ne connais pas tes choix de vie tout comme tu ignores les miens, je me permets d'exprimer un avis contraire au tien, sans plus. Je pense que l'urgence n'est pas de mise sur ce sujet hyper sensible, on n'accueille pas des milliers (millions, qui sait?) de réfugiés en en se disant "on verra après". Ce genre d'attitude est valable à petite échelle, mais c'est irresponsable de la part de personnes qui dirigent un pays. Et après, quoi?on installe des familles en France et dans 1 ou 2 ans, on les renvoie en Syrie? Tu as raison, on ne peut malheureusement rejouer la scène, mais ce qui arrive était prévisible....dommage que l'Europe soit si mal dirigée, et que l'OTAN soit effectivement un machin inutile.
×