Aller au contenu

ixtab

Membre
  • Contenus

    1162
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de ixtab

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/18/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Toulouse
  1. Toujours les mêmes refrains, on prend un type au bord de la crise de nerf, on le filme dans ses meilleurs moments et on finit par des généralités type "regardez comme le Français est raciste"...la montée de la haine et du racisme en France est autant de la responsabilité de ceux qui la condamnent, que de ceux qui la propagent....les mecs de mon entourage, à la place de Mustapha, auraient envoyé un crochet droit à la face de ce patron plutôt que de larmoyer en public, c'est simple, efficace, et plus franc.
  2. Ils vomissent sur la France, pays où ils vendent leurs disques....je ne sais si ce sont eux les plus abrutis, ou bien ceux qui les achètent....quoi qu'il en soit quand on déteste un pays à ce point, on le quitte. Mais c'est toujours plus facile de se plaindre plutôt que de faire des vrais choix de vie, ça demande un tout petit peu de courage (dont ils manquent cruellement, cela va de soi). Bref, quelques types qui se la jouent rebelles dans un pays en paix et qui déroule le tapis rouge au tout-venant dans leur genre, rien de bien transcendant....next....
  3. Ah non, vous avez mal interprété mes propos (ou je me suis mal exprimée, c'est pas exclu)...je pense qu'il faut intervenir maintenant pour soutenir El Assad.... Aujourd'hui il me semble que l'Europe n'a pas le choix. Par ailleurs, on n'impose pas une démocratie de l'extérieur, elle se "gagne" par les peuples concernés, sinon ça ne marche pas....Les peuples du Moyen Orient ne sont pas prêts pour la démocratie, il faut d'abord qu'ils se libèrent de leurs entraves religieuses obscurantistes...ils sont encore au Moyen Age à ce niveau là.
  4. Oui, tout à fait d'accord avec vous...accueillir un grand nombre de migrants de confession musulmane risque d'entrainer un retour d'une forte présence religieuse et du communautarisme. Je pense que c'est mettre encore un peu plus d'huile sur un feu qui a déjà bien pris. On pourra tourner autour du pot le temps que l'on voudra, un jour ces questions devront être posées. On ne pourra pas empêcher les gens de craindre la disparition de leur culture et de leur mode de vie au profit d'un autre. Morano dit n'importe quoi et cherche juste des voix. Elle a senti la tendance et s'engouffre dans la brèche, avec ses moyens intellectuels limités. Mais sa réplique a le mérite de soulever le gravillon et de montrer la baleine qui se cache en dessous.
  5. Je n'ai pas dit que les "blancs" (les guillemets pour ne pas vous vexer) étaient "plus égaux que les autres" (là, c'est pour rire), vous voulez absolument me prendre pour une raciste mais vous vous trompez. On peut parler de race sans pour autant vouloir en placer une au-dessus de l'autre, auquel cas là ce serait du racisme. Purée, on en vient à être obligé d'expliquer des trucs évidents sous prétexte de se faire taxer de tout et n'importe quoi. L'Afrique est un continent peuplé majoritairement de noirs, ça vous choque? Voilà, tout est dit, vous avez parfaitement raison. La montée du racisme et de la haine de l'autre trouve une de ses sources dans tous ces discours de bobos qui veulent absolument renier ce qu'est la France, c'est pitoyable et dommageable pour tous ceux qui souhaitent s'intégrer à cette nation qui n'a pas honte d'être ce qu'elle (ni honte, ni orgueil, le juste milieu quoi!).
  6. Oui, c'est exact, donc ils meurent. Mon propos était de dire que les Syriens, les Irakiens ou les Libyens étaient davantage vivants (au sens propre du terme) sous leurs dictatures que maintenant....vu le résultat , est-ce que ça valait le coup? Est-ce que ces peuples étaient prêts à ce sacrifice? Poutine est ce qu'il est, maintenant je pense qu'il est effectivement temps d'intervenir au Moyen Orient, si on ne veut pas se retrouver avec des millions de réfugiés en Europe.
  7. En France on n'aime pas les vérités dites sans détour, ça va à l'encontre du politiquement correct....à la place de "race", si on dit "couleur", ça passe ou c'est encore trop dur à entendre pour certains? Désolée pour eux, la France n'est pas noire ni musulmane (pas encore, comme le souligne l'autre, mais au train où tous les ingrats trahissent leurs propres origines, ça ne va pas tarder). Et on vient nous parler de démocratie, il sera bientôt interdit de prononcer certains mots sous peine d'emprisonnement...voire d'excommunication! Je n'aime pas particulièrement Morano, mais je ne vois pas ce qui choque dans ses propos. La France est effectivement un pays de tradition judéo-chrétienne, et principalement peuplée de personnes de "couleur blanche" (je mets des gros guillemets, oulala) depuis un moment, n'en déplaise à ceux qui veulent à tout prix gommer l'Histoire à grands coups de victimisation et de flagellation. Mais que les traitres se rassurent, la tendance va s'inverser. Ceux qui sursautent au mot de "tradition" vont être servis, bientôt on parlera plutôt de charia, qui offre l'intérêt de spectacles bien plus amusants.
  8. Mais si, mais, si, ils ont 1000 ans de retard, il faut juste leur laisser un peu de temps....le temps de prendre conscience que le message de leur Dieu a été brouillé et qu'ils ne l'entendent pas bien (je-ne-sais-plus combien de morts à la Mecque dernièrement, Allah essaie désespérément de joindre ses fidèles!) tout à fait d'accord avec vous Les Irakiens et les Libyens n'étaient pas libres avant, certes, mais ils étaient en vie. La liberté ou la mort?
  9. Je cite l'article : "Cette association, présidée par l'avocat controversé Karim Achoui, avait déjà saisi le tribunal administratif de Dijon cet été pour dénoncer une atteinte du "droit au respect de la liberté de culte et de conscience" des enfants." Droit de la "liberté de culte des enfants"? Ne serait-ce pas plutôt la liberté des parents de choisir pour leurs enfants ce qu'ils doivent penser, et quel Dieu ils doivent prier? Et ils viennent nous parler de tolérance, de droits et de libertés?? Il me semble que le menu unique, c'est justement offrir aux enfants le choix. On nous parle sans arrêt de l'intérêt de la diversification alimentaire, que l'on aille jusqu'au bout, aller imposer dans les écoles un interdit alimentaire lié à une quelconque religion, c'est tout simplement aberrant, en totale contradiction avec la notion de liberté. Sans compter la complexité logistique qui s’ensuit dans les cantines, où l'on doit déjà prendre en compte les allergies alimentaires de plus en plus nombreuses, alors aller compliquer les choses avec les convictions religieuses des uns et des autres, faut arrêter le délire.
  10. Les musulmans veulent se différencier des autres avec leur culture religieuse faite d'interdits et d'obligations, et une fois qu'ils sont démarqués pour des raisons pratiques d'organisation, on crie à la discrimination....et alors comment fait-on pour distinguer ceux qui mangent du porc de ceux qui n'en mangent pas? on pourrait mettre un voile aux filles et une barbichette aux garçons... C'est vraiment devenu n'importe quoi, il faut simplifier les choses au lieu de les compliquer sans cesse: un menu unique à la cantine, et le jour où il y a du porc, ceux qui n'en veulent pas mangeront un peu plus le soir à la maison...faut pas exagérer, vos enfants mangent toujours tous les plats à la cantine? Ils ne laissent jamais de côté les épinards ou la saumonette? Quel délire! Quand j'étais enfant à la cantine, il y a des plats que je ne mangeais pas, je n'en suis pas morte!
  11. Monter les populations les unes contre les autres, c'est exactement ce qui est recherché, sciemment....vouloir faire cohabiter des populations musulmanes avec un peuple que l'on veut laïciser de force depuis plus de 100 ans, c'est une idée de qui, ça? C'est une idée de cons ! On transforme les églises en loft ou en musées, et on construit des mosquées à côté, cherchez l'erreur....
  12. Personnellement entre laisser mes enfants en Syrie ou les emmener avec moi quelque soient les dangers du voyage, je prends le 2ème choix....je préfère qu'ils meurent avec moi plutôt que les imaginer entre les mains de barbares sanguinaires qui ne connaissent pas la moindre pitié (ils tuent aussi les enfants, ces grands courageux)... Après, ce n'est que mon propre avis. Sinon pour répondre au sujet, j'ai entendu qu'il y aura aussi de la place dans les écoles, ça tombe bien j'ai un enfant qui voudrait aller à l'école mais dont cette dernière ne veut pas faute de place...
  13. N'empêche, quel bon sens ces Romains !!! On aura beau tourner le sujet dans tous les sens, au final rien n'a changé depuis les invasions barbares.... aujourd'hui on préfère dire "réfugiés", c'est plus hypocrite et plus dans la mouvance du "je suis tolérant et généreux avec l'argent des autres, donc je suis quelqu'un de bien".... Quand aux questions démographiques évoquées ici ou là, elles peuvent être rapidement résolues avec des mesures natalistes simples et efficaces, pas nécessaire d'aller chercher les populations à l'autre bout du monde, sauf s'il s'agit d'avoir une main d’œuvre à moindre coût et peu exigeante... :bad:
  14. Merkel veut des accueillir les réfugiés syriens, hé bien soit, que les pays frontaliers dirigent patiemment les migrants vers Berlin....messieurs-dames, l'Allemagne, c'est tout droit.... :p
  15. à quand le salon de la femme blanche, de la femme noire, de la femme chrétienne, juive, grosse, belle, moche....??? ça ne choque personne ce genre de "salon" ??? Étrange que ce genre d'"évènement" soit autorisé, dans un pays où l'on ne peut utiliser certains termes sans se voir taxer de raciste ou de fasciste...la femme musulmane est-elle constituée différemment des autres femmes? elle est peut-être hallal....
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité