Aller au contenu

Yethineo

Membre
  • Contenus

    3 634
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Yethineo

  • Rang
    Zero Point Energy
  • Date de naissance 12/05/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays

Visiteurs récents du profil

13 460 visualisations du profil
  1. Penser à calmer le super volcan .., le bercer par exemple .. tout du moins . La géothermie , une énergie considérable .
  2. La distance et le temps sont relatifs .
  3. Ceci devrai vous plaire : => Microfossiles ferret capiens Géoforum ..
  4. Yethineo

    Histoire d'ondes

    En fin de bonnes ondes , agissant indirectement sur le moral et directement sur la morale de cette histoire ..: => https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DnNolJR-XZoo&ved=0ahUKEwi9htyD-5fSAhVHCcAKHWAwDkwQo7QBCB4wAA&usg=AFQjCNEwhz5czz2ZFd8aNtKYRmSWhHHXAg
  5. Petite merveille du jour de 4 mm d'envegure . Si vous connaissez , n'hésitez surtout pas à dire ce que ça peut être .
  6. Voici quelques petites merveilles que l'on peut trouver dans certaines pierres , quelques échantillons de mes trouvailles dont je vais tenter de vous envoyer une photo à travers la loupe binoculaire :
  7. Que pensez vous du présent ? Est il un cadeau ou un pas cool du tout ..? Serait la raison passée ?
  8. Comme c'est parti , autant fabriquer une poussette télécommandée ou encore des autos limitées à deux vitesses histoire de consommer beaucoup plus . Nous utiliserions beaucoup moins de carburant en ayant une ou deux vitesses supplémentaires sans changer les rapports des cinq autres vitesses , pour rouler sur autoroute à 130 km/h avec une consommation équivalente à 80 km/h ( ordre d'idée ) . Aussi , les freins devraient être électromagnétiques et des pneux increuvable dont apparemment michelin en a rangé le brevet au placard . On va y arriver , vous allez voir . Le tout est d'y croire très fort , mais pas que ... Le fait de croire que ces solutions sont réalisables ne reflète que le fait qu'il soit possible de les réaliser , ce qui est tout de même fondamental pour arrêter cette roue infernale et la faire tourner dans le bon sens de la raison .
  9. Hop : halte à l'obsolescence programmée => http://www.halteobsolescence.org/decret-pieces-detachees-les-associations-poursuivent-leur-mobilisation/ Par contre dans le genre foutage de gueule vous avez la garantie à vie quinny , avec une maintenance constante . Il ne vendent bien évidemment apparemment que des landots et la belle garantie à vie qu'ils proposent gracieusement ne s'applique pas aux nouveaux propriétaires . Par contre vous pouvez l'utiliser dès la naissance de bébé tout fraîchement sorti du ventre , avec moult options ... Il vous est donc conseillé d'avoir beaucoup d'enfants à défaut de vous l'espérer , ou que le papa soit aussi le propriétaire du landot dans le cas ou il aurai moult femmes dans sa vie avec tous les bébé qui vont avec . C'est la seule façon d'honnorer une garantie aussi séduisante . Mais où va-t-on ?
  10. Vous avez là un documentaire bien explicite sur la question , mettant en avant les technologies bio-inspirées : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DH-BW7ZY0FRw&ved=0ahUKEwjln-_Us_bRAhUJahoKHZopAb8Qo7QBCB8wAg&usg=AFQjCNF03pl5g54SZV6AlebxsY1GszHmJw ... ainsi qu'une conférence : https://www.canal-u.tv/video/universite_de_tous_les_savoirs/chimie_et_defis_energetiques_du_21eme_siecle_carburants_a_partir_d_eau_et_de_soleil_m_fontecave.7056
  11. Je ne pensais pas qu'une assurance pouvait exister pour les appareils ménagers . Quel est cette émission dont tu parles ? Contre le bris de glace pour les autos ok , mais pour un aspirateur je ne vois pas . Le progrés reste à innover , nous n'en serions appremment qu'au début ( vue l'état des lieux ) tous domaines confondus , l'éthique en particulier .
  12. Pour parler pognons , seriez vous prêts à cautionner l'assurance de l'entreprise ( intervention , changement des pièces défectueuses ) , à savoir par année : - 20e => machine à café expresso - 57e => lave linge - 17e => sèche linge - 23e => frigo - 1e => ampoule électrique Seriez vous prêts à payer une deucentaine d'euros par an pour avoir le label garantie à vie ? Personnellement oui , car cela reviendrait en coût quasiement la même chose .., sauf que la planète n'en subirait qu'un impact raisonné . Vive l'assurance tout risque contre toute obsolescence programmable !
  13. On peut penser que nous sommes tous en accord sur deux points . D'un côté , en se mettant à la place de l'entreprise , nous pouvons comprendre que pour survivre elle doit vendre ses produits . Si elle fabrique des produits d'une durée de vie garantie d'une cinquantaine d'années par exemple , elle coulerai du fait de sa trop belle efficacité . C'est triste , ne trouvez vous pas ?.. d'être autant à court d'idée , car rappelons le , avec l'obsolescence programmée , les clients ont un semblant de satisfaction et les fabriquants s'engraissent , mais la Terre se meurt dans ce même temps . Prenons le problème qui n'existe pas à l'envers ... Imaginons un frigo garanti cent ans . Malgré que l'on puisse changer quelques unes de ses composantes dans le temps , ce serait une dépense suplémentaire pour l'entreprise sans compter l'intervention même si elle est rapide . Cette dépense serait donc répercutée sur le prix de vente ... sauf si le paiement est échantilloné sur toute la vie , et plus encore si c'est une entreprise hyper fiable . L'autre chose c'est que les cinquantes marques différentes de machines à café n'arrangent rien . Une seule marque devrait se réveler meilleur pour chaque machine ...
  14. Ha tu trouve ça marrant que ce sujet remonte ... J'aurai préféré ne pas avoir à le créer . Alors pour résumer nous pouvons presque dire que c'est assez mal barré pour l'avenir , mais je pense intimement que la terre peut supporter vingt milliards d'individus , sous certaines conditions équitables pour tous mais surtout pour la planète , afin enfin un jour pouvoir quitter la p'tite bleue , non pas par ce qu'on l'aura pourrie jusqu'à la moelle , mais seulement puisque naturellement la population mondiale ne peut qu'augmenter . Donc malgré que l'on ait beaucoup de retard dans beaucoup de domaine à cause de cette obsolescence programmé infernale , nous pouvons encore réparer bien des choses . Il suffit que certaines consciences se réveillent ou s'éveillent et on pourra vivre bien différemment , les ressources équitablement réparties . Qu'en pensez vous , qu'elle serait la solution au problèmes que l'on fabrique de toute pièce ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité