Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      27 326


  3. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      21 012


  4. Herman1

    Herman1

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      11 499


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/03/2013 dans toutes les zones

  1. Quand vous arrêterez de faire semblant de lire ce qui n'a jamais été écrit la discussion avec vous aura un sens. En attendant ...
    2 points
  2. "Je ne tiens aucun compte des faits " oui on le sait depuis longtemps....:smile2:
    2 points
  3. 43 page sur les zoophiles allemands... Chapeau bas messieurs dames.
    2 points
  4. Pour une fois je suis d'accord avec le Vatican. Il a déja fait (Cf ses déclarations homophobes et anti-avortement) et fera bien assez de conneries pour ne pas aller lui chercher des poux sur ce sujet.
    2 points
  5. le plus énervant, ce sont les crétins qui osent dire aux gens qui touchent le RSA qu'ils doivent être totalement soumis et reconnaissant envers ceux qui paient des taxes et autres. Pour info, on a travaillé aussi et on a aussi payé ces mêmes taxes et impôts, être au RSA c'est pas un objectif c'est même très humiliant.
    2 points
  6. Il n'y a pas de jouets "appropriés" aux garçons et aux filles. Il y a des enfants qui sont conditionnés par l'image que leur renvoie les professionnels du jouet. C'est aujourd'hui avant tout une affaire de marketing.
    2 points
  7. Ce que tu appelle la société je le rappelle c'est lorsque l'individu minoritaire n'a rien à branler de la majorité et pisse sur son jugement. Même s'il constitue la loi en vigueur. S'il y a plusieurs normes qui coexistent, j'aimerai qu'on parle de la détention d'armes et de leur usage en public. Ce que tu appelle s'intéresser à l'humain comme individu social consiste à nier l'aspect physique. Vous parlez de génétique comme si c'était indépendant des caractères physiques avérés, vous parlez du choix des jouets pour élargir aux comportements généraux comme moyen de viser le comportement sexuel. Avant la puberté. Encore une fois, c'est de la bonne grosse manipulation, bien dans le sens de la bien-pensance égalitariste comme à tous les coups et on aboutit à des gens qui "pensent qu'il n'y a aucun rapport entre ce qu'on est physiquement et ... ce qu'on est sexuellement". Mystère, comment arrivent-ils à cette conclusion qui est non seulement délirante et contraire à toute les observations qu'on a pu faire au cours de l'existence de l'humanité, mais surtout qui n'est pas la leur ? Parce que quelqu'un la leur donne en leur faisant croire que c'est eux qui le pensent. Donc pour en revenir à ce que je pense, le choix des jouets dans la petite enfance n'a pas de lien avec un comportement sexuel, contrairement à ce que vous nous vendez. Par contre ça a un lien avec ce que font les autres gosses. Vouloir jouer avec l'autre, ou le jalouser et vouloir ce qu'il a. Le choix des jouets est le choix des jouets. Et si on n'a pas a en privilégier un, on n'a pas non plus a retirer sa spécificité physique à l'enfant car de fait, elle est sienne. Et c'est autrement plus important qu'un jouet. C'est bien ça le chemin sur lequel vous nous menez : découpler le corps de l'esprit dès l'enfance. Pour faire plus pervers il faut déjà se lever de bonne heure.
    2 points
  8. n'en demeure pas moins que personne ne vit avec le RSA, on se contente de survivre en stressant chaque jour pour le lendemain, en calculant chaque centime dépensé, en passant des heures a attendre pour tel ou tel document a fournir, en devant souffrir en silence le regard désapprobateur des gens qui ont acquis l'image du parasite au RSA. Pour ma part, je ne demande rien de mieux que travailler, même au SMIC, 1000 € par mois en gros ça représente plus du double de ce que je touche, seulement voila, du boulot, personne n'en propose, soit on est sollicité car bien pistonné ou disposant de compétences très rares, soit on tombe pile poil au bon moment et le patron est pressé.
    2 points
  9. 2 points
  10. Bonjour Papy, Il est remarquable que les soldats Français (entre autre) soient intervenus au Mali. Et j'en suis certain que le devoir est effectué. Mon mari connais bien le Mali, il est un ancien militaire de carrière, et il me dit que les soldats sont "fou de joie" d'enfin faire quelque chose, de toute façon honorable. Le fait que cette action combine ; le devoir d'agir afin de repousser ces bandes de mafieux, qui n'ont de Musulman que le nom le prestige de mettre une opération militaire "made in Hollande" Ne plus passer pour un passif la préservation de présent et future avantage(s) lié aux ressource du pays le pied de nez aux E.U. Et au reste de l'Europe ! l'emplacement stratégique de cette zone et de ces voisins : Mauritanie, Algérie, Niger, Burkina faso, côte d'ivoire Guinée Sénégal. Tous ces pays donnent le tournis à plus d'un titre..... L'ensemble de ces raisons fait que, il était impossible de ne pas y aller. Tout était prêt en plus... Je connais la misère, et je sais de quoi est capable l'homme, et pour manger pour une jeune fille...... Pas beaucoup de choix et pour les gamins non plus.. Comme dit mamanloulou, la mentalité Africaine est une autre planète, on ne peut l'aborder comme une terre occidentale............. Avec tout mon respect
    2 points
  11. Ah Chavez a du acheter la moitié des électeurs alors ( le taux de participation est passé de 30 à 80 % ). Vraiment, ces critiques du bout de la lorgnette m'exaspèrent .
    2 points
  12. Power-up pour tes arguments : Sans compter la pression sociale, les jugements. Quand tu es au RSA, tu es dans une situation où tu galères, où tu ne peux rien économiser et où les projets sont difficiles si tu n'es pas dans un contexte solidaire. Et en plus, on entend parler de parasites, de fainéants qui se la coule douce en gagnant plus que les smicards, etc... La double peine. Les gens sont à ce point à la masse pour croire que vivre juste du RSA est cool ? Pour les CMU, certains médecins refusent carrément de te prendre. Une pratique odieuse. Et quand tu as Sécu et une mutuelle, on entre dans les dépassements et les facturations max. Dans le cas de la CMU, certaines personnes doivent repousser le moment de se soigner ET ça aggrave la note. Sachant que quand tu es à la CMU, c'est que tu n'as probablement pas d'économies qui dorment et font des petits, on en arrive à des situations de précarité. C'est aussi ce qui se passe pour les salariés, qui en plus doivent raquer pour certains profiteurs et certaines logiques non plus médicales mais mercantiles. C'est un droit de base. Sans logement, tu n'es plus rien. Mais ça dérive quand même en ghetto, sans compter les marchand de sommeil (qu'on soit au RSA ou non, il y a toujours des propriétaires profiteurs).
    2 points
  13. Relisez votre citation. 1) un terme " vieilli" , rien de scientifique 2) lisez la confusion du terme "race" qui confond la réalité biologique et les réalités historiques et culturelles, c'est à dire les civilisations: citation: "Ensemble de personnes qui présentent des caractères communs dus à l'histoire, à une communauté, actuelle ou passée, de langue, de civilisation sans référence biologique dûment fondée" 3)synonyme ? "espèce" oui c'est ça: espèce humaine, une seule sur terre. Je me contente de citer vos citations que vous n'avez même pas comprises en croyant me contredire. Lisez "De la génétique des populations à l'évolution culturelle" de Luca Cavalli , professeur "émérite" à l'Université Stanford aux USA. Et on rediscutera "des" races :) . Je suis d'accord. Mais sur ces mots là c'est trop risqué de jouer. Le génocide arménien, la Shoah, l'Apartheid etc. commencèrent sur des mots...Bonne continuation. j'espère vous lire. Cela fait plaisir parfois de lire des messages cohérents, et je le dis sans flatter, même si peut-être un jour on n'a pas les mêmes idées.
    1 point
  14. Jolie interprétation de ma vision de la société, complètement erronée, pour changer. Ce que j'appelle s'intéresser à l'humain comme individu social ne consiste en aucun cas à nier l'aspect physique. Je ne comprends pas où tu as pu lire un truc pareil. Cela consiste à s'intéresser à la construction de l'identité sur le plan social. T'es borné quand même... Je suis curieuse de voir la manière dont tu vas reinterpréter cette phrase dans ton prochain post! On n'a jamais parlé ici de caractéristiques physiques. On parle du choix des jouets, et plus globalement des comportements humains. Eh ben ces gens qui pensent qu'il n'y a aucun rapport entre ce qu'on est physiquement et ce qu'on est sexuellement, nous n'en faisons pas partie. Dans totue idéologie il existe des tordus extrémistes, tu passes ton temps à faire des amalgammes, faudrait peut-être arrêter non? Les Femens ne sont pas toutes les féministes, les Bogdanov ne sont pas tous les scientifiques, les Civitas ne sont pas tous les croyants, arrête de faire des sacs de noeuds, c'est risible. La théorie du genre, ce n'est pas ça. Alors soit tu distingues ce qu'il s'impose de distinguer, soit tu changes de sujet hein... Le choix des jouets dans l'enfance n'a pas de lien avec le comportement sexuel? comportement sexuel: "Ensemble des conduites qui, à l'intérieur d'une espèce, aboutissent à l'accouplement et à la reproduction." J'ai envie de dire, personne n'a dit une telle ânerie ici, et ce n'est pas le sujet... Soit tu n'as rien compris, soit tu confonds certains termes. Ce n'est bien évidemment pas ce qu'on vend ici... Personne ne parle de retirer une caractéristique physique à l'enfant. Non mais sérieux t'as fini le délire? T'as des hallucinations non? Eh ben, ça en fait du HS tout ça... Le chemin sur lequel "ON" (c'est qui "on" d'ailleurs?) , c'est simplement celui qui consiste à dire que l'humain ne se construit pas uniquement en fonction de ses attributs biologiques, mais également par le social, et donc ça mène à se questionner sur la part d'inné et d'acquis dans les comportements. Monsieur fait une fixette depuis qu'il m'a prise en gripe sur le mariage pour tous. C'et pas la première fois qu'il me fait le coup... Il passe son temps à interpréter, transformer mes propos, il va à l'encontre de tout ce que je dis. Il a un sérieux problème avec moi. En fait, à partir du moment où on est pas d'accord avec lui sur 1 sujet, ben sur tous les autres sujets il fera en sorte de dire le contraire de ce que tu dis, ou alors de tout transformer pour essayer d'arriver à ses fins. Et faire du HS aussi... Ah bon, j'ai expliqué ça? Cite-moi alors! Tiens, re re re => La France dit oui au mariage gay Encore une fois, tu t'en donnes à coeur joie dans l'interprétation foireuse... Si ça t'amuses, alors continues. Sexuel et genré sont deux choses différentes, et surtout à ne pas pplacer sur le même plan. Tu veux peut-être dire sexué et genré? Voilà, avant de vouloir faire le mâlin et utiliser des termes que tu maîtrises mal, va t'acheter un dico. Quand t'auras fini de raconter n'importe quoi, de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, et de faire du HS, tu fais signe hein...
    1 point
  15. Hélas après ces missiles serviront aux terroristes à abattre les avions Français les cons s'ils font cela .et là j'ai vraiment peur qu'ils le fassent ?Ces inconscients semblent ne pas avoir eut la leçon avec la Libye hein?
    1 point
  16. comment oses tu placer Chuck Norris en dessous de Dieu et du Pape?!!!
    1 point
  17. Bonjour, je prend le sujet en cours et je n'ai tout lu. Je dirais que tout dépend des jeux mis à disposition des enfants et surtout du milieu dans lequel il vit. L'enfant apprend beaucoup par mimétisme. il imite et copie d'abord ses parents selon les règles et valeurs qu'ils lui ont transmisent. Ensuite, il découvre la société, le monde extérieur.... Qui évolue de jour en jour. J'ai toujours voulu un garage et un tapis de voiture quand j'étais petite (j'ai eu la chance d'avoir les jeux de mes grands-frères). Du coup, j'ai acheté un tapis de voiture à ma fille qui passe des heures et des heures à joué au petites voitures plus qu'à la poupée. Son cousin s'amusait à se déguiser en princesse... quelles conclusions y a-t'il a en tirer ? mis à part que l'enfant, jusqu'à un certain âge, n'a pas conscience d'être mâle ou femelle. Et pour ce qui est des gènes, je dirai que c'est la femme qui porte l'enfant et produit le lait pour nourrir l'enfant. L'homme quand à lui a plus de forces physiques que le femme. Il protège et nourrit sa progéniture, de génération en génération. C'est clair qu'aujourd'hui ,les choses évoluent, l'être humain a transformé le monde qui l'entoure. Une femme ou un homme seul peut donc protéger et nourrir sa famille. (pour l'instant l'homme ne pourra jamais porter un enfant) Cela a forcément un impact sur l'orientation des jeux des enfants puisqu'ils s'identifient à leurs parents (une fille à sa mère et un garçon à son père). Pour moi les jeux sont mixtes... et les jeux commercialisés aujourd'hui orientent les consommateurs (effet de société, de mode...)
    1 point
  18. Bonjour, La réponse consensuelle serait de dire que l'idiotie est caractérisée par l'absence d'intelligence. Définir l'un semble pouvoir permettre de définir l'autre. Bien sûr, comme nous essayons de définir l'intelligence en ce moment même le concept d'idiotie devient donc tout aussi obscur .. . . A ce stade du débat, les intervenants semblent êtres globalement d'accords pour dire que l'idiotie pure n'existe pas. Mis à par le handicap (où le corps ne suit pas ) , les individus auxquels l'étiquette "idiots" est attachée sont: - Soit des intelligents ignorés (leur type d'intelligence est apte à traiter certains problèmes de façon très efficace mais ce champ d'action n'est pas encore reconnu par la majorité des individus ou encore ils n'arrivent pas à la suggérer dans leur comportement). - Soit des individus dotés d'intelligences qui s'opposent (les défauts de coordination des intelligences génèrent de l'inaction ou de la lenteur). -Soit des individus dotés d'une intelligence mais qui est coincée à un stade inférieur de développement (sans qu'il y est impossibilité fondamentale de la faire évoluer). N’hésitez pas à me reprendre si quelque chose vous semble: incomplet ou strictement faux mais avec citation à l'appui si cela concerne le "consensus". Cordialement.
    1 point
  19. Moi ce qui m'exaspère c'est les larbins des USA qui font semblant de lire ce qui n'a pas été écrit.
    1 point
  20. Aller voir un médecin ou a l'hôpital. C'est pas ici que tu trouvera un remède fiable avec tes symptômes.
    1 point
  21. hollande veut armer les "rebelles" franchement je vois pas ce qu'il peut tirer de bon en armant des terroristes ! :gurp:
    1 point
  22. Moi non plus mais d'après Darius les preuves sont la, je veux bien faire confiance car je ne sais pas moi même. En effet j'ai lu trop vite Non en effet mais pour ce qui est du Quatar j'avoue ne pas être très bien renseigné Moi je sais en massacrant tous les meurtriers ............................ euh y a pas comme une erreur la Ca c'est vrai Le schisme n'a rien à voir avec le Coran mais est un problème de succession du Prophète, la discorde se trouve dans qui devait succéder à Muhammad dans le rôle d'Emir (sorte de Pape Musulman)
    1 point
  23. On ne parlait pas d’Israël ni de sa création on parlait de la situation des Juifs de France et des Musulmans de France. Et c'est à ce sujet que Transporteur disait que c'est les Juifs qui avaient ouvert la brèche à propos des revendications communautaires et religieuses. Sinon pour ce qui est d'Israel ce n'est ni les Juifs ni les Arabes qui ont ouvert la brèche mais les Anglais avec l'aide des USA.
    1 point
  24. Ce qui prouve que c'est la religion qui est derrière tout ça Hein!
    1 point
  25. Je ne crois à aucune évolution d'aucune sorte quand on sait que ce conclave était constitué de cardinaux réactionnaires nommés par les deux précèdents papes. "Il fallait que tout change pour que rien ne change" Lampeduza in "Le guépard"
    1 point
  26. peux pas voter , je doit cocher plusieurs case. je double les tracteurs, les vélos et les voiturette part la bande blanche et je grille les feu rouges en pleine nuit quant il n'y à pas un chat. mais je m'arête quant je vois un piéton qui veut traverser.
    1 point
  27. C'est ton avis personnel, comme tu dis. Alors - emasik l'a déjà demandé mais tu ne lui as pas encore répondu donc j'insiste - pourquoi dire que personne ne devrait penser ce que tu trouves trop violent ? Ah, je te croyais hermétique à l'humour noir dans sa globalité - à ma décharge, je n'ai pas lu le topic en entier. Attends, tu parles des images ou des commentaires en réaction à ces images ? Parce que dans les images dont tu as donné les liens, je trouve des trucs pas drôles - il n'y a que les clochards surgelés qui m'ont fait rire en fait -, éventuellement de mauvais goût, mais rien de haineux et insultant.
    1 point
  28. L'animal le plus intelligent? Haha. Il n'a rien du "plus" intelligent des animaux. Et c'est pas le fait de pouvoir penser qui y changera.
    1 point
  29. Tu oublies celles qui n'ont pas de pot et qui tombent enceintes sous pilule .. Merci, 2 enfants de 20 et 15 ans conçus comme ça .. Alors oui l'IVG peut parfois permettre de rectifier un problème ou tu n'as absolument fait aucune connerie ni ouvert tes guiboles au premier venu ! Faut arreter de généraliser, le corps humain est une machine particulière. C'est vrai que parfois les jeunes ont l'air de sortir du monde des bisounours, mais n'est ce pas aussi le rôle des parents de leurs expliquer le mode d'emploi ? Alors si certains faisaient leurs boulot il y aurait certainement moins d'IVG chez les jeunes. Mais parfois le boulot est fait correctement, mais le corps humain en décide autrement...
    1 point
  30. Le fait est qu'aujourd'hui les mecs ne sont pas capables de ramener 6000 euros par mois, qui serait le salaire minimum pour entretenir une femme et ses enfants correctement. Bougez vous un peu le cul et on retournera à la maison :)
    1 point
  31. 1 point
  32. Beaucoup de gens d’extrême droite s'estiment aussi discriminés, doit on les associer aux zoophiles?
    1 point
  33. Mais c'est vrai qu'il existe des situations où travailler n'empêche pas la précarité d'avancer. Nous faire croire qu'avoir le smic est vivre comme un pacha est également une illusion. On fait généralement une croix sur la propriété à moins de pouvoir un jour hériter... Les dépenses de tous augmentent. Les rsa et petits salaires sont totalement exposés à la TVA. On devrait voir se lever une France solidaire plutôt que de voir des gens essayer de chier sur le RSA. Je connais des gens au RSA - qui s'efforcent même de faire des petits boulots en attendant d'améliorer leur situation. Je connais des gens qui travaillent, ou qui ont investi dans une activité et qui ont besoin du RSA complément. On ne peut pas chier sur le RSA alors qu'il permet à des gens de rebondir ou de créer. C'est ce qu'on demande aux citotyens, non, d'être actifs. Les profiteurs, il y en aura toujours, mais cette fable sur le RSA est odieuse. Ce n'est pas le RSA qui dévalorise le travail : au contraire, il essaye de maintenir des gens dans un minimum, de garder un contact avec la vie sociale et le monde du travail... pour ne pas finir clodo et désocialisé. Si le travail est dévalué, c'est à cause de la logique néolibérale qui fait de nous des vaches à lait. Et notre système national étant ainsi fait, nous supportons tous la précarisation de nos concitoyens. Et ça devrait nous faire réfléchir, non ?
    1 point
  34. Enfaite vous et Théia vous basez sur des idées préconçues très répandu actuellement par le biais notamment de certains mouvement politique. Pourquoi ne pas également la basé sur d'autres travaux intéressants tels que ceux du professeur Simon Baron-Cohen : http://www.ncbi.nlm....pubmed/19175758 http://www.ncbi.nlm....pubmed/22033667 http://www.ncbi.nlm....pubmed/22238103 http://www.ncbi.nlm....pubmed/22763187 Comment peut-t-on encore en 2013 nier l'influence génétique sur les comportements? Votre esprit est sans doute trop simpliste pour comprendre, pour vous la question du topic est synonyme de : '' existe-t-il un gène ''poupée'' codant pour une hormone ''poupée'' sécrété par l'ovaire et agissant sur le cerveau au niveau de l'air ''poupée'' provoquant chez la fille une envie de jouer à la poupée ?''
    1 point
  35. Si la génétique influence les schémas sociaux et que ceux ci ont une influence majeur sur le choix des jouets alors la génétique a avoir avec le choix des jouets. La question n'est pas de naitre avec une arme à la main, la question est de savoir si la nature d'une personne peut joué dans son attirance pour les armes ou non. C'est ce que je fait, pour vous il n'y a aucun rapport entre le choix des jouets et ce que font les adultes ? Si il y en a, le choix des jouets ne résulte pas d'un pur hasard, sinon il n'y aurait pas de sexualisation des jouets.
    1 point
  36. 1 point
  37. Vu le taux de déchets qui se trouvent en psycho, je vois pas l'intérêt que j'aurai à y mettre les pieds. Les études en psychologie je trouve ça antinomique. De toute façon. Et encore plus quand elles sont cognitives. Mais si tu veux on peut parler des lobbys pharmaceutiques et cognitifs dans l'établissement du DSM IV, ça me gêne pas du tout. Ou comment rendre la psychiatrie enfin rentable. PS: cette étude j'en ai effectivement rien à secouer, elle confirme ce qu'on savait déjà depuis 90ans, depuis la tripière géniale malgre la critique de Deleuze. Comme quoi quand je cite Lacan on me dit que je suis en retard sur mon temps aussi bien quand on publie une étude mènée par un enseignants et des eleves de 4eme annee sur 5 pages pour arriver à un truc connu depuis longtemps on trouve ça génial. Poverà.
    1 point
  38. Peut-être. Mais il existe des échelles de valeurs, et la liberté d'expression, la liberté de culte et l'égalité sont des valeurs qui surpassent les valeurs culturelles judéo-chrétiennes et greco-romaines en France. A moins que j'ai loupé quelque chose ?
    1 point
  39. Non, je ne crois pas. Il est normal que la capitale concentre une majorité d'immigrants, mais c'est une ville trop chère, donc ils s'installent en Seine-Saint-Denis, c'est logique et statistique, pas "significatif" d'une africanisation. L'immigration est quasi constante depuis 1995 d'après l'INED, il n'y a pas de tsunami immigratoire comme tu le laisses entendre. La situation de Marseille au regard de l'immigration est la même depuis des siècles : c'est un des plus grands ports méditerranéens.
    1 point
  40. Le cas d'un département n'est pas représentatif du pays (je crois l'avoir déjà dit, d'ailleurs).
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×