Aller au contenu

Aroun Tazief

Membre
  • Contenus

    3 970
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Aroun Tazief

  • Rang
    On peut tromper mille fois mille personnes.....
  • Date de naissance 26/02/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Danser le twist avec des chaussures de ski
  1. Le temps passe vite... J'avais l'impression de t'avoir souhaité ton anniversaire il n'y a que quelques mois... Alors je remet ça avec plaisir. Un très joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur :)

  2. Aroun Tazief

    Lutte contre le Ramadan obligatoire

    Et dans ces 3.5 milliards combien aiment la quiche au fromage ?
  3. Aroun Tazief

    Lutte contre le Ramadan obligatoire

    tu as peut être raison j'ai balancer ça un peu au pif mais c'est vrai que Chrétien plus Musulman on est déjà à 3.5 milliards environ.
  4. Aroun Tazief

    Lutte contre le Ramadan obligatoire

    Perso je suis pour que les gens fasse ce qu'ils veulent, surtout que maintenant c'est devenu un tel tabou de manger pendant Ramadan qu'il y a même des lois empêchant de manger en publique, c'est comme si on mettait un flic devant chaque maison pour vérifier que les mecs font bien leur prières ou autre chose.
  5. Aroun Tazief

    Vers une météo des attentats ?

    héhéhé, doux rêve.....déjà par ce qu'ils ont du pognon et des ressource à ne plus savoir qu'en foutre donc on se priverait de ressource en se brouillant avec eux et comme on aime pas trop Poutine non plus...... De plus ces états ne sont pas monolithique, dans le même pays (Arabie) on peut trouver des gens haut placé qui propagent le terrorisme par leur idéologie mais également des personnes qui luttent concrètement contre le terrorisme avec des vrais moyens et des vrais résultats. Donc cela sera difficile de faire le tri.
  6. Aroun Tazief

    Lutte contre le Ramadan obligatoire

    Que ce soit le cas ou pas le Musulman ayant insulter est en faute , car toutes agressivité voir insulte est complètement interdite pendant le mois de Ramadan, c'est le mois ou on ne doit surtout pas s’énerver. Vous méprisez donc plus d'un tiers de la planète.......intéressant..... C'est bien manichéen comme façon de penser, personne n 'applique les livres saint à 100 % même les plus pieux commettent des écarts ou ne respectent pas toutes les règles. Donc quelque part je ne suis pas d'accord avec toi, qu'on soit ou ne soit pas d'accord avec la "religion à la carte" c'est de toute façon comme ca qu'elles sont majoritairement pratiquées. Tu ne peux dire à un croyant qu'il n'est pas Musulman ou Catholique par ce qu'il ne va pas à la messe ou fume des cigarettes, car la religion passe par la foi et la foi fait fi de tout cela.
  7. Aroun Tazief

    La répression des manifestations pacifiques continue au Maroc

    Désolé de te contredire, mais d'apprend mon expérience perso qui vaut ce qu'elle vaut, la bas (au Maroc) j'entend souvent des saloperies sur les Algériens et surtout sur les Arlgérienne, pas de la part de ma belle famille, mais dans des discussions dans la rue ou dans un café. Sinon il est vrai qu'une autre part de la population n'a aucun problème, mais il suffit de parler "Sahara" pour que le ton change assez vite
  8. Aroun Tazief

    Castres: rixe entre jeunes et militaires

    L'article qui fut cité démontre que les militaires de ce régiments ont mauvaise réputation, celle de bagarreur en particulier, après il en est surement de même des groupes de jeunes, l'un n’emperche pas l'autre.... Ou peut être qu'a Marseille la Légion Étrangère sait se tenir et n'organise pas d’expédition punitive contre des civils...... Sinon le fait de dire que certains militaire de ce régiment ont un gros problème ne dédouane pas les violence crées par des bandes dans les grandes ville de France. On peut condamner les deux vous savez.....
  9. Aroun Tazief

    Au Maroc, la libération d'un pédophile espagnol suscite la colère

    Si, et le peuple Marocain en à marre, ils se mobilisent de plus en plus sur ce thème, par exemple avec la marche blanche qui va surement avoir de plus en plus d'echo. http://www.rfi.fr/af...-faites-enfants
  10. Aroun Tazief

    La répression des manifestations pacifiques continue au Maroc

    Au Maroc on ne critique pas le Roi, et surtout pas en publique et encore moins avec une manif et des slogans, on à beau ne plus être sous Hassan 2 et ses prisons d'opposants au Sahara, les Marocains restent frileux pour critiquer le Roi surtout que plein lui vouent un culte à la limite de l'idolatrie. Et je parle par experience personnelle. Par contre il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, même si Mohamed 6 s'enrichit comme c'est pas possible sur le dos des Marocains il est quand même à la base de la modernisation du Maroc qu'avait commencer son père sauf que lui est d'apparence beaucoup plus cool, mais faut pas déconner quand même Par ce que Juan Carlos l'a demandé et que quand on est Roi du Maroc on ne dit pas non à Juan Carlos Sinon du calme les gars, vous n'allez pas entrer dans un battle Maroc Vs Algérie, y en a marre des préjugés et des insultes les uns envers les autres, quand on va au Maroc on entend cracher et vomir sur les Algériens et idem quand on va en Algérie, y a seulement vers la frontière qu'il y a plus d'acceptation. Mais ouvrez les yeux les mecs, vous êtes des peuples quasi identique tant sur l'histoire que sur la culture. Unissez vous plutôt que de vous tirer la bourre.
  11. Aroun Tazief

    Suède: Malmö la multiculturelle touchée par l'antisémitisme

    si bien sur c'est exactement ça mais par contre cela n'a pas grand chose à voir avec le sujet. Sinon pour ce sujet et bien c'est triste que l'antisémitisme revienne alors qu'il était parti. Il faut lutter contre ce fléau par l'éducation, l'amitié et le dialogue, ca fait prout prout je sais mais bon....
  12. Aroun Tazief

    Vers une météo des attentats ?

    En communiquant beaucoup plus (en Occident Orient et Afrique) sur les Musulmans qui luttent contre le terrorisme pltot que de se concentrer sur ceux qui le propagent, en communiquant plus sur les Musulmans qui éduquent d'autres Musulmans à ne pas rentrer dans ce genre de cercle vicieux plutot que de se concentrer sur ceux qui en font l'éloge. Cela serait une bonne aide déjà.
  13. Aroun Tazief

    Castres: rixe entre jeunes et militaires

    Oulaaaaa carrément, la dhimmitude...........vous avez vu un rapport à l'Islam dans un des articles couvrant cet événement, ou vous en profitez juste pour cracher votre venin gratos ?
  14. Pas du tout dans les mêmes proportions je te signal.......
  15. Aroun Tazief

    Darwin sur les billets de banque

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!! j'ai omis les oeufs de cailles ?! C'est une catastropheeeeee ! ils sont parti dans les couloirs du teeeemps !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité