Aller au contenu

Aroun Tazief

Membre
  • Contenus

    3970
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Aroun Tazief

  • Rang
    On peut tromper mille fois mille personnes.....
  • Date de naissance 02/26/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Danser le twist avec des chaussures de ski
  1. Le temps passe vite... J'avais l'impression de t'avoir souhaité ton anniversaire il n'y a que quelques mois... Alors je remet ça avec plaisir. Un très joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur :)

      aa
  2. Et dans ces 3.5 milliards combien aiment la quiche au fromage ?
  3. tu as peut être raison j'ai balancer ça un peu au pif mais c'est vrai que Chrétien plus Musulman on est déjà à 3.5 milliards environ.
  4. Perso je suis pour que les gens fasse ce qu'ils veulent, surtout que maintenant c'est devenu un tel tabou de manger pendant Ramadan qu'il y a même des lois empêchant de manger en publique, c'est comme si on mettait un flic devant chaque maison pour vérifier que les mecs font bien leur prières ou autre chose.
  5. Que ce soit le cas ou pas le Musulman ayant insulter est en faute , car toutes agressivité voir insulte est complètement interdite pendant le mois de Ramadan, c'est le mois ou on ne doit surtout pas s’énerver. Vous méprisez donc plus d'un tiers de la planète.......intéressant..... C'est bien manichéen comme façon de penser, personne n 'applique les livres saint à 100 % même les plus pieux commettent des écarts ou ne respectent pas toutes les règles. Donc quelque part je ne suis pas d'accord avec toi, qu'on soit ou ne soit pas d'accord avec la "religion à la carte" c'est de toute façon comme ca qu'elles sont majoritairement pratiquées. Tu ne peux dire à un croyant qu'il n'est pas Musulman ou Catholique par ce qu'il ne va pas à la messe ou fume des cigarettes, car la religion passe par la foi et la foi fait fi de tout cela.
  6. L'article qui fut cité démontre que les militaires de ce régiments ont mauvaise réputation, celle de bagarreur en particulier, après il en est surement de même des groupes de jeunes, l'un n’emperche pas l'autre.... Ou peut être qu'a Marseille la Légion Étrangère sait se tenir et n'organise pas d’expédition punitive contre des civils...... Sinon le fait de dire que certains militaire de ce régiment ont un gros problème ne dédouane pas les violence crées par des bandes dans les grandes ville de France. On peut condamner les deux vous savez.....
  7. Oulaaaaa carrément, la dhimmitude...........vous avez vu un rapport à l'Islam dans un des articles couvrant cet événement, ou vous en profitez juste pour cracher votre venin gratos ?
  8. Dans ce cas il faut dire la même chose à George non ? Je ne juge pas le châtiment, j'utilisais cet exemple pour illustrer le propos. Pour répondre, dans le pire oui les coups de fouets sont moins pire qu'une lapidation vu qu'on y survit. Mais sache que Muhammad lui même faisait tout pour ne pas mettre ces peines en application, en disant par exemple aux Femmes adultère qui viennent lui demander de les punir de bien réfléchir, de garder leur péchés pour elle même car Dieu est le seul juge et de se repentir, ainsi elles évitaient tout châtiment. Bonjour Geolia, peux tu développer stp car je n'ai pas compris quel idée tu voulais faire passer. Tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est ce que nous apprend le Coran, le Talion est autorisé mais Dieu préfère le pardon et le récompense grandement.
  9. Il ne me semble pas que tu ais apporté de preuves .....
  10. Ah oui je vois celle qui est copine avec les tarés de Riposte Laic (qui eut on au moins les couilles de ne pas utiliser de terme dérivé et de s'appeler eux même des Islamophobe, les fachos du Bloc indentitaire, et les raciste de l'UDC et de l'EDL.......belle référence en effet
  11. Perso je ne pourrais les juger pour être entré dans une résidence privé afin de profiter d'une piscine pendant l'été, car je l'ai moi même fait avec ma bande de pote quand j'avais 17 ans. Par contre evidement que c'est illégal, mais ce qu'il aurait fallu faire c'est appeler la police et pas régler le problème soit même, même si je sais que c'est difficile de se retenir quand on se fait insulter, par contre ce sont des adultes militaires qui n'ont pas du tout l'excuse de la jeunesse et qui normalement (ayant vécu les combats) devraient être cent fois plus sage et mesuré que des jeunes adultes. Donc le coup d'organiser une epedition punitive c'est très choquant venant d'eux, donc ils sont beaucoup plus à blâmer que ce jeunes cons. La je suis d'accord avec toi moi aussi cela me soule mais bon il faut bien que jeunesse se fasse ou se passe je ne sais plus. Encore une fois si tu avais lu plus attentivement tu aurais lu que c'est très loin d'être la première fois que les Polynésiens du régiments se font remarquer pour ce même genre de problème, c'est d'ailleurs aussi pour cela que ce régiment à très mauvais réputation dans la ville. Sauf qu'aucun éléments dans les articles ne permettent d'affirmer une telle chose, la preuve étant que c'est bien les militaires qui ont frapper les premier et bien encore une fois les militaires qui ont organiser une expédition punitive en y mêlant des gens qui n'avaient rien à voir avec la bisbille de départ.
  12. S'ils étaient synonyme je n'aurais pas eu à mettre les deux, mais dans mon extrême bonté d'âme je te laisse choisir quelle est ta sensibilité
  13. Si tu avais lu l'article tu saurais que le premier à avoir frapper c'est le militaire Polynésien et que les premiers à avoir fait une expedition punitive ce sont les militaires et leur potes, et dans l'article on voit qu'ils ont même bousculer des gens qui n'avait rien à voir aveec l'histoire et qui faisait un repas dehors, donc es tu sur que ce soit Dnio qui défend l'indéfendable ?
  14. pourtant c'est bien ce que tu fais ici, tu dis que les croyants te prennent pour des cons tout en leur disant qu'ils sont con d'être croyant. Pour ce qui est de ta remarque raciste/Islamophobe tu peux t'en servir de dessous de plat.
×