Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. Djizus

    Djizus

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      3 400


  3. grandfred

    grandfred

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      15 741


  4. yop!

    yop!

    VIP


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      20 446


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/02/2013 dans toutes les zones

  1. Dans un parc zoologique, un homme tombe accidentellement dans la fosse aux pythons. Deux employés se précipitent et réussissent in extremis à sortir l'homme de la gueule d'un gros spécimen en le saisissant par les pieds qui dépassent encore. L'homme encore tremblotant, murmure : << :gurp: :blush: pour une pipe, ça c'est une pipe ! :blush: "
    7 points
  2. C'est le problème actuel avec "l'islamophobie". Des groupes de pression ont réussi à faire considérer cette notion comme étant synonyme de racisme ; alors que la critique des religions se doit d'être libre dans une société moderne. Ne pas aimer une (ou les) religion, ne veut pas dire critiquer les croyants, vouloir leur faire répudier leur croyance, voire les exterminer!
    6 points
  3. Historiquement la gauche est laïcarde et anticléricale, mais la gauche politique a complètement oublié ses valeurs originelles.
    5 points
  4. L'intégration, ça ne se force pas. Si les gens arrêtaient d'être cons et de tiquer à chaque fois qu'ils rencontrent une Fatima, cette intégration se passerait d'ailleurs bien mieux. C'est toi et ton discours typique qui provoque ce que tu veux dénoncer.
    4 points
  5. J'adore les sondages sur lesquels s'appuient les bas du front. Un sondage, par définition, c'est un échantillon de personnes. Si je prend un échantillon d'eau de l'océan et qu'il n'y a pas de poisson dedans, ergo pas de poisson dans l'océan ? C'est absurde. De plus, la tournure de la question peut permettre d'orienter la réponse... Alors les sondages des prophètes du dimanche hein...
    4 points
  6. Moi, je n'ai rien à voir avec l'extrême droite, mais je rejette l'Islam, disons une grosse partie de l'Islam. Me trouvez-vous anormal ?
    3 points
  7. EXTRAITS : by Debunkers on 25 février 2013 at 10 h 32 min Posted In: Hoax en vrac « Chanson contre l’islamisation, par Grand Corps Malade » : gros bidonnage »Encore un qui ouvre les yeux ! Il se tourne lui aussi vers Marine ! Le slameur Grand Corps Malade dénonce l’islamisation de la France dans une nouvelle chanson ! Et les médias le censurent ! « Encore un faux, en fait. Ce hoax circule avec pas mal de vigueur en février 2013. > faites comme nous tous …transférer +++++++++++++++++ > > > > Voulez-vous savoir pourquoi » Grand corps malade » ne passe pratiquement plus sur les chaines et autres médias ? > > > > La démonstration est sur le lien ci-dessous, il n’est vraiment pas » politiquement correct « ......(.....)..... En réalité…ce slam n’est ni écrit ni interprété par Grand Corps Malade. C’est tellement évident ! 1° ce n’est nullement sa voix 2° voir ci dessous, un échantillon de ses vrais textes, à l’opposé de ce slam aux relents racistes. Les lepénistes, déjà tout intoxiqués de bobards et préjugés racistes, sont capables de gober n’importe quoi, et s’empressent de répandre leurs hoax. Pour savoir de quoi il retourne, même si on a aucune connaissance de Grand Corps Malade, (comme c’est sans doute le cas chez le frontiste de base), il suffit pourtant de se servir un peu de ses neurones ou de sa souris, et de cliquer sur l’auteur de la vidéo . Il se nomme (très modestement !) « Peuple de France » et se présente ainsi : « PdF est un groupe de rock patriote, qui véhicule des messages non-racistes. Il dénonce l’islamisation de la France et la disparition de notre Identité. » lire en entier sur l'excellent site de :http://planete-en-danger.net/debunkers/chanson-contre-lislamisation-de-grand-corps-malade-gros-bidonnage/
    3 points
  8. Je vais résumer... :D Djizus a vu une émission où des filles élevées uniquement par leur papa étaient mal dans leur peau et souffraient de l'absence de la mère. Déduction : les rôles de père et mère ne sont pas inetrchangeables. Conclusion : par principe de précaution, interdisons aux homosexuels d'élever des (leurs?) enfants. Sauf que d'autres enfants, issus d'un couple hétéro, et élevés par ces mêmes hétéros peuvent aussi souffrir (d'autant plus si les parents souffrent d'une maladie quelconque, les "limitant" dans leur rôle de parent). Il faudrait donc, par principe de précaution interdire la reproduction à tout hétéro. :) CQFD. (sans déc', il est formidable ce topic) :D
    3 points
  9. Reste que la lecture "devrait" être à plusieurs niveau. Il y a effectivement les écritures politiques qui sont, à mon humble avis, bonne à finir dans un musée. Mais il y a les écritures symboliques qui nous parle de ce qu'il y a au fond de nous.
    3 points
  10. tu fais ce que tu veux, que veux tu qu'on te dise, du moment que tu n’embête personne chacun ces convictions
    3 points
  11. sauf que nonobonobo ne parle pas d'adoption à des handicapés mais des parents qui enfantent et dont il y a toujours un risque de se retrouver handicapé(le risque 0 n'existe pas) et donc pour toi il faudrait leurs retirer par "principe de précaution"
    3 points
  12. Sur Wiki j'ai trouvé ça : "Le format PDF préserve la mise en forme du document source. En effet il intègre les polices utilisées pour la création du document. Ces polices sont cependant parfois soumises aux droits d'auteurs et ne sont pas toujours redistribuables. La police doit alors être remplacée par une police équivalente (mais pas toujours identique)." Etonnant ? non ?:D
    3 points
  13. Et il ne te serait pas venu à l'esprit que ce genre d'émission faites pour faire de l'audience, va chercher les cas les plus pourris pour faire cette audience ?????????? Ta naiveté m'étonne !!! tu crois quoi ? qu'ils vont ramener ds cas où tout se passe bien ? ben ça intéresse pas l'audimat ! ce qu'il faut c'est dudesespoir, des larmes, des cas sociaux pour que les gens regarde ! t'as pas compris ça encore? Les gens qui témoignent sont forcment ceux qui vont mal, les autres, ceux qui n'ont pas de problèmes, pourquoi voudrais tu qu'ils ramènent leurs tronches à la télé ?
    3 points
  14. Cette remarque parfaitement creuse m'indique qu'il n'est même pas nécessaire de débattre avec vous. A vrai dire, je ne suis même pas surpris.
    3 points
  15. C'est sûr que des zoophiles en pleine action ça court les rues... A part les prendre en flagrant délit, ou tomber sur des preuves irréfutables... Et tu te doutes bien que ça ne doit pas être chose facile.:D
    3 points
  16. Tu veux imiter les Maghrébins qui t'insupportent ? c'est amusant.:p
    3 points
  17. Il n'y a pas de quoi s'alarmer. Ça se passe en Allemagne, qui vient de rendre délictueuse la zoophilie après des années d'errance. Et quelques zoophiles qui chialent et essayent de jouer la corde victimaire. La zoophilie, cependant, va rester cette pratique clandestine. Car je ne crois pas qu'elle était pratiquée au grand jour, même au temps de la permissivité. En France, c'est interdit depuis longtemps.
    3 points
  18. En quoi mon message a-t-il un rapport avec la modération ? Quand j'interviens en tant que modérateur c'est pour un fait précis et souvent en rouge pour ne pas qu'il y ait méprise. Cette blague est une intervention du forumeur lobotomie_. Elle n'est pas différente de nombre de mes messages sur le forum depuis 2007. Comme souvent elle a une fonction cachée : détendre l'atmosphère, défendre un point de vue avec humour, etc... Je ne la trouve pas plus trollesque ou déplacée que certains messages qui la précèdent.
    2 points
  19. C'est le seul qui fait croire au français qu'ils vont remonter le temps, le temps de la baguette bien fraîche à 30cts (que dis-je...), le temps des momo et des boubakar qui reste à leur place...certain ont pris un joli cliché de cette époque, et s'en repassent régulièrement la diapo, "Ca c'est la France".
    2 points
  20. Ça tu n'en sais rien puisque tu ne peux pas quantifier l'affection, ou le bonheur. Pour que ton analyse soit juste il faudrait que tu puisses prouver que la dose d'amour que chaque couple peut donner est la même, que les familles d'accueil vivent exactement dans le même endroit et dans les mêmes conditions, ensuite que les enfants qui sont placés dans ces familles soient exactement identiques, l'idéal serait d'avoir des clones.
    2 points
  21. La vache ! Si ce qui les a traumatisées c'est leur regles et leur premier sous tif.... c'est un peu léger ! Elles avaient pas decopines ? De cousines , tantes, grand meres ? Elles vivaient dans une grotte peut etre ?
    2 points
  22. Réagir contre le FN, c'est aussi lui faire de la pub. Je ne serais même pas étonnée que la polémique soit créée par le FN lui-même pour faire le buzz. Je pense que parfois faire l'impasse, ignorer, tourner la tête et laisser faire est préférable. Un foyer que l'on n'alimente pas, s'éteint tout seul.
    2 points
  23. As t'on besoin d'une "obligation" religieuse pour aider les pauvres?
    2 points
  24. l est toujours intéressant de savoir qui donne les informations. Par exemple les instituts de sondage, qui influencent les électeurs appartiennent à qui? CSA : groupe Bolloré, qui détient également le groupe Havas et plusieurs journaux gratuits. BVA : groupe Bolloré et Rotchild. IFOP: la présidente dIlu MEDEF. IPSOS; Pinault et Fidelity ( fonds d’investissement américain) SOFRES Fidelity Peut-on croire à l’objectivité des sondages? La diversité d’opinions des informateurs assure un minimum d’objectivité, c’est ce qu’on m’a toujours appris! sources : http://blogs.mediapart.fr/blog/anne-marie-plissonneau/220212/les-instituts-de-sondage
    2 points
  25. Police de la pensée ! Racaille lobbyiste qui muselez le peuple ! Marine vous retrouvera, et jugera les mauvais français que vous êtes ! (ironie) Non, mais sans dec'
    2 points
  26. Moi c'est de voir les noirs s'embrasser, ça me gène. Je voudrais que la loi leur interdise de se marier, et de s'embrasser. Quand à avoir des enfants ! Mon dieu non ! Ils vivent dans les arbres et mangent avec les mains, sans fourchettes. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est la loi qui devrait autoriser ou non à s'aimer. Et les gens qui me dégoûtent, ils ne devraient pas avoir le droit.
    2 points
  27. Sauf que ce genre d'émission, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, n'est pas un débat... mais une émission de témoignage très ciblée. Il suffit de voir les appels à temoins qu'ils lancent à chaque fin d'émssion pour se rendre compte que les témoins ne sont pas représentatifs de quoi que ce soit. Juste du raccolage. Elle n'invente pas , elle sélectionne les temoignages. Donc, c'est sans intéret.
    2 points
  28. Bah après, j'ai dans l'entourage proche, des adultes qui ont été des enfants élevés par un seul parent, sans pour autant que le parent soit dépassé, et-ou l'enfant ressentant plus de mal être qu'un autre. Maintenant faut voir si le parent absent est parti de son propre chef (du coup abandon = traumatisme pour le parent restant et pour l'enfant, traumatisme d'autant plus important lorsque la mère *celle qui donne la vie* refuse son rôle), si c'est un décès (et alors possibilité que le parent restant se trouve désespéré face à cette absence). 'fin il existe de nombreux cas de figure qui peuvent expliquer le mal être du papa face à son enfant. Cas de figure qui ne se pose pas forcément lorsque l'enfant est adopté (par un couple ou par un célibataire). Un gamin à qui l'on dit : "ta mère est morte", va forcément imaginer cette génitrice-maman et reporter sur elle tous les manques. Un gamin adopté à qui l'on explique : "ta mère est morte, nous avons pu t'adopter" vivra différemment ce manque. Finalement, le sentimentalisme de la 2 a encore de beaux jours devant lui....
    2 points
  29. L'influence possible des sondages est a mitigé. Ce qu'on appelle "l'opinion publique" est une création artificielle, notamment a travers les sondages. Il faut lire Bourdieu à ce sujet.
    2 points
  30. En ce moment ( il est 14h15) y'a l'ancienne émission de Delarue sur la 2, qui fait dans l'émotionnel tout le temps. Je regarde en même temps que je cuisine, et le thème est "elles ont grandi seules avec leur père" . Ben mon vieux, le fameux "parent repère qu'on trouve de toute façon ailleurs que chez la mère ou chez le père selon qu'on vit élevé par un couple d'hommes ou de femmes", ça semble très loin d'être évoqué. Là, y'a un père qui parle du fait qu'il ne sait pas comment habiller sa gamine, qu'il lui interdit de porter des robes. A contrario, y'a une fille qui n'a été élevée que par son père qui raconte que ça lui a manqué de ne pas avoir de mère, ne serait ce que pour l'intimité (les premières règles, tout ça) et qui raconte qu'une mère, ça lui a manqué. Je pense qu'il faut signaler cette émission homophobe à France 2.
    2 points
  31. Ça tombait quand même sous le coup de la loi précédente. Et de toute façon, les zoophiles ne vont pas en prison, ni ne se font choper souvent tellement c'est clandestin.
    2 points
  32. les gentils racistes face à ces odieux anti racistes !:gurp:
    2 points
  33. Les jeunes de banlieue ne sont pas ici pour s'intégrer mais pour nous intégrer. La haine de la France est une culture soigneusement entretenue, ils utilisent les discours d'intégration des bonnes âmes de gauche pour réclamer toujours plus d'argent, mais cet argent se retourne contre nous. Entre la gauche qui prèche la générosité naive et les verts qui détruisent notre économie on est mal parti
    2 points
  34. Je crois qu'il y a une énorme confusion entre le racisme et l'antiracisme, tout d'abord le racisme visent une partie des gens les antiracistes visent les actes racistes ce qui est une différence fondamentale, ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas l'idéologie d'un raciste que c'est des haineux, l'acte raciste est un délit tel que volé une personne ou autre délit visant à faire du mal à autrui que ce soit physique ou psychique, donc je ne conçois pas ce raccourci de dire que c'est la même chose, on ne dira pas des gens qui ont des associations contre la violence sur les enfants qu'ils ont pour but d'encouragé ces violences.
    2 points
  35. Cessez votre escroquerie intellectuelle malodorante en isolant mon propos du reste et me faisant dire ce que je n'ai pas dit. Vous en aurez la preuve un jour, en attendant, arrêter de jouer les trolls. Je me répète, que cela vous plaise ou non : je ne vais pas chercher pour vous faire plaisir un ancien post sur les centaines que j'ai pu faire. Et n'essayez pas à nouveau (comme vous aimez le faire) d'isoler à nouveau mes propos et d'en détourner le sens. De plus, vous mentez partiellement : les municipalités de plus de 3500 habitants ont pour mode de scrutin la proportionnelle de liste à deux tours. Idem pour les élections européens. Donc affirmer qu'il est impossible d'avoir plus d'élus, notamment au niveau des municipalités (qui est une élection locale parmi d'autres) à cause du mode de scrutin est une affirmation fausse. Cela dit, je suis d'accord pour d'autres scrutins comme les législatives ou les régionales.
    2 points
  36. Putain, mais Hussard, on se demande pourquoi elle est pas encore présidente ! Le FN devrait afficher des scores de dictateur nègre avec de telles idées partagées par les français. Mais c'est vrais, un sondage, ce n'est pas 75 % des français, comme tu l'écris, mais 75 % de 1000 personnes absolument pas représentatives. Surtout que ce n'est pas propre au FN mais à toutes les tendances. Mais je trouve ça tellement drôle de vous voir bander devant un sondage. Comme tous les autres politiques, quand ils sont bons, c'est parole d'évangile, et mauvais, c'est la presse et l’establishment aux ordres de l'UMPS. Trop drôle.
    2 points
  37. Bonjour à tous et à toutes. Hier soir sur 7 à 8 j'ai vu le témoignage de Latifa Ibn Ziaten, une mère musulmane dont le fils à été tué par Mohammed Merah. Dans son témoignage, elle explique qu'elle est blessée, de l'attitude, de ce que pense les jeunes des citées sur Mohammed Merah, comme quoi c'est un martyr de l'Islam. Entendre ça en France c'est extrêmement dangereux. Elle en a donc fait son combat. Ce que j'ai aimé, c'est son implication envers les jeunes depuis ce triste évènement. Et ce qu'elle a dit. Comme quoi, le Maroc est sa mère, la France son père. Elle est née au Maroc, elle a construit sa vie en France. Elle a construite sa famille autour des valeurs de la république. Pour moi, c'est un model d'intégration, ne pas renier son pays d'origine et aimer celui qui la accueillis, en respecté les valeurs et les principes. Je vous invite donc à regarder ce témoignage et à me dire ce que vous en pensez.
    1 point
  38. Et voilà... Quand on ne sait pas faire la différence entre le patriotisme et le nationalisme voilà les commentaires idiots que l'on peut lire. C'est vrai que les cocos sont connu pour leur grande tolérance...
    1 point
  39. Ca c est vrai...Merah en est la preuve ...meme le fils a cette dame en est la preuve ... Il s est surement enrolé dans l armée française par haine de la France ...afin de permettre a merah de tuer un soldat français ...
    1 point
  40. Et pour les Dom Tom, on fait comment? On remet au gout du jour les prénoms de bamboulas, parce que nos prénoms occidentalisés puent la colonisation?
    1 point
  41. Il y a des gosses qui naissent "intersexués" donc pour ne pas les discriminer on fait comme si c'était le cas de tout le monde. Il y a des gosses qui naissent sans tibias, et donc pour ne pas les discriminer on pose tous les interrupteurs à la hauteur des genoux. Bref par solidarité avec tous les handicaps du monde on doit tous faire comme si on les avait tous. Désormais on n'écrira plus qu'en braille.
    1 point
  42. Mettre sur le même plan raciste et anti raciste, dire que l'antiracisme c'est dépassé et que c'est haineux c'est la première fois que j'entend un tel raisonnement qui permet de dédouaner le raciste..Jusqu'à preuve du contraire les propos racistes sont considérés dans nos lois comme des délits condamnables devant les tribunaux. D'entendre sur ce forum s'exprimer des conceptions eugéniques , d'exaltation du sentiment national , du culte du chef , de la critique de la démocratie parlementaire , du rejet des institutions , du ni droite ni gauche , du syndicalisme salarial , toutes ces idées plus ou moins fascisantes qui reviennent à la surface sans que beaucoup de monde s'en émeuvent sur ce forum me pose question. Je préfère me retirer car cela me donne le sentiment de participer à la banalisation de ces idées blâmables
    1 point
  43. Non, ça c'est une étape. Nationaliser les pertes dans le but d'affaiblir l'état, tout en profitant au maximum de lui afin d'établir de nouveaux marchés, de faire tomber des lois, de libérer de plus en plus de pans de l'économie. Deuxio, accuser l'état d'être fondamentalement la cause du dysfonctionnement général (alors qu'il n'est qu'un pompier essayant d'éteindre trop de feu, dont certains qu'il déclenche la maladresse ou complicité, avec bien sûr aucun libéral pour le retenir de faire des conneries... au contraire). Etat faible, état destitué du pouvoir, état pantin, état bouc émissaire, état vache à lait, état défouloir. Au contraire : patrons glorieux, multinationales prodiguant confort et emplois, culte de l'esclavagisme salarial dans une société où on se réalise par le travail, etc... Et les citoyens bénéficiaires-complices-prisonniers. Tout ça, c'est la route qui mènera au rêve capitalo-libéral. Petite dédicace à getalife : le libéralisme hors du capitalisme n'existera pas, il ne pourra être qu'être pire que cette entrée en matière, celle qu'on vit aujourd'hui. Le patron de Titan ? Pile dans le discours. Par petits bouts et saupoudrage permanent, ça rentre dans les têtes. Titan nous fera croire qu'il vend de la qualité, il vendra en fait le dumping salarial. Titan nous fera croire que la technique est son moteur, se sont en fait les profits et les actionnaires. Etc... toujours pareil.
    1 point
  44. non, certes, mais c'est quand même une bon,ne leçon dont il faudrait tenir compte oui, c'est la faute des états qui n'ont pas assumé leur rôle, et qui étaient et sont aux ordres des financiers.
    1 point
  45. le libéralisme c 'est quoi ???? simple !! très simple !! nationaliser les pertes, privatiser les profits !!!:smile2:
    1 point
  46. La bonne blague ! C'est désormais la faute des états d'avoir débridé l'économie... Sous pression des économistes néolibéraux et des classes dirigeantes. Je suis effectivement d'accord avec ce diagnostic, en oubliant de votre part de préciser grâce à qui. Avec vous, quelque soit le problème, "célafotalétat" à chaque fois... Vous vouliez une économie de marché libre, vous l'avez eu. Venez pas pleurer après si ça vous pète à la gueule. On ne peut pas à la fois défendre l'économie de marché avec un Etat restreint à des fonctions purement régaliennes et gueuler ensuite que c'est de leur faute si ils ont laisser l'économie, dont la finance, tourner en roue libre... Assumez au lieu de jouer les pleurnichards. Vous êtes libéral oui ou non ?
    1 point
  47. Ne t'en fais pas, si tu n'enfiles pas ton hamster, on te ne te mettra pas sur le bucher comme tes copains chrétiens, de grands tolérants, le faisaient à l'époque avec les hérétiques. Sinon au Vatican des prélats catholiques sont homosexuels, selon ta logique, on devrait les associer à des zoophiles, donc on doit assimiler les catholiques et les zoophiles.
    1 point
  48. Ivo Ivo tu me fais bien rire.... donc en gros tant qu'on est pas aussi extrême que Hitler c'est pas du racisme? :D
    1 point
  49. Absurde ! Tout simplement absurde. Qu'on renforce les droits des particuliers par exemple, pour se défendre contre la diffamations ou les insultes, encore j'dis pas, mais là... D'autant qu'il y a déjà le concours des forces de police et de la gendarmerie (avec aussi l'aide d'associations) dans les écoles pour sensibiliser les jeunes aux réseaux sociaux et sur leur danger... Il y a déjà un travail préventif de fait et on peut certainement renforcer cet outil là pour l'étendre à d'autres domaines d'activités sur le web.
    1 point
  50. .C'est quand même hypocrite au dernier degré cette pseudo polémique. Dites carrément que vous ne voulez pas de prénoms arabes ça vous épargnera des galipettes ridicules. Vous avez une syncope devant les Bryan, Enzo, Mathéo j'en passe...?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×