Aller au contenu

H25

Banni
  • Contenus

    1722
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de H25

  • Rang
    Mi-Ficus, Mi-santhrope
  • Date de naissance 04/20/1976

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

9951 visualisations du profil
  1. http://www.youtube.com/watch?v=XzECYTHxAqE

    Faites entreeeer la vachetteeeeeeeeee :D

      aa
  2. si ça aurait été en France, ça avait été une autre histoire
  3. J'adore. 44 pages pour essayer de faire comprendre à un ado qu'apprendre l'histoire ce n'est pas simple et réclame des efforts. Essaye encore. Prochaine étape : convaincre un élève de cm2 que la grammaire c'est fun.
  4. H25

    Aimez vous Italie?

    J'adore l'Italie! J'ai visité beaucoup de lieux de par le monde, mais les villes et campagnes italiennes font vraiment partie des plus beaux que j'ai vu. :)
  5. Ladite tunisienne qui doit représenter a peu près 0,14% des femmes de son pays (ce que je déplore) Pauvre tanche! Pour toi un nichon dans la gueule équivaut à couper une main?
  6. Sophocle je ne connais pas de mes yeux lus. Mais Homère ça troue l'iris, c'est 'achement bien (en édition annotée...)
  7. H25

    De quoi avez vous marre ?

    pourquoi le chercher aussi?
  8. Il ne s'agit pas d'être fan ou non des femen, mais de contester la lourdeur de la sentence au regard du caractère minime de la "faute" (nichons exposés quelques minutes).
  9. Hum hum, ne dis t'on pas femme qui rit....? Et si tu nous parlais de tes.... passions?
  10. Moi je suis un romantique, ma bite a le coeur tendre.
  11. Toutes, n'exagérons pas.... Mais toutes les tailles de seins en revanche peuvent être séduisantes je trouve. Des petits seins, ça donne un certain air de fragilité, de tendresse, un peu comme si ces jolis petits nous sussuraient à l'oreille "je suis petit et perdu, viens me prendre dans ta main, j'ai besoin de chaleur et de d'amour".... mais je dérive....du sujet.
  12. H25

    "Dix roms, c'est dix de trop"

    Tin tin tin! On ne nous dit pas tout...
  13. Je raconte ma vie. Cet aprem je suis allé faire une emplette dans une parfumerie. La personne qui m'a servi était une charmante stagiaire, c'était écrit sur son badge. En dessous dudit badge, une prodigieuse paire de scud transcontinentaux (révélés par un décolleté fort profond); surtout vu le gabarit de cette fille, à la fois menue et petite. Bon, je suis bien élevé et je fais tout pour regarder ailleurs. Je tiens bon. Sauf que la douce jeune femme termine ma course en faisant trèèèèèèès lentement un papier cadeau autour de mon achat, ça s'éternise. Pour passer le temps, je fais un tour du magasin mais c'est petit et c'est vite fait. Donc me revoilou rapidement devant la vendeuse penchée sur son paquet, les énormes boobs à moitié sortis, que faire mon dieu? que faire d'autre que regarder?
×