-
Compteur de contenus
24 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Thibal
- Date de naissance 07/02/1993
Contact
-
Skype
ThibalGOTA
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Lieu
Chamagnieu
-
Intérêts
Le sport et dormir...
Thibal's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
10
Réputation sur la communauté
-
Ouais j'ai pas fais gaffe... J'suis crevé^^
-
Alors je ne pense pas du tout qu'il se soit enrôler dans l'armée français par haine de la France. C'est du grand n'importe quoi de dire ça...
-
Je ne trouve pas qu'elle ait un discourt nationaliste... Elle se sent juste française et n'a pas peur de le montrer. Sans évidemment renier ses origines marocaines (ou son fils militaire s'est fait enterré).
-
Bonjour à tous et à toutes. Hier soir sur 7 à 8 j'ai vu le témoignage de Latifa Ibn Ziaten, une mère musulmane dont le fils à été tué par Mohammed Merah. Dans son témoignage, elle explique qu'elle est blessée, de l'attitude, de ce que pense les jeunes des citées sur Mohammed Merah, comme quoi c'est un martyr de l'Islam. Entendre ça en France c'est extrêmement dangereux. Elle en a donc fait son combat. Ce que j'ai aimé, c'est son implication envers les jeunes depuis ce triste évènement. Et ce qu'elle a dit. Comme quoi, le Maroc est sa mère, la France son père. Elle est née au Maroc, elle a construit sa vie en France. Elle a construite sa famille autour des valeurs de la république. Pour moi, c'est un model d'intégration, ne pas renier son pays d'origine et aimer celui qui la accueillis, en respecté les valeurs et les principes. Je vous invite donc à regarder ce témoignage et à me dire ce que vous en pensez.
- 123 réponses
-
- 4
-
-
- France
- témoignage
-
(et 5 en plus)
Étiqueté avec :
-
Qu'est la douleur non physique ? (douleur intérieure)
Thibal a répondu à un(e) sujet de akiho2020 dans Philosophie
La douleur interne pour moi c'est quel que chose qui affecte nos émotions et nos sentiments (bien sur en mal). Modifiant ainsi notre comportement auprès de nos proches. C'est assez rare quand même que quand nous sommes atteins sentimentalement nous ne laissons rien transparaître aux autres. Bref, c'est une douleurs qui affecte aussi la pensée, car on réfléchis beaucoup dessus, à chercher des solutions, ou a regretté, quel que chose qui même dans les bons moments de la vie peut surgir et t'emprisonner dans une spiral négative. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à en parler aux autres, parler est le meilleur moyen d'apaiser cette douleurs.