Aller au contenu

Classement

  1. Elsa

    Elsa

    Membre+


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      29 929


  2. Fuel4Life

    Fuel4Life

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      10 926


  3. _plop_

    _plop_

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2 325


  4. l ombre d un doute

    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      20 029


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/07/2012 dans toutes les zones

  1. Ces invectives intellectuellement navrantes sont à la hauteur de la capacité de réflexion de ces loustics frustrés qui viennent d'essuyer un copieux refus :En effet, il est quand-même paradoxal de traiter de "salope ou de pute" une femme qui refuse, finalement, d'écarter les cuisses à la première sollicitation venue.(sourire).
    4 points
  2. Marseille : le voile de la discorde 25/07/2012 « Beaucoup de femmes vêtues de burqa cherchent l'affrontement avec les forces de l'ordre » ... Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi, à Marseille. Vers 0 h 45, alors qu'ils se trouvent à proximité de la mosquée es-Sunna, située dans le 3e arrondissement de la cité phocéenne, des policiers aperçoivent une femme intégralement voilée. Ils décident de procéder à un contrôle d'identité, comme les y autorise la loi sur le voile intégral adoptée en 2010. Mais très vite les choses se gâtent. Louise-Marie, une jeune femme âgée de 18 ans, refuse de décliner son identité et, d'après les policiers, se met à pousser des cris, attirant une horde de curieux, empêchant ainsi tout contrôle. Une altercation éclate entre les forces de l'ordre et quelques hommes. Résultat : deux policiers blessés, un troisième mordu à la main par la jeune femme voilée. Des renforts arrivent alors sur place, quatre personnes - dont la jeune femme voilée - sont interpellées et placées en garde à vue. Elles seront finalement remises en liberté dans la nuit, avec à la clef une simple convocation. "Les autorités les ont remises en liberté, car elles redoutent des troubles manifestes à l'ordre public. C'est un scandale", confie sous le couvert de l'anonymat un policier marseillais. Suite de l'article... Source: Le Point
    2 points
  3. Le but? C'est que tu lises, je sais, c'est pas facile, mais bon, je pense que tu pourras y arriver (je dis bien "je pense") Et, dans un contexte "normal" associer musulman et maghrébin est une connerie sans nom, mais a bruxelles, c'est la réalité Pour la troisième fois que je te pose la question, si ce n'est pas lié a la religion, pourquoi les femmes voilées ne se font pas insulter par les "arabes" qui insultent les femmes en jeans et teeshirt? (vraiment sans aucune provocation, meme pas un jeans moulant ou un haut décolleté hein, vraiment une tenue tout ce qu'il y a de plus classique, et pas avantageuse) Vas y, dis moi pourquoi :-) Et oui, chaque personne pratique sa religion, on est dans un pays neutre au niveau de la religion, chacun a le droit de pratiquer une religion, ou ne pas pratiquer de religion, je suis d'accord. Mais a partir du moment où seules les femmes voilées ne risquent pas les insultes très fleuries a bruxelles, là je ne suis pas d'accord. Pour le reste du pays ca va, franchement, hormis quelques cas isolés, je ne connais pas d'autre ville qui est aussi dangereuse a l'heure actuelle.. Et ce n'est franchement pas une exagération A partir du moment où une religion veut dominer la non religion ou d'autres religions, là non, il n'y a pas de raison de se laisser faire, je suis la première a dire et penser que la religion, ca se respecte, mais c'est valable pour TOUTES les religions, et aussi valable pour l'athéisme, agnosticisme et autres. Alors oui, pour moi quand un mec te traite de putain, pute, poufiasse, bonne a baiser, et que tu lui rappelles que tu es une femme, au meme titre que sa soeur ou sa mère, et que là il pète les plombs et a un comportement menaçant en gueulant en arabe, pour moi, il n'est pas insensé de relier les musulmans a la diversité des origines si on parle de la ville de Bruxelles. Non, tant que tu me parleras comme tu le fais, je ferais de meme Et non, ca ne me dérange pas qu'on me contredise, ce qui me dérange c'et la manière dont c'est fait, relis le topic et tu verras que mon avis est loin d'être partagé mon grand :dort::mef:
    2 points
  4. Ignorance? :smile2: Attends, on parle des insultes faites aux femmes dans certains quartiers de Bruxelles, en tant que femme BELGE qui y allait au moins une fois par semaine je sais mieux que toi ce qu'il se passe quand meme! En plus, TOI qui accuse quelqu'un d'être ignorant... C'est l'hopital qui se fout de la charité bon sang! Je n'ai pas dit que tous les maghrébins ou que tous les musulmans étaient comme ça, pas du tout! Comme je l'ai dit il y en a qui s'adaptent d'autres pas, et dans ce cas là, ce ne serait pas logique de mettre un silence a ca! - 1) On les accueille, s'ils s'adaptent, c'est super, c'est pas forcément facile de changer de pays comme ca, changer certaines habitudes, etc... C'est tout a leur honneur de réussir, mais c'est normal aussi.. Pas forcément facile, mais normal, on ne demande a personne de renier sa culture, meme pour la burka qui est normalement interdite, va a Bruxelles, et tu verras.. - 2) On les accueille, ils ne s'adaptent pas... : Soit ils font des efforts, mais ont quelques difficultés, c'est compréhensible, on va pas les jeter comme ca, les renvoyer, meme des connards du genre de Fouad Belkacem qui sont clairement menacants pour la belgique on les remballe pas! Ils ont droit a des aides sociales (+ droit que moi d'ailleurs, mais ça c'est un autre débat, et je comprends dans un sens..). Droit a faire des études, liberté d'expression, des logements, .. Soit ils ne font pas d'efforts, et la pour moi ils meritent autant de mépris qu'un belge qui ne le ferait pas. Intégration ou pas, si on leur donne autant de positif qu'un belge né ici, je ne vois pas pourquoi ils auraient + d'avantages c'est tout, chacun est égal ici, qu'on soit né ici ou pas, on a les memes droits.. Et les memes obligations! Ca va dans les deux sens, on les aide, alors soit ils sont reconnaissants et font des efforts pour s'adapter au pays qui les ont accueilli, soit ils ne le font pas et là on ne devrait pas réagir? Juste parce que ca ne se fait pas? Laisse moi rire! Et non, je ne suis en rien contradictoire, pour la dernière fois, je te le répète il y a une différence entre se contredire et nuancer ses propos! Et tu ne sais meme pas ce que veut dire amalgame, et si tu le sais, t'es encore plus bête que je ne le pensais...
    2 points
  5. Mais c'est quoi cette poule devant un chewing gum ! Evidement qu'une loi est faites "suite à" ou en "direction de" ! La loi s'adapte aux nouvelles problématiques, sinon elle ne se crée pas. Sortez vous la tête de votre mauvaise foi systématique. Personne, en France n'a à cacher son visage. Mais bon sang, c'est dingue d'être aussi obtus dans le but de défendre l'indéfendable ! La bonne soeur est une femme qui a dévouée sa vie à la religion ! Pas une femme provocatrice venu d'une communauté invasive mordant les flics et se faisant passer pour victime après leur acte. La France n'a pas à s'adapter ! On leur offre la possibilité de vivre à l'occidentale ! On leur offre notre système social ! La France n'est pas un terrain vague désert à bâtir ! Alors merde ! aux fesses la mauvaise foi, ici c'est la France, on accepte les gens qui veulent de notre mode de vie. Si certains veulent un mode de vie orientale, qu'ils aillent en orient ! Si certains veulent un mode de vie magrébin, qu'ils aillent au magreb ! Personne n'oblige qui que ce soit à rester si notre pays est si terrible ! personne ! Ils sont libre d'accepter ou de partir, c'est comme ça pour toutes les couleurs et religion. Et c'est pas en mordant les flics que ça changera ! Ce n'est pas en insultant les gens habillées à l'occidentale que ça changera ! Ce n'est pas en crachant sur les pavillons occidentaux que ça changera ! Ce n'est pas en hurlant les occidentaux sont des cons que ça changera ! Les occidentaux vivent à l'occidentale. C'est à prendre ou à laisser ! Mais l'occident ne sera JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! l'orient. Vouloir faire de l'occident un monde oriental est de l'ordre du Djihad, c'est une acte guerrier qui trouvera réponse guerrière. A prendre ou à laisser. Cessez de faire passer les français pour ce qu'ils ne sont pas ! Les français ouvrent leurs portent aux gens qui veulent vivre à la française, pas à un envahisseur raciste, intolérant et haineux désireux d'imposer une culture au détriment de celle historique. Ya pas à se faire un noeud au cerveau ! Ils s'adaptent ou ils dégagent. Français ou pas ! blanc, black ou jaune !
    2 points
  6. eh oui et en Norvège plusieurs cas de " tournantes " ont été le fait de musulmans sur des blondinettes dont le vie est foutue mais vous avez voulu un monde multitruc, le voilà supportez-en les inconvénients puisque on ne peut rien dire sur ce sujet sans réveiller les pros l'antimachinracisme and Co
    2 points
  7. Ca c'est ton interprétation, la loi elle ne dit pas ça !! Elle est bien plus brève et ne rentre justement pas dans ces interprétations d'ailleurs elle ne parle pas de voile integrale elle dit clairement qu'il est interdit de cacher son visage dans les lieux publics. Point c'est tout !!
    2 points
  8. Non, mais la France est un grand pays et on ne peut pas plaire à tout le monde. Ca ne veut rien dire, se sentir chez soi. Allez faire un tour un Corse, voir si vous vous sentez chez vous, ou dans des bled de pecnots, qui vous regardent comme un alien dès que vous sortez du cadre. La différence c'est que dans le temps les prolos avaient la décence de rester dans les quartiers populaire, on n'avait aucune chance de les croiser. Maintenant ces effrontés prennent le bus ! Truc de dingue !
    2 points
  9. je viens de lire l'article : ça va, tout va bien, la dynamique et logique contemporaine française à régler les problèmes maintien sa vitesse de croisière. Pas de voiture brûlée, la paix sociale est maintenue : oulà, ouf ..!!! On échappe à "la deferlante" Pas de femme voilée matraquée, ou tabassée par la horde "raciste" de la marée- chaussée : Ouf bis ! On esquive les récifs. Du flic bléssé dans le cadre de ses fonctions et payé pour cela via nos impôts : Tout va bien, le cap est maintenu. Le système judiciaire est toujours à géométrie variable : C'est bon, on approche des côtes. Pas de polémique gouvernementale et surtout pas trop d'envolées lyrique dans les colonnes du 4 ème pouvoir. : Vous êtes arrivés à bon port. La France vous souhaite la bienvenue.
    2 points
  10. ce sont des gens qui ont le même état d esprit et la même haine que lui ça oui sur l islam. Donc tu trouves normal que cette femme ne respecte pas les lois françaises ... quelle se ballade en Belphégor en faisant peur aux enfants , c'est ça ??? Elle ne demande rien à personne mais attire tous les regards ! Elle ne respecte pas les lois , ni les français d'ailleurs .... les agressant en leur envoyant à la gueule son mépris ....Nous sommes en droit de lui demander d'avoir une tenue correcte, adaptée à la modernité de notre pays ... Eh oui !
    2 points
  11. A la différence que toi tu cites des fait divers. La lapidation est un fait courant en Arabie Saoudite, en Iran, En Afghanistan et pas mal d'autre pays. Le meurtre des Homosexuels dans ces pays ? Pratique courante. Au nom du Coran. Tous les Arabes ne sont pas ainsi. Mais les Etats Salafistes si. Et de nos jours se sont majoritairement des Islamiste qui perpétue la Barbarie. Eux et l'Etat Communiste de Corée du Nord (Je les vomis par tous les pores de ma peau eux .) Donc non ce ne sont pas des raccourcis. en effet on le voit très bien ça en Arabie Saoudite ... cf au dessus.
    2 points
  12. ce constat est valable pour toute l'Europe.
    2 points
  13. Yep, c'est pour ca que j'ai parlé de niveau de vie.. Puis imaginons qu'un wesh arabe se retrouve dans une banlieue chic, JAMAIS il n'oserait faire quoi que ce soit, c'est ça l'effet de groupe... :gurp: Et justement, il y a certains "arabes" qui voient la femme "d'ici" comme étant une femme facile, vu que "leurs" femmes (..) sont sensées (pour eux) rester vierges, ne pas se laisser attoucher (hm, désolée pour le nombre de guillemets^^) Hypocrite car ici les gens n'en pensent pas moins, mais considère la femme sous un aspect sexuel avant tout. En Alsace Lorraine, être une femme divorcée n'est pas facile à vivre dans certains milieux. Ho, on ne vous dira rien en face, mais vous entendrez de ci de là des réflexions, vous ne serez pas considérée comme quelqu'un de fréquentable. A Paris, à l'Assemblée Nationale, une ministre se fait siffler parce qu'elle porte une robe. Pas besoin d'accuser les arabomuslimswesh. Tu mets 10 mecs ensembles à une terrasse de café, tu attends 5 minutes et tu écoute les réflexions. C'est partout pareil.
    1 point
  14. je vous mets les gifs que ma Lina m'a envoyé en mp sont trop mimis:smile2: encore milles mercis ma Lina
    1 point
  15. "suite" à revient à dire en "direction de". La loi s'interprète et tu le sais parfaitement. Quant à la victimisation je n'y crois pas : elles sont dans la stupidité d'un comportement ancré dans un milieu où il est très difficile de s'en dépétrer. Oui elles savent ce qu'elles font, nous sommes bien d'accord parce qu'elles ont compris que la loi leur permettait de faire de la provoc.
    1 point
  16. C'est décidé demain je porte une cagoule sur mon visage et je me ballade dans les rues. A ton avis qu'est qui va se passer?
    1 point
  17. , Il est dit que 95% de ceux qui injurient les femmes sont maghrébins, et non pas que 95% des maghrébins injurent ------------ De plus, si ce n'etait pas un peu lié a la religion, comment expliques tu qu'ils insultent les femmes féminines (sans pour autant avoir l'air de putes), et pas les femmes voilées de la tête aux pieds? je reviens sur le propos : il est dit dans le titre "serait" et tu dis "sont"...pourtant l'auteur de cette étude utilise le conditionnel ? Par contre où je suis d'accord avec toi c'est que si cela remet 100 personnes à injurier, cela fait au maximum 95 dont en plus on ne serait pas sûr qu'ils soient d'origine maghrébine. Elle utilise le conditionnel parce qu'elle ne peut pas prouver ses dires et que ce serait inconvenant d'accuser qui que ce soit.. Ce n'etait pas mon but "d'accuser" et j'aurais du utiliser le meme temps (en conjugaison) qu'elle, mais uniquement par convenance, je pense que ce pourcentage, s'il est exagéré, l'est juste un peu^^ J'aurais du utiliser le conditionnel, je suis d'accord avec toi c'etait une erreur de ma part (bien que ce que j'ai dit reflète ma pensée^^) C'est certain qu'on ne peut pas être sur des origines de quelqu'un, mais il y a des caractéristiques au niveau du visage, au niveau du langage, et d'autres détails qui peuvent faire penser qu'ils sont maghrébins. Franchement je m'en fiche des origines de mes amis, j'aime bien la diversité comme je l'ai dit ici ou sur un autre sujet, je ne sais plus, mais je constate aussi que les fois où je me suis fait traiter "a tort", c'etait souvent quelqu'un qui avait l'air maghrebin (sans pour autant dire "toujours" hein, juste "souvent") tout simplement parce que les femmes en belgique sont libres de s'habiller comme elles le veulent, si elles veulent mettre un top avec un short et des escarpins, elles peuvent le faire. Si elles ont envie d'avoir une mini jupe, elles peuvent, si elles ont envie d'avoir un décolleté, elles peuvent, s'ils viennent d'un pays "musulman", on ne voit pas des femmes aussi sexualisées qu'ici.. Et meme sans l'être vraiment, rien que le fait de ne pas être "soumise" (dans le regard, l'attitude, la posture, etc.. ) ca peut poser problème a certains. Et quand je disais "a tort", je voulais dire par là que rien dans ma tenue, mon comportement, ma démarche ou autre n'explique une injure, ce qui ne veut pas dire qu'une femme "aguicheuse" avec une jupe ne "mérite" pas qu'on la traite, mais c'est + compréhensible que si elle avait été avec un jeans classique, des baskets et un pull. Bref ,il y a des endroits où on ne peut plus être libre, on ne peut plus être Femme, et où il ne faut sous aucun pretexte trainer seule.. Surtout si on correspond a l'idée de la femme aux hanches larges et cheveux foncés.. Ce n'est vraiment pas méchant de ma part de dire ca, vraiment pas, mais c'est mon ressenti personnel.. En plus, là il fait chaud, et pourtant, certains ne comprennent pas qu'une femme puisse se promener en short top et sandalettes.. :gurp:
    1 point
  18. Mais enfin, une bonne soeur ne se voile pas le visage !! Alors avec la quantité de voile à la disposition de cette dame elle pouvait en trouver un conforme à la loi !! Si c'est pas de la provoc c'est quoi ?
    1 point
  19. http://www.youtube.com/watch?v=o22eIJDtKho
    1 point
  20. on peut porter la burka et ne pas toucher d aide , pourquoi ce genre d amalgame entrer porté une burka et toucher des aides .. ça en dit long sur ce qui motive les réaction de certains ...
    1 point
  21. il est toujours plus faciles de parler des maghrébins qui fichent le souk (et il y en a) mais on ne parle jamais des Français de souche qui font de même. Pourtant ce que l'on appelle "maghrébins" sont de nationalité française souvent de fois. Donc ils devraient plus français que les français ?
    1 point
  22. Soyons sérieux ! Tu en vois beaucoup toi des religieuses se balader dans la rue fièrement , elles sont plutôt discrètes je trouve , non ? Elles se sont données à dieu et vivent cloitrées ! Croises-tu souvent un catholique voilés ? Cette comparaison ne tient pas debout .....
    1 point
  23. La cohabitation se passe mal avec certains maghrébins dont il faudrait soigneusement étudier la cause. Il n'y a rien de religieux là-dedans. Moi je me souviens que gamin on allait dans des terrains vagues régler nos comptes avec les portugais ou encore les espagnols. Chacun sa bande. Rien à voir avec une pseudo-culture de quoi que ce soit, simplement une bande de jeunes abrutis qui veulent jouer les caïds. Aujourd'hui on focalise sur les maghrébins parce que c'est la partie de l'immigration qui est la plus présente. Mais qui dit que ce ne serait pas idem pour les chinois s'ils étaient plus nombreux ? Quand on va dans les quartiers chinois dans les villes US, on voit bien que les codes propres à cette civilisation empêchent aussi le fonctionnement de la justice américaine. Alors certains diront peut-être que le multiculturalisme est un échec, que le cosmopolitisme est une utopie...mais il faut regarder ceux qui se sont intégrés et comprendre comment ils ont réussi à le faire. On parle toujours des maghrébins qui emmerdent le monde mais jamais de ceux qui ont réussi...
    1 point
  24. "je pense qu'il faut que tu en discute avec et que tu essais au moin une fois une expérience avec une femme. " +1. Généralement les hommes sont un peu plus laxistes à ce sujet, c'est bien possible qu'il te dise d'essayer ! (Je dis que les hommes sont plus laxistes parce que les filles que je connais ne laisseraient pas leur copain avoir une expérience avec un homme, l'inverse oui).
    1 point
  25. Surtout qu'un profil peut être défait aussi rapidement qu'il a été fait. Donc le forumeur aura une belle page aujourd'hui, et peut tout à fait en changer et avoir une page à chier demain ou complètement vierge.
    1 point
  26. Mes vagues élucubrations? Aux dernières nouvelles, le Front de Gauche est construit en majeure partie sur le Parti Communiste Français. Ce dernier se revendique toujours de l'idéologie communiste. Idéologie totalitaire aussi abominable que le nazisme, quoi qu'en dise certains. Le "Stalinisme", ce n'est que du communisme appliqué à la lettre, et non une dérive. Donc on a votre parti-idole fondé en grande partie sur un autre parti qui se revendique toujours d'une idéologie totalitaire. Et ça se retrouve dans le programme. Élucubrations? Vraiment? Vous ne pouvez que supputer et imaginer le nombre de soit-disant "fachos" aux FN. Moi je vous montre sans hésiter des pans communistes entier au Front de Gauche, puisque le FdG s'est construit sur le PCF. Non le Stalinisme n'est pas du communisme c'est sa perversion. Tes élucubrations ne rime a rien assimiler le communisme sans prendre en compte ses différents courants c'est de la malhonnêteté intellectuelle,on ne va pas comparer Staline a Chavez quand même. Quand au nombre de facho et autres néo nazi qui côtoient le FHaine certes je n'en ai pas le nombre exact sauf qu'il existent et celà personne ne peut le nier. Non mais ce que vous reproches Constantinople et je partage sont sentiment,c'est que chaque fois que nous parlons du FN ou du nationalisme ,vous faites la morale vous revendiquant des idées de gauche (front de gauche ,il y a gauche dedans ) parlant des nazillons ,des nazis tout court,des sieg heil et votre bote secrète ,des collabos qui serais principalement de l’extrême droite .. On à beau vous démontrer ,comme vient de le faire Constantinople,que le principal collabo à cette époque s'était la gauche et que l’extrême droite de l'époque s'était moins d'un % ,vous insistez , reconnaissez le, arrêter d'assimiler FN / Nazi et après il n'y a plus de soucis .. L'objectivité consiste justement à ne pas parler d'un sujet avec son appartenance idéologique,c'est très difficile je l'avoue mais c'est essentiel pour être un minimum sérieux ,la vérité n'est ni de droite,ni de gauche,elle est,c'est tout,bonne ou mauvaise et tout le monde traine des casseroles ,le FN,la gauche,la droite,moi et mes poulets .. :) Seulement je me fout de qui a collaboré durant la guerre ou pas l'histoire a fait son compte depuis longtemps,nous savons tous a quoi nous en tenir,des colabo il y en a eu dans tous les camps. Moi je parle de ce qui ce passe aujourd'hui au sein de la PME Le pen.
    1 point
  27. Quand on est chez soi dans son pays on n'a pas à se casser, mais n'importe quoi quand même..
    1 point
  28. Le coran le dit selon toi mais les musulmans l'ont toujours fait et le font encore, cherchez l'erreur... bah non sinon tu serai musulman et moi aussi . Certains musulmans peu être mais pas tout les musulmans.Moi je connais beaucoup d entre eux et aucun d eux ne m a jamais contraint à quoi que se soit .Et encore une fois se n est pas parce que certains le font que c est permis par le coran parce que l on vient de démontrer que certains musulmans vont a l inverse du coran et de l islam Cite moi donc un pays musulman où un musulman peut en toute liberté manger sur la place publique en pleine journée un bon repas en plein mois de Ramadan et on en reparle... Il y a visiblement des choses tellement énormes que tu fermes de toutes tes forces les yeux pour ne pas les voir...
    1 point
  29. toi t es un malin tu ne répond pas aux questions que l on te pose et tu te permet d en poser aux autres?mais pourquoi veux tu un texte spécialement pour le ramadan? tu crois que le coran va être écrit selon ta volonté? en fait j ai l impression que soit tu n as pas compris le coran ou tu ne veux pas le comprendre pour je ne sait quel raison À quelle question je n'ai pas répondu? À la différence des gens malhonnêtes qui pullulent sur les forums religieux, crois moi que je ne me défile pas, moi, quand on me pose une question et que j'essaye vraiment d'y répondre. Mais bon tu n'es pas obligé de répondre à mes questions, le silence et le détournement de sujet est lui aussi très parlant... il me semble que j ai répondu a ta question . le coran parle de ne pas contraindre une personne a faire quelque chose qui est valable pour tout donc pour moi c est évident .
    1 point
  30. C'est clair. On en prend réellement conscience, quand on se fait "accoster" au quotidien. J'ai l'impression qu'il faut le voir, le vivre surtout, pour le croire. "Les pauvres, ils s'ennuient..." et les pauvres nénettes qui doivent subir leur lourdeur, alors ?!
    1 point
  31. Il ne faut surtout pas réduire la profil de ces gens à "maghrébins", puisque ça insulterait beaucoup de gens qui n'ont rien fait. Il y a aussi "jeunes", "désoeuvrés", "bandes", "délinquance", etc... C'est même plus qu'une importation d'une culture rétrograde sur le respect de la condition féminine, c'est un mélange de culture de cité, de bêtise adolescente, de rébellion sans cause contre la morale (=institution d'un pays qu'ils rejettent peut-être), etc... Le profil est toujours le même. Il suffit d'une bande de dix cons dans ce genre pour faire monter les stats de "l'insulte sexiste d'origine maghrébine " et créer des discours généralistes et peu constructifs.
    1 point
  32. je ne pense pas qu'il y ai un nombre buttoir de +. Ce système sur chaque message est relativement récent, et il reste je pense rare qu'un message soit vraiment lu par 1000 personnes. Je pense que ça doit être possible... Pour la notation des profil... Bah... bof... Me plait moyen l'idée. En plus des dérive de vengeance personnelle et totalement puéril auquel ça donnerait lieu, je pense que de toute façon ça n'aurait aucune visibilité. Je veux dire qu'on ne va pas te coller sur le front que ton profil a 5 étoiles. Tu me croises, Tu es curieuse, tu viens voir, t'as découvert des truc ou pas, t'as eu des réponses à des questions où pas, ça t'a plu ou pas, t'a passé un bon moment ou pas... , si mon profil te plait, c'est bien, j'ai pas besoin que tu m'offres un bonbon :D ... Après si un profil te plait vraiment, et que c'est une personne que tu n’apprécie pas, parfois il faut aussi savoir reconnaître les choses telles qu'elles sont. Des gens que je n'aime pas, s'il disent des trucs qui me semble bien, ou s'il poste une jolie musique, je vais mettre côté mon égo et dire que ça me plait... Ce ne sera pas une déclaration d'amour pour autant :D
    1 point
  33. L'anarchie est une idéologie extrémiste. Voir totalitaire, en un certain sens. Et être anarchiste, ça n'est pas se battre contre les extrêmes. C'est refuser tout pouvoir, considéré comme manipulateur, oppresseur, etc... "Ni dieu, ni maître". C'est aussi une "belle" (ouais, non. Une "grosse") utopie. Et voilà où le bat blesse. Vous avouez vous-même ignorer ce qu'est le nazime. Pourtant, dès que le mot est prononcé, vous ressentez un sentiment d'horreur. Et c'est là l'une des manipulation des soit-disant "antifas": ils jouent sur ce sentiment d'horreur et de peur que les gens ressentent généralement quand le terme de nazisme est employé. Quelle formidable moyen de faire taire ses adversaires! Comme ce mot à perdu toute substance réelle, que les gens ne savent plus ce qu'il y a réellement derrière, les "antifas" peuvent calomnier qui bon leur semble. Même si la cible refuse de s’aplatir, qui accepterait d'écouter un homme décrié comme nazi? Jolie manœuvre, hein? Je le dis et le redis, l'antifascisme n'est qu'une imposture et un attrape-nigaud.
    1 point
  34. je ne vois pas le rapport entre paiement des impôts et droit de vote, à part pour les libéraux capitalistes, ou tout est en relation avec l'argent. Et dire qu'il y a des gens qui se disent de gauche et qui trouve là un argument "je paie, don c j'ai le droit de décider pour vous" et ceux qui ne paient pas d’impôt, selon se raisonnement, ils ne devraient pas voir le droit de vote ?
    1 point
  35. ce n'est pas que l'on considere que la "wesh attitude" vienne des arabes ou autre...juste que les petits "blancs" qui utilise cette wesh attitude essaye de ce rendre un peu plus interessant en utilisant des mots ou expression pour la plupart maghrébine sans savoir le véritable sens ou autre... si toute cette racaille était envoyé au bled un peu plus souvent,ils reviendraient peut être moins con...
    1 point
  36. J'ai lu, maintenant je râle et je jette :D
    1 point
  37. Si tu met une note sur un profil. Certains le percevront comme une note pour le forumeur, d'autre, pour le profil. Le résultat sera le même.
    1 point
  38. Je pense que tu ne te rend pas bien compte du coût de fonctionnement d'un site comme celui ci. Rien que pour l'hébergement. Quand aux pubs, ce sont des liens google pour la plupart, générés en fonction du contenu de la page. La pub avec une photo de fille renvoie sur un site ventant les mérites de Tahiti.
    1 point
  39. la loi s'applique à tout le monde.Ils ont peur de la faire respecter parcqu'ils vont encore faire bruler des voitures?? ben tiens la prochaine amende que je prend,je previens ma famille et mon quartier et on va faire peter les fenetres du comissariat.Comme ca plus d'amendes.C'est comme ca que ca marche maintenant non?
    1 point
  40. Si le système judiciaire était un corps humain, les flics n'en seraient que les mains. Le gouvernent probablement la tête et la justice la colonne vertébrale. Je pense que ce "corps" est stupide, naïf, peureux et paraplégique. Les mains elles vont bien, mais inutile sans le reste. Ne pas être ferme avec ces intégristes ayant délibérément choisi de ne pas s'intégrer et simplement se contenter de tout ce que nous et notre pays leur offrons, c'est de l'inconscience. Chaque heure d’apathie juridique qui passe aggrave le jour de ces dits "troubles manifestes à l'ordre public" éclateront. Et à ce ce rythme, ils promettent d'être explosifs.
    1 point
  41. Bien sûr que c'est pour ça, il faut être vraiment très con pour penser que tous les individus d'une même ethnie ont exactement le même profil, qu'ils pensent ou veulent la même chose. C'est un peu comme écrire que les Français sont racistes, ou râleurs, ou éjaculateurs précoces, c'est complètement débile puisque tous ne le sont pas. Les racistes sont des cons.
    1 point
  42. La principale raison pour considérer qu'une race ou une ethnie est inférieure à une autre, c'est la bêtise. Donc s'ils sont racistes, c'est qu'ils sont cons.
    1 point
  43. Je suis un homme hétéro. Je suis stérile. Trouves-tu anormal que j'ai une vie standard, des enfants et me conseilles-tu un stage de "redressement"?
    1 point
  44. C'est une très bonne nouvelle, espérons que ce séminaire soit interdit.
    1 point
  45. Je trouve que les gens qui regardent Michel Drucker le dimanche soir ont un comportement drôlement déviant que je ne cautionne pas du tout. Savez-vous s'il existe un stage pour les soigner ?
    1 point
  46. Et il y a aussi un refus d'intégration comme les juifs ,en refusant par exemple que leurs enfants se marient avec comme ils disent un étranger !
    1 point
  47. Là n'est pas la question ! Elle intente un procès , elle a bien raison ....
    1 point
  48. Bonjour, je vais répondre point par point. Tout d'abord pour la première remarque, non, je ne dit pas que chacun doit être chez soit, mais au niveau de la religion et des coutumes, pour certain pays la différence et si énorme que vivre ensemble ne peut pas ce faire en claquant des doigts, le conflit est inévitable, se comprendre comme je l'ai dit va prendre beaucoup de temps... Un seul exemple des plus importants, dans les pays Musulman la place de la femme est à la maison voilé de la tête au pied. Nous c'est tout le contraire, la femme prend de plus en plus d'importance est deviens égale aux hommes. Comment deux façons de voir les choses complètement opposées peuvent se comprendre ? Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Donc c'est bien beau de ne voir seulement que le sommet de la montagne mais il ne faut pas oublier que le plus imposant de celle-ci se trouve à son pied. Ensuite pour les sondages....faut-il rappeler que nous sommes en 2012 ? Comment en 2012 peut-on me sortir un sondage qui date de 2007 voir pire 2006 !!!!! Pour exemple, seulement en 2010, l'immigration a explosé de plus de 10,6% en 1 an !! Alors en 6 ans je ne parle même pas de l'évolution. Non, sortir de si vieux sondage ce n'est pas sérieux pour le débat. Donc, une question me viens à l'esprit : Comment un pays comme la France qui n'arrive plus à s'occuper de ces citoyens surtout au niveau du logement, continu à accepter des étrangers ? Quand la France sera en pleine croissance, que le travaille coulera à flot, que le nombre de logement aura augmenter de manière significative d'accord, pas de problème tout le monde est le bienvenu, mais en ce moment ce n'est pas possible. Et pour finir, à propos des langues, on est loin du problème, peut importe la langue du moment que la personne parle à coté bien le Français, donc chinois, arabe, italien, espagnole, bref toute les langues, cela ne pose strictement aucun problème et du coup c'est complètement hors sujet.
    1 point
  49. Tu es chercheur et tu ne sais pas qu'un chiffre isolé, sans aucune comparaison ne veut rien dire?? Tu es chercheur et tu ne comprends pas le sens de l'expression "parmi les pays du monde"?? Tu es chercheur - qui plus est en histoire ancienne!!? - et tu me parles comme d'une réalité répandue de l'athéisme dans l'antiquité?? Laisse moi rire, va donc te foutre du monde ailleurs, lol...
    1 point
  50. Tu lis tout avec objectivité. Bon courage :blush:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×