Aller au contenu

Nina_Gayané

Membre
  • Compteur de contenus

    3 914
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

3 abonnés

À propos de Nina_Gayané

  • Rang
    Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing
  • Date de naissance 06/05/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  1. * qu'elles (pour les interventions)

  2. J'ai raté ton anniversaire, je suis un âne. Plein de bonnes choses pour toi, tes interventions me manquent sur le forum, mais si c'est parce que tu profites de la vie et que tu t'éclates, j'espère qu'ils me manqueront longtemps encore. Bisous jeune femme.

  3. Je voulais dire Nina,flûte flûte flûte ! (:se donne des baffes:)

  4. Bon anniversaire Zala. :-)

  5. Bonjour! :)

    Bah alors, c'est dommage de ne plus te croiser!

    (On papotait il y a qq années)

    Bises

  6. Bonne anniv ma ptite

  7. Je trouve pas le moteur graphique vraiment différent de celui d'Oblivion ...
  8. A mon avis, 120 donjons uniques = 120 lieux spéciaux uniques (que ce soit grotte, ruines, etc), qui servent sûrement comme support de quêtes. Après, je pense qu'il y aura d'autres lieux à explorer, mais qu'ils ne seront pas "uniques".
  9. Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit, ne retourne pas avec ce type. Cependant, avant de lui annoncer, préviens d'abord la police et assure ta sécurité avec eux, histoire qu'il ne pète pas un câble quand il l'apprendra.
  10. Bah c'est le pays des Nordiques écoute ^^
  11. Une araignée dans le plafond c'est une expression pour dire que qu'il manque une case à quelqu'un
  12. EDIT : oups, raté Parce que le ciel est bleu pardis Pourquoi doit-on laver ses serviettes de bains, alors qu'on est propre quand on s'essuie dedans ?
  13. Nina_Gayané

    plan catacombe paris

    Franchement, même avec une carte complète, ne t'y risque pas seul. D'abord parce que tu ne peux pas savoir si entre la date où a été faite ta carte et aujourd'hui, il n'y a pas eu de changement, et aussi pour les rencontres que tu peux faire une fois à l'intérieur. Certaines bandes d'exploreurs de catacombes (me souviens plus du nom) sont assez "chauvins" et n'aiment pas les néophytes, mieux vaut entrer dans leur cercle via quelqu'un qui y est déjà.
  14. Nina_Gayané

    plan catacombe paris

    Et faut aussi être prêt(e) à assumer le risque de se faire choper par la police, l'amende est salée et tu peux te faire embarquer. Sinon, tu peux aussi visiter la partie des catacombes ouverte au public
×