Aller au contenu

illumin

Membre
  • Contenus

    269
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de illumin

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 01/02/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Géopolitique, économie et bretzels.
    Santé!

Visiteurs récents du profil

4448 visualisations du profil
  1. Discutons-en avec plaisir! Welcome! Je n'ai pas vécu aux crochets de mes parents... Longtemps en colocation, tout simplement. Aujourd'hui, je suis bosseur comme vous dites et je dispose de l'intégralité de mon salaire pour ma famille justement. Je ne garde pas tout pour moi bien au contraire. Et si demain je dois aider mes parents âgés à se payer une maison de retraite, j'ai de quoi voir venir puisqu'aucun loyer ou traites en cours sur le dos.
  2. Salut, j'aimerais échanger avec toi sur ton expérience d'économies puis d'achat de ta maison cash ;)

      aa
  3. Salut si tu veux échanger sur ton expérience d'achat cash immobilier, ce serait avec plaisir :)

      aa
  4. Bonjour, A chacun ses raisons de se marier. Avantages fiscaux (mouais), enfants, pressions familiales, certains se marient même par amour... voyez-vous donc. Et vous? Pourquoi vous êtes-vous marié? Je réponds: Par amour. Et je ne l'ai jamais regretté.
  5. j'avais déjà répondu dans un autre post. Pour ma part, j'ai rencontré mon épouse en discutant sur un site parlant d'équitation. Une passion commune, ça aide à tisser rapidement des liens!
  6. Serge Dassault fait de l'homosexualité une raison de la "décadence" de la Grèce rires!
  7. Est-ce que certains d'entre vous se sont rendus autonomes en eau? En fait, je cherche une vraie expérience mais je ne suis pas sûr de trouver ça ici.
  8. merci, je vais tester ça d'ici la fin de la semaine.
  9. Justement, je ne compte pas rejeter mes eaux usées dans les canalisations, car je ne veux plus payer. Traiter moi-même, je préférerais. Je crains que ça ne soit pas légal. Ma femme est médecin-naturopathe, après une multitude de tests sur l'eau, la nôtre, elle en a ras le bol de laisser ce "poison" dans nos tuyaux. Poison qui coûte un bras, d'ailleurs. Donc nous hésitons entre les eaux de pluie et un accès direct à la nappe (qui peut aussi être contaminée).
  10. Arsène lapin complètement crétin, ça sent le fake. Tes messages sont trop idiots pour être crédibles.
  11. Bonjour à tous, Avec ma femme, nous avons intégralement rénové notre maison en bois. Aujourd'hui et après avoir reçu ma énième facture d'eau, je me pose la question d'un système qui nous permettrait d'être un peu/totalement autonomes de ce point de vue. Nous sommes en zone inondable (la maison est à 3m de haut) donc la nappe est près de la surface. Je me demande comment forer, acheminer, stocker et gérer cette eau illégalement obtenue. J'ai bien pensé à récupérer l'eau des toits mais il faudrait la traiter et je ne ois pas vraiment comment procéder... des ingénieux parmi vous? Je prends!
  12. Mais du coup, la viande est "chaude", pas du tout grillée.
  13. Merci! même si je ne suis pas du tout d'accord pour les avocats. Je dirais, bénévole dans une association.
×