Aller au contenu

Classement

  1. davs

    davs

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      4 773


  2. latin-boy30

    latin-boy30

    Membre+


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      9 575


  3. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      33 592


  4. Frelser

    Frelser

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      5 508


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/12/2011 dans toutes les zones

  1. Et toi pas faire la différence entre un nikab et un Jilbab ? :smile2: Quand tu veux te moquer de quelqu'un tu vérifies avant que c'est pas toi qui va passer pour un con. Un Jilbab est comme un Hijab mais en plus long et c'est autorisé par la loi, c'est le Nikab qui est interdit.
    3 points
  2. bonsoir, je suis assez d'accord avec karpov mais je dirais que le plus, par rapport à la communication en société est le fait que certain osent dire ce qu'il pense alors que très souvent dans un autre contexte il ne dirons rien voire autre chose. je dirais qu'en terme de sondage, on est plus proche de la réalité. dans la plupart des cas , les gens exprime plus un mal être ou une conviction sans un réel débat mais ce qui reste le plus important est la lecture des autre qui après une certaine maturation peut aider à une remise en question et donc accepter un point de vu différant de sont point de vu de départ et donc par conséquent évoluer différemment ce qui est très positif pour tout le monde. je pense que les forums en général sont bénéfiques à un certain niveau et pallie au manque indéniable de communication qui c'est instauré depuis que nos rythmes de vie ce sont accéléré. d'autre part, dans un débat argumenté, le fait de plusoyer peut signifier que l'on est d'accord ou non avec ce qui est écrit mais que l'on ne sait pas vraiment comment argumenté ou apporté quelque chose de concret. on montre ce que l'on pense sans apporter d'argument nouveau ce qui est aussi une manière de s'exprimer. de la à dire qu'il y ais des ententes implicites, des complots de communautés, je ne croix pas car dans les forums , il n'y à pas de lute de pouvoir et donc aucun intérêt d’alliance, les lutes verbale reste personnel et servent plus à mûrir qu'à influencer les autres, voire simplement à faire passer le temps. à mon humble avis.
    3 points
  3. Si tu prends le nombre de personnes ayant posté sur le temple et que tu les compares avec celui des inscrits sur le forum tu verras que c'est vraiment hyper anecdotique et absolument pas flagrant de quoi que ce soit. Je trouve que l'égocentrisme est beaucoup plus présent sur les forum que l’exhibitionnisme, comme dans la vie en fait. C'est marrant tu me fais penser à une forumeuse qui venait avant: Pyrénne, elle aimait bien aussi écrire souvent qu'elle avait tout compris et qu'elle avait raison.
    2 points
  4. Bon très bien ces initiatives, mais je vois que de l'extrême droite à l'extrême gauche tout le monde y va de son petit couplet "halte à la misère" en période de froid... Chacun y va de sa bonne conscience ... Il y a pourtant des institutions qui font ça depuis des lustres et sans faire de bruit comme l'Armée du Salut, secours catholique et j'en passe ... Pourquoi ne pas vous entendre tous ensemble pour faire une distribution commune ... dans le fond c'est ce qui importe lorsqu'on a faim ... ??
    2 points
  5. Ce que je comprends, c'est que vous reprochez à Davs d'être un athée intégriste parce qu'il demande aux chrétiens d'assumer l'histoire de leur religion. Est-ce bien là le sens de votre propos ? Dans la suite, je vais me fonder sur cette interprétation. Primo, je ne crois pas que Davs se revendique comme athée -- ou alors j'aurais loupé un épisode. Secondo, pourquoi Davs serait-il un extrémiste ? A cause des valeurs qu'il défend ?
    2 points
  6. Oui Aroun Tazief, mais papy va t'expliquer qu'elle est blanche c'est toute la différence. Hein papy, c'est juste une question de couleur, parce qu'au fond la religion tu t'en fous, seule la couleur compte pour toi.
    2 points
  7. Mais personne n'a dit cela, vous avez des hallucinations. Ben tu sais il fait partie de ceux qui sont en prise directe avec "dieu" alors côté hallucinations....:smile2:
    2 points
  8. Je me demande ce que serait aujourd’hui en sa présence. Balavoine aussi effectivement Il nous reste qui aujourd’hui ?
    2 points
  9. le portable a pu être offert ou acquis quand la personne avait un peu plus de moyens... la cigarette, l'alcool, autre...c'est quelquefois les seuls "plaisirs" ou moyens d'oublier un peu la misère on ne peut juger sans connaître véritablement :)
    2 points
  10. Parfois pour certain une visite s'impose pour se rendre compte de la réalité des restos du coeur. Car ce sujet des plus sensible ne devrait pas donner du fil a retorde pour les modos d'être dans l'obligation de devoir alerter le flood. La rubrique de l'asile est parfaite pour enclencher ce genre de conversation. Quant au sujet, s'il m'est venu l'idée de creer ce topic des restos du coeur, c'est d'un débat de solidarité et de sensibilité qui nous concerne tous, avec toute notre humilité. Jef
    2 points
  11. Sauf que la Corée du Nord n'est pas un pays athée. C'est un pays dans lequel on trouve plusieurs mouvement religieux (Bouddhisme, Confucianisme, Christianisme et Cheondoïsme), et eu d'athées au final. Ce n'est pas parce qu'un pays est communiste qu'il est athée. La Corée du Nord le montre bien. Le World Factbook de la CIA précise même que l'Etat Coréen finance des activités religieuses (tout en interdisant la religion indépendante de l'Etat). La Corée du Nord n'est même pas laïque, il n'y a pas séparation de l'Eglise et de l'Etat, c'est l'Etat qui finance le culte, et après vous osez dire que c'est un pays athée ? En réalité, vous ne cherchez pas la vérité (il m'a fallu deux secondes sous Google pour vérifier que la Corée du Nord n'est pas athée), vous cherchez juste à attaquer l'athéisme.
    2 points
  12. Bon je crois que du fait de ton idéologie encrée et je pense extrémiste, toute discussion est inenvisageable ou du moins ne servirait à rien du tout. Une discussion qui s'envoie en ricochet les mêmes arguments et contre-arguments ne mènera qu'à un conflit d'idée puis de personnes. Tu aimes provoquer et te faire fouetter, ok, c'est ton trip, ce n'est pas le mien. Donc je me retire de cette discussion.
    2 points
  13. Toi tu étais Filipe ou un truc comme ça non? Sinon pour le fait de ne pas reconnaitre systématiquement les gens juste par leur écrits, je ne pense pas être le seul à avoir du mal à le faire. Moi j'ai le même pseudo depuis le début et j'assume tout ce que j'ai écrit, même si dans le tas il y a beaucoup de conneries. J'avais un pote webmaster qui disait que l'avatar était très souvent la représentation de ce que la personne aurait aimé être.
    2 points
  14. Moi je t'ai reconnu aussi. Tu es Jason B. :D
    2 points
  15. Mouais, imagine le contraire, le gars il s'efface pour x raisons, il revient et après 2 ans de discussions ici ou là, t'arrive même pas à le reconnaitre, parcequ'il a juste changé de pseudo et d'avatar... il est censé le prendre comment lui ? Moi, Dolph, Lucy, et bien d'autres, m'ont reconnu de suite, en changeant même d'IP plusieurs fois... :D
    2 points
  16. Non, il n'est pas exécrable, je l'aime bien même si je ne suis pas toujours de son avis et si je trouve qu'il est un peu excessif dans certaines de ses interventions. C'est juste que quand il est revenu et que l'on était en désaccord sur un sujet, il savait qui j'étais et moi pas, je discutais avec un étranger alors que c'en n'était pas un, ça m'a déçu quand j'ai vu sa tronche sur le topic des visages, je me suis senti un peu berné par quelqu'un que j'aime bien. Un petit MP pour dire "Hello metal, je suis revenu sous ce pseudo là" ne coutait pas grand chose, il a bien su le faire quand il partait.
    2 points
  17. Ces phénomènes groupes et sous groupes ne sont pas très flagrant en tous cas . On constate souvent des gens qui sont d'accord entre - eux sur certains sujets , des gens qui ont les mêmes idées . Dans ce cas le + 1 apparaissent .
    2 points
  18. Mais non spa ça... lis bien : Il dit seulement qu'il est incapable de reconnaitre quelqu'un avec qui il a conversé pendant deux ans... J'suis sûr qu'il le fait exprès...:D ou alors... :D
    2 points
  19. Joyeux noël est une formule de politesse ou un signe d'amitié que l'on donne aux personne s que l'on connaît. Donner cinq euros à l'SDF et lui souhaiter bon Noël est toujours plus sympa que ne rien lui donner ou de ne pas lui adresser la parole.
    2 points
  20. Euh... je ne voudrais pas frustrer votre sinophobie primaire, mais... je n'ai rien de ce type dans les médias chinois, taiwanais, ou hongkongais. Du coup, j'ai regardé la source de cette information et, Oh surprise ! un site iranien Quand ce ne sont pas les sujets pro-FN, ce sont les sujets anxiogènes sur la politique internationale... cool !
    2 points
  21. la de toute façon , le mot tuer , y a pas de soucie tuer sa veut bien dire tuer , mais le mot humainement qu'es se qu'il veut dire exactement qu'es qui est humain ou pas , quel sont les normes et qui les définis ? après on peu pas dire que c'est pas possible , de rendre la vie des animaux d’élevage meilleur .
    1 point
  22. C'est assez surprenant le nombre d'idées reçus et de préjugés grotesques qui sont écrits sur ce topic en ce qui concerne les athées. Considérer l'athéisme comme une religion (la pire parait-il) c'est faire preuve d'une réelle confusion mentale. L'athéisme n'a aucune des caractéristiques d'une religion : pas de dieu ni de divinité, pas de livre sacré, pas de dogme, pas de rite, pas de clergé, pas de lieu de prière ou de réunion. Rendre l'athée responsable des massacres perpétrés par les nazis, les communistes et les anticléricaux, c'est faire preuve d'une profonde ignorance de l'histoire. A lire certains parmi vous, l'athée est responsable de tous les maux sur Terre! Vous devriez aussi l'accuser d'avoir provoqué la grande Peste du Moyen Age tant que vous y êtes! Allez! Avouez-le, la liberté de pensée de l'athée vous est totalement incompréhensible et surtout insupportable! En fin de compte, le titre du topic est pertinent : les croyants sont victimes de leurs phantasmes vis à vis des athées.
    1 point
  23. il ne s'agit pas de s'avoir qui a commencé, commencé quoi d'ailleurs ? les arabos musulmans ont envahi bien des pays et s'y sont implanté en chassant petit à petit les autochnones. c'était la conversion ou la mort ou la fuite et c'est toujours ainsi ! là où le musulman pose le pieds ça devient une terre musulmane dit il ! et quoi encore ? et les 1ers habitants on en fait quoi, aucun respect pour eux ?
    1 point
  24. donc il faut que les autres pays de la planète renvoient les chrétiens en France. ben ils sont déjà pas mal persécutés dans les pays musulmans non ? même lorsqu'ils sont 40 % de la population d'un pays ce qui fait grosso modo 70 millions de chrétiens sur la population ils sont déjà poussé dehors de tous ces pays vous ne trouvez pas ?
    1 point
  25. donc il faut que les autres pays de la planète renvoient les chrétiens en France. ben ils sont déjà pas mal persécutés dans les pays musulmans non ? même lorsqu'ils sont 40 % de la population d'un pays ce qui fait grosso modo 70 millions de chrétiens sur la population ils sont déjà poussé dehors de tous ces pays vous ne trouvez pas ?
    1 point
  26. "renvoient" ? Le christianisme a été importé en France depuis le Proche-Orient... :D Sinon, euh, si cette information est véridique, alors les gens de la mairie étaient des buses. On s'habille comme on veut, du moment que c'est décent et qu'on montre son visage.
    1 point
  27. je me suis posé la même question. Tout serait surement revenu dans l'ordre par un monstre coup de gueulante, à sa manière, comme il savait si bien le faire.
    1 point
  28. J'ai deja eu besoin des services sociaux alors que j'avais une voiture et aussi un portable. On m'a donné à mangé pour quelques jours ( que j'ai largement rembourcé en x10 deux mois plus tard ) Tu peux pas savoir ce qu'il peut t'arriver du jours au lendemain, et vendre ta voiture en urgence ou ton portable quand tu es encore engagé c'est se tirer une balle dans le pied, ça t’empêchera de retrouver un taff et tu ne remontera plus la pente. Apres il y ' a les gens honnête et les malhonnête comme partout C'est à ces instants que l'on se rend compte ce qu'une personne peut devenir. Coluche de son vivant étant près du peuple de part sa profession, il n'a pu accepter de voir cette réalité et avec toute sa force, car il en faut et les obstacles sont grands [ Comme on le remarque même ici] il créa les restos du coeur uniquement pour réchauffer et donner un peu à boire et à manger à ceux qui ont besoins. Ne l'oublions pas hors sujet ma ptite sat adorée, help please
    1 point
  29. Chavez et la Corée du Nord ne sont pas communiste, mais socialiste Alors, pourquoi le culte est si surveiller et restreint si l'état n'est pas Athée ? Alors il n'est pas athée il est anti-théiste
    1 point
  30. Y a pas de principe religieux. Y'a pas de principe musulman ? y a pas de principe catholique ? les religions n'ont aucun texte ni aucune histoire ? pas d’habitude, pas de coutume ? pas de raisonnement ? écoute si c'est pour ne pas être honnête, ça sert à rien
    1 point
  31. Réponse sans utilité. Tu peux continuer à ne pas vouloir répondre. Personne n'est dupe de ta position, ni du pourquoi de ta position. Aies au moins l'honneteté de le reconnaitre.
    1 point
  32. Le maire s'est mis hors la Loi. Il serait temps que nos élus sachent que la loi vaut pour tous, y compris pour eux.
    1 point
  33. Et toi tu lui réponds en lui envoyant ton homme :) donc menace physique ? :D Quel monde merveilleux ou nous vivons !
    1 point
  34. Qui a raison ? Et si la loi est la meme pour tous (faudrait voir de quelle loi vous parlez) pourquoi une femme pourrait se marier en blanc avec un voile alors ? que les mariées en blanc enlève leur robe et porte une tenue laique dans les mairies.
    1 point
  35. Lorsqu'un homme n'a pas d'arguments, il lui reste encore tant de solutions. 1°) le dénigrement (traiter de con par exemple) 2°) la métaphore sans explication (faire un rapport avec des vases par exemple) 3°) Répondre à une question par une question rhétorique (par exemple demander si l'autre ne nous prend pas pour un con) voilà voilà... Bon, sinon, c'est rentré dans ma liste depuis hier. Pas réagi, parce que flemme, c'est suffisamment explicite le truc. On ne refuse pas un habit, on refuse une religion amalgamée à une culture à l'heure actuelle.
    1 point
  36. A nous à savoir respecter ce qu'on en découvre et ne pas profiter de cela pour nuire à la personne en question. Nous sommes ici, pour échanger et non, pour s'amuser à y souiller les paroles des gens. Pour ma part, c'est plus une connaissance de l'être du pseudo que l'amusement à y blesser. Ce topic est intéressant
    1 point
  37. Quelle serait pour toi la différence entre ces deux types de violence, si ce n'est ton implication personnelle vis à vis de l'une ou l'autre. Mais dans ce cas l'inverse est également possible, on peut imaginer un individu qui ne se sentirait impliquer ni par l'une, ni par l'autre et dont le recul vis à vis d'elles, lui permettrait une analyse objective basée sur des faits.
    1 point
  38. 1 point
  39. Toi tu étais Filipe ou un truc comme ça non? Sinon pour le fait de ne pas reconnaitre systématiquement les gens juste par leur écrits, je ne pense pas être le seul à avoir du mal à le faire. Moi j'ai le même pseudo depuis le début et j'assume tout ce que j'ai écrit, même si dans le tas il y a beaucoup de conneries. J'avais un pote webmaster qui disait que l'avatar était très souvent la représentation de ce que la personne aurait aimé être. :D J'vais t'dire clairement : Filipe 59, Yu Gi, I feel you, David web... Pis ton truc sur l'avatar de la représentation de ce que la personne aurait aimé être, c'est du pipo... j'suis pas amnésique... loin de là...:D
    1 point
  40. L'unique source de l'information est, pour l'instant, l'association "Amazones de la liberté" qui dit avoir été contactée par la victime. Ces soi-disant Amazones de la liberté se contrefoutent j'imagine du droit des femmes à s'habiller comme elles veulent dans les pays musulmans.On voit par là comment le terme de liberté peut être dévoyé quand il est utilisé par des religieux... sa se voit que tu n est jamais aller dans un pays musulman car tu aurais vue que les occidentales s habillent comme des occidentales . une fois de plus tu parles sans savoir
    1 point
  41. 1 point
  42. Serions-nous dans un épisode de "Amour, Gloire et Beauté" ?
    1 point
  43. Donc tu vois, t'as réussi... Bon c'est vrai, avec la photo mais t'as fini par trouver!Plus sérieusement, c'est sûr, c'est pas "sympa" (et le mot est faible) et d'après ce que tu dis, le type est exécrable. Le problème que tu soulèves, arrête-moi si j'me trompe (bah non, tu peux pas... Ok j'arrête!), c'est la confiance qui se perd peu à peu. Mais tu parles de 3 messages... Tu le "connaissais" depuis longtemps?
    1 point
  44. On ne fait pas dire ce qu'on veut, que certains disent n'importe quoi ou ne comprennent rien ne veut pas dire qu'on fait dire ce qu'on veut.
    1 point
  45. je dirai que c est le contraire . c est moi qui perd mon temps avec des gens qui ont le même quotient intellectuel d un mulot. ah bon les musulmans ne critiquent jamais les extremistes? alors c est que tu a louper quelque chose car on passe notre temps a le dénoncer mais toi et tes amis comme dav par contre vous ne dite jamais du bien des musulmans qui sont a 90% pas des extremistes et il y a du racisme alors je ne vois pas pourquoi on ne le critiquerai pas. sauf si tu en fait parti mais alors il faut assumer dans ce cas la
    1 point
  46. Justement ce n'est pas le cas. Il y a des personnes qui sont favorables à ce qu'on donne aux pauvres, mais qui n'ont pas envie de prendre position dans cette histoire. Mais apparemment, c'est mal perçu par "ceux qui défendent le mouvement". Si on est pas d'accord pour les considérer comme des victimes ou bien pour s'énerver contre la police, on serait des salopards. Bref, si je résume, les "gens qui défendent le mouvement" pensent qu'il y a : - ceux qui défendent le mouvement, les trouve victime et sont en colère contre la police - les connards, sur qui on peut projeter tous les défauts Eh bien cela ne laisse pas de marge de liberté ! C'est une forme de totalitarisme psychologique. Qu'on soit vexé d'être empêché quand on entreprend quelque chose, cela peut se comprendre, mais ne pas accepter qu'autrui ne partage pas les sentiments de colère, là je pense que c'est problématique. Autrui n'a pas le même ressenti, les mêmes envies, les mêmes représentations etc. Je pense que beaucoup de personnes sont favorables à trouver un moyen d'aider les pauvres tout en étant compatible avec les règlements et sans embêter la police, qui fait quand même le travail utile de conserver la paix sociale comme c'est possible. Ce n'est pas à eux qu'il faut reprocher la répartition inégalitaire des ressources et du capital. Ces questions sont politiques et juridiques, par exemple avec la notion de propriété privée non limitée qui est problématique.
    1 point
  47. Résultat de la loi de 1905, une loi liberticide et un sacrilège pour une démocratie libérale
    1 point
  48. Et ça m'énerve chaque fois qu'on parle des policiers, car c'est le terme exact avec des surnoms comme poulet, flic, et j'en passe. Ces gens font un métier très difficile, ils ramassent la merde que les autres ne veulent pas faire, ils se prennent en pleine face la violence, la misère sociale, la déchéance, la saleté etc... Ils sont très utiles, et on est bien contents de les voir quand on s'est fait agresser ou voler. Bien sur il y a de cons partout, mais il faut pas oublier que certains y laissent leur peau chaque année pour nous servir. Un peu de respect merde !
    1 point
  49. Gaffe à la source quand même, ça pue la propagande iranienne à plein nez, même si elle se base sur une situation diplomatique concrête. Une telle nouvelle, je sais que les journaux Taiwanais en auraient parlé, hors que dalle, même dans le Taipei Times. Edit : rien non plus dans le Quotidien du peuple, c'est dire
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×