Aller au contenu

ame02

Membre
  • Contenus

    2083
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de ame02

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. ame02

    Ramadan

    c est une fausse affiche et en plus en français pour un pays ou la langue officiel est l arabe ça fait vachement crédible.
  2. ame02

    Ramadan

    C est faux .les macdo aussi sont fermés.
  3. ame02

    Ramadan

    as tu déja était au maroc pendant le mois de ramadan ? parceque si c est le cas tu saurais que tous les cafés et restaurants sont férmés .
  4. ame02

    Ramadan

    Non, le seul juge c'est dieu seulement pour ceux qui y croient. Ce n'est pas toi qui décide qui doit juger qui, et pour ceux qui ne croient pas, ce n'est surtout pas dieu non plus. Sa c est se que tu crois .
  5. C'est un exemple qu'elle donne, elle ne fait pas tout une intervention là dessus, pourquoi interviens tu uniquement sur la burka et pas sur d'autres exemples qui parlent des handicapés, de l'alcoolisme ou des parents moches? Si tu fais une fixation sur tout ce qui a un rapport avec l'Islam, tu devrais faire un sujet sur le droit ou pas à utiliser des exemples tirés de la religion musulmane dans les débats. Elle n'en a pas fait des tonnes et si tu ne revenais pas plusieurs fois sur ce détail, personne n'aurait sans doute relevé. Alors merci de rester dans le sujet ou bien d'alerter la modération pour utilisation frauduleuse de la burka, en attendant ce n'est pas à toi de décider quelles sont les comparaisons que peuvent utiliser les participants pour argumenter, en ce qui me concerne, il se trouve que la pratique religieuse des parents ou leur apparence est à mon sens un très bon élément de comparaison pour démontrer que des enfants peuvent être mis à l'écart par d'autres à cause de celle-ci, sans qu'ils soient pour autant homosexuels. Parce que la moquerie est inévitable envers tous, mais cela on ne peut pas l’empêcher. Si la moquerie est inévitable dans toutes les situations que j'ai décrites, pourquoi alors ne pas penser que l'on devrait interdire la reproduction ou l'adoption à toute personne présentant des risques de mettre leur futur enfant dans une situation délicate envers les autres, et pas seulement aux homosexuels? la burka est un mauvais exemple car c est interdit par la loi alors que l homosexualité elle n est pas interdite et comme elle devrais normalement le savoir je trouve ça plutôt douteux.
  6. Tu plaisantes j espere? Non pourquoi ? Les enfants n'aiment pas être différents des autres, c'est bien ce que font ressortir certains tout au long de l'article, non ? Alors je pense qu' avoir : - des parents qui ressemblesnt à papi mami (qui n'ont agi que par pur égoïste), - des parents négligés , ....etc etc ...... - avoir une mère en burqa (religion, non intégration) devant l'école et bien ce n'est pas mieux pour un enfant puisque ça le marginalise. Donc je me répète , si 2 hommes s'aiment , si le mariage des homosexuels est autorisé en France , laissons-les adopter puisque c'est fait par amour ... franchement il faut le faire quand même . LE sujet c est l adoption d un enfant par un couple homo et toi tu trouves le moyen de ramener la burka dans le débat. tu ne serais pas la fille a coppé par hazard? Beh je ne vois pas ce qui te choque ..... Pourquoi les enfants seraient méchants lorsque un couple d ' homosexuels viendraient récupérer leur gosse à la sortie de l'école , et ne remarqueraient pas une femme avec un drap sur la tête qui vient récupérer son enfant ... pourquoi l'enfant du couple homo devrait avoir plus honte que l'autre .... Tatatatata n'importe quoi là hein ?! non ce n est pas n importe quoi mais tu te trompes de débat je crois . Tu devrais lancer un sujet sur pour ou contre la burka.
  7. sauf que ce n est pas le cas . Dés que un religieux commait un crime tout de suite on dit que c est religieux c est systématique alors que sa peux être pour x raison comme la folie par exemple.
  8. ame02

    Ramadan

    Samira, tu es arabe, toi??!! pourquoi cette question?
  9. Tu plaisantes j espere? Non pourquoi ? Les enfants n'aiment pas être différents des autres, c'est bien ce que font ressortir certains tout au long de l'article, non ? Alors je pense qu' avoir : - des parents qui ressemblesnt à papi mami (qui n'ont agi que par pur égoïste), - des parents négligés , ....etc etc ...... - avoir une mère en burqa (religion, non intégration) devant l'école et bien ce n'est pas mieux pour un enfant puisque ça le marginalise. Donc je me répète , si 2 hommes s'aiment , si le mariage des homosexuels est autorisé en France , laissons-les adopter puisque c'est fait par amour ... franchement il faut le faire quand même . LE sujet c est l adoption d un enfant par un couple homo et toi tu trouves le moyen de ramener la burka dans le débat. tu ne serais pas la fille a coppé par hazard?
  10. Mais quelle importance au nom de quoi ils commettent leurs crimes ? Exemplifions pour montrer l'absurdité de votre raisonnement. Imaginons un homme qui, pour défendre les intérêts de sa religion catholique, décide d'agresser des musulmans en criant "Israël vaincra" et en taggant des croix de Dvid sur la mosquée voisine -- si si, ça existe pour de vrai. Il est clair que le crime est commis au nom du judaïsme et pas au nom du christianisme. Pourtant nous voyons bien ici que la revendication juive n'est que supercherie. Ce qui importe, ce n'est pas la parole du coupable qui prétend agir au nom des juifs, mais la cause réelle du crime. Prenons un autre exemple : le prêtre catholique pédophile. Il est clair qu'il ne viole pas au nom du catholicisme. Néamoins, il viole à cause du catholicisme, plus précisément à cause du voeux de célibat. En vérité, le problème est que vous accordez une place démesurée à la parole du coupable. Vous nous dites que le crime ne doit être imputé à la relmigion ou à l'athéisme que si le coupable le veut bien. C'est une absurdité sans nom.
  11. et une connerie de plus . tu fais une collection? tu as vécus avec jésus ? tu l as pour savoir ce qu il voulait ou ce qu il souhaiter? et tu as vécu avec les autres prophétes pour dire celui ci était guerrier ou voulait la violonce ? NON alors cesse de raconter n importe quoi ça te changera un peu . tu as beau avoir un Qi de je ne sais combien sa ne t empêche pas de dire des idioties.
  12. quand c est un athée qui commet des exactions on dit que c est un crimininel ,par contre quand c est un chrétiens on dit que c est un fondamentaliste chrétien c est quand même curieux
  13. des conneries tu en racontes a longueur de journée et si je devais te les sortir toutes je vais passer toute la journée donc tu comprendra que je n ai pas que sa a faire.
  14. tout à fait. Le bouddhisme, par exemple, ne présuppose pas l'existence d'un dieu, donc, ce ne serait pas une religion selon Gouderien Gouderien ne connait visiblement pas la définition du mot religion.
  15. pourrais-tu expliquer en quoi je dis n'importe quoi ????? et même toujours n'importe quoi ???? expliquer quoi? on a déja expliqué des milliers de fois . mais vous continuez quand même a dire des conneries car vous faite toujours le sourd et aveugle et forcement il faut toujours un abruti pas loin.
×