Aller au contenu

ManhattanStory

Membre+
  • Contenus

    14 228
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ManhattanStory

  • Rang
    Imperoratriz à temps partiel
  • Date de naissance 9 août

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  • Lieu
    Down Under
  • Intérêts
    La vie, les arbres, le vent et l'océan....

Visiteurs récents du profil

58 262 visualisations du profil
  1. Tu dois être très vieille maintenant, mais tu as le droit de faire un petit coucou aux jeunes de temps en temps ! :)

  2. Plus là ? Moi je fais que passer normalement et te salue. Fini par prendre la Xbox One avec Destiny, Walking Dead, SW Battlefront, Far Cry 4 en attendant Just Cause 3. Bye :)

  3. ManhattanStory

    Ils coursent la voiture de police pour récupérer un ami arrêté

    Tu t'es vu quand t'as bu ??
  4. ManhattanStory

    Michael Schumacher est sorti du coma

    Sortie de coma au bout de 6 mois ne veut pas dire renaissance éclatante et immédiate. Y a gros à parier que la "légumisation" soit au rendez-vous, en tout cas séquelles très lourdes médicalement parlant. M'enfin quand ça arrive à Mr Bidule ou Mme Machin tout le monde s'en contrefout....
  5. ManhattanStory

    Qu'est ce que un héros ?

    Un héros est une personne qui fait un ou plusieurs actes dignes d'intérêt, d'admiration et reconnus de tous. Il y a les héros du quotidien, la catégorie la + nombreuse : sauver un enfant d'une noyade, des personnes d 'un incendie, une personne Aggée d'une agression. Il y a les héros d'un moment bien précis de l'histoire : Leonidas, De Gaulle, Kick-Ass et Hit Girl :D
  6. ManhattanStory

    Attouchements sexuels : l'immunité diplomatique

    Faits graves, il est vrai, mais commis par quelqu'un souffrant de "gros troubles psychiatriques", alors levée d'immunité ou pas le problème reste le même. Le gus doit être pris en charge par un structure adéquate puisqu'il représente un danger pour autrui.
  7. ManhattanStory

    Collègue qui doute de tout !

    Le mieux à faire ? Ne lui parler que professionnellement parlant, pour le reste oublie-la, elle n'est pas intéressante.
  8. ManhattanStory

    Langage des jeunes

    Quelle confusion ?
  9. ManhattanStory

    Langage des jeunes

    Ninouchkaya < relis bien, j'ai écrit "certains jeunes" avant de mal interpréter. Quant à tes banlieues riches, mêmes à l'intérieur il y a des wesh wesh vu que c'est un effet de mode avant tout touchant toutes les couches sociales.
  10. ManhattanStory

    Langage des jeunes

    Wesh gros, lâche ton com c trop swagg ! (illustration basique et néanmoins réaliste et quotidienne chez certains jeunes des banlieues)
  11. ManhattanStory

    reconversion d'un fleuriste

    Rassure nous tout de suite Muriel, tu es conseillère au Pôle Emploi ? :gurp:
  12. ManhattanStory

    La soirée banane va finir au tribunal

    J'ai bien compris Titsta que toute personne avait le droit au respect de sa vie privée, mais là ce n'est pas le cas, puisqu'ils se sont affichés sur le domaine public. Beh vi un poil neuneus les gars quand même.
  13. ManhattanStory

    Réforme pénale : Taubira rappelée à l'ordre par le président

    Ah ouais parce qu'il faudrait des conditions de détention inhumaines? T'as lu le dernier rapport sur les états généraux des prisons française? L'inhumanité y est installé depuis un certain temps. L'incarcération ne suffit donc plus ? Il faut y ajouter le statut de "bêtes ? A te lire c'est toi l'inhumain et le restreint du bulbe.
  14. ManhattanStory

    La soirée banane va finir au tribunal

    Quoi qu'il en soit racisme primaire ou humour potache, ces mecs sont assez bas du front niveau buse, en passant leurs photos dans le domaine public ils s'exposent à la vindicte. Maintenant pas la peine non plus de généraliser à "tous les policiers" , 3 arbres pourris ne feront jamais une forêt.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité