Aller au contenu

ManhattanStory

Membre+
  • Contenus

    14228
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ManhattanStory

  • Rang
    Imperoratriz à temps partiel
  • Date de naissance 9 août

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  • Lieu
    Down Under
  • Intérêts
    La vie, les arbres, le vent et l'océan....

Visiteurs récents du profil

59466 visualisations du profil
  1. Tu dois être très vieille maintenant, mais tu as le droit de faire un petit coucou aux jeunes de temps en temps ! :)

      aa
  2. Plus là ? Moi je fais que passer normalement et te salue. Fini par prendre la Xbox One avec Destiny, Walking Dead, SW Battlefront, Far Cry 4 en attendant Just Cause 3. Bye :)

      aa
  3. Bon anniversaire :)

      aa
  4. Un héros est une personne qui fait un ou plusieurs actes dignes d'intérêt, d'admiration et reconnus de tous. Il y a les héros du quotidien, la catégorie la + nombreuse : sauver un enfant d'une noyade, des personnes d 'un incendie, une personne Aggée d'une agression. Il y a les héros d'un moment bien précis de l'histoire : Leonidas, De Gaulle, Kick-Ass et Hit Girl :D
  5. J'ai bien compris Titsta que toute personne avait le droit au respect de sa vie privée, mais là ce n'est pas le cas, puisqu'ils se sont affichés sur le domaine public. Beh vi un poil neuneus les gars quand même.
  6. Quoi qu'il en soit racisme primaire ou humour potache, ces mecs sont assez bas du front niveau buse, en passant leurs photos dans le domaine public ils s'exposent à la vindicte. Maintenant pas la peine non plus de généraliser à "tous les policiers" , 3 arbres pourris ne feront jamais une forêt.
  7. Le loup initiatique du 1er opus ne ressemblait aucunement à un vrai loup aussi. Le genre de remarque que font ceux qui n'ont pas compris : ce n'est pas un film "historique" mais inspiré de l'histoire, après scénariste et réalisateur, ont brodé autour des thèmes hellénistiques et plus spécifiquement spartiates : culte du corps, passage initiatique de la fin de l'adolescence, l'oracle (filmé en vue sous marine pour mieux figurer le trip), références mythologiques (lors des batailles navales) etc... Bref même si un poil moins bon que le 1er opus (Leonidas portait littéralement le film), ce film reste magistral côté graphisme et fait souffler de nouveau le vent du "très bon péplum". On en prend plein les yeux, action du début à la fin, tous les ingrédients qu'en général on attend d'un film sur grand écran.
  8. Comme c'est violent et réducteur, du pur cliché de baltringue irrespectueux de la vie d'autrui.. A gerber....donnez moi un seau. :gurp:
  9. Rahhh ! Elle sort today...

    Rahhh! M'en fous de la crise et je suis trop vieux pour mourir jeune (je voulais juste la placer, y a aucun rapport) donc je vais la prendre... Bise

      aa
  10. Coucou Rob, pas encore ds mon salon la copine ps4 mais bientôt. N'hésites pas trop, la manette est une pure tuerie elle a été complètement repensée, graphismes au top et pas de carotte comme la xbox one. Biz biz bizoux.

      aa
  11. Coucou Little Feet. T'as pris la PS4 alors ? Tu me diras stp si tu trouves ça top car j'hésite encore. Bises et bon dimanche.

      aa
  12. Merci pour ton lien Snake :blush: , je connaissais vaguement Les Colibris, je vais pouvoir approfondir. Et oui j' me sens plus proche des oiseaux mouches ayant des projets réalisables et à la portée des hommes de bonne volonté, que d'une utopique allocation universelle, très "joulie" sur papier mais irréalisable ou alors viable sur un très court terme.
  13. ManhattanStory

    Le cas Alain SORAL

    Bientôt 60 pages ??? En effet, sacré cas ce Soral, qui ne laisse pas indiférent....
×