Aller au contenu

Asuma

Membre
  • Contenus

    464
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Asuma

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 12/15/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. source En 1830 il n'y avait certes pas d'Etat algérien, mais il y avait une population établie sur un territoire, l'établissement de la France dans ce qui deviendra l'Algérie est donc une colonisation
  2. Asuma

    Français racistes ?

    Le racisme antiblanc entre rarement dans le domaine de l'agression physique et je ne parle parle meme pas des discriminations que la population blanche n'a jamais connu
  3. Très bien alors c'est quoi ton sujet ? Entre satisfaire le désir de son mari - dans l'Islam le mari doit aussi satisfaire sexuellement sa femme - et le viol conjugal il y a un monde.
  4. Asuma

    Français racistes ?

    Donc parce que l'antiracisme est manipulé par la gauche il ne faut pas en parler, vous faites aussi dans le terrorisme intellectuelle ?
  5. Asuma

    Français racistes ?

    Si c'est ça le racisme, alors tout le monde est raciste et tout le monde a été victime de racisme. Le racisme vécu par les "noirs et les arabes" est beaucoup plus violent que le racisme vécu par la population blanche c'est un fait.
  6. Quand un mari décide d'avoir des rapports sexuelles avec sa femme quand il le souhaite on ne parle pas d'esclavage sexuel, pourquoi quand c'est le musulman on parle d'esclavage sexuelle ? Dans l'Islam la polygamie doit être consentie par la/les épouses, dans le cas contraire le contrat de mariage peut être rompu
  7. Asuma

    Français racistes ?

    Ces gens sont juste mal-élevé, pas raciste. il faut arrêter ce resenti victimaire qui consiste a crié au racisme dès qu'on vous regarde de travers.
  8. Asuma

    Français racistes ?

    Le racisme ne réside pas dans le fait de se faire insulter de "sale blanc" par des imbéciles. La réalité du racisme est beaucoup plus violente (agression, discrimination), cette réalité du racisme la population blanche ne la connait pas et ne la connaitra jamais. WebRepcurrentVotenoRatingnoWeight
  9. Dans l'Islam la condition d'"esclave" est plus proche de celle du serf, le serf est certes la "propriété" de son maitre, mais il jouie d'une personnalité juridique, contrairement à l'esclave qui lui est considéré comme un bien meuble. Donc dans l'Islam il n'y a pas à proprement parler d'esclavage sexuelle dans l'Islam, le maitre peut certes avoir des relations sexuelles avec sa servante - dans le sens ou cela n'est pas considéré comme de la fornication - mais la servante peut refuser soit parce qu'elle est mariée (elle jouie d'une personnalité juridique) soit parce qu'elle n'a tout simplement pas envie. Allah interdit les sévices sur les "esclaves" : « Vous pouvez épouser une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres. Et épousez-les avec l’autorisation de leur famille et faites-leur don d’une dot convenable » « Soyez bons envers vos père et mère, vos proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant. » « Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les »
  10. Déjà parce qu'ils sont beaucoup moins nombreux. Deuxièmement, ils ont une histoire moins conflictuelle avec l'occident. Troisièmement ils ont une culture du travail qui a permis leur intégration économique, ils ne sont donc pas perçu comme une "misère qu'on accueille" mais comme des gens qui viennent travailler en France.
  11. Ou peut être qu'ils ont tout simplement intérêt à avoir des ennemis.
  12. A droite c'est pareil, Eric Zemmour (encore lui) compare l'Islam au Stalinisme pourtant il intervient sur deux chaines de télé grand public (Paris Première et Itele) dans la presse (Le Figaro) et sur l'une des plus importantes radios de France (RTL), il est nullement ostracisé pour ses prises de positions sur l'Islam.
  13. La différence c'est que les Algériens et les Saoudiens vivent sur la terre de leur ancêtre, les israéliens eux se sont installés sur la terre d'autres personnes.
  14. Les faits prouve le contraire, il faut arrêter la victimmisation. Un exemple, hier soir Michel Onfray était invité de Thierry Ardisson, le même Michel Onfray qui dans son traité d'athéologie comparer l'Islam a un "océan de sang". Combien d'opposant a israel sont invités par Thierry Ardisson ?
×