Aller au contenu

Asuma

Membre
  • Contenus

    464
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Asuma

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 15/12/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Convertir par la contrainte est contraire à l'Islam, les versets coraniques et les hadiths allant dans ce sens sont nombreux.
  2. source En 1830 il n'y avait certes pas d'Etat algérien, mais il y avait une population établie sur un territoire, l'établissement de la France dans ce qui deviendra l'Algérie est donc une colonisation
  3. La grande qualité de ce reportage n'est pas de nous faire pleurer, mais de mettre a mal la propagande anti-immigration qui depuis des années nous rabâche les oreilles avec "l'immigration, armée du capital", "les immigrés vivent gracieusement sur notre dos" ou "l'Europe n'a plus de frontière". En vérité on voit que les clandestins vivent dans la rue sans un sou dans l'indifférence totale.
  4. Asuma

    Attaques en série à Paris

    Sur les réseau sociaux, l'extreme droite parle déjà d'Algérien gauchiste et d'islamo-rouge.
  5. Asuma

    Français racistes ?

    Le racisme antiblanc entre rarement dans le domaine de l'agression physique et je ne parle parle meme pas des discriminations que la population blanche n'a jamais connu
  6. Asuma

    Les esclaves sexuels en Islam

    Très bien alors c'est quoi ton sujet ? Entre satisfaire le désir de son mari - dans l'Islam le mari doit aussi satisfaire sexuellement sa femme - et le viol conjugal il y a un monde.
  7. Asuma

    Français racistes ?

    Donc parce que l'antiracisme est manipulé par la gauche il ne faut pas en parler, vous faites aussi dans le terrorisme intellectuelle ?
  8. Asuma

    Français racistes ?

    Si c'est ça le racisme, alors tout le monde est raciste et tout le monde a été victime de racisme. Le racisme vécu par les "noirs et les arabes" est beaucoup plus violent que le racisme vécu par la population blanche c'est un fait.
  9. Asuma

    Les esclaves sexuels en Islam

    Quand un mari décide d'avoir des rapports sexuelles avec sa femme quand il le souhaite on ne parle pas d'esclavage sexuel, pourquoi quand c'est le musulman on parle d'esclavage sexuelle ? Dans l'Islam la polygamie doit être consentie par la/les épouses, dans le cas contraire le contrat de mariage peut être rompu
  10. Asuma

    Français racistes ?

    Ces gens sont juste mal-élevé, pas raciste. il faut arrêter ce resenti victimaire qui consiste a crié au racisme dès qu'on vous regarde de travers.
  11. C'est facile de taper sur les parents sauf que malheureusement, aujourd'hui les parents ne peuvent plus éduquer leur enfant. Au nom du progrès et de l'égalité homme-femme on a détruit l'autorité du père et on a placé l'enfant au sommet de la pyramide familiale et donc arrivé à l'adolescence l'enfant qui a besoin de limites s'en remet à une bande qui se chargera de lui imposer des limites, parfois de manière très violente.
  12. Asuma

    Français racistes ?

    Le racisme ne réside pas dans le fait de se faire insulter de "sale blanc" par des imbéciles. La réalité du racisme est beaucoup plus violente (agression, discrimination), cette réalité du racisme la population blanche ne la connait pas et ne la connaitra jamais. WebRepcurrentVotenoRatingnoWeight
  13. Asuma

    Les esclaves sexuels en Islam

    Dans l'Islam la condition d'"esclave" est plus proche de celle du serf, le serf est certes la "propriété" de son maitre, mais il jouie d'une personnalité juridique, contrairement à l'esclave qui lui est considéré comme un bien meuble. Donc dans l'Islam il n'y a pas à proprement parler d'esclavage sexuelle dans l'Islam, le maitre peut certes avoir des relations sexuelles avec sa servante - dans le sens ou cela n'est pas considéré comme de la fornication - mais la servante peut refuser soit parce qu'elle est mariée (elle jouie d'une personnalité juridique) soit parce qu'elle n'a tout simplement pas envie. Allah interdit les sévices sur les "esclaves" : « Vous pouvez épouser une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres. Et épousez-les avec l’autorisation de leur famille et faites-leur don d’une dot convenable » « Soyez bons envers vos père et mère, vos proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant. » « Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les »
  14. Asuma

    Les Japonaises peuvent enfin se goinfrer de big burgers

    La culture ne se résume pas à la musique et au cinéma. Il y a aussi des normes, des structures propres à une civilisation que la métaphysique de la rapacité propre au capitalisme détruit.
  15. Asuma

    Les Japonaises peuvent enfin se goinfrer de big burgers

    Le capitalisme détruit ces cultures pour y remplacer le marché.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité