Aller au contenu

Classement

  1. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      81 029


  2. Vitrium

    Vitrium

    Membre


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      3 085


  3. Solatges

    Solatges

    MembreN


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      22 341


  4. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      103 126


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/04/2022 dans toutes les zones

  1. Oh, que oui: au prix actuel du tabac, à la fin de l'année tu as de quoi te payer de superbes vacances et non pas une miteuse semaine au camping de Trifouilly- les-Oies.
    5 points
  2. La grande mosquée de Paris apporte son soutien à Emmanuel Macron pour le second tour de la présidentielle https://www.valeursactuelles.com/politique/la-grande-mosquee-de-paris-apporte-son-soutien-a-emmanuel-macron-pour-le-second-tour-de-la-presidentielle DD va nous faire une érection..
    4 points
  3. Un mec qui fume un paquet de clopes par jour, s'il arrête, il peut se payer 2 litres de pastis tous les trois jours et ainsi échanger son cancer des poumons contre celui du foie... à moins que ça ne se cumule.
    4 points
  4. Sirielle, avec tout le respect... je préfère m'envoyer un paquet de clopes qu'une équipe de foot.
    3 points
  5. Ah, je comprends mieux d'où proviennent ces voix qui raisonnent dans ma tête ...
    3 points
  6. Mon traducteur universel doit être en panne, car je n'ai rien compris.
    3 points
  7. Les tiennes : Mensonge et mépris Piller la France et la répartir entre ses amis Répression de toute opposition politique, avec mutilations et châtiments corporels Autocratie tous azimuths avec des décisions prises en secret avec des inconnus Népotisme, corruption et fraude fiscale Destruction des services publics, et surtout de l'hôpital Gestion inhumaine des soignants, avec l'obligation de participer à une expérimentation thérapeutique sous peine de clochardisation Prise de contrôle de l'ensemble des media pour manipuler l'opinion publique, etc. Division du peuple en "vax/nonvax" "musulmans/non musulmans", "riches/pauvres", ceux qui ont réussi et ceux qui ne sont rien, ... Je ne vois rien de pire.
    3 points
  8. ben oui, c'est vrai que Macron n'a eu absolument aucun bâtons dans les roues, aucune opposition Reconnais tu que finalement Macron a bien plus les épaules solides, pour avoir pu assumer son quinquennat, malgré tous les obstacles qu'il a pu rencontrer, et que la Marine n'y parviendrait pas ? C'est pourtant facile à comprendre, en effet
    3 points
  9. Bien essayé, Pascounet, de faire porter le chapeau de l'idéologie pro poutinienne et vichyste à macron...
    3 points
  10. ... par une partie de la population. Une autre partie vote par conviction, les uns pour Martine Pourine, les autres pour Emmanuel Macron. Une autre partie vote pour faire barrage à l'une ou à l'autre. Les autres voteront blanc ou nul ou s'abstiendront. Ces derniers rejoindront ceux qui s'en foutent. La "population" c'est tous, pas seulement celle qui vous intéresse.
    3 points
  11. Oui, c'est ce que feront les idiots qui n'ont pas l'habitude de réfléchir, qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez, qui se foutent comme de leur premier slip de l'avenir de leurs enfants et petits enfants, qui jubilent de voir des gens vandaliser des biens publics ou cramer des bagnoles ... Nous en avons hélas, des comme ça, et il y a les autres, ceux qui ne veulent pas de Macron, mais qui ne vont pas se montrer complices de l'extrême droite pour autant, et qui au pire, voteront blanc, et ceux la sont quand même majoritaires.
    3 points
  12. Non, car c'est une des raisons principales pour laquelle elle ne passera pas. Il y a les idiots qui voteront pour elle, simplement pour tenter de faire barrage à Macron, et les autres opposants à Macron, qui ont suffisamment les pieds sur terre, pour comprendre le danger de voter pour une extrémiste pro-Poutine.
    3 points
  13. N'importe quoi.... tu vois sérieusement Poutine "demander" ce genre d'autorisation ?? Mais il n'a pas abandonné ce projet... juste par d'autres moyens, en fracturant la porte, par exemple... ... en même temps, il n'aura peut être pas besoin de forcer beaucoup, Marine le Pen présidente de la France, semble tout à fait disposée à lui faciliter l'installation.
    3 points
  14. Oui il faut dénoncer Poutine, mais attention à ne pas tomber dans l'appel à la guerre mondiale quand on décrypte les interventions de Zelensky! Que font les militaires anglais en Ukraine ? https://www.leparisien.fr/international/aller-en-ukraine-est-illegal-et-inutile-pour-larmee-et-la-population-rappelle-le-chef-des-armees-britanniques-06-03-2022-JI54YYBOYBBWFKL7N3OI5LFGQ4.php
    3 points
  15. J ai toujours trouvé ce monsieur très intelligent dans ses réflexions. Peut être et sûrement le plus intelligent d ailleurs de tous les candidats et le plus au courant des textes de lois. EXCELLENT CONSTAT !!!! Il a absolument raison 75% du programme de Melenchon est identique à celui de Marine le Pen et 80 % du programme de Melenchon est contraire à celui de Macron, mais ça, les debiles ne peuvent pas le voir. Le fait que Melenchon ait appelé une minute après le résultat des élections à voter Macron, m a fait regretter mon vote du premier tour , car ce n était vraiment pas un signe d intelligence de sa part.
    3 points
  16. Certains y croient ferme car ils ont Refusé de s'allier avec ce dictateur d'amérique du sud . ILS ont tenu bon HIDALGO , ROUSSEL , Jadot etc ... Merci à eux d'avoir fait barrage à merluchon ! Merci , merci , merci
    3 points
  17. ventredieu je partage dans les grandes lignes cette analyse géopolitique, qui tranche nettement avec les réflexions habituelles que l'on lit céans, voir un peu plus haut ! cela dit, il n'a pas suffisamment convaincu de supporteurs, puisqu'il n'a pas pu participer au scrutin, ce qui démontre bien et confirme le vide intersidéral de notre vieux pays, du moins dans l'appréciation politique, mais ce n'est pas une surprise, et le résultat de dimanche dernier confirme l'état de ce désert de la pensée, laquelle est majoritairement de nizeau Zéro ! pathétiquement hub'
    2 points
  18. tout dépend si elle tient ses engagements et fait des réferendums
    2 points
  19. Les ( 500 artistes ) ne vont pas mordre la main qui les nourrit car cela rapporte gros.
    2 points
  20. bonjour, juste une petite réflexion sur la communication russe : elle devient de plus en plus bête ....que vaut il mieux : que le Moskva ( un navire pas si récent que cela ) se soit fait toucher par 2 missiles ou qu'il ait coulé du fait de l'incapacité de son équipage à circonscrire un incendie "accidentel" ? d'un coté, un fait de guerre ( toujours possible ) et de l'autre...la marine ne vaut pas mieux que la cavalerie .....! autre surprise dans la communication : l'Ukraine aurait bombardé des villages frontaliers à l'aide de 2 hélicos ( pourquoi 2, ils n'en ont pas plus ?...et en plus, les hélicos, comme les missiles ukrainiens, ils n'ont pas pu les détecter ! ) et la Russie trouve cela inacceptable. ( au point de viser maintenant les "centres de commandements" ) ..mais envoyer tout ce que son arsenal propose sur les villes ukrainiennes ( missiles, bombes, roquettes, obus.... ) , détruire tout le potentiel industriel du pays, ravager ses villages , s'en prendre délibérément à la population civile, vouloir renverser le gouvernement légalement élu .......ça c'est parfaitement NORMAL ! V.Poutine il est c** où quoi ? si j'étais vulgaire, voilà ce que je pourrai dire : V.Poutine s'est fait baiser comme une mouche sur un tas de merde et il ne sait plus comment faire pour se sortir de là....mais, je ne suis pas aussi vulgaire , ....non, certainement pas ! petite lecture intéressante concernant les forces en présence : https://www.tvanouvelles.ca/2022/02/28/david-contre-goliath-5-comparaisons-entre-les-armees-russes-et-ukrainiennes bonne journée. p.s : si la marine russe a besoin de renforts..on pourrait peut être leur refiler nos vielles frégates , même celles qui vont être désarmées tiennent mieux la mer ( il parait que la mer n'était pas bonne ) : https://www.dailymotion.com/video/xpw93t
    2 points
  21. Le premier tour a déjà été truqué (machines automatiques dans certaines grandes villes) mise en place DUPONT MORETTI (bien silencieux) et DARMANIN à l intérieur, le tout avec les ordres de SARKOZY pour évincer PECRESSE et ZEMMOUR. Le 2ème tour est joué depuis longtemps, pauvre MARINE, elle croit encore au père noël. Toute la clique BACHELOT (qui vient de subir son ravalement de façade) le père BISMUTH avec son bracelet, et le WOERH blanchit pour son détournement de fonds publics, bravo la FRANCE. Marine rigole, le petit Macron ne vaut pas mieux avec ses gigolots de service, heureusement le troisième tour est en route. Il reste encore les élections législatives comme sauveur pour ne pas désespérer de la République.
    2 points
  22. Les gens qui vous demandent de l'argent peuvent susciter la peur , ou la colère , ça je le comprend ; je n'aime pas payer , je le fais , mais a contre coeur !
    2 points
  23. "faire la paix" ?? Mais que sait on de la finalité des ambitions poutiniennes ?? A l'évidence, la Paix ne semble pas figurer au programme de ses options stratégiques à venir.
    2 points
  24. Totalement absurde, ton gargamel a un gros melon, mais surement pas un gros derrière, par contre, c'est vrai, ta blondasse a les deux. Est ce la raison pour laquelle tu rampes devant elle ... ou derrière ? fantasmes inassouvis ??? Quand à voter comme des moutons, mais comme c'est débile ce genre de réflexion ... bon en même temps, la réflexion et toi ... hein
    2 points
  25. bon admettons alors pourquoi ne pas comptabiliser les bulletins blanc et refaire les élections lorsque ceux ci sont plus élevés que les deux candidats en ligne. Pourquoi nous contraindre à voter pour l un ou l autre de force alors que personne ne veut ces candidats, avec notre systeme nous votons pour le moins pire soi disant , mais on ne veut pas voter pour le moins pire , on veut voter pour un candidat qui rassemble vraiment, sans mentir et qu il fasse des réformes justes. Qu il ne détricote pas tous les réformes du passé pour nous mettre plus d élus de son camp? sous prétexte de plus de démocratie. En gros placer plus de SES camarades pour éviter qu ils se retrouvent au chomage . Le président des riches ce n est pas bon pour un pays , un président doit être neutre.
    2 points
  26. Tu es journaliste? Je parlais des politiques, des journalistes et autres crochets de la société pour la majorité. Oui et c'est " nous qui paye" .
    2 points
  27. Ils ont parlé de zemmour pour diviser, et mettre macron en tête, puis laissé de coté mlp pour assurer sa présence au second tour. Maintenant ils la massacrent pour forcer les gens à voter macron La phrase moutonnière de la gauche: Ça me rend malade d' être obligé de voter macron. Non ça ne rend pas malade, il.faut être malade pour voter à l' opposé de ses convictions et par haine d' avoir perdu.
    2 points
  28. On le sent bien là l' intérêt de la France et des français. Après que choupinet soit élu... Ils ont tellement peur d' être obligés de travailler pour .vivre
    2 points
  29. Les plus mauvaises tranches sont ceux qui disposent de revenus juste un peu supérieur à celui que tu cite mais aussi pas suffisament pour faire face aux diverses augmentation et qui en plus ne percoivent aucune aide .....pour eux c'est la baise complète ....y en a un wagon comme ça .
    2 points
  30. Ha oui le vieux Lille ça pue très fort,j'en ai fait manger à une amie américaine !!( De Caroline du Nord!). On a frôlé l'incident diplomatique !!
    2 points
  31. Basim est un nom arabe signifiant "celui qui sourit", dérivé de بَسَمَ (basama) signifiant "sourire". Rien à voir avec "au nom de". Il n'y a pas de confusion possible et la distinction est très clair chez les Arabes. Maintenant, tu peux décider que ce n'est pas le cas, cela m'est égal, je ne vais pas me faire bassiner pour ça...
    2 points
  32. Je suis incapable de manger quoi que ce soit de salé au petit déjeuner. Étant très casanier pour ce qui concerne le petit déjeuner, je me contente donc d'un bol de café au lait et de deux tartines de pain grillé avec de la confiture. En fait, ma pire expérience de petit-déjeuner fut un beau matin, dans un avion d'Air France, l'odeur de l'omelette servie avec tout la "grâce" qui font la réputation désastreuse des hôtesses de classe éco de cette compagnie. Odeur qui envahissait la cabine au point de me donner la nausée. Pour ta recette, cela ferait un parfait repas du soir. Merci.
    2 points
  33. Désolée, sirielle mais une femme laissant entrer chez elle plusieurs hommes potentiellement dangereux n'est pas une personne réfléchie.
    2 points
  34. Le pouvoir des mots c'est ça : Et ça donne des résultats variés. Par exemple Bernays a modifié les habitudes sociales en faisant fumer les femmes, causant ainsi d'innombrables victimes. Voir ci-dessous comment le pouvoir des mots a causé des milliers de morts sous les bombes : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/2205136001007/discours-de-colin-powell-devant-l-onu Il parait qu'on a un commandement militaire de la propagande en France et que cette arme tourne à plein régime contre la population française dans le cadre de la guerre en Ukraine.
    2 points
  35. Covid-19 en Chine : A Shanghai, des habitants affrontent des policiers venus les obliger à céder leurs appartements MIS À JOUR LE 15/04/22 À 16H59 Des habitants de la mégalopole chinoise étaient obligés de céder leurs appartements pour y isoler des personnes positives au coronavirus Shanghai fait face à sa plus grave flambée épidémique depuis le début de la pandémie de coronavirus. La quasi-totalité des 25 millions d’habitants sont confinés depuis début avril, avec des difficultés d’accès à la nourriture. Les autorités isolent les personnes testées positives, même asymptomatiques, en les plaçant dans des centres de quarantaine. Mais avec plus de 20.000 nouveaux cas positifs quotidiens ces derniers jours, elles peinent à suivre la cadence. =================== https://www.sudouest.fr/international/chine/covid-en-chine-de-nouvelles-restrictions-tensions-a-shanghai-10616126.amp.html Vendredi, la métropole de Xi’an a annoncé de manière inattendue des restrictions après l’apparition de cas positifs au Covid-19. Elles prendront effet samedi et doivent durer quatre jours. Les 13 millions d’habitants ont pour consigne de ne pas quitter leur résidence et de limiter leurs déplacements. Les entreprises peuvent toutefois continuer leur activité mais doivent privilégier le télétravail, a précisé la mairie. Les lieux publics seront par ailleurs temporairement fermés et les restaurants ne pourront plus accueillir de clientèle, sauf pour de la livraison. L’antique capitale impériale avait subi un confinement d’un mois fin décembre. Ces mesures interviennent au moment où à 1,400 km, la capitale économique Shanghai fait face à sa plus grave flambée épidémique depuis le début de la pandémie. La quasi-totalité des 25 millions d’habitants y sont confinés depuis début avril, avec des difficultés d’accès à la nourriture. Souhaitons avec @zebusoif un bon confinement aux habitants de xi’an . Moi je préfère ne pas être confiné . Un an sans confinement
    2 points
  36. 2 points
  37. La France vieille pierre, musée à ciel ouvert pendant que près du quart de la population est mal logée ou pas logée du tout. À quand un Grenelle du logement avec réquisition des églises, universités en premier qui sont des lieux de droit d asile. Puis tous les bâtiments historiques et autres châteaux pourrait être des centres de logement social ainsi que la moitié des hectares des agriculteurs confisqués sans bail pour en matière de logement, en finir avec le vertical et avoir un espace conséquent pour faire de l horizontal
    2 points
  38. Holà, la concurrence est rude! Déjà son successeur Hollande était aussi une belle catastrophe. Et si on regarde à l'étranger, j'en parle même pas : de Trump à Poutine, les incapables, les fous et les crétins ne manquent pas.
    2 points
  39. Oui je sais, c'est pour ça que je t'ai posé cette question. J'avais un chat roux avec les oreilles et le museau blancs dont le museau a été littéralement rongé par ce cancer...
    2 points
  40. Ooooooh, super, le cadeau!!!! Je compte un peu m'occuper de moi: question coupe et couleur, on dirait un épouvantail.
    2 points
  41. Si tu ne vois pas, tu devrais continuer à éplucher la définition de cohérence, c'est dur de faire plus clair. Tu peux tenir un discours délirant mais dont la logique interne est valide.
    2 points
  42. Je vais tenter de me trouver une copine. Hum non, je reste sur Nintendo.
    2 points
  43. D'autant plus que bien souvent, l'homme chauve, sourit.
    2 points
  44. Tu es aussi forgeron, le peintre ....? Mazette, quel éclectisme !
    2 points
  45. Chez nous on appelle ça du bénévolat. Il n'y a ni âge ni conditions de salaire. Tout le monde peut participer gratuitement ou autre à une activité. Maintenant pour se faire sans jamais travailler, il faut être né riche à millions.
    2 points
  46. Je me méfie de certaines personnes, celles qui pensent justement que tout intermédiaire entre elles et le savoir brut confisque obligatoirement ce savoir. Je trouve même que c'est idiot et dangereux comme posture. Idiot parce que je ne serai jamais médecin, je ne serai jamais astrophysicienne, économiste, ou metteuse en scène. En revanche je sais lire, écouter, profiter, apprendre des intermédiaires, des scientifiques, des intellectuels. Mais quelle chance! Et immensément dangereux parce que les sociétés qui s'en prennent de façon systématique à leurs intellectuels, commencent par brûler des livres. Et après.... bienvenue au règne de l'ignorance crasse et revendiquée. Je ne vois rien de pire.
    2 points
  47. Je confirme, le covid est toujours en France. Hier j'ai reçu trois coups de fil, pour m'annoncer que j'étais cas contact, une le lundi matin et deux le mardi après-midi. Ce, bien sûr, dans le cadre de mon boulot à trois endroits différents avec les personnes covid qui n'avaient aucun lien entre elles, et qui toutes ne l'avaient pas chopé au boulot mais lors de sorties entre amis, dont une qui avait été à une soirée, où il y avait une quarantaine de personne sans masques, et où l'alcool circulait bien. Alors oui, le covid est toujours en France et il n'a pas fini de circuler, vu que beaucoup d'imbéciles patentés se contrefichent des gestes barrières. Eh oui, c'est encore nécessaire, vu qu'il y a encore des morts et des admissions à l'hôpital. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été cas contact, j'espère qu'avec ces trois nouveaux contacts, je vais passer au travers.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×