Aller au contenu

Classement

  1. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      65

    • Compteur de contenus

      22 528


  2. ouest35

    ouest35

    Membre


    • Points

      60

    • Compteur de contenus

      28 304


  3. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      54

    • Compteur de contenus

      15 220


  4. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      54

    • Compteur de contenus

      49 419


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/06/2022 dans toutes les zones

  1. Tout ce que ça va donner, c'est une recrudescence des avortements illégaux, mettant en danger la vie des jeunes filles ou des abandons d'enfants à foison, pour des jeunes filles qui n'ont pas les moyens d'aller se faire avorter dans l'état voisin. Notons que cette interdiction ne s'accompagne pas de l'obligation faite aux père d'assumer les grossesses des femmes qu'ils mettent enceintes. Et c'est carrément monstrueux d'imposer une grossesse à une jeune fille victime d'inceste, sachant que le temps de l'enquête et de la procédure, elle a le temps d'accoucher 10 fois.
    12 points
  2. Je parle de ma ville je ne vais pas aller a Paris .... Aujourd'hui peut-être ... et même si peu de monde j'en serais : j'ai un âge qui m'a fait connaitre des copines qui ce sont fait "massacrées" par des faiseuses d'anges et reçues comme des parias dans les hopitaux .... Il faut dire a ses cons de juge dont un apparemment a été accusé de viols que depuis la nuit des temps quand une femme ne veux pas d'une grossesse (et non pas du bébé ... faudrait apprendre la nuance) elle fera tout pour ce faire ! Que les hommes qui palabrent ici sans connaitre une once de la psychologie féminine ferment leur grande bouche ! J'espère juste que les femmes américaines prennent leur destin en main a nouveau .... et qu'elles aillent voter nom d'une pipe contre ces abrutis aux prochaines élections !!!
    9 points
  3. Bonjour tous toutes Le défi lecture de l'été 2022 de Forumfr est ouvert. Vous devrez lire, entre le 25 juin et le 31 août 2022 : Un livre avec de la couleur jaune sur la couverture, un livre qui a reçu un prix, un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup, un livre de moins de 200 pages, un livre avec un animal dans le titre, un livre sur un thème/évènement de l'Histoire, un livre fantastique, un polar/thriller, un livre conseillé par quelqu'un d'autre, un livre humoristique. Ces dix catégories conviennent-elles à tout le monde ? Lien du tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Zl1-qaSFPvIINPg2p9W9sZXsXPEaJY49k7RE6RDT8qE/edit#gid=0
    6 points
  4. Faudrait peut être bien, oui, parce qu'avec les cinglés qui veulent revenir au moyen âge (suivez mon regard...) faut bétonner, les amis!
    6 points
  5. « Rien n'est jamais définitivement acquis. Il suffira d'une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question. Votre vie durant, vous devrez rester vigilantes. » Simone de Beauvoir
    6 points
  6. tiens par le biais de l'avortement on fait ressortir les côtés homophobes .... bientôt on va dire que les juges sont juifs !!! Quel monde de merde !
    6 points
  7. Il y aura bien des cons qui seront contre sous le seul prétexte que c'est une députée LREM qui propose cette loi !
    5 points
  8. Et elle a bien raison. Le droit à l'avortement doit être garanti. Il s'agit d'un droit fondamental !
    5 points
  9. Il le faut absolument. On n’est à l’abri qu’un équivalent de Trump soit au pouvoir un jour en France Après libre à chacune d’y avoir recours ou non.
    5 points
  10. P'tèt qu'il aime bien se faire fouetter à 4 pattes avec une muselière par Lulu la nantaise,vu la moralité de son principal fan ici ce ne serait pas étonnant!!
    5 points
  11. "Aucune femme ne recourt de gaité de coeur à l'avortement" L'avortement est seulement un droit. Ce n'est pas un devoir, pas une obligation. Ce n'est pas un geste médical anodin. Que des personnes y soit opposées à titre individuel, je le comprends, qu'elles refusent d'y avoir recours par exemple est entendable. Mais revenir en arrière est inimaginable. Les femmes ont toujours avorté. Repousser cet acte dans l'illégalité pour des raisons religieuses me laissent incrédule.Et furieuse. Et je relis Margaret Atwood en me répétant "ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible...
    5 points
  12. Et bien on mangera moins de moutarde : entre la moutarde et les cancers et malformations dus aux pesticides, mon choix est vite fait.
    5 points
  13. Comme c'est triste , mais heureusement ils ont le 2ème amendement qui fournit un moyen de supprimer les enfants !
    5 points
  14. La NUPES avait fait la même proposition la veille. ... et LFI la même proposition et en 2019, mais les députés LREM avaient voté contre. Tant mieux si la majorité présidentielle évolue sur ce point suite à l'actualité aux US.
    4 points
  15. Ah bah non, faut que ce soit des livres que tu lis à partir de maintenant jusqu'au 31 août. Si si le jaune c'est assez facile, en 2020 on avait fait rouge Mais si mais si moins de 200 pages ça se trouve ! En 2020 on avait fait moins de 100 pages, comment j'ai galéré !! J'ai trouvé un conte. Oui tu dis ici titre et auteur, dans quelle catégorie tu veux le mettre, et je mets à jour le tableau (qui va arriver d'ici peu je suis dessus). J'ai modifié le sujet, le défi se tient entre le 25 juin et le 31 août
    4 points
  16. Tout comme je comprends dans quelle situation désespérée se trouvent certaines jeunes filles et jeunes femmes. Je ne puis qu'admettre que ce que vous dites là est exact; ce à quoi j'ajoute à titre personnel "malheureusement" mais c'est un fait et légal ou pas, on ne pourra jamais empêcher que cet acte se pratique. Après avoir accordé et légalisé ce droit, l'interdire ne peut que poser bon nombre de problèmes, je n'en disconviens pas.
    4 points
  17. Là tout à fait d'accord. Après c'est de la prévention qu'il faudra s'occuper en effet, mais on n'arrivera jamais au 0 ivg, c'est bien clair. Raison pour laquelle il faut "sécuriser" cette loi au maximum
    4 points
  18. Ce qui compte c'est qu'une fois inscrit dans la Constitution ... des "connes" a la Boutin un jour au pouvoir ne puisse jouer a l'Amérique rétrograde ... et dans la foulée j'espère tous les droits acquis femmes et LGBT !!!!
    4 points
  19. Globalement, les femmes françaises luttent pour l'égalité des droits entre hommes et femmes. Après, qu'il existe une extrême minorité d'associations féministes "radicales", personne ne le conteste. Ceci dit, je doute TRES fortement que la Cour Suprême américaine, qui vient factuellement de permettre l'interdiction de l'IVG, soit "sous l'influence totale" de militantes lesbiennes radicales ! Le jugement a basculé suite à la nomination de nouveaux juges par Trump ... dont on peut assez difficilement contester qu'il revendique une idéologie "macho-hétéro-ultra conservatrice" ... PS/ Au passage, cette même Cour Suprême vient également de déclarer anticonstitutionnel que certains états (dont celui de New York) exigent un port d'arme aux citoyens souhaitant porter une arme dans l'espace public ... Doit-on aussi voir dans cette décision un lobbying des lesbiennes radicales ??
    4 points
  20. On me reconnaît à ma juste valeur
    4 points
  21. Il n’y a pas besoin de baiser à droite à gauche pour avoir recours à l’IVG.
    4 points
  22. Ce n'est pas la protection de la vie qui les animent ( ça c'est le leurre, pour faire passer la pilule ) c'est une histoire de reprise de pouvoir ..
    4 points
  23. Ce n’est pas une trouille mais si ce droit n’est pas inscrit dans la constitution un énergumène peut revenir dessus un jour pas comme un autre comme ce qui se passe aux EU. Preuve qu’on ne peut pas toujours raisonner en terme de lois. Si je comprends bien même en France dans l’état actuel des choses le droit à l’avortement peut être sur la sellette.
    4 points
  24. Souhaitons surtout que ces lois soient balayées ... Ces juges a la con sont un scandale ! Un droit n'est pas obligation l'utilise qui veut mais la liberté de choix existe ! .... En quel honneur ils s'arrogent la vie et la liberté des femmes ! Le problème c'est que d'autres sujets sont sur la sellette telle que la pénalisation de l'homosexualité etc .... le refus de toutes les autres avancées PMA etc ... On peut avoir son avis mais être une entrave a ceux et celles qui vivent différemment c'est un scandale a la dignité humaine ! Ce sont des arriérés de première où le nom de Dieu leur sert de cache sexe !
    4 points
  25. 4 points
  26. Une femme est avant tout un individu à part entière avant d'être une mère. Et comme individu à part entière, elle a le droit au sexe libre et de choisir d'avorter.
    4 points
  27. Quand je pense que les USA se posent en grand pays civilisé... les fous furieux de la chambre suprême n'ont rien à envier aux fous furieux des pays merdiques qu'ils disent "non civilisés"...les droits des femmes leur paraissent aussi incongrus que dans les pays mulsumans radicaux apparemment...j'espère quand même que les femmes américaines vont faire le spountz pour récupérer leurs droits et dire merde à ces vieux kroumirs dont la kekette ne doit plus servir depuis longtemps.. qu'elles leur foutent la nique en utilisant massivement la contraception et la pilulle du lendemain ! (avant qu'ils ne les suppriment aussi..) quel bande de ... !
    4 points
  28. Obligées d'aller dans un état voisin ; ah le rève américain , provoque parfois des migraines ;
    4 points
  29. les juges ont été nommé par Trump ! il a placé des gens à lui , à tous les postes important ! c'est du noyautage !! des gens d'étréme droite !! pauvres femmes , c'est un retour avant 1960 , c'est dire !!
    4 points
  30. Je trouve assez malvenu de profiter de cette décision aux États-Unis pour taper sur les femmes. Cette décision est quand même grave et il y a assez de chose à dire dessus pour ne pas dévier sur les soi-disant "femmes françaises qui luttent contre les hommes." Du coup pour en revenir au sujet, je ne connais rien en politique, le président n’a aucun pouvoir sur les décisions de la cour suprême?
    4 points
  31. le sexisme et le féminisme a rien a voir avec l'avortement le sexisme est une dévalorisation de la femme vas savoir pour quelle raison le féminisme c'est la revendication de l’égalité des femmes et des hommes sur les droits humains l'avortement c'est la liberté de disposer de son corps après il y a des mouvements minoritaires qui pourrissent ces notions ... genre déconstruire un homme alors que l’égalité des droits a rien avoir avec cela ... et le dilemme de quand commence la vie et donc le meurtre d'un être humains ici un embryon c'est bien de poser les bonnes bases perso je suis chrétien et j'ai honte de ses apprentis dictateurs évangélistes qui donc imposent leur vision du monde
    4 points
  32. Et si la date limite est dépassée ( la pilule abortive d'une part ça marche pas à tous les coups, d'autre part le délai d’utilisation est très court, 5 semaines de grossesse...quelque fois la femme ne sait pas encore qu'elle est enceinte!) on fait quoi?
    3 points
  33. qu'est ce que la pma vient faire la dedans ?? des familles sans pères de façon "naturelle" sont bien plus nombreuses. Et avec notre fric aussi au travers des allocs. Réfléchis un peu plus loin...
    3 points
  34. La prévention et l'éducation n'étant apparemment pas suffisantes pour éviter le phénomène sociétal des adolescentes enceintes, ce point-là pose effectivement problème.
    3 points
  35. L'Église catholique s'oppose à toutes formes d'avortement et enseigne qu'il s'agit d'un acte immoral. En effet, selon le Catéchisme de l'Église catholique, « la vie humaine doit être respectée et protégée de manière absolue depuis le moment de la conception. Et rien que sur ce forum, tu pourras constater que les principaux opposants à l'avortement, évoquant "la mise à mort de la vie" ne sont pas des musulmans, mais bel et bien des catholiques.
    3 points
  36. point commun là aussi avec les républicains US , qui emmerdent tout le monde avec la religion et leur mentalité rétrograde !!!
    3 points
  37. le temps que ces dernières soient faites, les gens "civilisés" se seront barrés. Puis ensuite, nous aurons des états de mormons et d'intégristes religieux, et des états libres de vivre dans leurs époques.
    3 points
  38. ce qui veut dire que les couples qui n'adhèrent pas à cette obligation seront contraints d'aller vivre dans un autre état.
    3 points
  39. Oui, mais imagine la galère pour les femmes qui vivent dans les états n'autorisant plus l'avortement.
    3 points
  40. Et ce n'est possiblement pas la dernière mesure visée ; il serait question également de "corriger" la contraception... https://www.courrierinternational.com/depeche/usa-la-cour-supreme-dynamite-le-droit-a-l-avortement-de-premiers-etats-bannissent-les-ivg.afp.com.20220624.doc.32ch86z.xml
    3 points
  41. refaire le vote changerait rien ...les fou furieux de républicains évangélistes sont majoritaires et non il y a pas de droit de veto et hélas je pense que ce n'est qu'un début...
    3 points
  42. aucun programme n'a obtenu une large majorité, par contre, le programme de Macron a obtenu la majorité. ça te dérange, mais c'est ainsi, les électeurs ont voté.
    3 points
  43. La connerie américaine n'excuse pas la connerie française. Si les conservateurs américains se contentaient de lutter contre l'influence pernicieuse des wokistes, dont la stupidité n'est plus à démontrer, ça ne me dérangerait pas. Mais c'est un retour en arrière qui va beaucoup plus loin que ça.
    3 points
  44. Un peu comme DD mais au moins DD est drôle et fait vraiment marrer lui c'est aussi gai qu'une pub pour Roc éclair!!
    3 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×