Aller au contenu

Classement

  1. Pheldwyn

    Pheldwyn

    Membre


    • Points

      65

    • Compteur de contenus

      25 241


  2. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      0


  3. Maurice Clampin

    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      11 059


  4. cheuwing

    cheuwing

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      17 422


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/10/2021 dans toutes les zones

  1. Ce qui démontre l'équation suivante plus on est vieux et plus on est con . N' oublierais-tu pas les jeunes cons des fois? ... Quant à moi , qui suis donc un vieux con , je n' ai rien contre une immigration choisie .Mais je refuse effectivement de recevoir des gens qui detestent notre mode de vie et nos règles de société .
    10 points
  2. Ce n'est pas l'immigration qui est mauvaise dans l'absolu. C'est l'immigration telle qu'elle est pratiquée en France contrairement à ce qui se passe en Australie ou au Canada. On accepte tout le monde sans compétence alors que ces pays sélectionnent d'abord des compétences. nous ouvrons nos portes à des africains illétrés, musulmans bornés qui ne savent rien de la culture et du droit français et qui en plus veulent imposer et leur culture et leur cibvilisation. oui à l'immigration intelligente où le pays d'accueil et l'immigré y gagnent. Non à l'immigration débile à la française faite dans une logique de béni oui-oui !
    9 points
  3. Ce n'est pas une bavure policière. C'est une tentative pour calmer une racaille.
    6 points
  4. Je ne savais que les coups de genoux dans la tête est une technique de maitrise de la police
    5 points
  5. Ce n'est pas ce dont il s'agit là. Ils ont dû faire usage de violence légitime pour le maîtriser (personne ne remet cela en cause), mais c'est les coups gratuits et totalement inutiles du policier qui sont totalement inadmissibles.
    5 points
  6. La France est un état de droit, n'en deplaise aux merdes racistes qui polluent ce pays. Les forces de l'ordre ne sont pas missionnées pour venger, juger et exécuter. Point barre. L'homme était apparemment immobilisé, les coups de pieds et le frapper étaient donc inutiles et ne peuvent être qualifiés que d'actes de violence et doivent être sanctionnés comme tel. Quand Est ce que la police fera le ménage dans ses rangs ? A coups de pieds dans la tête alors qu il était immobilisé. Quel courage Oui la police qui violente des gens ça suffit. . J'espère qu il sera sanctionné sévèrement. Qu il fasse un stage pour maîtriser sa violence.
    5 points
  7. Juste, précision : différentes sources se sont mélangées les pinceaux apparemment, mais Arié Alimi ce serait plutôt l'avocat.
    5 points
  8. Puisque vous citez (à juste titre !) les études du CDC, vous auriez pu/du également mentionner que sur les 323 cas de myocardite ou péricardite confirmées analysés par le CDC, 14 n'ont pas eu besoin d'hospitalisation et 278 n'avaient plus de symptômes à leur sortie de l'hôpital, soit 94% des cas ? (Au passage, on est TRES loin du "fumeux" chiffre de "50% d'espérance de vie à 5 ans" cité par @Solatges :-) Parmi les 12-17 ans, donc les plus touchés, les cas plus graves représentent donc 6% de (au pire, en prenant le chiffre le plus élevé de la fourchette, 69 par million) 0.000069% des vaccinés touchés par une myocardite, soit 0.0000041% des vaccinés au total ? Concernant les bénéfices/risques, vous auriez là également pu/du citer les conclusions de l'étude, à savoir que: Chez les garçons de 12 à 17 ans, chaque million de D2 de vaccin anti-COVID-19 à ARNm éviterait 5 700 cas de COVID-19, 215 hospitalisations, 71 séjours en réanimation et 2 décès alors qu'elle induirait 56 à 69 myocardites ; Chez les hommes de 12 à 29 ans, chaque million de D2 de vaccin anti-COVID-19 à ARNm éviterait 11 000 cas de COVID-19, 560 hospitalisations, 138 séjours en réanimation et 6 décès alors qu'elle induirait 39 à 47 myocardites. https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/pdfs/mm7027e2-H.pdf
    4 points
  9. Exact, parce que je me fous de l'origine des personnes, de la couleur de leur peau, de l'origine de leur prenom, de leur religion ou de leur orientation sexuelle. Ce qui m'intéresse c'est qu ils disent , font et leurs intentions. Ce mec a terre était en état d'arrestation. L autre flic l'a frappé inutilement. Ces motivations ? Il n'y a que lui qui les connait. Les merdes racistes c'est pour les lepennistes, fan d'Éric qui sévissent partout, qui encouragent la haine et la violence et cherchent à la legitimiser voir à la légaliser. Et ça c'est non. C'est une insulte aux valeurs de la France, de la démocratie et des valeurs humaines que je défends depuis que je suis gosse et c'est pas près de changer.
    4 points
  10. La belle ville de Québec et son célèbre Château Frontenac
    4 points
  11. 4 points
  12. je reconnais que ce policier a manqué de maîtrise , mais le chapelet d'injures dont est capable ce genre de racaille peur amener à un acte irréfléchi de ras le bol , les policiers sont des hommes comme les autres , il mérite lui aussi un " rappel à la loi " dont on connait l'efficacité auprès de ces mêmes racailles ! face à l'arrogance et à l'insolence de ce genre d'individus , je trouve quand même qu'en général les policiers ne manquent pas de sang froid ! j'ai vu plusieurs reportages sur le travail de la police dans les grandes villes Françaises et je suis estomaquée par l'attitude des contrevenants : injures , grossièretés , gestes provoquants , ils fanfaronnent , sûrs de ne risquer au pire que quelques heures de TIG !
    4 points
  13. Oui il a dit ça ou presque,il a dit "Pétain a sauvé DES juifs" c'est un mensonge de la part de Zemmour et même du révisionisme!! Il suffit d'aller à Paris au mémorial de la Shoah,de regarder les noms sur le très long mur des déportés assassinés et les dates de leurs arrestations pour constater le mensonge de Zemmour ,à vômir ce mec!!
    4 points
  14. Toujours athée et toujours aussi critique des religions, lslam compris, évidemment. Par contre toujours républicain, et toujours attaché à une police respectée, considérée mais exemplaire.
    4 points
  15. Ouais enfin, un coup de poing et un coup de pied ça calme tu penses ? (Remarque ça a p'tet calmé le flic en fait). C'est dans le manuel ? Bon, sinon c'est p'tet une racaille, il mérite sans doute d'être arrêté, condamné, etc ... Mais le flic n'a pas a le frapper alors qu'il est maîtrisé. Quand est-ce que vous comprendrez que c'est ce genre d'attitude qui déshonore la police et créé une large défiance ... qui ne fait qu'augmenter ce genre de comportement ??
    4 points
  16. D’après la version policière, les agents ont reconnu cet homme, déjà connu pour outrage, et ont décidé de le mettre à l’écart. Mais celui-ci s’est énervé et a frappé les agents, selon une source proche de l’enquête. Deux fonctionnaires ont eu cinq et six jours d’ITT. J'espère que les flics ont porté plainte !!
    4 points
  17. On peut aussi parler des balkans, où catholiques, musulmans, orthodoxes se sont massacrés, pourtant tous d'un même peuple, d'un même pays, l'ex yougoslavie et le Kosovo !
    4 points
  18. https://www.sudinfo.be/id417540/article/2021-09-20/encore-une-bavure-policiere-en-france-un-agent-frappe-un-homme-de-22-ans-au-sol Sur les images de la vidéo, on voit un homme au sol, déjà maintenu par deux hommes, des policiers sans doute. Un véhicule des forces de l’ordre arrive, puis un homme affublé d’un gilet où il est clairement écrit « Police », s’avance vers l’individu à terre. Il s’accroupit et le frappe à la tête, avant de lui asséner un coup de pied.
    3 points
  19. «Les stéréotypes de genre peuvent commencer in utero». Dans un rapport remis ce mercredi à la Délégation aux droits des femmes de l’Assemblée nationale, deux députés formulent une série de recommandations pour faire la peau aux stéréotypes de genre, point de départ d’un continuum d’inégalités observées tout au long de la vie. Comment endiguer les inégalités entre les femmes et les hommes, sources de discriminations et de violences ? En travaillant «en profondeur» sur les stéréotypes de genre, répondent en chœur Gaël Le Bohec, député LREM d’Ille-et-Vilaine, et Karine Lebon, députée Gauche démocrate et républicaine de la Réunion. Les deux élus ont remis ce mercredi à la Délégation aux droits des femmes de l’Assemblée nationale les résultats d’une mission d’information sur les stéréotypes de genre, auquel Libération a eu accès. Renforcement de l’éducation à l’égalité et à la sexualité, formation des fédérations sportives ou encore réaménagement des cours de récré : les deux élus formulent au total une vingtaine de recommandations, fruit de six mois d’auditions. «Eduquer les parents» «Dans le travail parlementaire, on agit souvent sur les conséquences, mais finalement assez peu sur les causes. Avec ce travail, on tente d’endiguer le problème dès la racine», explique Gaël Le Bohec, joint par Libération. Professeure des écoles de formation, sa co-autrice, Karine Lebon, se souvient avoir observé les manifestations de ces stéréotypes très tôt en classe : «Ça commence dès la maternelle. Quand on installe des jeux de dînette ou des poupées, les enfants s’en servent de manière mixte sans problème. Mais ça n’est pas toujours du goût des adultes. J’ai déjà entendu des agents communaux dire aux enfants : “Sortez de là, les garçons ! La cuisine, c’est pour les filles”. Source et suite de l'article.
    3 points
  20. Voilà. C'est la question à se poser. Surtout venant d'un représentant des forces de l'ordre. Qui doit ( devrait...) donner l'exemple.
    3 points
  21. Tous des lâches ceux qui se mettent à plusieurs sur une personne et frapper une personne une fois qu’elle est maîtrisée et à terre à quoi ça sert ? Ce sont les procédés de racaille ça, les flics qui font cela font partie de la mafia légale c’est tout.
    3 points
  22. En quoi le coup de poing et le coup de pied participent à son arrestation ? Pour rappel, un officier de police a le droit d'user de violence légitime, en proportionnalité avec la menace à laquelle il fait face. Un type ceinturé au sol par deux collègues qui "gigote", elle est où la menace ?
    3 points
  23. Je n'ai pas été élevée genrée, notre fille non plus et.............Elle nous l'a reproché !!!! on a halluciné !
    3 points
  24. C'est une affirmation gratuite. De quoi titres tu cette certitude ? comment sais-tu que c'est l'état d'esprit de la majorité des immigrés ? Bah encore une fois, c'est quoi la proportion, sur quoi la bases tu ? Ce sont lesquels ceux qui ne voudraient pas s'intégrer, et quel pourcentage représentent-ils ? Autre question : la France fait elle aussi ce qu'il faut de son côté pour les aider à s'intégrer ? (Je veux dire à part Zemmour et son discours)
    3 points
  25. Ce qui est faux, ne prends pas tes fantasmes de fasciste pour des réalités A aucun moment @Yemaian a parlé de l'origine de l agressé, donc stop très digressions de merde raciste Tu es contre l information ? Tu es un sjw ? Tu ne supportes pas qu on rappel certains faits ? Pourtant sur d autres sujet plus orientés ça ne te gêne pas Donc si ce sujet ne t intéresse pas tu peux passer ton chemin
    3 points
  26. On ne supprime pas ta liberté quand on t'invite, même fermement à te vacciner, on la restreint un peu. Il ne peut pas exister de société sans contraintes considérées, à tort ou à raison, comme d'intérêt public. Sans compter que la moité de ces 68 millions sont d'accord pour se faire vacciner. On sait parfaitement que la prohibition ne fonctionne pas contre les drogues, ni le tabac, ni l'alcool et pas plus pour le cannabis d'ailleurs, en revanche on pourrait parfaitement mieux contrôler et restreindre leur diffusion dans des lieux spécialisés en nombre limité mais on s'en garde bien pour ne pas heurter les intérêts des alcooliers et buralistes ni les moralistes à vue courte qui font s'épuiser la police dans une guéguerre sans fin avec les dealers.
    3 points
  27. bonjour, et pourtant la France s'est construite par l'apport de différentes origines, de différentes peuplades ! qui a t il de commun entre un "bon breton" et un marseillais ? entre un alsacien et un basque .......? une immigration clandestine à zéro ? une utopie digne de Zemmour ....à moins de mettre un gendarme tous les 10 m sur les frontières de notre "beau" pays ! j'ai mis "beau" car, il me déçoit de plus en plus ....17 % pour quelqu'un comme Zemmour , une honte pour la France tout comme les 20/23 % du FN dont le fond de commerce c'est bâti sur le rejet de l'immigration et qui en se recentrant, "perd" la frange la plus extrémiste de ses affiliés . la France ne peut accueillir tout le monde, ne peut subvenir à tous les déshérités de notre planète, mais la refermer sur les "bons" français ( au prénom bien de "chez nous" ) est un crachat à la face de son histoire . populisme poussé à outrance ! tout est de la faute des immigrés ( clandestins ou pas ) ....mais , français, tire toi les doigts du cul et cela devrait aller mieux . une dynamique digne des années 35/38 où en Allemagne , tout était de la faute du juif ....ici, ce sont les immigrés du Maghreb et de l'Afrique noire qui en font les frais, mais la base reste la même . bonne journée.
    3 points
  28. Oui, je vois des flics qui essaient de maîtriser une racaille qui se débat et les blesse et un troisième qui accourt pour les aider.
    3 points
  29. il n'y a pas de merde raciste en France ! c'est un Etat de droit ! la police a donc le droit d'interpeller un tocard qui les injuries ! merci aux gauchistes de prendre la défense de la racaille !
    3 points
  30. Qui a dit le contraire ? Qui a dit le contraire ? Mais en quoi est-ce "obligatoire" de donner un coup de poing et un coup de pied à un gus au sol et maîtrisé. Tu pourrais m'expliquer ? Ah mais merde, c'est vrai, tu n'as rien vu. Quel dommage ! (Tu as vu un ophtalmo récemment ?)
    3 points
  31. Non mais t'as raison. Des pudeurs de gazelles : des flics qui tabassent la population, c'est plutôt souhaitable ! C'est être un Bisounours que de ne pas vouloir ça. Sinon, tu as tout l'attirail et les tenues cuir et latex ? Chacun ses plaisirs, je ne juge pas.
    3 points
  32. Ah bah quand on voit Sarko ans co, ouais, c'est pas faux .
    3 points
  33. Ah d'accord. Donc le mec frappe pour une insulte de maternelle. Ça fait peur d'avoir des flics comme ça. Je lui suggère d'aller se faire soigner avant de cogner sur sa femme ou ses gosses s'ils lui parlent de travers. ma pauvre chérie si tu savais "Délire raciste " ? sans déconner ( elle a une photo d'Éric pour ses nuits blanches
    3 points
  34. Quelle était l'utilité de frapper à la tête puis de donner un coup de pied à un mec maîtrisé au sol par 2 agents. C'était quoi, factuellement, le risque si le policier n'avait pas donner ces coups ? Quelles en sont les raisons, comment justifies-tu son comportement ?
    3 points
  35. Une Marguerite, ou ça ? Attristé d'avoir des délinquants dans la police, sans doute. Il faudrait arrêter de recruter n'importe qui ou de ne pas prendre suffisamment en charge ce que vivent les agents. Bref il est grand temps de prendre les choses en mains, de mettre les moyens et de faire descendre un peu la pression dans les rangs, parce qu'il y a des petites frappes qui dépassent les limites ou d'autres qui pètent les plombs. Mais marre que notre police apparaissent de plus en plus comme une bande de sauvageons (même si ce ne sont que quelques éléments, cela arrive bien trop souvent, et renvoie une image de racailles).
    3 points
  36. Et c'est reparti dans le délire racialiste!!
    3 points
  37. Vous prenez les policiers pour des incapables ?
    3 points
  38. Ou est il écrit que cet homme était armé et avec deux flics qui l'immobilisent , on peut raisonnablement penser qu ils l'avaient désarmé, il n'était donc plus une menace.
    3 points
  39. Bah, s'il syphonnent tant que ça, il va finir par la remplacer au second tour. Et il aura réussi son pari : le vote des électeurs de Lepen, et une grande partie des votes des électeurs de droite. Pas dit qu'il ait le même plafond de verre qu'elle... Ce sera le cas a gauche (avec a mon avis une abstention massivement), mais clairement pas à droite. Et ce type me paraît bien plus dangereux que l'héritière Lepen qui vise juste un peu de pouvoir ... Car lui, c'est un idéologue.
    3 points
  40. preuve ... Le génocide le plus rapide de l'histoire pratiquement uniquement à l'arme blanche qui à fait 800.000 morts opposant les Tutsis aux Hutus ...la raison était soit disant politique , mais c'était bel et bien culturel ...deux tribus vivant côte à côte mais avec des modes de vie différentes , des cultures différentes , parfois des religions différentes . pourtant les races étaient identiques .la première étincelle était la bonne ... d'autres exemples ne manquent pas , les sunnites et les chiites qui se massacrent par bombes interposées , tout en étant de la même race et voisins etc...
    3 points
  41. Niveau 1 Est-ce que t'es capable de comprendre que tenir à une identité nationale, c'est pas du racisme ? Niveau 2 Est-ce que t'es capable d'imaginer, que la question de l'immigration, c'est une question politique, diplomatique. Et que chacun chez soi, ca veut pas dire, se détester ? Niveau 3 Est-ce que t'es capable d'imaginer que celui qui t'écris ça, est probablement moins patriote que toi ? Edit: Niveau 4 En fait, il y a : se foutre sur la gueule // être en paix // se métisser Et en vérité, l'on a même le droit de respecter ses ennemis. Tolérer et se métisser, c'est un amalgame tout à fait absurde. Tu peux être en paix avec ton voisin, tu peux même l'aimer, sans le laisser vider ta cave et aimer ta fille. C'est tout à fait possible, et ça ne s'appelle pas de la haine. Maintenant, s'il te plait, reviens nous quand t'auras médité un tout petit peu. Ce qui ne t'empêche pas de prendre parti, loin de là. Mais en politique, tu vois, prendre parti de façon sensible, ça ne suffit pas. La politique synthétique de l'humain, elle parle d'une prise de parti lucide. Et là, t'es bloqué face au paradoxe jmlp et il faut te dépasser un peu si tu veux pas être dépassé.
    3 points
  42. Ah ça c'est l'habitude de ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Essaie de regarder au delà de 5 sec. Je sais ça te demande beaucoup de concentration et un effort surhumain, mais tu verras y'a même un ralenti pour que tu aies le temps.
    2 points
  43. Ah merde, c'est autorisé par la loi de frapper quelqu'un qui t'insulte ? Je croyais que c'étaient les racailles qui étaient coutumiers du fait, j'ignorais que c'était normal. Du coup, je comprends ce policier qui n'a fait que suivre la loi au final. Mais pourquoi il n'y est pas allé à la matraque, du coup ? Quitte à être un citoyen modèle, représentant de la République, autant y aller à fond ?
    2 points
  44. Moi je vois clairement le flic le frapper au visage alors qu il est à terre. Geste inutile et violent,
    2 points
  45. https://www.lechorepublicain.fr/barjouville-28630/actualites/vaccines-par-contrainte-et-par-depit-au-centre-ephemere-de-barjouville_13995219/ « Notre corps nous appartient, mais on nous impose insidieusement ce vaccin alors que l’on a encore beaucoup de questions et d’interrogations et peu de réponses incontestables. On nous a dit tout et son contraire pour les masques, les tests etc. Là, il faudrait croire sur parole ce que l’on nous répète sur le vaccin alors que toutes les études ne sont pas terminées ? », s’interroge-t-elle.
    2 points
  46. Ce n'est pas clair. Mais que veux-tu dire par «la culture est indexée»? Tu parles de ceux qui légitimement souligne que toutes les cultures ne sont pas compatibles pour en faire fallacieusement des successeurs des théories raciales? Tiens je vais t'aider à ta réflexion, prend cette femme ci-dessous à savoir Ayaan Hirsi Ali. «I’m not saying all the men who have traveled to Europe behave this way, but for those who do, they find many opportunities in Europe. No male relatives are protecting these women. They don’t understand the concept of women who don’t know of the modesty doctrine. I have accounts in the book of what the Austrians at one point called a “rape epidemic.” Cases of people pulling a girl off the streets, bringing her into a house and having the entire male family rape her. There’s a real clash of values—a real culture clash. It’s like they’re from a different planet, almost.» «We Can’t Afford to Look Away» Fais-en ce que tu veux, mais je ne vois aucun rapport avec le racisme et encore moins avec le nazisme. La question des incompatibilités culturelles est légitime tout comme la critique et la remise en question d'une immigration massive en provenance des pays aux valeurs et normes culturelles fort différentes de celles du pays d'accueil.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×