Aller au contenu

samba223

Membre
  • Compteur de contenus

    646
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    2,460 [ Donate ]

À propos de samba223

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

739 visualisations du profil
  1. L'important est de soulager des souffrances quelles que soient les motivations.
  2. Les tueries continuent. Un la semaine dernière. Un cramé cette nuit. Mais c'est devenu tellement banal qu'on en parle peu.
  3. samba223

    Facebook et vente

    J'achète sur internet pour certains produits parce que : - c'est moins cher. - d'un simple clic, le produit arrive à la maison. Pas besoin de se déplacer. - on a un choix infini. Je complète mes achats en grande surface.
  4. Passionnant et au-delà du vertige. Je regarde souvent ce genre de film.
  5. samba223

    Facebook et vente

    J'utilise régulièrement Amazon. Au moindre problème, ils me remboursent rapidement sans discuter. Je renvoie le colis gratuitement. Il y a toujours quelqu'un au bout du fil pour nous rassurer. C'est un site sûr. Et c'est du rapide.
  6. Penser d'abord à restaurer la discipline.
  7. Ca me rappelle mon toutou. Je ne suis pas toujours en France. Un voisin, parce qu'il avait besoin d'argent, me l'a vendu. A moins d'un mois. Je l'ai sauvé tant bien que mal avec des biberons de lait. Et beaucoup d'affection. Il a grandi à la maison me suivant partout. Un jour, on me l'a volé. Pendant trois ans, je n'ai plus vu. Un jour, un chien famélique m'a sauté dans les bras alors que je marchais dans la rue. Il avait rompu sa chaine. Il était blessé, famélique et plein de puces. Je l'ai soigné bien sûr. C'était mon toutou. Depuis il ne me
  8. Même vue que quand on est allongé dans un cercueil.
  9. samba223

    Le pass sanitaire.

    Jamais content.
  10. Pourtant George Brummell a dit : “La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer.”
  11. Libre à des pseudos artistes de peindre ces croutes (n'importe quelle guenon pourrait en faire autant) et libre à des gogos richissimes de payer de telles sommes mais elles ne gênent personne.
×