Aller au contenu

Classement

  1. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      62

    • Compteur de contenus

      22 528


  2. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      46

    • Compteur de contenus

      30 391


  3. ouaif

    ouaif

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      11 555


  4. NuitDencre

    NuitDencre

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      1 254


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/06/2021 dans Messages

  1. Grâce à la nouvelle législation adoptée en douce pendant le covid (seul sujet des médias depuis 16 mois) instaurant les Zones à Faibles Emissions il est à présent interdit à tous les français vivant dans la zone du grand Paris, les métropoles de Lyon, Grenoble, Aix-Marseille, Montpellier, Nice, Rouen, Strasbourg, Toulon et Toulouse de sortir de chez eux si leur voiture a plus de 15 ans. Il leur est interdit de sortir de chez eux mais aussi de revendre leur voiture, au cas ou ils voudraient en acheter une autre. Et bien sur tous ceux qui n'ont pas de borne de recharge dans le sous-sol de leur immeuble des années 60 ou 70 ne peuvent pas non plus acheter une voiture électrique, puisqu'ils ne peuvent pas la recharger. L'opération visera à terme 29 millions sur 38 d'automobilistes qui vont simplement perdre le droit d'exister. L'opération va adopter pour méthode l'automatisation du PV par des automates relevant les plaques et comparant au fichier des cartes grises pour dresser automatiquement les PV. Il va donc en résulter la seule chose possible, plus personne ne pourra rouler avec une plaque conforme sous peine de mort donc plus personne ne va rouler avec une plaque conforme. Le coup de génie pourrait-on dire, des élites mondialistes et climatistes.
    6 points
  2. pas du tout, une de mes voitures a 19 ans, et je ne compte pas du tout la jeter puisqu'elle roule très bien. Par contre, je ne pourrais traverser Paris avec. Donc deux solutions : Je vais à Paris, avec cette voiture, je la gare sur un parking en entrée d'agglomération et j'utilise les transports en commun. L'autre solution, j'utilise mon autre voiture, diésel mais conforme aux obligations Crit-Air. Cette même voiture a été achetée, en bénéficiant d'une prime à la casse, pour un ancien véhicule. ben oui, comme ça l'a toujours été. Qui possède encore sa première voiture, achetée il y a 40 ans ?
    5 points
  3. Hurler au fascisme et au retour de "la bête immonde" sous Macron, ça relève plus d'une dépression perso que d'un combat politique.
    5 points
  4. À moi non plus, ça m'aurait envahie. Je préfère gérer sans personne dans les pattes!
    4 points
  5. DD et ses potes on une vision très élargie de ce qu'ils considèrent comme fachos!
    4 points
  6. Parmi les nombreuses règles qui changent à partir du 1er juin, les véhicules Crit'Air 4 ne pourront plus circuler dans la zone du Grand Paris délimitée par l'A86 de 8 à 20 heures en semaine. Quels véhicules sont concernés ? Les véhicules diesel qui possèdent la vignette Crit'Air 4 sont tous ceux immatriculés entre janvier 2001 et le 31 décembre 2005 et les deux-roues immatriculés entre le 1er juin 2000 et le 30 juin 2004. https://www.ladepeche.fr/2021/05/31/interdiction-de-se-deplacer-avec-un-vehicule-critair-4-autour-de-paris-comment-ca-va-se-passer-9577790.php
    4 points
  7. Tu m'as pris pour un mec de Saint Mandé qui refuse de se mêler à la plèbe ? Si ce mec pense comme ça il y a une généralité à tirer du bourgeois qui refuse de côtoyer le prolo à n'importe quel prix, c'est forcément un code social, il n'a pas pu inventer une telle connerie par pragmatisme. Si tu habites le grand paris, l'une des 79 communes, alors ta voiture ne peut pas sortir de ton garage. C'est une infraction.
    4 points
  8. Nan mais tout le monde sait que l'auteur évoque un gratte ciel quand il parle de la hauteur d'une longère.
    4 points
  9. 4 points
  10. C'est incroyable le nombre de conneries que tu peux écrire. C'est un pari que tu fais avec quelqu'un ? un concours ?
    4 points
  11. ça veut peut être dire que quand les femmes meurent sous les coups, ou brûlées vives, ou passées par la fenêtre.... On en fait pas toute une tartine.... mais bon, effectivement, ça arrive presque tous les jours... Du coup, on se dit "tiens ? Encore un féminicide !"
    4 points
  12. je n'ai jamais dit ça, mon mari a pleuré comme un gosse quand notre fille a fait une tentative de suicide à 14 ans
    3 points
  13. Et crois-tu que si on essayait de lui parler en hébreu moderne il nous traiterait de sionistes fachos ?
    3 points
  14. Là , c' est comme si tu lui parlais en hébreu ancien .... Il est incapable de le comprendre .
    3 points
  15. Elles ne m’ont pas invitée non plus
    3 points
  16. La plupart des adultes peuvent tout à fait entendre cela de manière raisonnable. Bien sûr que l’on change de vie après avoir eu des enfants surtout dans la société française en particulier quand on a peu de relais quand ils sont petits.
    3 points
  17. Ne pas aller à cette manifestation d'hier ou ne pas la soutenir, ne signifie pas que l'on soit "facho" ni sympathisant !
    3 points
  18. Mes ancêtres ont fuient leur terre, pour ne pas vivre dans un pays fasciste. Je suis aujourd'hui français, fier de la France , de ses valeurs et de ses traditions. Mais j'ai l'impression que l'extrême gauche est beaucoup plus violente que l'extrême droite. Une marche catholique a été agressée à Paris par des militants d'extrême gauche l'autre jour !
    3 points
  19. Récolte en vue toujours dans mon jardin
    3 points
  20. Sauf que sur ce coup la, tu te plantes. Mon frère, cheminot à la retraite, retape de vieilles voitures, qui sont considérées comme voitures de collection. Or, ce n'est pas un riche. Si cette loi ne peut s'appliquer aux véhicules de collection, c'est simplement parce que le principe est de les conserver ou les restaurer, comme à l'origine. Pour exemple, les voitures de collection n'ont pas de ceintures de sécurité, vu qu'elles n'existaient pas, à l'époque de leurs mises sur le marché. Or on n'impose pas d'en faire installer, vu que le véhicule et devenu un objet culturel. Par contre, même en ville, ces véhicules ne seront pas autorisés à circuler, en ville, lors des pics de pollution.
    3 points
  21. Non mais c’est la m..., c’est pas pratique, et je parle pas d’aller à Paris forcément. Tu peux bosser dans la ville de banlieue A et aller bosser dans la ville de banlieue B. Tu l’as déjà fait, moi oui. Si ça t’arrive je te souhaite bien du courage, dans la plupart des cas ce n’est pas pratique. Pas tous, pas tout le temps.
    3 points
  22. Certains reprochent au gouvernement de ne pas prendre des décisions drastiques pour se prémunir du risque climatique et des pollutions générant de graves pathologies et là une bonne décision est parfois critiquée. En fait il est possible de prendre cette décision en l'assortissant de mesures sociales pour les moins favorisés économiquement. C'était aussi possible lors de la hausse de la taxe carbone qui a généré le mouvement dit "Gilets Jaunes".
    3 points
  23. Je préfère encore répondre avec des emojis......
    3 points
  24. 79 communes à l'intérieur de l'A86 oui, ça fait un sacré paquet de banlieusards qui ont une voiture.
    3 points
  25. 150 000 pour toute la France c'est peanuts !
    3 points
  26. si ça peut te faire plaisir..... Dommage que les discours ne soient pas aussi enflammés quand il s'agit de femmes massacrées... FIN DE LA CONVERSATION en ce qui me concerne
    3 points
  27. Justement, quand on se défend et qu'on est en état de choc, on ne réfléchit plus, on ne mesure pas ses coups, on se défend, c'est tout. Je puis en témoigner.
    3 points
  28. Non, mais les parents sont les premiers responsables.... Ce sont eux qui ont fait vivre cette gamine dans un climat de peur et de violence insoutenable et qui en ont fait ce qu'elle est. Dans certains arrondissement il y a des centaines de dossiers de maltraitance sur enfants qui attendent d'être traité... Entre temps les enfants meurent sous les coups ou se transforment en adultes malades
    3 points
  29. 12 ans pour un homicide, non. La loi c'est 30 ans de prison pour un homicide : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006417561 Ensuite, elle l'a repoussé, il était à terre donc elle s'est défendue là dessus et c'est légitime. Est-ce que ça l'aurait calmé ou énervé ? On n'en sait absolument rien. Dans l'article il est clairement précisé qu'elle a envisagé la mort du type et en est même fière. À partir de là, la peine de prison est totalement justifiée et rien d'anormal ou de laxiste. La peine est de 12 au lieu de 30 ans, on peut aisément supposer que les juges ont pris en compte des circonstances atténuantes par son passé et son environnement familial. Ce qu'on pourrait se demander, c'est surtout pourquoi ses parents ne sont pas condamnés aussi ? Mais étant majeure au moment des faits, ça dépénalise malheureusement les parents.
    3 points
  30. Si elle était sous le coup d'une montée d'adrénaline, elle ne commandait plus rien et c'était tout à fait naturel. N'oublions pas non plus qu'elle n'avait que 18 ans et qu'une personne très jeune n'aura pas forcément le même recul ou les mêmes bons réflexes qu'une personne plus mûre dans une situation d'agression sexuelle. Il faut tenir compte aussi de tous les problèmes qu'elle avait. Elle aurait dû bénéficier de réelles circonstances atténuantes. A part ça, un antisémite qui pulvérise une dame âgée parce qu'elle est juive, la justice lui trouve le prétexte d'avoir fumé des joints pour lui épargner la taule. Une petite nana qui a l'existence difficile, est toujours sur le qui-vive et, alors qu'elle s'est déjà fait violer, voit débouler sur elle un salaud d'agresseur et se défend, elle est mise au pilori. Pour la comprendre, cette jeune fille, je pense qu'il faut être passée par là. Soutien total à Kessy de ma part.
    3 points
  31. Les harceleurs doivent savoir qu'une femme, quand elle est harcelée, agressée, peut soit ne pas réagir parce que sidérée, soit réagir au quart de tour en raison d'une montée subite d'adrénaline et leur en mettre plein la gueule, ce qui est parfaitement naturel. Les juges auraient dû en tenir compte : cette jeune fille s'est construite dans un bain de violence permanent et avait déjà subi le viol. Elle devait plutôt avoir une personnalité sur la défensive, et quand ce connard l'a agressée elle n'a pas pu réprimer la montée en flèche d'adrénaline, d'où son comportement. 12 ans, c'est par conséquent une peine trop lourde. Le message renvoyé par la justice, c'est que les femmes n'ont pas le droit de se défendre et doivent rester bien sage quand des harceleurs leur font du mal. Une jeune femme traumatisée, pas déséquilibrée.
    3 points
  32. Je ne ris pas jaune. Ça me fait toujours marrer de voir des quasi-fachos descendre dans la rue pour "défendre la liberté et la démocratie".
    3 points
  33. Manquerait plus qu'ils mordent!
    2 points
  34. On est d'accord là dessus. Les femmes subissent des violences régulièrement car elles sont plus faibles. Par conséquent elles ont peur. Il y a plein de femmes qui restreignent leur liberté de mouvement pour ne pas se faire agresser. Mais dans ce cas là, on se retrouve dans une société où les hommes sortent tranquillement tandis que les femmes sont obligées d'être accompagnée avec un homme pour que les choses ne dégénèrent pas. Les femmes ont légitimement peur de se faire violer. Lorsque tu vois une femme le soir, tu vois qu'elle a peur car elle sait que si tu la viole, il ne va rien t'arriver. Si elle portes plainte, il ne va rien se passer. Ce que je te décris ça s'appelle un fléau. Tu peux me sortir tes cours d'éducation civique mais dans la réalité, ça ne marche pas. Maintenant, c'est reptilien, si on est danger de mort, on va se défendre. Ca ne se contrôles pas. C'est pas à la victime de surpasser un de ses instincts de survie les plus primaire datant de milliards d'années. C'est au type de ne pas agresser un animal qui va se défendre Bah c'est la tout le problème. Elle risque de crever, elle a peur, elle réagit en conséquence et vous vous en foutez de ça.
    2 points
  35. Bah ça va alors s'il était bourré ^^ C'est pas que la justice ne fait pas occasionnellement bien son travail. C'est juste que tu n'as pas compris qu'elle ne fonctionne pas. Ta mère, ta sœur, ta collègue ou ton amie se fait violer, les policiers même s'ils ont envie de l'aider il y a beaucoup trop de cas à traiter. Et générale, ça aboutit pas. A un moment donné, ne vient pas parler de justice, elle est défaillante. La société n'arrive pas à lutter contre ce fléau Ne lui répond pas ça sert à rien. Tu lui énonces des faits concrets il ne comprend pas. Il est dans sa bulle
    2 points
  36. Bah c'est ce que je me demande. On parle pas d'un homme d'1m80 en bonne forme et savant se battre qui écrase la tête d'un type ( comme l'autre dealer de la ZUP de Châteauroux ). Là on parle d'une femme qui s'est faite violer et qui n'a pas envie que ça recommence. Une femme c'est plus faible physiquement qu'un homme et elles se font sans cesse agresser. Il suffit de sortir dehors pour voir à quel point elles ont peur. Combien de fois j'en ai vu des femmes qui me disent s'être fait violer. Avoir honte et se sentir coupable comme si c'était de leur faute ? Mais elle a le droit de se défendre !
    2 points
  37. Je trouve que c'est hypocrite de dire ça. En effet, on est des animaux et si on pense qu'on va mourir on réagit de manière reptilienne. Cette femme est une femme ça signifie qu'elle est plus faible qu'un homme et par conséquent, quand elle voit un type qui fait 15cm de plus qu'elle qui a 15 fois plus de testostérone et qui a potentiellement envie de la violer, elle a pas envie de lui faire de cadeau. Si tu te défend pas mon gars, ça s'appelle la sélection naturelle.
    2 points
  38. Je suis tout à fait d'accord avec ces propos, j'estime même que les parents doivent être condamnés aussi pour ce meurtre. C'est leur éducation, c'est leur incitation, c'est leur responsabilité aussi.
    2 points
  39. Si elle a été condamnée à 12 ans, ce n'est pas pour rien ! Il faut lire les circonstances. Parce que "importunée" ça veut tout dire et rien dire. Un article qui détail les faits : Si on en croit cet article. - Cet homme alcoolisé importunait un groupe - Il n'est pas dit si elle faisait partie du groupe mais à un moment, le voyant faire, elle a pris l'initiative d'écarter cet homme du groupe qu'il importunait. Pour "éviter tout débordement". Ce n'est pas tellement ce que ferait une pauvre jeune fille qui a peur d'un homme. - Tous deux assis sur un banc, elle l'aurait poussé à terre pour ensuite lui fracasser la tête à coup de pied. Qu'importe comment vous tournez cela. Elle ne s'est pas défendue. Ca ressemble davantage à un défoulement sur un inconnu, pour la vie de merde qu'elle a eue !! Le type est alcoolisé et à terre. Elle n'avait pas peur pour elle et vraisemblablement, elle aurait pu juste partir à ce moment là. D'ailleurs ses paroles ne laissent pas de doute ""je suis désolée, mais il m'a cherchée"". C'est la raison pour laquelle elle a pris 12 ans !!! Et ils en ont tenu compte. Tout comme certainement ils ont tenu compte de son jeune âge. Sinon elle aurait pris bien plus.
    2 points
  40. C'est sûr, mais il y en a tellement de ces parents qui par maltraitance transforme leurs enfants en adultes sans affect...
    2 points
  41. Tu es partout pour nous prêcher la "bonne parole" toi ? Reste donc dans ton sujet favori au lieu de vouloir convertir ! En plus, tu te prends des taules à chaque fois ! Le porte à porte, tu as essayé ?
    2 points
  42. Je suis en total désaccord. Le fait qu'elle ait eu une adolescence difficile ne lui donne pas le droit de tuer. Et si on pensait à la victime et à sa famille pour une fois? Non seulement elle a asséné des coups à la tète comme sur un" ballon de football" , selon ses propres termes, mais elle n'a pas appelé les secours ensuite, se moquant éperdument de la vie de la victime et du drame à venir pour ses proches, et enfin " n'a rien regretté, si ce n'est d'avoir sali ses chaussures avec le sang de la victime"... C'est tout bonnement hallucinant. Par ailleurs, je trouve que l'on tient trop compte de manière générale des personnes jugées et de leur histoire, ce qui crée des dénis de justice et des distorsions trop importantes dans les peines ( ce qui fait, notamment, que les femmes sont bien moins punis, comme le montrent plusieurs études); que l'on en tienne compte, oui, mais à la marge: on ne doit pas passer de 25ans à 5 ans suivant le sexe, la couleur de peau ou l'enfance que l'on a eue ou je ne sais quoi d'autre... Il y va de l'égalité des citoyens et de l'équité devant la loi. Et quel message vis à vis des victimes et de leurs proches? Si vous êtes agressés, blessés, violés, mutilés, tués, l'acte sera jugé non pour ce qu'il est mais à l'aune du passé, du sexe, de la couleur de la personne?! Je suis par contre tout à fait d'accord cependant pour le meurtre de Sarah HALIMI: c'est un déni de justice. On est allé rechercher , le premier n'ayant pas donné "ce que l'on attendait", d'autres "experts", pour éviter un procès à un meurtrier et éviter des "remous"...
    2 points
  43. pour moi ,c'est excessif !! il faut tenir compte de ce qu'elle a subit avant ! ceci explique cela !
    2 points
  44. Pourquoi donc n'y a-t-il pas de manif contre la gauche dans tous ses états ? Ces gens là ne veulent que leurs idées, que vivre gratis avec le fric des autres ( tout pour les loisirs ) dont 10% bouffent 44% de toutes les prestations sociales, mais ça ne suffit pas, ceux qui bossent doivent payer plus, et le pire, ce sont majoritairement que des fonctionnaires et des régimes spéciaux qui ne vivent qu'au frais des contribuables et des entreprises créatrices de richesse, qui sont tellement taxées qu'elles doivent priver leurs salariés de revenu qui sont destinées aux charges sociales. Bref, balade des bons à rien qui vont, une fois de plus emmerder les commerçants au nom de leur propre liberté de penser unique !
    2 points
  45. Et tout ce qui n'est pas coco comme toi, est facho
    2 points
  46. Ben non,je ne m'en souviens pas,peut ètre que je deviens sénile moi aussi comme certains ! Ceci dit bravo pour avoir fait monter le FN puis le RN volontairement (??) ou non d'ailleurs cela n'a pas d'importance en fait !
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×