Aller au contenu

Classement

  1. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      45

    • Compteur de contenus

      92 138


  2. italove

    italove

    Membre


    • Points

      45

    • Compteur de contenus

      9 294


  3. unjour

    unjour

    Membre


    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      3 373


  4. Condorcet

    Condorcet

    Membre


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      10 257


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/10/2020 dans Messages

  1. Je parle en temps qu'immigré, et fier d'être français Je ne dis jamais que je suis avant tout italien et ensuite français ! Je suis français d'origine italienne. Et c'est très important de se sentir en premier français. La France est un magnifique pays, pour ce qui est des français, il devraient essayer de regarder devant leur porte avant de critiquer les autres, je n'arrive pas à comprendre qu'on se pose des questions comme lorsqu'on dit justement que la France est d'origine judéo-chrétienne, je n'arrive toujours pas à comprendre que les crèches à Noël sont interdites dans les lieux publics, je ne comprends pas pourquoi une minorité impose sa façon de vivre ! Il n'y a qu'en France qu'on voit ça !
    11 points
  2. Voilà ce que Voltaire pensait des français : Source : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k411361p/texteBrut Sur les welches : https://fr.wiktionary.org/wiki/welche Depuis la révolution française, il est de bon ton de dénigrer la France et surtout, les français. Cela s'est fortement aggravé après la seconde guerre mondiale et aujourd'hui, nos élites en sont arrivés à nier l'existence d'une culture française. Je suis né dans un pays étranger et je suis fier de porter les valeurs de la France. Dernièrement, j'ai voulu mettre un petit drapeau tricolore à ma fenêtre et une voisine (française "de souche") est venue me demander si j'étais un facho ??? Les français sont tellement habitués à s'auto-dénigrer qu'ils sont incapables de s'émerveiller alors que pourtant, la France est un beau pays et cet état de fait n'est pas tombé du ciel : il est résultat d'un travail acharné qui mérite qu'on en soit tous fiers ! Parfois j'ai l'impression que c'est honteux de se sentir fier d'être français comme si c'était une insulte ??? Moi je n'ai pas honte. Vive la France.
    8 points
  3. Faut reconnaitre que penser par soi même (dont l'éveil chez les enfants est une des missions de l'EN) est une chose à laquelle tu as toujours réussi à échapper.
    7 points
  4. Je suis très contente d'être française ..... j'aime aussi le steack frites et un petit bordeaux de Graves En même temps Je suis bretonne .................. j'aime aussi la galette saucisse et une bolée de cidre Je suis Europénne .................... j'aime la choucroute et la bière, la pizza et le Chianti, la paêla et un Baïgorri Blanco etc.... etc.... Je suis du monde ..... j'aime le couscous, les galettes de maïs, le rhum et la salsa,j'aime les nems, le saké, le sirop d'érable .... etc... etc... Par dessus tout j'aime qu'on m'aime
    6 points
  5. Non, je suis fier, parce que j’appartiens à un merveilleux pays.
    6 points
  6. Tous ceux qui les ont fréquenté le savent pourtant très bien. Ca ne me surprends absolument pas. J'ai été lycéen pendant les attentats du 11 septembre. Non seulement aucun maghrébin musulmans n'ont respecté la minute de silence, mais tous se sont réjouis, tous prenaient ben laden pour une star. Tous. Sans exception. Et ça c'est seulement ce qu'ils laissaient volontairement paraître aux gouers, car à l epoque l'anti américanisme omniprésent facilitait ce genre de discours. Mais entre eux, en arabe, je suis persuadé que les discours étaient bien plus poussés. Et c'était il y a 20 ans de ça. Quoi que les bonnes âmes disent, l'idée que la france et son peuple se ont des objets à conquérir est toujours présente. Indiscutee et indiscutable, dans une très très grande partie des jeunes musulmans, et de moins jeunes. Peu importe si cette conquête est démographique, politique. Maintenant si vous voulez continuer à vous voiler la face en vous disant que deux coup de peintures sur la laïcité, trois caricatures de mauvais gout, quelques prédicateurs virés et une mosquée fermée va as apporter une quelconque solution, vous planez en dehors des réalités.
    6 points
  7. 1: Des caméras il n'y en a pas partout 2: Quand il y en a elles sont souvent vandalisées 3:Les tagueurs si il y a des caméras portent des cagoules et des gants 18 ans de travail en banlieues sensibles je sais de quoi je cause. Et plus de 30 ans de laisser aller des pouvoirs successifs aussi !! Je crois qu'on est pas sortis de la merde !
    5 points
  8. Le respect, ça ne se décrète pas, ça se mérite...
    4 points
  9. Bonjour bonsoir . Moi ce qui me trou le cul c'est de penser à toutes ces crassossiacions qui coûtent un pognon monstre pour "travailler à l'insertion et l'intégration sociale et autres foutaises du genre " des communautés (musulmanes ou autre) depuis des décennies et que je constate comment on est considérés globalement...manifestement elles ont loupé quelque chose si tant est qu'elles aient réussi un truc... Maintenant je me refuserai toujours à généraliser quelque communauté que ce soit pour ne pas pénaliser les membres de ces dernières qui eux sont intégrés. Mais il est clair qu'il faut arrêter de financer ce qui est inutile (suivez mon regard...) et sanctionner réellement et extrêmement ce qui va à l'encontre de nôtre société une fois pour toutes !!!
    4 points
  10. Quelques péteux sur Twitter, c'est une réaction mondiale des musulmans ?
    4 points
  11. Besançon: une étudiante condamnée pour s'être réjouie de la mort de Samuel Paty sur Facebook Une étudiante a été condamnée vendredi 23 octobre après avoir écrit sur le réseau social que la mort par décapitation du professeur Samuel Paty était «méritée». https://www.lefigaro.fr/actualite-france/besancon-une-etudiante-condamnee-pour-s-etre-rejouie-de-la-mort-de-samuel-paty-20201023?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1603468095
    4 points
  12. J'en pense que pour flinguer à coup sûr un français, il faut tirer juste au dessus de la tête. Afin d'être certain de toucher son complexe de supériorité.
    4 points
  13. 4 points
  14. Hum ! Il n' y a pas que des "petits Bordeaux de graves" .... Il y a aussi des très grands Bordeaux de graves tels que "Haut Brion" , "Pape Clément" , "Carbonnieux" , "Smith haut Laffite" , "Malartic Lagravière" .
    4 points
  15. La montée du RN tient aussi à l'impossibilité de croire une seule seconde à ce que racontent les Mélenchons et compagnie toute cette gauche qui flirte avec les islamistes,les indigénistes les racialistes tout ça fait monter le RN en croyant s'y opposer !!
    4 points
  16. C'était bien la peine d'avoir aboli la peine de mort depuis longtemps en France et entendre parler de décapitation aujourd'hui ! Personnellement je ne comprends pas qu'on ne réagisse pas plus que ça (je ne parle du forum)
    4 points
  17. Ton électron libre qui vient de décapiter est bien derrière tout un tas de responsables,non faut arrêter avec le type qui tombe de nulle part le couteau entre les dents c'est pour l' auditoire de BFMwc. Sa famille à été déboutée, il est entré par une autre filière, gratte là et tu fais du nettoyage, tu trouveras forcément un.lien.politique. Le ver est dans le fruit depuis longtemps.
    4 points
  18. Tous non! ... mais pour la France Insoumise d'aujourd'hui tous ceux qui ne sont pas dans le combat anticapitaliste qui osent remettre en cause le dogme de l'immigration et les prétentions de l'islam "prolétarien" sont clairement devenus des" nazis" ... Dans les faits ces derniers temps, cela donne la participation à la marche des solidarités initiée par le controversé CCIF et toute la nébuleuse de "l'antiracisme" politique. Cela donne aussi toutes les alliances et ramifications avec les mouvements indigénistes racialistes et autres méthodes qui visent à désigner toujours le même le coupable pour crime de "sexisme" de "patriarcat", "d'homophobie" ...peu importe finalement le thème du moment que le condamné soit éternellement "blanc". La France Insoumise est indéniablement aujourd'hui le fer de lance de l'aveuglement islamo-gauchiste.
    4 points
  19. Arrète tes délires ou porte plainte toi même contre les xénophobes de service comme tu dis ! On rigolera au tribunal si ce n'est pas classé sans suite !
    4 points
  20. Oui... et le contexte actuel c'est à dire l'état d'esprit de notre population horrifiée par la barbarie installée dans notre pays, ainsi que les discours et mesures de nos dirigeants en réaction, ne font que renforcer le repli communautaire islamique vers toujours plus de sectarisme et au profit de la dynamique radicale de la forme extrémiste de l'islam. Fermer des mosquées et enfermer ou expulser des prédicateurs de la haine islamiste ne fait que renforcer l'aversion viscérale des musulmans les plus pratiquants contre la France. L'enseignement des vertus et de la nécessité du combat djihadiste se fera dans des garages, des caves et des logements, sans possibilité de contrôle ni de pondération des pratiquants modérés. Rien ne semble pouvoir entraver la dynamique hégémonique de la religion islamique, les mesures envisagées aujourd'hui sont dérisoires et illusoires.
    4 points
  21. Récupérer les territoires perdus de la République Une phrase que j entends depuis fort longtemps Il y a le feu dans la maison France et celle ci bonne fille n a pas pris la mesure de la dérive communautaire et religieuse Mais maintenant c est fini Mr les politiques si vous faites votre travail et que nos institutions suivent alors l obscurantisme deviendra un lointain souvenir donnez vous les moyens d appliquer la loi rien que la loi Fini les petits arrangements avec les fous de dieu
    4 points
  22. On joue avec le feu et on se brule? Les attentats du 13 novembre 2015 (à Paris) et ceux du 14 juillet 2016 (à Nice) venaient de quel jeu avec le feu? Celui d'être un pays de mécréants? Il apparait qu'avec le terrorisme islamiste on se brûle sans même jouer avec le feu. Donc on doit renoncer à certaines de nos règles dans notre pays pour adopter les règles des autres? Ne sont-ce pas là les prémisses d'une invasion par la terreur? Rappelons à tous ceux qui veulent bien dire qu'on insulte des croyants que les religions n'appartiennent pas aux croyants mais à tous les humains et que le blasphème ne s'applique par contre qu'aux croyants.
    3 points
  23. Jusqu'en 68, j'enseignais la morale dans ma classe en arrivant chaque matin. Les gosses adoraient car on partait sur un fait divers ou un conte. Puis en 68, on a supprimé jugeant que c'était ringard.
    3 points
  24. Je voudrais rappeler quelque chose d'élémentaire : le prophète des musulmans n'est pas sacré pour les non-musulmans. Pourquoi nous nous interdirions de caricaturer le prophète si nous ne sommes pas des musulmans ? Pour moi Mahommet est n'est rien d'autre qu'un bédouin du 7ème siècle. Je ne lui dois aucune marque de respect puisque je ne le reconnais pas comme une personne sacrée. Ceux qui obéissent à interdit religieux sous le couvert du " respect " cachent en réalité une forme de servilité qui n'a pas l'audace de s'exprimer clairement. Le respect je le dois aux individus, pas à un bédouin mort depuis 1400 ans. Je peux bien critiquer une idée et une religion sans pour autant viser toutes les personnes qui la pratiquent. Lorsque quelqu'un formule une critique sur le communisme, tous les russes ne se sentent pas vexés. Lorsqu'on critique le Pape (personne sacrée chez les chrétiens latins), ces derniers ne se sentent pas tous visés. Les musulmans ne sont pas des abeilles. Ce ne sont pas des animaux qui forment un seul cerveau. Une critique de l'islam n'a pas vocation à gifler chaque croyant... !! Bon nombre d'extrémistes ont compris que l'Occident est traversé par une vague d'auto-flagellation et ils surfent sur la vague.
    3 points
  25. Nan mais on a bien compris ton propos : Critiquer la chrétienté, pas de problème. Critiquer le judaïsme, pas de problème. Critiquez l'islam ? Si vous voulez jouer avec le feu, c'est vous qui voyez... S'il faut reprendre le combat, c'est toujours possible. Ça a déjà été fait, de façon un peu saignante. Le combat a cessé quand l'église est rentrée dans le rang que voulais lui faire tenir la république. Peut être que des excès ont eut lieu tels que pourchasser les curés ou à moitié génocider la Vendée. Tu as peut être raison que les caricatures, ça ne vaut pas le coup. Revenir aux anciennes méthodes qui ont fait leurs preuves, pourquoi pas ? Faudra pas pleurer d'une machine qu'on n'arrive plus à arrêter.
    3 points
  26. Vous n'aimez pas la liberté ? "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté." Saint-Just
    3 points
  27. C'est un réflexe symbolique que la psychiatrie explique très bien : il aimerait retrouver sa couille droite et sa couille gauche.
    3 points
  28. Je ne dis pas qu'il y a 100% de français qui sont catholiques ! Essayez de bien lire ce que j'ai écris, je dis que la France est d'origine judéo-chrétienne, ça vous ne pouvez-pas le nier. Il y a des cathédrales, des églises et des chapelles dans toutes les villes et villages de France, d'un pays ou les gens sont en majorité catholique, croyants ou non croyant. Grosse différence entre les catholiques et les musulmans, vous pouvez caricaturer le pape, jésus, la sainte vierge, dieu si ça vous chante, vous ne risquez aucune représailles, par contre, évitez de faire de même avec Mahomet
    3 points
  29. Mais pourquoi j'ai ouvert ce lien....
    3 points
  30. C'est ta mère qui t'a transmis ce rejet du sentiment de fierté qu'elle a commencé à développer à partir de ta naissance... Tout à fait, déguster un bon vin en même temps que ma copine fait... enfin bref.
    3 points
  31. les grands bordeaux sont hors de prix : une seule gorgée est ruineuse ! pour revenir aux vins, la france dispose d'une très grande diversité des vins et de vignobles. Le plaisir donné par la dégustation d'un vin ne réside pas dans son étiquette plus ou moins prestigieuse et heureusement. Il y a une foule des paramètres qui sont resposables du plaisir éprouvé.
    3 points
  32. Oooooh il est trop choupy ! Les reptiles ne me font pas peur et celui là, je lui aurait bien déposé un bisou sur son tout petit nez en trompette !
    3 points
  33. Hello Un jour, t'as peut-être raté un article d'il y a plusieurs années.... une nana rentrant d'Afrique est très gênée par un énorme bouton sur son front.... mais vraiment ÉNORME... consult chez le toubib, ça donne rien, elle va chez sa coiffeuse pour essayer de planquer ce monstre de bouton sous une frange..... la coiffeuse donne un malencontreux coup de peigne sur le front faisant exploser le bouton..... une multitude de petites araignées sont sorties du bouton...... brrrrrrrr, la nana en était malade sur plusieurs mois !!!
    3 points
  34. C'est effectivement le coeur du problème. Qui aujourd'hui en France définit la politique d'immigration?... sinon les immigrés eux-mêmes. Grâce à un millefeuille de règlements et de lois à leur disposition : regroupement familial, mariage arrangé avec la fille du bled pour faire venir le reste de la famille, droit d'asile ou même ceux qui sont déboutés restent sur le sol français, idem avec les titres de séjour, migrants non expulsables, réfugiés politiques sans identité etc ... Les immigrés sont les véritables patrons de la politique d'immigration en France aujourd'hui.
    3 points
  35. La fierté est un sentiment à combattre. Soyez simplement content.
    3 points
  36. J'ai déjà vu ce genre de chose chez une amie lors d'une soirée, je vous assure que nous étions totalement horrifiées. Elle a voulu tuer une araignée dans son salon en la frappant avec un journal et une multitude de minuscules araignées ce sont échappées dans toutes les directions. Nous avions dégusté un délicieux Loupiac durant le repas, mais je vous assure que nous n'étions pas pompettes au points d'avoir une hallucination collective.
    3 points
  37. chacun à aggravé le regroupement familial et l'immigration, sarkozy, hollande, chirac, mitterand.
    3 points
  38. il y a 2000 ans ,un certain Judas ,avait vendu Jésus de naze arréte , pour 30 deniers ! 300 euros ,avec l'inflation !
    3 points
  39. Et ça vous surprend ? Ça fait combien d'années que beaucoup de gens disent qu'il faut rapidement faire quelque chose avant qu'on n'arrive plus a maitriser cette violence. Critiquer Sarkozy et son Karcher ! Traiter les gens de raciste lorsqu'ils disent que beaucoup de maghrébins ne respectent pas les lois de la France ! On vous le dit depuis des années, mais on ne nous écoute pas ! On c'est des gens , souvent immigrés comme moi, qui expliquent comment on doit se comporter lorsqu'on arrive dans un pays, ce qu'il faut éviter de choquer, faire profil bas.
    3 points
  40. Il y a des gens qui y pensent sérieusement et ce ne sont pas des rn forcément. A république j'ai senti le ressentiment des gens.
    3 points
  41. Oui, il est vrai ... mais comme dans toute association humaine cette liberté est encadrée. Elle n'empêche pas l'aveuglement non plus. Au Grand Orient, j'en parle car c'est en France l'obédience nettement majoritaire, la mixité en Loge n'a été acceptée que du bout des lèvres qu'à partir de ... 2010. Après des décennies d'âpres discussions entre frères qui confinaient bien souvent à la misogynie. La maçonnerie était avec les congrégations religieuses la dernière association a refusé les femmes en son sein. Plus grave, parmi la trentaine de hauts dignitaires du mouvement Jeune turcs à l'origine du génocide arménien, la quasi totalité étaient des francs-maçons bon teints ... et pas n'importe laquelle puisque la FM turque était fille du Grand Orient, c'est à dire une maçonnerie "républicaine et laïque" ... Comme quoi aucune supra-idée fut-elle éclairée ne peut à elle seule endiguer le déchainement de la mort et la violence quant la volonté n'est plus là.
    3 points
  42. Quand j'habitais la campagne, en pays basque, ils ne résistaient pas longtemps. Au bout de six mois, ils repartaient rapidement.
    3 points
  43. A Bron comme ailleurs, l'hystérie religieuse sert de catalyseur et d'amplificateur à la réaction des racailles dérangés dans leurs trafics mafieux. La haine farouche contre la France et ses institutions ne fait que prendre de l'ampleur dans de plus en plus de zones de notre pays.
    3 points
  44. L'islamogauchisme n'y ai pas pour rien non plus...UNEF, LFI, CGT, SUD etc...
    3 points
  45. Dans cette mouvance islamo-gauchiste les juifs sont tolérés à condition qu'ils fassent preuve de palestinophilie inconditionnelle et d'antisionisme fanatique. Ces dernières décennies, l'antiracisme théorisé par la gauche et extrême-gauche a clairement classifié qui était la bonne et qui était la mauvaise victime. Cette collusion gauchisme / islam a été la caution intellectuelle à l'origine de la fuite des juifs de nombreux quartiers et villes où ils étaient installés depuis des lustres.
    3 points
  46. Le terrorisme islamiste dans toute sa splendeur !!!
    3 points
  47. Tous les gauchistes sont du coté du totalitarisme. Hier le communisme, aujourd'hui l'islamisme.
    3 points
  48. En ce moment sur c.news c'est la fête aux islamo gauchistes. Le RN parait mignon à coté... incroyable. ils découvrent les complices ?
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×