Aller au contenu

Classement

  1. Henry Martin

    Henry Martin

    Membre


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      4 459


  2. Garlaban

    Garlaban

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      8 719


  3. DroitDeRéponse

    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      91 844


  4. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      26 444


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/11/2017 dans Messages

  1. Même en le lisant 3 fois je n'ai pas compris...est-ce que vous pouvez vulgariser?
    5 points
  2. Parlez pour vous en évitant de nous inclure dans vos fantasmes.
    4 points
  3. Merci @fx. pour ce message détaillé. je n'ai pas du tout les compétences pour juger de l'intérêt et de l'applicabilité des pistes proposées Mais ces deux-là me plaisent bien... C'est vrai. Marx a été "entretenu" par sa femme et Engels, qui lui-même était un grand bourgeois. Et d'ailleurs une bonne part des écrits attribués à Marx proviennent d'ailleurs de Jenny et d'Engels. Mais de là à dire qu'ils étaient moralement médiocres...faut pas exagérer non plus.
    4 points
  4. Elle n'est pas l'élue du peuple, n'a aucune fonction, c'est suffisant, pas la peine de lui donner de l'argent pris sur nos impôts.
    3 points
  5. Il est à noter que les laïcards qui poussent ses cris d'orfraie à la vue de la moindre croix chrétienne ou d'une crèche sur le domaine public sont étrangement muets à propos des prières de rue !
    3 points
  6. Après avoir survolé un peu ce fil, ce que je pense, c'est que le comportement de la part de ces gens n'est pas fait pour apaiser le climat déjà malsain qui règne dans notre pays; On ne peut pas d'un coté reprocher à ceux qui à chaque agression crient " à l'islamisme" et tous les vendredis venir contrer la loi de façon ostentatoire, provocante occuper l'espace public, au Maroc les gens vont à la mosquée et lorsqu'ils ne peuvent pas ils prient chez eux; Alors chantage, provocation? Certains diront même "guerre sainte"! En quelque sorte, l'élève a dépassé le maitre. Le chantage appelle le chantage. L'hypocrisie appelle l'hypocrisie.
    3 points
  7. Ça commence par les prières de rue et pi après c'est les pierres de rue (en cas d'adultère seulement).
    3 points
  8. Le seul exemple connu à cette heure est la constituante maduriste. A defaut de prendre des gants un doigté profond a permis un découpage du college 'attribuant 55% de sièges à 45% de la population . Le NPA l'a dénonce , preuve que des obédiences ne sont pas stals .
    3 points
  9. On s'intéresse bien à tes propos de trouduc.
    3 points
  10. Ceci dit la pensée allemande progresse. Tout d'abord ils arrivent à dépecer la Grèce non pas avec des panzers mais avec l'Euro. Ensuite on est quand même passé du Zyklon B au Glyphosate. Comme on le voit l'humanité progresse.
    3 points
  11. Parce que c'est une des différences entre la France et l'Allemagne. L'Allemand veut travailler et le Français y préfère pas. C'est pourquoi on supporte difficilement d'avoir la même monnaie.
    3 points
  12. 440.000 euros contre 720.000 pour Carla ...environ 40% de moins ,oui on peut appeler ça des économies ... en revanche l'hypocrisie qui consistait à ne pas donner de statut au conjoint de président tout en lui attribuant des bénéfices ainsi que des moyens matériels ,est dénoncée ...le budget est annoncé ,et le rôle est précisé ... on peut discuter sur ce que peuvent rapporter ces 440.000 euros investis en notoriété , image du pays ,mais effacer le conjoint pour une question d'argent est irréaliste ...Michèle Obama ,Mélania ou même Ivana Trump apportent indéniablement un plus ...
    3 points
  13. Justement. Je pense que l'élimination de Trotski, encore plus malade dans sa volonté de révolution mondiale, est à mettre au crédit de Staline. C'est l'un des rares points qui le tire un instant de la géhenne. Ca et le cinéma d'Eisenstein.
    2 points
  14. Qu'est ce que tu racontes ? Pour ta gouverne, c'est ce même Trotsky qui a largement contribué aux purges de l'armée russe pendant la guerre contre les 'blancs". Je rejoins Henri-Martin: les communistes sont TOUS un danger mortel pour des dizaines de millions d'êtres humains.
    2 points
  15. Je pense que c'est la politique à court terme , celle qui se calque sur les échéances électorales, la pire celle qui ne construit rien, mais qui se bat pour gagner la place, sans avenir sauf la victoire et le partage des postes, prête à tout pour y arriver, fermer les yeux sur la délinquance, fermer les yeux sur presque tout, faisant du clientélisme tournant une arme de guerre, sans programme, flattant tout ce qui peut lui être bénéfique au détriment du plus grand nombre, ce sont ces gens qui aujourd'hui viennent pleurnicher sur une situation qu'ils ont créer à coups de mensonges, de non dits, de magouilles, là ou il fallait de la visibilité, du long terme, mais le long terme sert souvent l'autre et ça ca ne pardonne pas c'est inutile quand on fait de la politique sur une courte durée; Alors on remplace le long terme par tout ce que je vient de citer. Les prières de rue ne sont que la suite logique d'une politique de "merde" à court terme sans réflexion sans projet.
    2 points
  16. J'ai soutenu ça ? Où ? Sinon, oui, les femmes devraient pouvoir s'habiller comme elles veulent, aller dans les endroits qu'elles veulent, à n'importe quelle heure, sans avoir de "comptes à rendre", comme tu dis. Des comptes à qui, et pourquoi ? Sous prétexte de personnes "frustres" (doux euphémisme...) comme tu dis encore, elles doivent toujours être aux aguets et sur la défensive. Et bien sûr que nous savons tous que ce n'est pas possible, de faire comme si ces "frustres" n'existaient pas, sous peine, au mieux, de harcèlement, au pire, d'agression. Alors, elles ont le droit, les femmes, d'avoir les boules de risquer de tomber sur un de ces cons incapables de tenir leurs mains, leur queue et leur mentalité de merde, sans qu'elles aient en plus à se justifier devant un tribunal de mecs qui préfèrent les juger elles plutôt que leurs agresseurs ??
    2 points
  17. Quand on pense que Marie-Antoinette produisait elle-même ses légumes, son beurre, son lait, sa crème, ses œufs, etc. dans sa ferme bio pour coûter moins cher au peuple !
    2 points
  18. Fake news et affabulations aussi : "Au moins 20.000 viols de musulmanes bosniaque en Bosnie entre 1992 et 1995. " Entre 1992 et 1995 c'était hier ... à nos portes ... Mutisme de l'Europe ... pourquoi ? On ne peut pas dire qu'on ne le savait pas ... En 1993 "envoyé spécial" Et ceci .... : sources INA .....
    2 points
  19. Il ne s'agit pas de cela. Rien à voir également avec le micmac électoraliste à la Hamon. Chez Friot, il s'agit d'un salaire universel étendu. Il évoque dans les moyens le cas du développement du monachisme au sein du monde barbare de l'époque. Au début, il s'agit de faire comme eux se réunir à "10 / 15 moines", développer des projets communautaires, consommer directement ce que l'on produit, sans intermédiaire, sans prêteur ...puis grossir, s'imposer comme l'on fait les monastères etc... Imagine alors ce que serait un monde où la distribution de la nourriture serait entièrement contrôlée, une société où le contrevenant à la règle se retrouverait excommunié et affamé jeté hors du monde civilisé vers l'obscurité... Néo ou pas, le marxisme est dans sa continuité. En fait, il y a peu de différence avec les expériences soviétiques récentes où l'Etat décidait de la distribution de la nourriture. c'est là ton erreur, l'entrepreneuriat est avant tout un choix de vie qui n'a rien à voir avec la reconversion. (qui est très minoritaire)
    2 points
  20. Le communisme, normalement ça marche. Les seules fois où ça a échoué, c'est à cause des américains et de Wall-Street.
    2 points
  21. Mais enfin faire quoi que ce soit dans l'espace ne puise pas de ressources, ça en consomme de façon phénoménale.
    2 points
  22. De plus rien ne dit que le Moufflisme au pouvoir prendrait des gants ?
    2 points
  23. Entre envoyer une sonde sur Mars et - arriver, puis - installer des bases habitables pérennes sur les exoplanètes, sur lesquelles plusieurs millions d'humains pourraient vivre...y a une marge.
    2 points
  24. merci parce que ma question était tout à fait sincère. c'est vrai ; je me souviens de cours où je passais mon temps à regarder l'heure tellement je m'ennuyais! Ca a effectivement l'air d'être une bonne idée. Là j'avoue...j'ai pas compris. Qu'est-ce que l'enseignement par compétence? Vous pouvez me donner un exemple? ce qui revient à décider à l'avance de ce dont ils auront besoin dans le cadre de leur futur métier...pas terrible. Est-ce que c'est le rôle d'un enseignant, ça? On dirait la description d'un test de QI, ( le WISC IV pour être précise) où on recherche les différentes compétences de l'enfant par l'intermédiaire des indices - - ICV : Indice de Compréhension Verbal - IRP : Indice de Raisonnement Perceptif - IMT : Indice de Mémoire de Travail - IVT : Indice de Vitesse de traitement ... Compris. Garlaban, les révolutions ne sont JAMAIS parties du "peuple", ici ouvriers et paysans. Il était bien trop occupé à survivre pour penser à se révolter.
    2 points
  25. Péres de famille médiocres, mauvais époux, oisifs, vivant aux crochets de "sponsors" toute leur vie des industriels capitalistes (Marx), des banquiers (Trotski), immoraux, autoritaires, secs. Mode de vie grand-bourgeois pour certains complètement déconnecté de la soit disant réalité prolétarienne (Trotski, Zinoniev ...). J'ai eu l'occasion de visiter la maison de Gorki à Moscou qui a été le grand intellectuel de la période, compagnon de route des bolchéviques et grand ami de Staline .. Une maison type art déco, dans le centre, immense, au nombre de pièces pléthoriques, avec des serviteurs. Rien à voir avec les conditions de vie prolétarienne imposées à ceux qu'ils prétendaient défendre.
    2 points
  26. Encore une bercée par la gauche et ses bienfaits... J'avais écrit tout un post..mais votre mépris de classe ne vaut pas le coup... Juste une chose : 25ans auxiliaire de vie, de nuit, en diverses maisons de retraite, privées et publiques et 15ans avant cela dans la production! 20ans de bénévolat avec la communauté de mon ex, et 14ans de bénévolat dans mon actuelle association! Mon père militaire de carrière mes parents touchaient les allocations familiales et étaient affiliés à une SS bien avant 1946! les bienfaits du fonctionnariat...
    2 points
  27. Donc si je lis correctement, comme les politiciens ne sont pas capables de prendre les mesures nécessaires à la protection de la vie, c'est à dire stopper les industriels, on va devoir évacuer la terre dans 500 ans. Pour moi c'est juste la continuation d'une fuite en avant, l'autre planète sera foutue en moins de 1000 ans elle aussi. C'est peut-être Stephen Hawking qu'on devrait envoyer dans l'espace.
    2 points
  28. C'est quoi ce déterminisme de classe? il existerait comme une "race prolétaire" qui vous emprisonnerait?
    2 points
  29. Tout à fait, ça montre bien comment de président en président ils en ont profité de plus de plus !
    2 points
  30. Ne soyez pas si aigris, tous... ...Vous trouveriez quand même à dire si madame Macron accompagnait son mari vêtue de "blouse d'enseignant", recevait chez elle dans sa cuisine équipée de meubles "IKEA" sans goût, ...
    2 points
  31. Quand je lis de telle phrase, je me dis que le jargonage prétentieux pseudo-scientifique a beaucoup d'avenir.
    2 points
  32. Lui c'est un digicode, faut juste appuyer sur la bonne touche! Du style, "ça c'est une cuillère, c'est pour manger ta soupe"...? L'école n'a pas autre chose dans ses bagages ....
    2 points
  33. 3,8 % de chômeurs, mais aussi des travailleurs à temps partiel pauvres. Faut pas déconner non plus. C'est comme le RU avec ses contrats zéro heures, et tous ces salariés passés travailleurs indépendants et qui galèrent pour boucler les fins de mois. Ça aide pour avoir un super chiffre pour le chômage.
    2 points
  34. 10% de chômage en France, 3.8% en Allemagne et les planquée d'intellectuels de gauche viennent donner des leçons d'emploi graphiques à l'appuis, ça dépasse les bornes.
    2 points
  35. Les pédagogistes ont un vocabulaire très compréhensible, tu en a donné la preuve plus haut. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/16/01016-20150416ARTFIG00421-les-nouvelles-perles-de-la-novlangue-pedagogiste.php
    2 points
  36. https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_noir_du_communisme Un livre à lire sans retenue..
    2 points
  37. Bah vu la profession de ses parents, elle devait bien se douter qu'elle allait se taper du mac(a)ron toute sa vie quand même hein!
    2 points
  38. C'est certain pour représenter la France , elle ne va pas s'habiller chez H et M et mettre des chaussures Gémo! Il est normal qu'elle bénéficie de sa garde rapprochée De plus, elle ne doit pas recevoir que six lettres dans la journée mais des sacs et des sacs de courrier à traiter quotidiennement!
    2 points
  39. Bah ce genre d'appareil relève de l'utopie. Pas contre concernant le degré de connerie, pas besoin d'appareil.
    2 points
  40. Voila voilà l'Abbé : "Bernadette Chirac : la plus dépensière « Elle avait 21 personnes affectées à son cabinet personnel. Dans le détail, un conseiller technique, une collaboratrice, quatre secrétaires, deux responsables du secrétariat particulier, de rédacteurs, sans compter les membres du service social et deux chauffeurs. » Soit un montant total de 80.000 euros par mois, expliquait Dozière à VSD en 2013." "La femme du plus jeune président de la République (avant l'élection d'Emmanuel Macron) avait l'Elysée en horreur. Elle y disposait d'un bureau, mais n'y mettait guère les pieds. De même, Anne-Aymone Giscard d'Estaing ne résidait même pas dans l'hôtel particulier de la présidence." Danièle Mitterrand : confusion entre les dépenses du président et de la première dame « C'était une personne de leur entourage, habilitée à tirer sur le compte de l'Elysée, comme l'aide de camp pour le chef de l'Etat, qui réglait leurs dépenses professionnelles. Mais ce n'était déjà pas très légal », confiait en 2011 au JDD l'ancien ministre de la Défense de François Mitterrand, Paul Quilès. « J'avais posé la question à l'époque, et on m'avait répondu que tous les personnels de l'Elysée étaient au service du président lui-même, et donc pas de son épouse », se souvient-il." Tante Yvonne on n'en retrouvera jamais une comme elle .... "Charles de Gaulle, dit-on, payait lui-même la facture d'électricité de l'Elysée. Celle que les Français surnommaient « Tante Yvonne » ne différait pas, sur ce point, de son mari, et faisait elle-même ses courses... et à ses frais"
    2 points
  41. Ou peut-être que les gens (quelque soit leur origine) n'étaient pas aussi lobotomisés par les médias que maintenant. Quand tu vois les méfaits actuels des assos pseudos anti-racistes ou pseudo pro-égalité des sexes et que par exemple, les gens voient le racisme dans tout et n'importe quoi et ne savent même plus faire la différence entre des règles de grammaire et la véritable égalité des sexes, il y a quand même un problème. A l'époque, ils y avaient des excès en tout genre également et du n'importe quoi total (c'est le principe d'une société basée sur le mépris de l'être humain), mais au moins ils savaient apprendre, ils étaient cultivés, ils savaient se rebeller etc... De nos jours, les gens crient au racisme dès qu'on écrit blanc sur du papier noir, crient au scandale car la grammaire française fait primer le masculin sur le féminin, et à côté de ça, se gavent de tv reality, ne voient même pas que la femme n'a peut-être jamais été autant dénigrée que de nos jours (suffit de voir ce qu'on fait de la femme dans les pubs...) et évidemment, ne voient même pas comment ils se font entuber grave, à tous niveaux... Car ok, il n'existe pas d'égalité salariale pour un même poste entre une femme et un homme, mais par contre il existe une égalité totale entre hommes et femmes : ils se font à 100000% avoir en toute égalité par la minorité gouvernante. Mais non, vaut bien mieux s’appesantir sur des règles de grammaires, sur des prières de rues, sur des croix sur une statue, c'est tellement plus "constructif" ... En tout cas, comme il est dit par ailleurs, dans cette affaire, il est quand même étrange qu'une croix chrétienne sur une statue fasse plus réagir les assos "laïques" que des prières de rue. Il y aurait une discrimination religieuse dans les assos "laïques"?? Noooon pas possible, BFM&co ont dit que non, c'est donc la vérité!
    2 points
  42. Harkis, enfants de harkis petits enfants de harkis je connais bien mieux que toi. Mais je ne connais pas ceux que tu décris mais ceux qui ont été torturés, menacés par les soldats francais. Pour info les services de préfecture qui s'occupaient des harkis et de leurs enfants ont été fermés sous l'ére Sarko. Sans indications tu as trés Bien compris. Et Si Ils ont tous été Comme ca Dans un premier temps. Puisque tu les aimes tellement va à Lodeve par exemple Dans l'ancien camp. Tu pourras voir toutes les tombes d'enfants qui sont morts prématurément. Dans le village tu trouveras des personnes agées qui t'en parleront.
    2 points
  43. Bon alors tu relis attentivement les batailles d'Iwo Jima et d'Okinawa. Ensuite tu potasses les plans qu'avaient prévu les autorités japonaises pour contrer les débarquements sur les Iles. Après tu réfléchis 2 mn. Finalement peut être que tu diras moins de conneries.
    1 point
  44. Non, mais je connais quelques scientifiques, comme Raphael Mechoulam, qui font de très intéressantes et sérieuses recherches en ce domaine déjà pas mal avancées pour dire que cela guérit les maladies mentionnées plus haut. J'arrête là avec ce sujet si tu veux bien. Bien à toi,
    1 point
  45. Les propos de hani ramadan sont ouvertement antisémites à des fins antisionistes . Il est d'ailleurs désormais interdit de territoire . Valls à ete cité sur ce topic par le president du Conseil Francais du Culte Musulman s'exprimant sur l'affaire Ramadan . Ca Vous a échappé ? J'en déduis que Vous poursuivez dans l'ineptie puisque ce n'est pas moi qui cite Valls mais le president du CFCM. Tu évoques le secret de l'instruction à tort et tu m'imputes un propos sur Valls qui est du president du CFCM, donc Pour ce qui est de se discréditer je pense que je vais me passer de tes conseils . Sauf que d'entrée de jeu je suis un des rares à ne pas avoir condamne . Lol Fourest a été évoquée par Ramadan pas par moi dans cette affaire .
    1 point
  46. Vous êtes intervenu sur un post où Hani Ramadan crachait son venin antisémite antisioniste au congrès de l'UOIF. Vous mettez en doute Triballat , je poste donc une conférence où le même Hani Ramadan tient des propos qui semblent accréditer ce qu'aurait pu entendre Mame Triballat . Il n'est pas là question de Tariq Ramadan , mais d'une réponse à @hanss sur #balancetonsioniste . Ramadan Tariq se contente de ne pas reprendre les propos de son frère , ce qui vaut évidemment approbation quand on laisse le premier faire le discours d'ouverture de sa propre conférence. La version de Fourest n'était pas plus dans l'article où Ramadan l'accusait à mots couverts de subornation de témoin. La presse est libre dans ce pays et n'est pas tenu au principe du contradictoire . Vous accusez donc la Police d'avoir fait fuiter ce qui a été dit en dehors de l'audition de la plaignante . Passionnant .
    1 point
  47. Ces faits ont été relaté par la plaignante en dehors de l'enquête , tout comme T.Ramadan a évoqué Mame Fourest avant sa plainte pour subornation de témoin . Cependant à vous lire , nous expliqueriez vous que la Police a violé le secret de l'instruction ?
    1 point
  48. Bof ca existe depuis un bail dans les congrès de l'UOIF https://www.lemondejuif.info/2014/04/congres-de-luoif-delire-antisemite-antisioniste-du-frere-de-tariq-ramadan/ La démographe Michèle Tribalat a écouté les propos tenus lors du 31ème Congrès de l’Union des Organisations Islamiques en France. Un rassemblement au cours duquel Hani Ramadan, le prédicateur islamiste suisse et frère de Tariq Ramadan, s’est livré à un délire antisémite et antisioniste, sous les applaudissements du public, explique-t-elle au Figarovox mercredi. Alors que le sujet du congrès était «Quelles valeurs pour une société en mutation? L’homme, la famille et le vivre-ensemble», et que certains sujets de la société française comme la famille ou le mariage pour tous ont été abordés, la démographe raconte que l’antisémitisme a occupé une place de choix avec l’intervention de Hani Ramadan, le frère de Tariq Ramadan. Pour le directeur du Centre islamique de Genève, tout en France, et dans le monde, est fait pour contrarier les Musulmans. Il déclare qu’en France on a vu un ministre «qui clairement porte la kippa» s’en prendre aux femmes voilées pour condamner ensuite hypocritement des agressions de ces dernières. Qu’il s’agisse de la France, de la situation en Egypte, de la guerre en Syrie, de l’Irak, du Rwanda, de la Centrafrique, tout provient d’une main qui agit dans l’ombre. Et quelle est cette main? La barbarie sioniste, dixit. Tout le malheur provient des Juifs qui n’ont qu’une idée en tête, concrétiser le rêve du grand Israël, selon Hani Ramadan. «L’islam est agressé de toutes parts». Le danger est aussi en Europe avec les lobbies financiers qui pratiquent l’usure. Ces lobbies ne comptent plus seulement des Juifs, mais aussi les pétromonarchies arabes, qu’Hani Ramadan a apparemment «dans le nez». À quoi s’occupent ces lobbies? À renforcer la crise financière, la misère. Les médias sont dominés par les sionistes nous dit-il. Mais ce n’est pas mieux chez les politiques. Aux États-Unis, personne ne peut être élu président sans avoir été faire des courbettes auprès de l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee), nous explique-t-il. Même chose en France où l’on ne peut, d’après lui, être élu dans l’approbation du CRIF qui, en fait, dirigerait dans l’ombre. Contre ces manigances internationales du pouvoir sioniste, un seul rempart, l’islam. Quelle qu’en soit la tendance, qu’il s’agisse du tabligh, des salafistes ou des frères musulmans. Il n’en réfute aucune et les déclare au contraire complémentaires. Le djihad en Syrie n’a pas été condamné.
    1 point
  49. http://www.europe1.fr/societe/affaire-tariq-ramadan-la-deuxieme-plaignante-entendue-3487274 INFO EUROPE 1 - Face aux enquêteurs de la police judiciaire de Paris, la quadragénaire a raconté le viol qu'elle dit avoir subi et a présenté plusieurs certificats médicaux attestant de violences. INFO EUROPE 1 La deuxième femme qui accuse Tariq Ramadan de viol a été entendue par les enquêteurs de la police judiciaire de Paris, mercredi, selon les informations d'Europe 1, dans le cadre de l'enquête ouverte pour "viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort" contre le prédicateur musulman. L'audition a duré plus de 6 heures. Un moment difficile pour la quadragénaire, qui souhaite garder l'anonymat, et qui est revenue longuement sur les circonstances du viol qu'elle dénonce. Des faits particulièrement violents qui se seraient déroulés en octobre 2009 à l'hôtel Hilton de Lyon. Ils ne sont donc pas prescrits. Un récit glaçant. Récente convertie, la femme échange alors depuis presque un an avec Tariq Ramadan, auprès de qui elle cherche conseil. Une conférence du prédicateur est le prétexte pour le rencontrer. Pour échapper aux regards qui accompagnent sa célébrité, il fait la jeune femme monter dans sa suite, où il lui saute littéralement dessus. D'après la victime, Tariq Ramadan fait valser les béquilles sur lesquelles cette femme souffrant d'un handicap aux jambes s'appuie, il la viole à plusieurs reprises, la frappe à la poitrine, au visage, dans le ventre, ou encore la traîne par les cheveux jusqu'à la salle de bains. ... Mercredi, la femme a fourni aux enquêteurs plusieurs documents et certificats médicaux établis à l'époque, et attestant des violences subies. Son avocat s'attend à de longues investigations. ........................ .......................
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×