Pat-Houdesuite

Banni
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pat-Houdesuite

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 27/04/1950

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Sud (Ouest)
  • Intérêts
    L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
  1. A lrem, les portes claquent !

    Cela peut aller plus vite, car ce mouvement n'a pas de racines, il peut disparaître comme il est venu.
  2. Perquisition en cours ce mardi au siège de Lafarge

    Le f-haine est devenu muet, narine doit des comptes à la justice, la nièce va faire carrière à l'éducation nationale, quant au borgne , il est à l'ouest. Bref la petite entreprise familiale bat de l'aile, et ne réagit plus sur rien du tout, c'est silence radio. Les frontistes de service semblent se faire tout petit ........ Encore un courageux qui ne veut pas se mouiller, il attend les instructions de son parti ????
  3. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Et jupiter 1er veut nous faire revenir un siècle en arrière en balayant toutes les conquêtes sociales qui sont les derniers remparts aux visées patronales, mais ça, les libéraux de service refusent de l'admettre.
  4. A lrem, les portes claquent !

    A quoi servent les militants d'un parti ? A construire un mouvement qui correspond à leurs aspirations ou servent-ils seulement à bêler ? En d'autres termes, Macron veut-ils dans son parti des citoyens engagés ou seulement une cour à sa dévotion ? Ouais, l'Abbé Tonière .....
  5. Perquisition en cours ce mardi au siège de Lafarge

    voir aussi : Un ex-dirigeant de Lafarge reconnaît des versements d'argent à Daech en Syrie http://www.leparisien.fr/international/un-ex-dirigeant-de-lafarge-reconnait-des-versements-d-argent-a-daech-syrie-20-09-2017-7274745.php
  6. A lrem, les portes claquent !

    Ah bon, si l'on est pas dans le moule libéral, on est forcément "gauchiste", quelle nouveauté l'abbé ... je te croyais plus subtil, comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
  7. Perquisition en cours ce mardi au siège de Lafarge

    Ton avis sur le fond ?
  8. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Les inégalités se creusent en France selon le dernier Observatoire des inégalités publié le mardi 29 mai 2017. Il revient sur l’évolution des revenus disponibles après impôts pour les ménages français depuis 10 ans. Alors que la lutte contre les inégalités semble le fer de lance de nombreux politiques et que les critiques fusent contre les ultra-riches, rien ne semble changer la situation. Elle empire !
  9. Perquisition en cours ce mardi au siège de Lafarge

    L'enquête continue. Une perquisition était en cours ce mardi au siège de Lafarge à Paris, soupçonné d’avoir indirectement financé des groupes djihadistes en Syrie, dont l’organisation Etat islamique (EI), a-t-on appris de source proche du l’enquête et auprès du cimentier. AFP Notre gouvernement est d'un silence assourdissant sur cette affaire scandaleuse.
  10. manifestation le 16 novembre.

    A lire certaines réponses insultantes/méprisantes, on voit très bien que chez ces gens là, remettre en cause l'ordre libéral établi, est un crime de lèse majesté. Qu'ils aillent au diable, s'il existe ....
  11. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    On voit que tu as lu les misérables ......... , je ne parle pas de roman, mais de la réalité que tu as bien du mal à connaître parce que tes certitudes libérales t'en empêchent, tu tournes autour du pot, mais tu ne prends aucune position, mais je te comprends, un libéral ne va pas critiquer le système qu'il soutient.
  12. A lrem, les portes claquent !

    C'est relatif, macron ne fait marrer personne, mais fait trinquer le peuple.
  13. «Le système de Macron ne marche nulle part» 

    Mais il est prêt à le faire, il fera pire que sarko et hollande réunis, c'est pour cela que sa politique est ultralibérale, d'ailleurs à droite certains se félicitent de le voir appliquer une politique qu'eux mêmes n'auraient pas osé. Tu es pour cette politique ?
  14. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Ben voyons, aidons un peu plus ceux qui ont tout et qui n'ont besoin de rien ...
  15. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Oh mais j'ai lu ta prose libérale.