Aller au contenu

Classement

  1. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      26 441


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      62 713


  3. elo1978

    elo1978

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      58


  4. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      92 138


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/12/2016 dans Messages

  1. On ne parle pas de la même chose. je parle du principe d'une démarche, vous parlez de votre cas personnel. Mais je suis d'accord qu'il faut arrêter un traitement quand la balance bénéfices/risques n'est pas ( ou plus) en faveur des bénéfices, ce qui arrive souvent dans les pathologies neurologiques, dans lesquelles les traitements sont très lourds en effets secondaires.
    3 points
  2. Vous aussi Chanou parceque ce ton condescendant que vous avez en vous plaçant dans le role de celle qui détient le savoir et qui se sent investie de la mission d'enseigner aux pauvres lambdas que vous croyez que nous sommes....ca prend en tout cas pas sur moi.....on ne vous a pas attendue pour utiliser Google... Wiki et Futurascience...... On est pas tous une soi disant obscurité qui n'attendait que vos lumieres pour s'eclairer de la Connaissance.... Vous pensez pouvoir donner des leçons aux autres...ben c'est peut être le moment d'en prendre aussi....ca s'appelle l'humilité.... Et si une simple remarque générale vous atteint c'est que votre pratique professionnelle n'est pas si parfaite que ca..... Fin de HS pour moi.................. Bonne soirée....
    2 points
  3. Chanou 34, cette caissière de 23 ans vit-elle au XXI° siècle dans un pays de DROITS ? Une femme enceinte de deux mois est en train de faire une fausse couche, elle est en sang sur son tabouret de caisse, dans un supermarché, cette femme demande un doliprane, on lui oppose un refus ! Emmenée par les secours à l'hôpital, le supermarché près de ses sous tente d'économiser quelques heures ou quelques jours de salaire, salaire d'un contrat en professionnalisation, c'est petit, c'est mesquin. Lorsque la CGT ébruite l'affaire, le supermarché "régularise" la situation ! http://www.liberation.fr/france/2016/12/26/les-surprenantes-methodes-d-auchan-a-l-egard-d-une-caissiere-enceinte_1537522 Quel rapport avec les toilettes ? Si durant ton travail, en public, tes vêtements s'inondent du sang de ta fausse couche, tu n'aurais pas envie d'aller aux toilettes et de sauvegarder ta dignité et la dignité de la clientèle qui assiste à ça ? Tous les talibans ne sont pas des hommes et ne vivent pas en Iran ou en Syrie .... Il y a sur ce topic des réactions tout à fait surprenantes ! On se croirait au 19 ° siècle au temps de Gervaise ou Nana .... Heureusement qu'il reste quelques syndicalistes ! .
    2 points
  4. Mais peut être rien, mais peut être tout, pourquoi n'a t on pas la suite, pourquoi a t on supprimer une partie, ça met le doute sur un article douteux je trouve, ça fait montage. Devant un tribunal ça n'a aucune valeur, il faut la totalité pour apprécier ou on remballe. On ne peut pas discuter sur un morceau de texte , ce n'est pas légal. Peut être que le reste de la phrase annule tout le sens de cette partie, vous n'en savez rien. Donc on parle dans le vide je trouve ou on fait du lynchage médiatique, j'espère que les médias nous mettront la totalité du document. C'est déjà ce que fera un avocat, ensuite peut être est ce réellement un texte raciste, mais pour l'instant on suppose seulement.
    2 points
  5. Chaque démarche, est un cas personnel ... non ? Un malade, ou un bien portant sont des personnes, même si on peut s'amuser à les faire entrer dans des statistiques...
    2 points
  6. Pourquoi la phrase n'est elle pas diffusée dans son ensemble? immeuble avec des policiers uniquement donc choisir quelqu'un de .....où se trouve donc la suite? C'est curieux cet arrêt brusque! Pourrait on avoir la totalité du document?
    2 points
  7. Sur son site, elle écrit : Le Nu Artistique est une représentation subtile et épurée du corps humain. L'expression, la pose, la composition, l'angle de vue et l'éclairage doit être travaillé et cela doit être parfait. Un beau nu doit être esthétique, émouvant, dénué de toute connotation sexuelle et de vulgarité. Vous trouverez l'intégralité de la définition du nu sur wikipedia
    2 points
  8. Si, si, il y a un sujet sur les photographes de nu
    2 points
  9. Une chose qui se fait en Australie, après ça plait ou pas, mais je ne trouve pas ça déconnant, et ça rassure aussi le propriétaire particulier : Le propriétaire à le droit de "visiter" son appartement, en présence évidemment de ses locataires, et après avoir pris RDV avec eux. Il me semble qu'il peut le faire 1 fois par an (peut être 2 mais je ne suis pas sûre). Après tout c'est son bien, et il ne fait que constater de l'état général et du bon entretien de l'appartement (ou de la maison). Si les locataires dégradent le bien, le propriétaire peut demander l'expulsion.
    2 points
  10. C'est franchement ridicule, malgré les attentats et tout ce que vous dîtes, les français ne persécutent pas les immigrés, faut arrêter ce genre de névrose obsessionnelle. je trouve au contraire que nous vivons dans un pays raisonnable, que c'est une chance et d'attiser avec des choses qui existent depuis toujours ne fait que jeter de l'huile sur le feu. Vous feriez mieux de parler de gestes au quotidien de gens qui s'entraident sans s'occuper de la couleur de peau ou de futilités religieuses. C'est curieux mais je pourrai presque me mettre en colère et dire "boule shit" pour décompresser! si je l'étais bien entendu.
    2 points
  11. Je dois avoir un problème parce que moi je m'attache à l'interdiction d'aller aux toilettes. Si si c'est pas des blagues hein, je veux dire, si elle n'avait pas été enceinte et qu'elle s'était juste uriné dessus (bonjour l'humiliation) j'aurais eu la même réaction. Mais visiblement l'interdiction d'aller aux toilettes, pour beaucoup, c'est pas bien grave. Bah oui, ça fusille le rendement merde ! Non, mais...?
    2 points
  12. Bon on reprend depuis le début. Les causes de la FCS de début de grossesse sont dans 70% des cas une anomalie chromosomique incompatible avec un développement normal. Le boulot ni la fatigue n'y sont pour rien.
    2 points
  13. Faut quand même être gonflé pour remettre en cause l'attitude illégale de l'agence. Il y a un moment où stop. Faut arrêter les con!ries. Cette annonce est raciste point. Vous pourrez bien tous expliquer en long en large et en travers que les noirs sont ceci cela et que c'est pour ça qu'on n'en veut pas, que les proprios ont le droit de choisir leurs locataires, l'annonce est raciste, et c'est illégal. Vous avez entendu parler du "permis de louer" ? Tous ces salauds qui louent des taudis hors de prix ? Vous savez à qui ils trouvent à les louer ? Ben j'vous laisse réfléchir tiens.
    2 points
  14. Oui, certaines associations ne font que ça, éplucher tout et toujours dans le même sens. Elles entretiennent les différences et font aussi croire que le blanc est forcément qu'un raciste elles participent à la fracture qu'elles font semblant de combattre. On se demande bien pourquoi tous ces migrants viennent dans un pays aussi raciste et arriéré. Vivement que la France se rassemble, depuis 40 ans on divise pour des raisons de politique politicienne. Tout ça c'est de la propagande politique de bas étage.
    2 points
  15. Vous n'avez pas l'impression d'être un peu auto-contradictoire avec ces deux propositions? Non mais j'imagine bien ; et je crois sincèrement qu'on sous-estime la complexité du boulot des pharmaciens de ce point de vue. Par contre, comme vous savez pertinemment qu'il n'y a pas de principe actif, pourquoi ne pas leur donner un truc qui a une chance d'être efficace par lui-même? ( une tisane a bien plus de chances d'être efficace qu'une dilution de Nux Vomica à 5 CH.. ou de Carbo Végétalis, surtout que dans ce dernier cas j'aimerais bien qu'on m’explique où est passé le principe de similitude!!) ) je suis d'accord encore une fois qu'on ne s'appuie pas assez sur les pharmaciens pour informer.
    2 points
  16. J'applaudis la fermeture de lieux de radicalisation , de prêche haineux, voire de recrutement djihadiste comme à Lagny. Je m'étonne que tu puisses amalgamer ces lieux de radicalisation avec des lieux de cultes musulmans intégrés à la communauté nationale .
    2 points
  17. " C'est derrière sa caisse que Fadila – dont les clients remarquent la pâleur – fait une fausse-couche. Elle s'en rendra compte en se levant de son siège ensanglanté. A l'arrivée des pompiers, qui lui demandent si elle a pu aller aux toilettes, elle leur répond : "Non, pas depuis trois heures que je demande." Alors qu'ils l'emmmènent à l'hôpital, personne ne vient demander de ses nouvelles, raconte-t-elle encore étonnée. " " En août dernier, c'est dans ce même Auchan City qu'une caissière avait été licenciée pour une erreur de caisse de 85 centimes" https://www.franceinter.fr/societe/sanctionnee-pour-avoir-fait-une-fausse-en-caisse
    1 point
  18. Pour compléter le sujet, je dirais aux jeunes filles ( si, si, ça existe encore...) qui souhaiteraient se lancer dans ce milieu, d'être extrêmement méfiantes, d'abord par les offres du net qui sont des arnaques dans 99% des cas, ensuite par la quantité de malfaisants qui cherchent les jeunes naïves attirées par ce miroir aux alouettes, sachez qu'un book ne s'achète JAMAIS, qu'il n'y a jamais de frais d'inscription à une agence et que, si vous souhaitez poser, il existe de vrais agences ayant pignon sur rue. Ensuite, chacun est libre de son corps...
    1 point
  19. Avec plaisir, Elo ^^
    1 point
  20. Moi, je la vois, la différence : c'est le neurologue lui-même ( allopathe ) qui m'a dit ce qu'on me faisait prendre, aux doses ou on me les laissait prendre ( j'avais mon ordonnance pour 12 cachets par mois, d'ailleurs, c'étaient des boîtes de 12 !) me soulageait provisoirement sans calmer la crise ( puisque les crises duraient généralement 3 ou 4 jours ) et surtout me préparait à avoir de plus en plus de crises. Il avait raison, puisque qu'après un mois de sevrage strict, je ne dépassais pas de beaucoup les 6 autorisées, et maintenant, que je suis à la retraite, en ne traitant que quand la crise est vraiment insupportable, même au repos, j'en suis à 3 par mois . Et j'arriverai à me passer de ces cochonneries. Pour l'instant, je fais confiance à l'ostéopathe et à la naturopathe qui ont l'air de bien m'aider. Mais ça fait 30 ans que je souffre de migraines, alors, le jour où ça cessera, je me fous un peu de savoir si c'est psychomachin ou pas, en fait, du moment que j'arrête de m'empoisonner, par la même occasion ...
    1 point
  21. J'aime beaucoup le travail de cette photographe, elle fait de belles photos de nus, sans vulgarité. https://www.helenedourliand.fr/
    1 point
  22. Tu reproches aux musulmans de ne pas vouloir lire, mais la fonction de ton laïus est précisément de décourager tout "penseur amateur" ! Tu noies le lecteur dans un flot de paroles insipides. C'est la technique des gourous. Il s'agit d'épater les pauvres types. Les phrases type du Coran que tu nous sers ne signifient rien du tout ! Ce sont des phrases fourre-tout qui ne disent rien que du vide. Exemple : L’amour et la haine par exemple Dieu dit : ولكن الله حبب إليكم الإيمان وزينه في قلوبكم الاحزاب « il t’a fait aimé la foi et l’a ornementé dans ton cœur et il t’a fait haïr la mécréance… " "Il t'a fait aimer la foi et haïr la mécréance !!!" Peut-on imaginer conseil plus creux ?!!! Le sens c'est : "Il faut bien croire et pas mal croire !!!" Merci du conseil ! Mais ça ne me semble pas innocent. Alors que tu feins de reprocher aux individus de se conformer à une pensée dominante en dépit de leur propre opinion (qui pourrait être meilleure) , le sens de ce genre de conseil qui ne dit rien, ne peut être justement que de céder à cette conformité. "Bien croire", "ne pas être mécréant" c'est nécessairement de croire comme tout le monde. Suivre le mouvement. Après un grand et LONG laïus, ton conseil est de se soumettre. C'est en tout cas ce que j'ai lu. Si c'est autre chose que tu veux dire, il faut le préciser clairement et RAPIDEMENT (en peu de mots)!
    1 point
  23. il fallait faire quelque chose, quelqu'un qui se sent malade ne doit pas se sentir obligé de travaillé à cause des brimades ou des menaces de renvoi et alors ? elle l'a bien fait sa fausse couche non ? de quoi tu parles ?
    1 point
  24. Les gens sont prêts à payer plus cher dans le privé pour ne pas avoir à subir en HLM ce type de voisinage. À part les hypocrites et les inconscients, personne ne veut vivre au dessous d'une famille de Maliens, et ce n'est pas tant une question de "couleur de peau" comme font semblant de le croire les pleurnicheuses qui parlent de racisme, mais de culture donc de mode de vie. En outre, à force de galvauder le terme de racisme et de le servir à toutes les sauces, les vertueux n'ont même pas le recul de voir qu'ils sont en train de le dédiaboliser magnifiquement.
    1 point
  25. C'est exact Oh ! Une nouvelle idée lancée par pascou : "Fermons les yeux parce que ça existe depuis toujours". Elle est bien celle-là aussi non ? C'est vrai que sans ça, pas de débat.
    1 point
  26. NOn mais dans la majorité des cas, la fausse couche se fait dans les chiottes, à domicile...faut le savoir quand même. Ensuite envoyer les pompiers en l'occurrence ne sert à rien, il aurait fallu l'accompagner aux urgences...où après qu'on aura vérifié qu'elle n'était pas en danger ( ce qui est le cas dans 99% de ces situations) elle serait rentrée chez elle avec la prescription d'une écho à distance pour vérifier que tout a bien été évacué. D'un point de vue médical la situation n'a pas été mal gérée ; en fait il n'y a pas de bonne façon de gérer une situation de menace de fausse couche ; si, on aurait pu sans doute prolonger son arrêt de travail, elle l'aurait faite chez elle. Par contre elle l'a été d'un point de vue humain. Le problème encore une fois n'est pas la fausse couche en elle-même, le problème est l'attitude générale qu'a eu l'employeur.
    1 point
  27. Ils louent à des gens qui bossent et peuvent payer, mais qui pour diverses raisons n'ont accès ni au logement social ni au parc privé. Ce sont souvent ce qu'on appelle des "travailleurs précaires" intérimaires ou en cdd qui ont juste le droit de payer très cher une cave moisie qui met leur santé et leur sécurité en danger. Et là ils ont le droit d'être de toutes les couleurs.
    1 point
  28. C'est pas ça Théia, à un moment donné on nous dit carrément que l'annonce est bidonnée, on irait chercher n'importe quoi pour dire que c'est pas vrai. (me suis probablement mal exprimée au début). Après avoir essayé de justifier l'annonce c'est quand même pas croyable..
    1 point
  29. je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas écouter les employés! Où as-tu lu ça dans mon message? j'ai juste dit que les FCS sont banales en début de grossesse! c'est tout! Et qu'on n'envoie pas systématiquement les pompiers pour ça! Encore heureux... Par contre, qu'elle n'ait pas eu l’autorisation d'aller aux toilettes quand elle en avait besoin est incompréhensible.
    1 point
  30. La laisser en prison pour sa propre protection? Et puis quoi encore.... mais t'inquiète ce genre de crapule arrivera toujours à s'en sortir, et même faire d'autres petits martyrs.
    1 point
  31. Heu, oui, mais je n'ai pas dit que ces pratiques non validées par la médecine devaient être prescrites par des médecins ou remboursées, juste que la pratique de l''homéopathie avait des aspects positifs dans la manière de traiter ce qu'on pourrait appeler la prévention, et l'individuation des cas. Par ailleurs, je reconnais que contrairement à vous, j'ai entendu tellement de témoignages de gens pour qui l'homéopathie a eu un impact sur leur santé, que je suis très sceptique sur le fait de considérer ça comme un simple placebo...Le tout étant de ne pas grossir ces impacts ou les prendre pour autre chose que ce qu'ils sont, c'est à dire en rien un traitement médical. Donc le tout est d'informer le patient sur ce qu'est cette, heu, discipline, son principe, ses effets, ce qu'elle peut apporter, son efficacité toute relative vu que pas de principe actifs, etc, et que ça ne remplace en rien un médoc en cas de maladie. Parce que c'est pas rare que des gens arrivent et demandent "qu'est ce que je pourrais prendre en homéopathie pour aider à la digestion" par ex. Comme tout le reste, le risque est que le patient tombe entre les mains d'attrappe gogo, voire de sectes autour de délires ayurvédiques, pour ça il faudrait que les pharmaciens jouent ce rôle d'information plutôt que de tout rejeter en bloc en disant "c'est comme si vous mettiez des cailloux blancs magiques sous votre oreiller"....
    1 point
  32. Je vais énerver fx (ce ne sera pas la 1ere fois) même si sur ce coup je lui donne raison à 90%. La caricature du black, surtout dans certains quartiers de Paris, c'est l'africain fraudeur aux allocs qui débarque avec son harem et ses 15 enfants. Là le proprio a du souci à se faire. Seulement ce n'est pas parce quil est noir ou africain, c'est qu'il se débrouille pour vivre oú il peut avec sa tribu. Donc bien sûr que cette annonce est profondément raciste et non justifiée, voire très dangereusement no limit.
    1 point
  33. je ne vois pas les choses comme vous. Il n'y a pas de différence de principe entre le patient qui va voir son médecin pour lui demander une ordonnance d'"allopathie" ( va vraiment falloir un jour se décider à changer ces appellations ridicules!!) et celui qui va voir son médecin pour lui demander une ordonnance d'homéopathie. Dans les deux cas c'est la même démarche. Ils pourraient aussi bien demander la prescription de petits cailloux blancs magiques, ce serait pareil.
    1 point
  34. Pour s'inscrire sur les listes électorales, idem. Si c'est pas raciste, ça !!!
    1 point
  35. C'est aussi précédé de la mention "nationalité française obligatoire".... Le coup du "pas de paiement au black" me paraît plus qu'énorme.
    1 point
  36. Propre, non, mais ça encourage la prévention en visant le long terme pour gérer des problémes divers et variés, et pas les médocs quand les emmerdes arrivent, dés qu'on manque de sommeil, qu'on a un petit coup de déprime, etc. Si les patients tentent de modifier leur mode de vie en amont, ne serait ce que par l'homépoathie, Je ne dis pas que c'est la panacée, mais en tout cas, ca ne va pas dans le sens de prises de médocs systématiques au moindre pet coinçé comme vous le disiez plus haut, au contraire. C'est donc positif. Par ailleurs si tant de gens pensent que ça marche sur eux, ben pourquoi ne pas les écouter un minimum ? Aprés c'est le taff du pharmacien de brieffer le patient qui demande à être "soigné homéopathiquement" sur l'efficacité et à quelle conditions de celle ci.
    1 point
  37. Au passage : De l'inflammation de la vessie à celle des reins Se retenir d’uriner peut provoquer de graves infections urinaires, des infections bactériennes qui affectent souvent le conduit urinaire et qui sont provoquées par les germes de l’urine présentes trop longtemps dans la vessie. Parmi les symptômes : douleur forte et constante au moment d'uriner, fièvre, frissons, douleurs au ventre, crampes, anxiété etc. CYSTITE. Les femmes sont particulièrement touchées par une inflammation des parois de la vessie (appelée cystite), qui entraîne douleur au bassin et brûlure et douleur au moment d'uriner. L’inflammation est provoquée par la prolifération de bactéries intestinales de type Escherichia coli, nombreuses aux environs de l’anus, dans la région vulvaire (elles remontent par l'urètre). Non traitée, la cystite peut provoquer une affection plus grave : la pyélonéphrite, une inflammation du rein et du bassinet (la cavité du rein collectant les urines). Elle apparaît lorsque les bactéries de la vessie remontent vers les reins et prolifèrent à ce niveau.
    1 point
  38. Bien sûr, c'est pour ça que l'agence immobilière a présenté ses plates excuses un peu partout. Devant la polémique qui enfle, le groupe Laforêt a publié mardi un message sur son compte Twitter pour présenter ses «plus sincères excuses». Il se dit «consterné par cette information» et la trouve «inadmissible et inappropriée». «La direction et les agences du réseau de franchise Laforêt condamnent vigoureusement toute forme de discrimination», peut-on lire. Ils affirment être très attachés à des principes tels que «l'égalité, la diversité et le respect d'autrui», ajoutant qu'ils allaient mener «les actions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus».
    1 point
  39. Il n'est en rien question de vlad ou zayed bashing sur ce topic . Le FN est libre de se financer aux US en Russie ou aux émirats arabes unis comme il le laisse entendre , mais ces électeurs pourraient filer 5 euros pour éviter cette entorse à la souveraineté nationale, ou alors qu'ils évitent de nous bassiner avec l'OTAN , les pays du golfe etc . Simple question de cohérence . Par ailleurs d'autres sources de financement sont possibles ( kits , goodies ... ) http://www.bfmtv.com/politique/le-fn-vise-par-une-nouvelle-enquete-sur-le-financement-de-ses-campagnes-1062425.html Cette enquête, portant sur la période allant de 2014 à 2016, vise également deux de cadres du FN, Jean-François Jalkh, et Wallerand de Saint-Just. Les deux membres du parti avaient déjà été renvoyés devant les tribunaux début octobre pour des soupçons d'escroquerie aux frais de l'Etat lors des élections législatives de 2012. ......... Une première enquête sur la présidentielle de 2012 Le Front national était déjà dans le collimateur de la justice, qui soupçonne le parti de fraudes fiscales lors des campagnes législatives et présidentielles de 2012. Dans cette affaire, c'est le système des kits de campagne mis en place par le parti et ses prestataires pour les législatives, qui a fait l'objet d'investigation. Ces kits coûtaient 16.650 euros et ont été fournis par la société Riwal à 525 candidats frontistes, via des prêts consentis par le micro-parti du FN Jeanne. Derrière ce montage, les juges pensent que se cachent des prestations surfacturées au détriment de l'Etat, qui rembourse les frais de campagne aux candidats dépassant 5% des voix. Le système aurait été imposé aux candidats dans le but de majorer des dépenses électorales remboursables. De son côté, le Front National a toujours clamé son innocence dans cette affaire.
    1 point
  40. les romains , vignes , aqueduic , station thermale , cosmétique , et pourtant dans le paganisme , les chinois , frontière (la muraille de chine) les pates , la poudre , mais bon ! chaque par du monde on apporter leur inventions , comme aussi le service juridique, le droit romain , élection(de césars) républiques entre autre !
    1 point
  41. Ça manquait de mots gargantuesques et de fleurs fanées, sinon tu aurais eu tes chances
    1 point
  42. Le pays légal et le pays réel... Ce qui est amusant est de lire les pitres qui s'évertuent à confondre les deux en faisant semblant de croire que ces "discriminations" sont totalement injustifiées.
    1 point
  43. Je pense que c'est délicat et surtout illégitime qu'un groupe de mortel définissent pour tout le monde à quel moment il y a surpopulation.Pour moi il y a des idéologues qui remettent continuellement ce sujet sur la table dans le but d'assouvir des besoins égoïstes...Je regrette que les propagandistes arrivent à formater nos pensées. Pour ce qui est des villes surpeuplées c'est la faute à nos modes de vies.Pour exemple, le Congo a une population d'environ 65 millions d'habitants et il a une concentration d'habitants de 13 millions dans la capital alors que le pays a une superficie quatre à cinq fois plus grande que la France.Des exemples comme ça il y a en a partout dans le monde.Et ce la faute à la surpopulation?je ne pense pas. Pour la préservation de la nature je vais donner l'exemple de mon collègue de travail:Il n'y a pas une semaine qui passe sans qu’il fasse une commande d'un gadget sur des sites chinois.Il va plusieurs fois par années en vacances en prenant l'avion.Il entretient l'eau de sa piscine et son jardin avec des bidons de produits chimiques... et j'en passe. A lui seul il fait plus de mal à la nature que 10000 pygmées. Bref il y a clairement deux visions sur ce sujet et je ne soutiendrai jamais le camps des ayatollahs de la peur qui prônent le contrôle de tout.
    1 point
  44. Il faut interroger tous les thuriféraires des EMI...qui ne sont pas tous croyants, loin de là!
    1 point
  45. L’hémopathie encourage plutot la prévention, sur le long terme. Donc l'idée que plutot d'attendre de devoir prendre le médicament, on anticipe sur son mode de vie pour éviter d'en arriver là... On est d'accord qu'il y a à boire et à manger, mais on peut toujours demander à son pharmacien qui lui, à l'expérience des retours et guider le patient.
    1 point
  46. Le comble serait que le propriétaire soit noir parce que là pourrait-on encore parler de racisme ? La plus condamnable dans cette histoire est l'agent immobilier qui sème la haine en affichant cette information
    1 point
  47. Sauf qu'un propriétaire de bar choisit ses clients à sa façon contrairement à ce que vous dites, le saoul, le violent, le perturbateur sera mis à la porte illico presto et s'il y a des portiers à l'entrée des boites c'est pour qu'ils servent à quelque chose... Et quand vous avez inverti des centaines de milliers d'euros avec 30 ans de traitres à payer pour un bien (appartement ou maison) il est évident que vous allez faire attention à qui vous le louez, parce que si le locataire ne vous paye pas durant un an et avant que la justice réagisse, la banque vous enverra un huissier qui lui ne fait pas dans l'humanitaire et si vous devez rénover votre appartement de fond en comble après chaque location et saccage, il ne vous rapportera plus rien. Si je refuse de prêter ma bagnole à un type qu'il soit arabe, africains ou français blanc de blanc, en quoi est-ce du racisme ?
    1 point
  48. Heureusement sinon Béghin-Say serait pas dans la m...
    1 point
  49. Les tests de médicaments se font selon des protocoloes rigoureusement établis. http://lhomeopathie.fr/essais-cliniques.php Aucun test réalisé selon ces protocoles n'a différencié les effets du placebo et de l'homépathie. Qu'en ont déduit les adeptes ( très principalement des laboratoires pharmaceutiques) de l'homéopathie ? Que ces protocoles n'étaient pas valables pour mesurer les bienfaits de l'homéopathie. Et, ô surprise, avec les tests qu'ils ont réalisés selon leurs propres critères, l'homéopathie révèle tout à coup ses bienfaits ! Vieux proverbe médical: "Ca n'est pas en accusant le thermomètre qu'on fait baisser la fièvre". PS/ Au passage, il est pour le moins paradoxal d'affirmer d'une part que l'homéopathie produit des effets ... et d'autre part qu'elle ne peut avoir aucun effet indésirable ? On se demande bien par quel miracle seules les propriétés thérapeutiques seraient conservées et amplifiées par la dilution et aucune des propriétés négatives ou toxiques ?? La seule façon pour l'homéopathie de n'avoir aucun effet négatif ... c'est donc de n'avoir aucun effet tout court.
    1 point
  50. Avec les loyers impayés et certains logements dégradés, voir saccagés par des familles immigrés, je me mets à la place des propriétaires.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×