Aller au contenu

le grand

Membre
  • Compteur de contenus

    566
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    37 [ Donate ]

À propos de le grand

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 2 novembre

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il faut malgré tout prendre du recule quand on compare une structure qui a un budget établie au début de chaque année à une structure qui vie du bénéfice du chiffre d'affaire. L'atmosphère de travail influe directement sur la performance d'un collaborateur.A plus forte raison entre le public et le privé. Toutes proportions gardées,un salarié doit continuellement faire ses preuves quand il travail pour un patron.Dans le secteur public la sérénité est à un niveau plus élevé que chez un patron.Et oui en France l'état ne tombe pas en faillite.Donc alaise Blaise.
  2. Le christianisme englobe l'ensemble des religions qui croient et appliquent les paroles du messie.Le christianisme est une croyance et non une religion.On nomme chrétien une personne qui pratique une religion issue du Christianisme. C'est beaucoup plus complexe que cela. Mes exemples ciblaient uniquement les religions issues du christianisme.Mais force de reconnaitre que la religion musulmane a le devoir de faire son travail de conscience.
  3. La Différence est que la croyance n'est pas liée automatiquement à une appartenance religieuse.Alors que la religion impose l’acception à des dogmes... L'essence,je crois que vous pensez au socle dogmatique ou spirituel.Par exemple ,celles-ci différeront fortement entre un orthodoxe et un mormon...Donc non négligeable. Les conséquences ou effets collatéraux.La croyance religieuse influence l'histoire et la morale de l'Homme.Par exemple un protestant servira dans l'armé et ira à la guerre mais un Témoin de Jéhovah ne le fera pas...certaines religions imposeront leurs croyances au mond
  4. Je pense que le pape parlait de la croyance en un enfer de feu éternel et non de la misère du monde.Il a juste rétablie une vérité et ainsi conscientisé les ouailles dont l'esprit était endoctriné par des dogmes d'apostats.Grace au Pape,le chrétien humble pourra écarter de son esprit la définition de l'enfer comme étant un tourment éternel. Vous faites preuve de médisance envers le Pape.Je ne soutiens pas le catholicisme mais force de reconnaitre qu'il fait preuve de compassion envers les faibles et condamne fermement les nantis et les haineux.Malgré son âge il parcourt le monde pour voir
  5. il faut vraiment être faible intellectuellement pour accepter une théorie sans logique.Dire que l'univers peut se créer à partir de rien, c'est pathétique.Les titres universitaires de Stephen Hawking ne peuvent légitimer des inepties.Sa théorie pleine de sottise est le résultat d'une frustration dû à l'incapacité de prouver l'inexistence d'un Créateur.
  6. le grand

    En fait, je suis raciste

    Je vous souhaite une agréable soirée.
  7. le grand

    En fait, je suis raciste

    Peut-être vous êtes un idiot? Et peut-être que je suis jaune ou blanc ou noir ou une femme ou un homme.Je me rend compte d'une chose la sottise prend le dessus sur votre intelligence
  8. le grand

    En fait, je suis raciste

    Vous êtes pathétique...
  9. le grand

    En fait, je suis raciste

    Je suis Suisse mais ce n'est pas une raison qui m’empêcherait de condamner les comportements idiots envers d'autres peuples.Si j'aurais défendu des chinois votre déduction m'aurait catalogué comme étant asiatique.Je pense qu'il vous faudra retravailler vos talents de déduction.
  10. le grand

    En fait, je suis raciste

    Wow jusqu'au jour ou une idée vous a traversé l'esprit.Et petit à petit vous vous êtes rendu compte que vous repérez les personnes de couleur et que vous ne les considérez pas de la même manière.( vous auriez fait un sacré carnage avec un fusil à la place des yeux). Mais ne vous culpabilisez pas une majorité de français vous comprennent. Vous confirmez par votre pavé que c'est une fixette sur le N****. Le mot que vous utilisez quand vous enlevez le filtre de la politesse.Ah, ce satané complexe de supériorité qui rend sot. Heureusement les africains sont vaccinés face à la mesquinerie
  11. Pour résumer.Ne victimisez pas les femmes.Elles ont une part de responsabilité dans les sociétés démocratiques et riches.Elles savent très bien profiter des opportunités.
  12. Depuis la nuit des temps il y a des personnes qui aiment amplifier une réalité avec des propos frivoles.Cette malhonnêteté intellectuelle déforme la vérité.Se victimiser,moraliser,baliverner voila la société riche et démocratique.Beaucoup de personnes victimes de je ne sais quoi n'hésitent pas à profiter des opportunités malhonnêtes quand il le faut.
  13. Des actions que les hommes féministes peuvent faire: Se responsabiliser et accepter que leur employeur gel l'augmentation de leur salaire pour que cette différence puisse être versée aux femmes victimes d'une atroce injustice mondial.Mieux, démissionner d'un poste à responsabilité pour améliorer la parité. Parce que j'ai remarqué une chose.Beaucoup d'hommes féministes veulent que les autres hommes fassent les efforts et non eux.
  14. Entre monsieur et madame Kirchner l’argentine a donc fait un grand pas en avant en mettant en pratique votre rêve.Le mari était un magouilleur et la femme était magouilleuse et incapable.Monsieur a dirigé un pays de 40 millions d'habitants en magouillant et madame l'a succédé en emmenant ce pays au désastre. Mais ouf, l'égalité des sexes a été un exemple pour toute l'humanité.
×