Aller au contenu

Classement

  1. matthmatth

    matthmatth

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      3 334


  2. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      47 126


  3. Skanderbeg

    Skanderbeg

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      1 910


  4. usagi

    usagi

    Membre+


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      363 016


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/11/2016 dans toutes les zones

  1. Dans l’entretien qu’il nous a accordé à l’occasion de la sortie de son livre « la Fracture », Gilles Kepel, directeur de la chaire Moyen-Orient-Méditerranée à l’Ecole normale supérieure et professeur à Sciences-Po, accuse une partie des intellectuels de gauche, idéologues utiles des islamistes, de minimiser le phénomène djihadiste. Une cécité criminelle, dénonce le spécialiste de l’islam. http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161031.OBS0572/gilles-kepel-les-islamo-gauchistes-ces-charlatans.html y a qq exemples ici même sur le forum
    5 points
  2. On peut savoir ce que serait pour vous, "des moments non précis" ? Jamais ? Car, comme vous le dites, ça fait "des années" que ces affaires tournent et suivent leurs cours en justice.. La plupart étant "ressorties" au "moment précis" au cours de la période inaugurée par sa promesse de "ne plus refaire de politique"... Sarkozy, malgré son "succès" de la période de crise, a été battu aussi, je crois bien... On est sur un topic dont le thème est la candidature de Sarkozy, si je sais encore lire ? Pourquoi ne parlez-vous donc pas de lui, mais de candidats de gauche ? Vous n'avez peut-être pas remarqué que les primaires de droite n'ont pas encore eu lieu, que Sarkozy ne les a pas encore gagnées et n'est pas encore candidat officiel ? Que, éventuellement, il ne le sera jamais ?
    4 points
  3. Ben vu que la politique de Hollande a été la même que Sarko sur ce plan, je dirais qu'on aurait eu grosso merdo la même chose. Houlà non, on ne voulait pas forcément de Hollande. On ne voulait SURTOUT PAS de Sarko, là est la nuance. Ben tu le vois toi même en développant tes propos que l'on est toujours malheureusement en 1935 (voire pire) : les politiques qui s'acoquinent avec les riches patrons, les banques, cet entresoi, le copinage, tout cela sur le compte des travailleurs, oui, ça semble éculé, mais ça n'a jamais été d'autant d'actualité. Et certains de ces enfoirés, de cette clique, ose appeler cela le "modernisme", alors que le refrain est toujours et encore le même.
    3 points
  4. L'immigration concerne 300 individus ? Et les 10 000 de Calais sont tombés avec la pluie ? Ton chiffre de 300 ne concerne qu'un projet européen bidon de répartition mutuelle et légale des réfugiés. Ça ne prend évidemment pas en compte la migration illégale, ni même l'immigration légale classique de 250 000 arrivées par an.
    3 points
  5. 2181 milliards de richesse nationale. Avec 1,37 milliards, on peut faire que bien peu de chose au niveau national. Ça se passe de vos ironies. J'ignore leur opinion à ce sujet. Je ne suis ni membre ni sympathisant d'un quelconque parti. Les Contribuables Associés n'ont qu'à alors apporter la méthodologie de leurs études, soumettre leurs analyses à un comité de contrôle par des pairs considérés comme indépendants et compétents. Mais comme ce n'est pas le cas, ben désolé, ça n'est que du blabla politique pour du blabla politique et donc sans valeur pour une analyse factuelle et au maximum objective. Je m'en cogne au demeurant de votre pleurnicherie d'indigné du dimanche. L'appel aux émotions comme la pitié d'autrui en jouant les victimes n'est que mendicité politique. Une dignité ras les pâquerettes en somme. Non, factuel : 1 milliard sur 2000 de la richesse nationale, c'est mathématiquement parlant insignifiant. Mais si vous confondez les maths de base avec une opinion politique, alors c'est sûr qu'il y a un problème de compréhension.
    2 points
  6. La chrétienté a inventé la torture par amour, assurément grâce à Paul "C'est parce que je t'aime, que je veux ton bien, que je dois nettoyer le péché sur toi". On retrouve cette fameuse détestation du péché. Si dieu éprouve de la haine alors il n'y est pas dieu. En revanche il est parfois colérique, mais là il ne s'agit pas d'imiter dieu en tuant ce pauvre Onan. Un érudit de dieu qui n'aiderait pas physiquement son prochain n'est pas chrétien non plus.
    2 points
  7. Oui, combien ? (et après, il serait intéressant de voir la comparaison avec les anciens gouvernements de Sarko et les futurs de LR ...) Houlà non, un casier ce serait trop petit pour toutes ses affaires Fonceur, mais vers quoi ? Agité, bourrin, simplet, nerveux, agressif, .... c'est ça que tu appelles "Fonceur" ??
    2 points
  8. Les avantages? L immigration massive est un poids pour ce pays
    2 points
  9. L'un n'empêche pas l'autre. Si c'est sur l'avortement, les femmes sont consentantes et anesthésiées. Donc pas de souffrance ce qui n'est pas le cas pour les animaux.
    2 points
  10. Le problème avec ta "poignée" de réfugiés, c'est qu'ils sont majoritairement musulmans et comme chacun sait en France et plus généralement en Europe, on a un gros problème avec l'islam et avec le manque d’intégration/assimilation des immigrés eux aussi musulmans. Les réfugiés sont majoritairement des hommes et des hommes jeunes, comment réagiront-ils quand ils seront confrontés en France au chômage, au problème du logement, au regard des autres et à la discrimination, aux problèmes religieux, etc ? Sans oublier le regroupement familiale qui forcément suivra et fera de cette poignée de réfugiés une sacrée grosse poignée ! Qui dit qu'ils ne vont pas revendiquer au nom d'une idéologie religieuse en totale contradiction avec notre mode de vie comme le font déjà les immigrés ou d'origine immigrée, qui dit qu'ils ne vont pas se radicaliser, qui dit qu'ils vont accepter notre mode vie et s'intégrer, etc... Ce sont des questions qu'il convient de se poser aujourd'hui et pas demain quand ce sera trop tard.
    2 points
  11. Ce qui est honteux, ça n'est pas d'être Français de souche mais c'est de le revendiquer en considérant que cela donne des droits supplémentaires par rapport aux autres Français "non de souche".
    2 points
  12. Bla bla bla gauche, bla bla bla l'extrème gauche... Si tu t'informais au lieu de raconter n'importe quoi ici... On ponctionne un max les pauvres et classe moyennes en augmentant la TVA et l'IRPP et on diminue pour les riches afin qu'ils aient 0€ d'IRPP... Les ministres, députés ont vu leur salaire augmenter alors que le SMIC lui est resté quasi stable en 5 ans... Il s'est doublé son salaire et ses avantages en foutant un doigt d'honneur aux français... La défiscalisation des heures supp', le licenciement plus facil, le bouclier fiscal, ça venait de Parisot et consors du MEDEF... L'augmentation des garanties pour un prêt ou pour les locations... Tu as vécu dans une grotte de l'UMP pour ne pas être au courrant de tout ça? Donc oui, je matiens ce que je dis, le mandat de Sarkozy a été une catastophe de début jusque la fin...
    2 points
  13. ... la gauche ça semble cuit pour 17 mais pour Juppé ça devrait le faire, Mitterrand a été réélu pour 7 ans en 88 à 72 ans avec une maladie et une fille cahées : les français demandent au président non d'être lui-même parfait ni de régler tous les problèmes mais d'incarner la fonction, d'avoir une stature internationale, une vision, un projet, quelque chose de clair. Juppé a la stature d'homme d'Etat qu'il faut, incarne la sagesse et l'abnégation tout le contraire du nain, avec Apparu jeune et dynamique dans ses cannes comme premier ministre c'est le ticket gagnant de 17, y'a pas d'lézards
    1 point
  14. Pouvez vous enfin parler du sujet et répondre sur les réformes proposées par la droite. Sont-elles oui ou non conforment aux dogmes ultras libéraux ?
    1 point
  15. Dis toi que les anciens ont vécu la chute de Rome, les invasions, les pestes et les camps de la mort... on va pas chier une pendule pour une poignée de réfugiés. C'est marrant cette tendance, qu'on a tous, a avoir l'impression que de toutes les époques c'est la notre qui est la plus importante, la plus puissante, la plus déterminante pour l'avenir alors qu'on est juste dans une période de transition.
    1 point
  16. oulala! dis-moi quelles sont les bases de l'électricité? merci. jacky.
    1 point
  17. Moi je parle de la primaire à droite (voir le sujet de ce forum), Si vous ne connaissez pas leurs programmes, lisez les et revenez discuter, Contrairement à moi, vous ne me faites pas rire, de plus je comprends rien à vos démonstrations.
    1 point
  18. Ne penses pas que ta soeur a une pathologie...sois en SURE !!!! Une bonne grosse névrose comme on aimerait en voir moins souvent ! Ce que je trouve interressant dans ton histoire, c'est qu'elle est jalouse de "plus pauvre" qu'elle. Elle a au moins la lucidité de voir que tu es "mieux qu'elle" avec moins d'argent... Ce cas montre bien qu'il ne faut pas s'occuper des conséquences, des symptomes, mais de l'origine et du pourquoi ! A l'évidence pour ta soeur il faut rechercher très en arrière dans votre enfance. Je ne crois pas qu'elle s'en prenne à TOI personnellement, mais à ce que tu représentes...
    1 point
  19. Même Youtube censure les vidéos dénonçant les innombrables viols commis par des migrants, y compris sur des enfants. Parce que dénoncer cela, c'est "raciste". Elles seront belles, les avancées technologiques de nos pays dans cinquante ans, si enrichis en ingénieurs.
    1 point
  20. Comme tous les abrutis qui pensaientque la hongrie ne pourraient reguler les flux migratoires.. un mur l a stoppé. L australie y arrive tres bien aussi... c est juste une question de volonté politique. La retraite? C est surement pas avec l immigration qu on se tape que cela va résoudre le probleme
    1 point
  21. Donc si l on ne souhaite poursuivre l invasion, nous sommes de gros racistes. Je te conseille plutot de te barrer de ce pays Francois xavier, tu pourras laisser ton logement à un pauvre migrant eco
    1 point
  22. Donc c est pour ça: des clandé pour payer les retraites Je prefere que les français se debrouillent seuls, les depenses qui leur sont alloués, les depenses que leur comportement induisent, seront rediriges vers les retraites J ai un pays et j en ai un peu marre de ceux qui veulent le pourrir encore plus... l avantage c est que vous etes de plus en plus minoritaires: la page post 68 se tourne
    1 point
  23. "si tu nous fais le plaisir d'aller poser ton cul de raciste dans un autre pays." :smile2: L'hôpital qui se fout de la charité.... Tu n'as aucun crédit à dénoncer le racisme des autres, car tu es au moins aussi raciste que ceux que tu dénonces.
    1 point
  24. Au premier coup d'oeil; avec son (sa ?) TRIQUE, D'électrique, Philkeun m'a fait peur ! mais il s'en est bien tiré avec Tricastin ! Mais Jeandin n'a pas tort avec sa vapeur. Que tout ce beau savoir sur l'atome n'aboutisse dans les centrales nucléaires qu'à chauffer de l'eau pour faire tourner des machines à vapeur est à mon sens le comble du ridicule. Tant qu'à trifouiller des atomes, ils pourraient leur faire produire de l'électricité directement... (ce que j'ai longtemps cru.)
    1 point
  25. Bah alors si fx le dit... continuons l'invasion. 40 ans d immigration massive ont modifie le visage de la France et pas dans le bon sens... c est tellement exotique ces attentats suicides, des djellabas et des nikabs que certains en redemandent encore
    1 point
  26. Il est question de clandé donc certainement pas de français...meme de papier
    1 point
  27. Et tu continu de ne pas répondre !!! J'en conclus que tu es raciste....
    1 point
  28. Tu ne réponds toujours pas à la question posée ! A croire que la question te gènes !!! Est-ce une honte d'être Français de souche ?
    1 point
  29. Tu ne réponds pas à la question ! Est-ce une honte d'être Français de souche ?
    1 point
  30. Et on a eu de quoi nourrir tout ce petit monde jusqu'à leur insertion dans la société française.
    1 point
  31. Nourriture, logement, et bientôt emploi.... Joli discours ! Ce discours gardez-le pour les pays qui méprise les droits de l'homme....
    1 point
  32. Moi aussi, je suis en colère comme toi. J'ai connu la rue, la galère. Aussi, quand je vois qu'on donne à ces nouveaux arrivants tous les droits, parce qu'ils sont plus nombreux et plus violents dans leurs revendications, que moi à l'époque.... je ne peux être qu'en colère.
    1 point
  33. J'ai été SDF. Je préférais ne pas aller dans certain foyer, car il y avait des clans communautaires.... J'ai vu des SDFs Français se faire "mettre à l'amende par ces clans communautaires. Je me suis, moi-même, fais voler mes papiers.... Tu fais comment pour te défendre, seul, contre 5 ou 6 ????? Le problème, c'est le communautarisme.... C'est la communauté la plus forte qui fait la loi. Et dans la plupart des foyers, la communauté la plus forte, n'est pas Française, mais musulmane. Appelles-moi raciste, si tu veux. Mais c'est mon expérience. L'insulte est facile ! Tu n'as pas connu la rue, contrairement à moi, sinon, tu ne parlerais pas comme ça. Les vrais racistes, c'est ces islamistes, qui à peine arrivés en France, tentent d'acculturer la société Française à la sauce arabo-musulmane.... quitte à cogné pour y arriver.
    1 point
  34. A calais,ce n est pas tant le côté nationaliste mais religieux qui prime... les afghans soumis sont connus pour leur ouverture d esprit, l islam se distinguant par son respect pour les autres cultes Vous etes mieux que l anpe Les renvoyer dans leur pays
    1 point
  35. D'un autre côté le comportement le plus fréquent est de lire une URL et de rejeter en bloc tout ce que peut contenir l'article sans en prendre connaissance, pas de confronter les sources. Ouais enfin du parlais de confronter les sources jusque là. Pas d'exclure certains faits en raison de certaines opinions qui pourraient être soutenues par les faits soulevés.
    1 point
  36. s'il te plaît, si tu peux aimer, relis et corrige ce pauvre français!!! merci. et n'oublie pas ton traitement. passe une belle journée, jacky.
    1 point
  37. Sauf à savoir que ce que l'on expérimente sur les chiens par exemple, n'est pas applicable sur les humains les 3/4 du temps, une grande partie donc de cette cruauté est parfaitement inutile. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment ces gens arrivent à dormir le moment venu, la conscience en paix ou sous somnifères ? Idem. Il y a des années (au moins 15) que je n'ai pas mangé de veau par exemple, comme tout animal "bébé", ni de lapin parce que j'en ai eu un comme animal domestique, incapable d'en manger ensuite. Les boeufs, les volailles (les seules viandes que je mange) s'ils sont élevés dignement et pour la viande et uniquement cela, ok.
    1 point
  38. Voyons voir ce qu'en pensent les villageois, car ça les concerne un peu il me semble... Les gens vivent à la campagne pour ne pas avoir à subir les méandres du cosmopolitisme qui s'impose en ville. Rien que la répartition imposée des migrants de Calais dans les villages a soulevé un peu partout des vagues de protestation. On impose aux gens ce qu'ils fuient là où règne encore un peu de douceur de vivre.
    1 point
  39. Je ne parle pas dans le vide, l'expérience a déjà été tenté et ça fonctionne toujours. Où est ce? Hanoi? Saigon? Nha Trang? Non c'est à Noyant d'Allier... un petit village situé dans le bocage bourbonnais entre Moulins, Vichy et Montluçon. Ce village est en passe de disparaitre avec la fermeture de la mine dans les années 50, les ouvriers vont chercher du travail ailleurs... les anciens sont bloqué dans leur maison, habitué à leur chez eux et de toute façon qui irait acheter ici? Au même moment la guerre d'Indochine prend fin... des familles entières ne sont plus en sécurité au Vietnam et le village de l'Allier créé un premier centre d'hébergement pour eux. http://www.allier-auvergne-tourisme.com/culture-patrimoine/villes-villages/noyant-d-allier-5756-1.html
    1 point
  40. Il y a eu 80 000 demandeurs d'asile en 2015 en France, fais moi rire avec tes 300 types. Tu crois que le Pape parle juste pour 300 personnes ? Que les 10 000 de Calais par exemple ne sont pas concernés par son discours ? Et tu me parles de mauvaise foi ? Il y a des centaines de milliers d'immigrés légaux et illégaux en France, c'est évidemment à ce chiffre imposant que le Pape pense quand il appelle "à veiller à ne pas accueillir au-delà de ses possibilités", et non aux 300 pauvres bougres de ton programme de "relocalisation" européen totalement obsolète.
    1 point
  41. Le Pape fait référence à "la crise des réfugiés" de façon générale, pas juste à tes 300 pecnots du programme européen.
    1 point
  42. T'as mérité ton chapeau de clown. En attendant mes informations ne sont pas inexactes : tu cliques et tu lis.
    1 point
  43. Les migrants ont coûté 1,38 milliard d’euros à la France en 2015 73% des Français se disent opposés à assumer fiscalement le coût de l’accueil des migrants Qui peut croire que nous n'allons pas au delà du raisonnable, sinon une poignée d'inconscients idéologisés.
    1 point
  44. C'est effectivement très subjectif parce que nos millions de chômeurs ont aussi un toit et de quoi manger chaque jour. On a toujours quelques sans abris mais on a toujours de la place, oh pas spécialement sur Paris mais dans nos campagnes l'espace ce n'est pas ça qui manque... et la bouffe non plus quand on voit les tonnes de déchets gaspillés chaque jour. A partir de ce constat (gaspillage alimentaire et place dans les campagnes) on peut estimer qu'on a encore de la place, là où on ne peut pas délocaliser une famille lyonnaise ou parisienne en précarité si elle ne le souhaite pas, une famille qui n'a pas de toit sera sans doute heureuse d'avoir un petit coin de paix dans le bourbonnais, dans le berry, dans les cévennes...
    1 point
  45. Il y a des femmes sur ce forum qui feraient passer Benito pour une pédale. Ça veut dire "ne pas accueillir au-delà de ses possibilités", alors évidemment c'est très subjectif. Mais quand on a des millions de chômeurs et des milliers de sans-abris nationaux, sans parler des immigrés déjà présents et mal intégrés, on est vite au delà de ses possibilités.
    1 point
  46. La lecture que j'en fais… Le FBI américain est composé de cow-boy, donc des « hommes », des« vrais ». Faire du tort à Hillary Clinton, une femme démocrate de surcroît, équivaut pour les républicains aux USA à l'horreur socialiste. Tout les moyens sont bons pour lui nuire. Par analogie, en France, nous avons le symétrique du phénomène. Les médias, les« intellectuels », les magistrats, les fonctionnaires,dans la très grande majorité tous de gauche, sont prêt à tout instant à tirer toutes les ficelles possibles et inimaginables pour accuser, dénigrer, critiquer, Nicolas Sarkozy, l'horreur de droite.Tout les moyens sont bons pour lui nuire. Quand j'observe l'exaspération des candidats, le ridicule des insultes de caniveaux,de part et d'autre de l'atlantique, je ne suis pas certains que l'organisation de primaire soit vraiment une bonne chose ? Tant ici que là-bas !
    1 point
  47. Quel texte de merde et déphasé. Ali ne devient absolument jamais Alain. Colette, les 3/4 du temps, elle dépose des mains courantes pour violence conjugale. Benoit, il est pas obèse, juste il entend le bordel chez ses voisins et cible justement la personne en cause. Ton string, tu le remballes et tu le bouffes, ça nous fera des vacances. Merci.
    1 point
  48. Tiens vous avez racheté des kleenex ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×