Aller au contenu

jecpas

Membre
  • Contenus

    552
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jecpas

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. jecpas

    Aborder une femme dans la rue : courage ou incivisme

    Mais lol, victime est devenu une insulte, alors que malheureusement, nous vivons dans un pays dans lequel écraser à coups de pompe la tronche d'un asocial agresseur, est considéré comme étant passible des tribunaux. Que les sous hommes qui se foutent de la gueule des "victimes", se fassent défoncer l'anus avec une batte de baseball cloutée
  2. Je n'y crois absolument pas, il avait clairement l'air défoncé, pas flippé.
  3. jecpas

    Condamné pour apologie du terrorisme

    Lol "3 ans d'interdiction de territoire"
  4. jecpas

    Fidel Castro est mort

    Je connais mal le personnage, mais son pays était un pion durant la guerre froide, et ça doit être compliqué. Comme il est d'usage, je n'ai rien d'autre à en dire que "paix à son âme".
  5. jecpas

    Aborder une femme dans la rue : courage ou incivisme

    Si c'est fait de façon civilisée, la plupart des femmes apprécient (c'est bon pour l'ego lol). Sinon, moi j'aime pas trop me faire draguer par des femmes dans la rue, je suis tout le temps pressé.
  6. Les mercenaires partiront sur un autre conflit. Les autochtones resteront ou fuiront pour la plupart dans les pays frontaliers. Les nôtres (occidentaux) nous reviendront pour la plus grande part.
  7. Lol, y'a rien de compliqué. La moralité est qu'il est mieux de mettre en avant/de glorifier, les comportement héroïques, plutôt que de sanctionner la crainte/l'incompréhension, voir l'indifférence. C'est mieux ?
  8. jecpas

    J'ai rencontré un mec....

    Nan, mais c'est un fake tendant à se questionner sur le matérialisme. Mal amené certes, mais la question est posée :p.
  9. On appartient à personne, et surtout pas à la communauté/société dont on fait parti , juste en étant là. Pénaliser la peur/ la confusion ou que sais-je, c'est juste ridicule. De plus, ça entre en totale contradiction avec la crainte instaurée par l'état, quant au droit de se défendre ou (si on le souhaite) défendre autrui. Le délire de proportionnalité lors d'une défense physique, c'est du foutage de gueule de gens totalement déphasé. L'adrénaline/la rage etc, lors d'un affrontement physique, ça transcende les règles de bienséance des quémandeurs de secours, souvent les mêmes qui viennent déféquer sur la tronche de celui ou celle qui se défendra de façon "non proportionnée". Démerdez vous, et n'imposez pas la noblesse d'âme, ça ne serait qu'une énième connerie totalement stupide.
  10. jecpas

    Débat "musclé" entre Alain Soral et Daniel Conversano

    Soral est une merde, Conversano est une merde..Dieudo faisait des bons spectacles, que fout-il entouré par ces malades mentaux ?
  11. jecpas

    Jonathan, 17 ans, tué par un buraliste

    Et bien, si mes exemples ne te suffisent, j'attends avec curiosité ton retour de lecture des législations de chaque pays du monde. Bon courage, et bravo pour ton abnégation.
  12. jecpas

    Jonathan, 17 ans, tué par un buraliste

    J'ai cité trois pays.
  13. jecpas

    Jonathan, 17 ans, tué par un buraliste

    Je n'ai pas dit qu'ils ne connaissaient pas leur boulot, mais qu'ils ne le faisaient pas comme leurs collègues dans les autres pays. Il n'y a presque nul part une recherche absolue de contrition. Tu sais pas lire ?
  14. jecpas

    Jonathan, 17 ans, tué par un buraliste

    Dans leurs législations.. Je t'en prie, fais toi plaisir
  15. jecpas

    Jonathan, 17 ans, tué par un buraliste

    Quel pipo ? Ce que j'ai écrit ne te plait surement pas, mais la justice française, c'est juste une vaste blague pour l'écrasante majorité des autres pays du monde, point.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité