Aller au contenu

placide3

Membre
  • Compteur de contenus

    491
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de placide3

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. L'Église catholique rafraîchit son "Notre Père"

    Sûr que refuser de mourir c'est comme refuser de naître : IMPOSSIBLE ! Ce si dit des tas de gens se disent "croyants" mais n'ont jamais ouvert un catéchisme => ne savent même pas à quoi ils croient les pauvres Pas très politiquement correct de se dire athée ou de l'être soi-même => au final des tas de gugusses des fiers souvent des richissimes et des puissants de ce monde qui préfèrent se dire "croyants" mais qui ne le sont guère ne le, croyez-vous pas ?
  2. L'Église catholique rafraîchit son "Notre Père"

    ... pas tellement la peur de la mort mais son refus : dans la chrétienne la mort est le scandale suprême, les hommes des pécheurs responsables de la mort car par le péché la mort serait entrée dans le monde =>le Sauveur pour racheter tout ça par son TRES SAINT sacrifice ainsi de suite ... la chrétienne est LA RELIGION DU REFUS DE LA MORT !
  3. L'Église catholique rafraîchit son "Notre Père"

    Pff pendant des siècles les chrétiens ont vécu leur foi sans tous ces dogmes pitoyables, inventés par quelques cérébraux décérébrés qui peut-être n’avaient pas la foi eux-mêmes, allez savoir ... exemple la crèche l’âne du bœuf sur pattes et paille dans une mangeoire du 25.12 bla-bla-bla, invention en 1223 par François d’Assise => en 17 de 2000 les gens d’y mettre le petit Jésus => pique de natalité vers le 25.09 hi hi.
  4. La secte

    Oui, « il ressemblait tant à Dieu qu’on le prenait souvent pour lui. » (Sartre) hi hi
  5. L'Église catholique rafraîchit son "Notre Père"

    Dire c’est vouloir car qui dit veut => cure de désintoxication neuronale à conseiller au Scenon, lequel semblant s’être lui-même intoxiqué le réseau neuronal, par tout un tas de dogmes foireux. A la longue de trop brasser des grandes idées foireuses => tels l’arroseur arrosé les chiasseux de se chier dessus eux-mêmes, le barbu si long de barbe qu’au final de chier dedans lui-même et de se bouffer lui-même les poils du cul, le pauvre !
  6. L'Église catholique rafraîchit son "Notre Père"

    Pourquoi voulez-vous ABSOLUMENT que mourir soit un mal ? Si mourir est un mal alors naître aussi car naître c’est mourir comprenez vous ? Donc vous traitez tous les parents du monde d’assassins en disant cela car en donnant la vie ils ont donné la mort comprenez-vous ?
  7. L'Église catholique rafraîchit son "Notre Père"

    ... et ? - mourir à 99 ans glop glop, normal - mourir à 20 ans pas glop pas glop, anormal => mort normale, pas normale, faut voir !
  8. L'Église catholique rafraîchit son "Notre Père"

    ... voyez l’accident d’autocar dernièrement => rapidement enlevés les cadavres ou ce qu’il restait, cachée, nettoyée la scène d’extrême violence => occultée, ôtée, évacuée, cette mort que nul ne saurait voir ! ... ici en l’occurrence mort « normale » mais avec des ÉNORMES guillemets parce que personne n’a voulu ce drame, le destin a présidé à cela, idem les épidémies dans le passé causant des morts par milliers et millions, mais ailleurs mort anormale car voulue par « mauvais » usage de la liberté humaine. Mauvais faudrait voir « mauvais » voir dans les cas particuliers => « mauvais » peut être pas toujours faudrait voir.
  9. L'Église catholique rafraîchit son "Notre Père"

    Le dogme chrétien du péché originel a été institué dans des périodes d'extrême violence car pendant des siècles les gens passaient leur temps à se taper sur la gueule dans des guerres qui causaient des millions de morts partout dans le monde => la mort, la violence étaient omniprésentes partout dans le monde, il fallut donc que la chrétienne - opium du peuple en ces heures sombres de l'Histoire - trouve un truc très fin pour innocenter Dieu de la violence, de la mort sous toutes ses formes. Or depuis 1945 (Hiroshima ainsi de suite) en France l'arme nucléaire a fait taire pas mal d'armes => aujourd'hui la mort est ôtée de la circulation, cachée (*), occultée, la violence traquée, une sorte de paix mais relative s'est installée dans ce pays donc par conséquent des tas de français et j'en suis, se demandent maintenant quelle est la raison d'être de ce dogme, en viennent à s'étonner d'un truc pareil qu'ils jugent pathétique et pitoyable eu égard à la paix bien que relative, qui s'est installée en France depuis Hiroshima (1945). (*) perso n'ai vu qu'un seul cadavre, "en chair et en os" si j'ose dire, depuis que suis né mais pendant des siècles en France des tas de cadavres s'observaient aisément jonchant les trottoirs, était habituel pour qui que ce soit de "voir" la mort en face via des scènes d'extrême violence ou des cadavres jonchant les rues dans ce pays.
  10. Réussir dans le cinéma sans coucher - Mode d'emploi -

    Cabot, cabot comme c'est bizarre => John Cabot peut-être ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Cabot
  11. L'Église catholique rafraîchit son "Notre Père"

    Aucun comportement moral ne préservera quiconque des conséquences physiques de la chute, pas plus qu'un malade ordinaire ne guérira en respectant les meilleurs codes de conduite morale, sociale, politique. C'est au PO que vous faites allusion ou quoi => certainement la soupe la plus tiédasse, le dogme le plus pathétique et pitoyable qui ont jamais été inventés !
  12. Est-ce qu'il y a plusieurs paradis ?

    Faute de connaitre avant ma Mort le Paradis Céleste ("la-haut"),je veut Vivre Pleinement le Paradis Terrestre ("ici bas")....................Et croyez moi il est le Prélude a toutes ce que l'ont peut Imaginer de mieux Je Pense et y Crois ... la voie de la sagesse ce que vous dites car au fond vivre au mieux l'instant présent est la seule réalité connue à ce jour, digne d'être vécue. Les conditions terrestres, temporelles et temporaires sont ce qu'elles sont point barre => n'en déplaise à qui que ce soit il faut les vivre, au mieux si c'est possible ... ou pas d'ailleurs car de tout temps des personnes en grand nombre, nées contre leur gré comme toujours - souvent des jeunes car le taux de suicides chez les jeunes est le plus élevé - ont toujours semblé vouloir se suicider, l'être humain par ailleurs étant le seul animal capable de cela car les autres animaux, non dotés de raison, ne se suicident pas. Autres candidats au suicide les morbides à la base souvent psychologiquement fragiles ou ayant connu dans leur enfance des traumatismes psychologiques graves telles des violences physiques ou la perte d'un être aimé, en permanence dans le déni de réalité, qui se persuadent que la vraie vie est au-delà => bah pourquoi pas si c'est c'qui plait. PS : Un détail, il faut que tu croies en moi sinon : que dalle ! ... m'en vais te montrer la voie mais d'abord, je dois te trancher la tête hi hi !
  13. Réussir dans le cinéma sans coucher - Mode d'emploi -

    Peu de gens savent ou veulent entendre que les téléphones portables peuvent être écoutés, MÊME ETEINTS or il faut se convaincre que cela peut se produire lors de pratiques peu recommandables, parfaitement illégales bien entendu => prendre des dispositions salutaires d'arrêt des ondes quand des soupçons d'écoutes maléfiques commencent à poindre : - lors des repas en famille ou d'affaires souvent c'est là que ça se lâche => placer tous les portables dans des caissons insonorisés ou ôter les piles, les accus - autre truc simple à réaliser, emballer l'appareil dans une feuille d'alu genre de cuisine => blocage radical des ondes maléfiques, si elles existent Savoir que des nuées de gens non autorisés pratiquent ce "sport" d'investigation, dans la plus parfaite illégalité genre journaleux véreux car souvent des sources lors d'enquêtes d'investigation sont auréolées d'auras de mystères car policiers ripoux et journaleux véreux pratiquent aisément ce "sport" pitoyable. => pratiquer ces quelques conseils => même si ça ne résoud pas le fond du problème, par singeries de littéraires ou chanteurs non fêlés mais faibles du timbre de voix interposées, dans des coulées de chiasses langoureuses non entendre mais écouter qu'au final ... plus rien ne semble pouvoir se fait entendre de l'autre côté du 06, allez savoir ?
  14. Réussir dans le cinéma sans coucher - Mode d'emploi -

    ... une tête de cabot pour un abbé ça fait bizarre je trouve N'êtes pas enragé ou galeux j'espère ?
  15. Réussir dans le cinéma sans coucher - Mode d'emploi -

    depuis Boulazac ... dites "de Balzac" ou "de Boulazac" (*) et Calvi combien il veut mettre dans le ---, 1 ou 3 ? Et ra quel gars rideau et le percolateur ronflant avec le tel portable, même éteint, juste à côté dites ... comment vont-ils ? Parizot, Bazin puis Calvi maintenant, même corpo => Calvi l'air plutôt bon, honnête, intègre et droit dans le journalisme digne de ce nom mais hélas il semble vouloir s'y mettre lui aussi, quelle cata ! (*) donc établi maintenant un lien direct entre ce forum et ledit le roi susdit, ce que d'ailleurs je soupçonnais depuis pas mal de temps mais maintenant, c'est avéré ou je me trompe ?
×