Aller au contenu

placide3

Membre
  • Contenus

    522
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de placide3

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. + payé par la modération et le pouvoir en place ! Oui y'en a qui sont payés ici pour faire le job ? - meuh non personne n'est payé ici pour faire le job
  2. on se pince pour y croire. Le Parlement européen va débourser environ 2 millions de livres pour lancer une armée de trolls dans les forums Attention ils osent tout leurs invasions sont tout à fait illégales et criminelles Illégales bien entendu mais surtout absolument immorales. Criminelles je sais pas mais, au final d'une démarche de harcèlement informatique et téléphonique des micros dans des immeubles pour espionner les conversations + des caméras pour voir ce qu'il se passe dans des chaumières, ça pourrait l'faire ! - pour les micros via les portables, reste à savoir où se cachent les caméras mais ces sales cons de paparrazis au degré de moralité proche de zéro et qui souvent travaillent en grande harmonie avec la voyoucratie commercialo-journaleuse des radios (vous savez ces "auditeurs" grassement rémunérés par des boites de comm' pour faire le job ) peut-être également aidés par des policiers ripoux allez savoir, savent toujours très bien planquer des caméras dans les chaumières. => à tous les naïfs qui viennent sur ces forums, se croient invisibles mais ils ne le sont pas car des armées de crétins par derrière de pirater leurs boîtes mails et leurs adresses IP et suite à cela leurs petits tel mis sur écoute sans honte ni vergogne par ces voyous => aucun secret sur le net, tout y est transparent comme l'eau claire, n'importe quel sale con au moins un brin débutant en hacking informatique sait dare-dare tout sur vous si vous avez l'audace de vous y coller. - pas besoin d'être grand clerc pour se convaincre que forumfr n'échappe pas à cette règle.
  3. Faute de connaitre avant ma Mort le Paradis Céleste ("la-haut"),je veut Vivre Pleinement le Paradis Terrestre ("ici bas")....................Et croyez moi il est le Prélude a toutes ce que l'ont peut Imaginer de mieux Je Pense et y Crois ... la voie de la sagesse ce que vous dites car au fond vivre au mieux l'instant présent est la seule réalité connue à ce jour, digne d'être vécue. Les conditions terrestres, temporelles et temporaires sont ce qu'elles sont point barre => n'en déplaise à qui que ce soit il faut les vivre, au mieux si c'est possible ... ou pas d'ailleurs car de tout temps des personnes en grand nombre, nées contre leur gré comme toujours - souvent des jeunes car le taux de suicides chez les jeunes est le plus élevé - ont toujours semblé vouloir se suicider, l'être humain par ailleurs étant le seul animal capable de cela car les autres animaux, non dotés de raison, ne se suicident pas. Autres candidats au suicide les morbides à la base souvent psychologiquement fragiles ou ayant connu dans leur enfance des traumatismes psychologiques graves telles des violences physiques ou la perte d'un être aimé, en permanence dans le déni de réalité, qui se persuadent que la vraie vie est au-delà => bah pourquoi pas si c'est c'qui plait. PS : Un détail, il faut que tu croies en moi sinon : que dalle ! ... m'en vais te montrer la voie mais d'abord, je dois te trancher la tête hi hi !
  4. Pff pas la peine de se prendre la tête avec ça, inutile d'essayer de se représenter la vie après la mort, si elle existe : la mort c'est l'inconnu total Les morbides pensent à la mort en tout cas ils le disent or ils mentent tous et ils le savent, disent ce qu'ils ne pensent pas en disant cela car c'est totalement impossible puisque nul n'en est revenu. => laisser piailler les morbides, les cabotins de basses courres, non que les cabotins ne soient légion partout dans le monde car habituellement des cabotins partout dans le monde, d'obscures corpos râlent et piaillent.
  5. En plus, s'il faut passer une éternité dans un parc, à bouffer des fruits et du miel... En ce qui me concerne, je préfère la nature en son état originel, c'est de loin plus beau qu'après le travail d'un jardinier, et je ne veux surtout pas avoir à côtoyer d'autres bonnes femmes au paradis, ça deviendrait très vite l'enfer. ... déjà banal de dire qu'en naissant les gens n'ont rien demandé donc déjà, dès la naissance tout est complètement foiré, tordu, immoral pour qui que ce soit => encore plus foireux, immoral, tordu, de demander à qui que ce soit, une fois mort et si vie post-mortem il y a, d'être heureux ou malheureux "éternellement" (mais qu'est-ce qu'"éternellement" ?) en "vivant" (mais qu'est-ce que la "vie" post-mortem si elle doit exister ?) comme ceci plutôt que comme cela !
  6. Pour un seul paradis il faut définir ce qu'est le bonheur or, et c'est là qu'est l'os, le bonheur est une notion parfaitement indéfinissable ! Déjà dans l'étymologie ( http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/paradis/57870 "paradis" (le mot) désigne des entités diverses selon les chapelles => là encore, impossible de définir ce qu'est le paradis
  7. Christ est là pour réparer le mal.(Lazare ressuscité, personnes affamées nourries, paralytique recouvrant l'usage de ses jambes, aveugle recouvrant la vue, femme qui a des saignements guérie...), il enseigne la compassion envers l'étranger (le samaritain) et les réprouvés (prostituée lapidée, les voleurs crucifiés...), l'humilité et le dépouillement. Ce qui pourrait me faire vaciller? Tiens...un jour un gars qui se présenterait comme étant le Christ étendrait ses mains au dessus de la foule de malades venant en pèlerinage à Lourdes et les guérirait tous à la fois sans exception!Ou alors il vient au cimetière avec moi et moi et ressuscite tous mes morts. Oui réparer pour mieux sauter car au final Lazare est mort et ne reviendra pas ! Car Dieu qu'il semblait devoir être facile ils claquait des doigts et guérissait => croc-croc et tel Astérix le potionné le magique, il bâtissait des charpentes soi-disant même chose en claquant des doigts, mais où sont les charpentes ? Pff si tu vas à Lourdes t'as une chance sur mille milliards d'être guéri mais pis que ça y'a des gugusses qui vont là-bas par pur snobisme et s'ils ne sont pas eux-mêmes du tout malades ils ne guérissent pas pour autant D'autres qui guérissent sans avoir rien demandé et même encore pis que ça d'autres encore qui sortent de là-bas plus malades qu'ils y sont allés quelle cata D'un cousin s'il y va ils le connaissent => ont guéri son fauteuil, est ressorti des piscines a deux roues neuves maintenant, t'as qu'à croire
  8. ... ça a l'art de me rappeler une réplique de Jugnot dans "Scout toujours" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33290.html si je ne me trompe pas => "arrêtez vos conneries ... et si c'était vrai ?"
  9. Je la connais pas celle-là ! Attends... je réfléchis... "Parce qu'ils marchent sur l'eau ?" ... parce qu'au lieu de faire ceci ils feraient cela, ramèneraient toute chose à eux qui trop embrassant mal étreignant, donc au lieu de nager ils couleraient plouf telles des pierres, tout simplement. Ce si dit blague juive à part mais à part ça du Créateur dans telle doctrine donc de cet Amour suprême tel l'Aimant suprême attirant à lui toute chose mais produisant toute chose dudit lequel pourrait au final succomber, couler plouf telle la pierre de trop étreindre, ce serait terrible pour tout le monde et déjà qu'il semblait faire des essais avec les dinos brrr quelle cata pour qui que ce soit ça pourrait être si c'était vrai hi hi !
  10. un peu comme pour le christ, rien d'écrit de son vivant et 60/70 ans après sa mort tout le monde avait une anecdote à raconter à son sujet même ceux qui ne l'avaient jamais croisé, du coup rien n'est vérifiable, une autre innovation Il était charpentier soi-disant mais hélas, montre-moi une seule charpente qu'il a construite ! ... s 'il l'avait été (charpentier) vers les 33 digne de cet état et en ces temps-là il aurait été probablement plus cassé de partout que relaté dans des écrits dits "sacrés" (sacralisés serait plus juste) au dire desquels il semblait devoir se porter comme un charme car à cette époque reculée de l'Histoire les (vrais) charpentiers de trimbaler des poutres très lourdes et la "médecine" d'antan ayant été ce qu'elle était vers les 33 ordinairement les vrais charpentiers le dos cassé et d'autres bobos, devaient avoir !
  11. ... les kamikazes du 11.09 avaient les pieds très bien sur la terre mais la tête dans la merde, non qu'il eut fallu qu'ils soient très cons pour agir comme ils ont agi et jusqu'à la dernière ils pouvaient infléchir les trajectoires, le cours de l'Histoire, mais ils ne l'ont pas fait => endoctrinement par surchauffe de casquette mais encore toujours très bien les pieds sur la terre, indissociablement !
  12. Tu es critique (OUI et faut l'être, dans tous les domaines) odieusement (NON) moqueur; tu utilises une prose de bas étage pour alimenter ta haine (NON) des chrétiens Pas du tout, je dis ce que je pense et ça en agace un brin mais ce n'est pas grave : "Il vaut mieux vivre sa folie, que tout le cinéma d'autrui. " c'est ce que je pense aussi !
  13. l'Incarnation et notre rapport à Dieu, ni l'Amour (le Vrai) qui nous lie à lui. Vous allez nous expliquer ces grands mots vides et pompeux d'intellectuels, j'espère ? - Y'a pas mal de présupposés foireux là-dedans mais ça a l'air d'aller de soi pour vous donc expliquez-nous ça qu'on rigole ! Perso la doctrine chrétienne de l'Amour-le-vrai, de ce que j'en ai compris dans la doctrine de l'exitus-reditus de Thomas dit d'Aquin dit saint ça a l'art de me faire penser à la blague juive vous savez la question "pourquoi les juifs ne savent pas nager ?" hi hi. Tout ce que je vois, ... perso c'que j'vois ce sont des grands gamins qui jouent aux parfaits des assassins qui sont canonisés et des honnêtes gens qui sont brûlés vifs sur des bûchers, des violeurs de vies privées des cérébraux décérébrés des surchauffés de la casquette genre pourris de la barbe et du goupillon qui s'octroient le droit de pirater des boîtes mails et le mensonge à tous les étages sauf peut-être au haut du top du sommet et le sale pognon qui coule des rayons un peu comme sur quelques radios ici ou là, la dialectique toujours très catholique du maître et de l'esclave => tout ce qui plaît aux riches et aux nantis et aux puissants de ce monde, en somme.
  14. … au sommet des papes qui croient de bonne foi car François, Jean-Paul ainsi de suite sont probablement de bonne foi mais hélas aussi dans la nuée pas mal d’athées, de trous du cul archétypiques, de perroquets notoires et des franc mac en grand nombre, assurément. Par ailleurs les chrétiens ne sont pas tous catholiques, d’autres sont protestants ou orthodoxes ou mormons ou témoins de Jéhovah ainsi de suite mais la structure catholique, pyramidale, sied très bien aux richissimes et aux puissants de ce monde attirés par tout ce qui brille et qui pue et par la dialectique catholique du maître et de l'esclave, donc des tas de richissimes s’improvisent « croyants » et s’y collent partout dans le monde ce qui n’est pas sans conférer quelqu’allures sectaires à la plus ou moins auto-dite, « divine » institution !
  15. Plus de vérité au moins un brin loin le mensonge institutionnalisé et les vieillards d'antan, qu'ils aillent se rhabiller. Croire pour mourir vieux c'est pas la peine coco => si t'as "jamais rencontré Dieu" comme qu'il disait Lenorman, tombe le masque et dis-le bonhomme !
×