Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      4 346


  3. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      92 138


  4. Henry Martin

    Henry Martin

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      4 459


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/12/2015 dans toutes les zones

  1. Je conseille à tous de regarder attentivement la vidéo de l'intervention de la police, c'est suffisamment parlant pour rendre totalement hors sujet bons nombres d'arguments cités ici. La voiture de police s'arrête à à peine quelques mètres du "suspect" et le policier tire à peine deux secondes après l'arrêt du véhicule. Aucune force de police voulant procéder à l'interpellation d'une personne armée ne procède ainsi. (Il suffit de voir comment la Police Française a interpelé en septembre à Toulouse un homme armé d'un pistolet automatique et vêtu d'un gilet pare-balles et " tenant des propos incohérents et invoquant Allah ".) Vu la façon dont ils sont intervenus, on peut donc difficilement douter que les policiers américains sont, eux, intervenus avec la claire intention d'abattre directement le "suspect". Il parait donc pour le moins anormal qu'aucune faute ne leur soit reprochée. Et vu l'accumulation actuelle d'interventions d'une violence pour le moins disproportionnée de policiers blanc envers des citoyens noirs, il parait aussi assez normal d'avoir une suspicion de racisme face au comportement de ces policiers et à la clémence du jugement. Après, libre aux bisounours gogos de continuer à croire qu'il n'existe aucun racisme anti-noir aux USA. :cool:
    3 points
  2. Ah je ne savais pas que ça s'appelait aussi un clown :smile2: 'tain la mauvaise foi...
    3 points
  3. En fait, cela veut dire qu'un flic peut légalement tirer sur qui il veut, pourvu qu'il croit qu'il y ait une arme. Va falloir se balader à poil les gars ! Et pas avec une trop grosse bite, ça pourrait être confondu avec une batte de base ball.
    3 points
  4. Eh ouais, pendant que certains invoquent La référence en matière de langue française, d'autres sauvent les meubles (ou pas) avec de vieux mèmes beaufs. On n'a pas les mêmes valeurs :p
    2 points
  5. Non. Signaler l'agitation du gouvernement, ça ne signifie pas le soutenir. Fait un effort bordel. T'es idiot à ce point? Je soutiens les victimes du racisme et de la bêtise. Pompiers et habitants du quartier qui n'ont rien à voir. T'es alcoolique ?
    2 points
  6. Une affaire banale ! Ça mobilise juste tout le gouvernement depuis une semaine. C'est tous les jours qu'en France on descend dans la rue en beuglant les arabes dehors. Personne ne soutient les voyous, et perso je ne soutiens pas les nationalistes racistes, comme de nombreuses personnes, même en Corse.
    2 points
  7. Ce n'est pas moi qui parle des corans brûlés et du saccage de la salle de prière comme d'un avertissement ferme à l'encontre de la racaille
    2 points
  8. Et les xénophobes qui veulent nous faire croire qu'ils ne sont pas racistes. La preuve, ils aident des copains de couleur :cool:
    2 points
  9. le plus drôle c'est que les marxistes et les anarchistes veulent nous faire croire qu'ils ne sont pas cocos... quand je les vois sur ce forum faire le gesticulations, je rigole.
    2 points
  10. Etre contre une religion politisée n'est pas faire du racisme, si je critique Mme Boutin et son Parti chrétien-démocrate, est-ce-que je fais du racisme ? Crier "arabes dehors", est-ce vraiment du racisme, on a déjà entendu ce genre de propos vis à vis d'autres personnes, communautés ou nationalités... Bien sûr, ces propos sont inadmissibles, je suis le premier à le dire mais cela ne suffit pas, il faut aussi voir les causes de tels dérapages, il n'y a pas de fumée sans feu ! Bientôt brûler un coran sera plus grave que de conduire des pompiers dans un guet-apens et taper sur ceux-ci à coup de cannes de golf !!! Quand des musulmans utilisent des termes du genre "sale français, sale juif, sale mécréant, sale pute à des gamines, etc..", comme par hasard, ce n'est plus du racisme, c'est tellement devenu banal que plus personne n'y fait attention ! Nombre de délinquants vivent dans une communauté qui se réclame avec force de l'islam, même s'ils ne sont pas pratiquants, en cas de nécessité, ils se retranchent derrière l'islam et tout ce que cela représente, en résumé, la communauté se serre les coudes ! On vient de le voir avec cette femmes de Pantin "malmenée" par la police lors de l'arrestation de ses 2 fils. Certificat médical à l'appui, elle accuse la police de violence, mais oublie la sienne et passe sous silence les raisons pour lesquels ses fils (et d'autres) étaient arrêtés et on retombe sur le thème du racisme, du délit de faciès, de l'islamophobie, etc... Par contre une mère franchouillarde volerait au secours de ses gamins délinquants et se retrouverait avec une bosse, on ne parlerait pas de racisme... anti blanc !
    2 points
  11. Je sais pas moi ! Peut être que quand tu brûle un coran après avoir saccager le lieu de culte en criant les arabes dehors, alors que tu viens pour déloger 10 délinquants, c'est du racisme non ? J'ai pas entendu de critique gnosique sur le contenu du livre si tu veux. J'ai failli oublié le saccage du kébab. C'est pas pour la qualité gastronomique non plus. Si tu ne vois pas le racisme, quand on beugle les arabes dehors, on est chez nous, ben je peux rien pour toi.
    2 points
  12. En quoi le fait de brûler un coran, une bible, un catéchisme, un missel ou le code civil, serait un acte de racisme ? Attention, je trouve que l'acte en question est inadmissible, mais quand des chiites mettent le feu à une mosquée sunnite (à moins que ce soit l'inverse..) en faisant des dizaines de morts, est-ce un acte raciste entre musulmans appartenant à une même religion ? Curieux quand même que dès que l'on prononce le mot musulman en est classé raciste, alors imaginez un peu si on ose émettre une critique, du coup on cumule immédiatement le racisme avec la xénophobie, le fascisme, le nazisme, etc... On oublie que l'islam ce n'est pas qu'une religion c'est aussi et même surtout, une idéologie politique, qui gouverne dans nombre de pays de façon dictatoriale, qui fait du prosélytisme, qui conquière en massacrant, qui juge, condamne et exécute pour des bêtises (blasphème, etc...) au nom de dieu (où voyez-vous ça ailleurs ?), etc... L'islam n'est donc pas qu'une gentille religion avec son prophète et ses 5 prières ! Partout dans le monde l'islam pose des problèmes (il y a quelques jours, attentat aux Philippines attribué à al-Qaïda...), que ce soit en Asie (y compris la Chine), en Afrique noire, au moyen-Orient, en Europe, aux USA, en Russie, bref partout, l'islam est mis en cause... Alors je le demande, ils sont où tous ces musulmans modérés victimes des méchants intégristes, il parait qu'ils représentent la toute grande majorité des musulmans, c'est à dire des centaines de millions d'individus !!! Et cette masse de "modérés" est incapable de réagir et de mettre au pas ces quelques illuminés de criminels (seulement quelques milliers parait-il...). Problème, en Iran, au Pakistan, en Arabie-Saoudite et dans bien d'autres pays, les gouvrenants ne sont pas mieux que les gens de Daesh, sauf erreur de ma part, c'est quand même l'Arabie-Saoudite et le Qatar qui ont financé Daesh et d'autres mouvements djihadistes, d'un autre côté l'Iran chiite (où l'on exécute les homos et où on lapide) finance le Heztbollah et déteste les sunnites, alors ils sont où vos modérés ? Je repose la question, en quoi le fait de brûler un coran, une bible, un catéchisme, un missel ou le code civil, serait un acte de racisme ? Si moi je brûle un tas de bibles/évangiles en Belgique, pays à majorité chrétienne, on ne va pas hurler au racisme, on ne va pas me juger et donc pas me condamner à être pendu pour blasphème... Cela ne fera même pas 1 ligne dans la presse ! Alors arrêtons de dire que chaque fois que l'on met en cause l'islam,on fait du racisme, alors que ce n'est pas le cas quand il s'agit d'autres religions et enfin, quand on voit ce qui se passe partout dans le monde, au point de vue du racisme et de intolérance, l'islam se pose un peu là !
    2 points
  13. Ha bon. Qui a déclaré la religion comme intrinsèque à la culture locale corse ? Tu méconnais cette population, je peux te garantir qu'ils sont un paquet à n'en avoir rien à branler de l'islam. Faut que tu fréquentes plus les bistrots du XX arrondissement
    2 points
  14. Quand on vit en fonction d'une religion, forcément que l'on est formaté par celle-ci d'autant plus quand cette religion est en total décalage avec les réalités de l'époque. Je ne dis pas que les pompiers agressés en Corse l'on été par des individus qui se revendiquaient de l'islam, bien sûr que non, mais l'islam de part ses règles, ses coutumes, son endoctrinement, son manque d'évolution enferme les adeptes dans un communautarisme, un repli sur soi et pour finir on vit presque en vase clos en décalage avec la société. On vit dans un quartier/cité à majorité musulmane, entre musulmans, à la mode musulmane en s'habillant en musulman, en prononçant le mot dieu toutes les 30 secondes et pour finir on se coupe des réalités du pays et après on s'étonne d'avoir de la délinquance et des problèmes avec les autres, c'est le résultat à une intégration qui marche sur 3 pattes ! On n'a pas ce genre de problèmes avec d'autres communautés, que ce soit en France ou en Belgique, pourtant eux aussi on souvent une croyance différente de la soi-disant France "chrétienne" :smile2: Vous en voyez-beaucoup des viet, chinois, revendiquer une façon de vivre et des particularités au nom de leur religion ? Non !
    2 points
  15. Oui, c'est moi le raciste qui va brûler des corans pour me venger de la racaille. Tu peux développer sur les massacres, ou tu te contentes de mentir comme un idiot? Et il ne me semble pas que je n'aijamais excusé cette attaque débile, ce que je dis, c'est que c'est pas en attaquant un lieu de culte qu'on se fait vengeance, ce qui en soit n'est déjà pas très malin.
    2 points
  16. Ajaccio n'est pas un village. D'autre part, les manifestants sont visibles, à visages découvert, leur identité est connue. Ta manière d'appeller l'attaque ultra violente contre les pompiers un simple "jet de pierre" est proprement dégueulasse. Sinon, oui, tyu es bien un raciste prompt à l'amalgame avec les clichés les plus gerbants, que ce soit sur le corses ou toutes les autres régions françaises. Sur ce sujet donc, si tu avais un minimum d'honneteté intellectuelle, tu eviterais de donner des leçons puant la faux culserie. On la connait. Responsable des pires massacres, dictatures, désastres économiques.
    2 points
  17. Je répondais à Anatole, on pourrait aussi se demander dans quel mesure le curé du village ne devrait pas dénoncer aux autorités les coupables qu'il connait forcément vu la promiscuité de ce peuple. Et pourquoi les habitants en colère n'iraient pas saccager le lieu de culte qui protège les coupables. Quand à mon idéologie, elle est certainement la plus plus moderne, ayant pris naissance à la fin du XIX siècle, mais ton inculture crasse est excusable. Puisque tu défends ceux qui brûlent les livres, je n'en attends pas moins de ta part. Oups, j'ai oublié de m'abstenir de fermer ma gueule, zut !
    2 points
  18. Vous affectez aujourd'hui une importance sacré au coran ET AU RELIGIEUX, quand vous détestez la bible! Ni dieu ni maître dîtes vous, pourtant vous semblez être vraiment le bigot d'une idéologie passéiste!
    2 points
  19. Et donc tu trouves bien plus raisonnable et responsable de flinguer un môme de 12 ans qui ne faisait que jouer ?
    2 points
  20. Voilà, donc tu sors ton portefeuille, t'as le droit de te faire tirer dessus. Des fois que ce soit réellement un gun.
    2 points
  21. Ben non faut pas faire d'amalgame. C'est pour ça qu'on n'a pas à cramer un bouquin pour se venger d'un jet de pierre. Mais les nationalistes ont du mal, je prends donc le temps de rappeler quelques points historique sur l'honneur, les associations, tout ça.
    2 points
  22. On se souvient du temps où les nationalistes Corses rentraient dans les prisons pour aller flinguer leurs amis. En fait, le nationaliste Corse n'a aucun sens de la justice qu'il réclame en ce moment. Il veut juste être le seul bandit sur l’île, ne tolère pas la concurrence de voyous, qui eux cherchent juste à s'intégrer. Leur faute est qu'ils sont trop timorés. Ils auraient du flinguer, poser des bombes, mitrailler des gendarmeries pour se faire une place dans le tissus local. Et renverser des chaises au restaurant du coin aussi, brûler un ou deux livres. Je suis pour l'autonomie sans dieu ni maître. Moi ça me fait rigoler des tueurs qui se réclament de la religion, chrétienne ou autre. Les extrémistes s'appuient souvent sur le dogme. C'est plus pratique, ça évite la discussion. Et je suis plus fédéraliste que régionaliste, émanation administrative plus que logique.
    2 points
  23. Oui, faudrait s'interroger sur la mafia Corse à Marseille qui trafique et flingue à tout va main dans la main avec la racaille locale. Sinon, qui ici nous ressort tous les faits divers de la planète dès que ça concerne un musulman ou supposé musulman ? Juste un patronime à consonance arabe suffit à en faire un terroriste islamisiste sans qu'il ne soit jamais avéré un lien avec la religion. C'est vraiment bizarre ! Lol. Tu es pour que les religieux fasse la police ??? Sinon, faut pas mélanger les genre hein
    2 points
  24. tout ce qui va à l'encontre du capitalisme est bon, il faut détruire le système, avant qu'ils nous détruisent.
    2 points
  25. Aux USA, ils ont le droit. Même un civil a la droit. C'est bien beau de juger avec notre vision de petit francais, mais chez nous, on a pas 50 a 60 flics par ans qui se font descendre. C'est vraiment pas le même contexte.
    1 point
  26. Si un gamin de souche des beaux quartiers s'approchant d'un commissariat du XVIème arrondissement avec un jouet Kalachnikov parfaitement imité se faisait descendre par un policier de confession musulmane, je pense que la file battrait rapidement le record de longueur du forum. :D
    1 point
  27. <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 13.6px; line-height: 20.4px;">c'est ridicule ...ça revient à dire que 81 % des Français sont de droite ,et 17% (les contre ) à gauche .... "La réponse des Français interrogés est massivement oui. 81% d'entre eux y sont favorable. Le taux monte à 88% à l'UMP et 87% au FN. Dans le détail, 58% des sondés y sont "tout à fait favorables" et 23% "plutôt". " les 17% je te laisse le soin de deviner de quelle tendance politique ils dépendent ... l'opposition qui existe actuellement entre deux tendances du PS est uniquement dictée par des ressentiments politiques et une guerre d'ego ...les Hamon et compagnie voient d'un mauvais oeil la réussite de la politique tenue par le gouvernement ,alors que lorsqu'ils en faisaient partie c'était la cata .. Ils surfent sur cette proposition de loi pour s'opposer au gouvernement ,le sort des terroristes ils s'en tapent ....
    1 point
  28. Mais non voyons vous gâchez tout êtes énervant allez donc au delà de cette source, crédible ou pas quelle importance voyons, il eut été très utile par exemple de développer sur quelle posture ou quelle réflexion adopter pour le bien être et l'équilibre d'une personne lambda et clairvoyante face à la conspiration qui constitue presque les fondements mêmes ou les éléments presque essentiels de notre monde..les complots du plus haut sommet à l'étage en dessous tel que les ententes commerciales illicites ou délits d'initiés et patati patata dont nous en faisons les frais, en bref comment être imperméable et quelle posture face au complot dans sa globalité quoi et comment devons nous réceptionner ceci puisque c'est la tournure que doit prendre ce topic ,vous comprenez?..:)
    1 point
  29. ... Et ce genre de post a un + 9 (n'empêche je comprends mieux le pseudo du coup) Pauvre France, certain/es tombent bien bas !! Ouais c'est ça, TOUS les arabes à la mer, youhou ! Oui, c'est vrai, c'est bizarre ça, de ne pas vouloir être associés à des ptites cailleras de merdes sans respect, honneur et surtout jugeote, de devoir se justifier, faire la police dans "notre" communauté ! En plus, certaines petites frappes se disent peut-être musulmans, ont des parents pratiquants, mais eux, ne respectent pas la religion (oui, hallal, ramadan) mais à côté commettent tous les péchés et vices... Ne connaissent rien au Coran, ne font pas la prière... Et oui on se sent visé et discriminé (moi en tant que "beurette" athée), j'en ai plus qu'assez d'être mise dans le même sac, rien que sur ce topic, communauté musulmane, arabes, c'est la même, sûr que tous les muslims de cité sont des arabes (vlà Coulibaly quoi) et tous les arabes sont musulmans, naturellement ! Comme si on demandait à tous les français (ou cathos, ou autres, vu qu'on mélange tout !), enfin aux français blancs de s'excuser et gérer leurs pédos, psychos, tueurs, violeurs... Normal quoi ! "Quand on parle des chinois, vietnamiens, roms, portugais et même français, on ne parle pas d'eux en tant que bouddhistes, cathos, athées ou autres, mais de leurs origines ou nationalités !" Voilà là on est d'accord ! Et oui, pourquoi d'abord et juste les musulmans ?! Moi je ne suis pas inquiète ni n'ai peur (contrairement à certains), juste assez écoeurée... En plus, d'après ce que j'ai lu, une de tes solutions serait la guerre civile en gros, non mais vraiment là ça fait un peu peur quand même Vive la bonne année 2016 qui s'annonce, si on m'avait dit qu'on en serait arrivé à un tel niveau de régression, de peur, de haine... Tiens ça me fait penser à ça (caillera de cité, black, blanc, beur...) "C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage " OMG (j'y crois pas, j'aime juste l'expression) ça y est je vais gerber, merci, ça me restait dans la gorge ! Et qui les défend au juste sinon ?!
    1 point
  30. Ma phrase venait appuyé cette réponse de Mite_Railleuse : Je disais donc que le simple fait que le gosse soit noir semblait changer la perception de "certains", ceux qui trouvent ça normal, qui ne cherchent même pas à savoir ou à s'assurer de la bonne foi du flic, qui lui donne automatique crédit car le seul fait que le gamin était noir l'incriminerait de base à leurs yeux. Le propos que tu résume à du racisme est justement une dénonciation de ce racisme : c'est assez consternant que tu ne fasses pas la différence. Ensuite, même si j'avais voulu parler du policier par ma réaction - bien que ce n'était pas le cas - je ne vois pas en quoi mes propos auraient quoi que ce soit de racistes : c'est le flic que je soupçonne de racisme, non pas parce qu'il est blanc, mais tout simplement par son acte et surtout par sa réaction et son manque total de compassion, de remords, etc ... Au pire, je fais preuve de diffamation à son encontre. Mais encore une fois, tu pars dans un biais logique : parce que je condamne des individus de généraliser, d'êtres racistes, je tiendrais des propos racistes envers .... tous les blancs (l'étant moi même, ce serait du masochisme) ? tous les flics ? Alors que je n'en vise en fait qu'un en l'occurrence ? C'est toi qui vient calquer une pensée généralisante sur des propos qui ne le sont absolument pas, et condamne au contraire cette forme de considération.
    1 point
  31. y ' en a marre de toutes ces sources de sales gauchos !!!! :smile2: quand des chrétiens commettent des viols, des meurtres, font des trafics, font des cassent etc.... personne ne vas brûler des églises ou des poissonneries en réprésailles !! là, parce que des voyous ont attaqués des pompiers ( pour quel motifs ?? je me pose toujours la question !!! qui est derrière ces actes ?? un caid de drogues ? hum mauvais pour les affaires ce genre de trucs ! des fanatiques barbus ??? pour l'instant, cette thêse n'est retenue par personne de sérieux !) quelques fachos corses ( lire mon lien de la horde !) ont attaqués d'emblée i, kebbad et une salle de réu servant de salle de prière !!! rien ne te gènes donc ?, je cite = Par contre, en ce qui concerne les habitants de ces quartiers, oui je dis clairement que tout le monde connait les responsables de ces actes et que si il n'y avait pas de passivité et une réaction aussi vive que celle des corses qui ont manifesté, ces actes n''auraient même pas existé. Avant de s'inquiéter d'être stigmatisé par les manifestants solidaires avec les pompiers, ils devraient s'inquiéter des voisins, cousins, frères, fils, qui ont commis de tels actes. hum et rien ne te dérange sur les exactions commis depuis des décennies par les différentes orgas violentes nationalistes corses ?? pourquoi aucun corse ne les as dénoncés ?, l'omerta c ''est bien quand c'est corse uniquement ??
    1 point
  32. Tu as bien fait de nous expliquer, en long en large et entravers, photos à l'appui, à quel point le policier était OBLIGÉ de tirer parce qu'il ne pouvait absolument pas distinguer une vraie arme d'une fausse, tout ça pour finir par nous dire qu'en fait, finalement, juste "sembler vouloir prendre quelque chose à sa ceinture" était suffisant pour le descendre comme un lapin. :smile2: Ca s'appelle une gaminerie et à peu près partout dans le monde civilisé ça mérite au pire une paire de claques.
    1 point
  33. Entre donner la nationalité dans un distributeurs à chewingum comme c'est le cas et une réflexion sur un modèle qui serait plus adapté, il y a de la marge! Nous sommes en guerre parait il donc adaptons nos lois ou alors dîtes que la guerre c'est le club med!
    1 point
  34. Tous ceux qui jouent à la guerre, aux gendarmes et aux voleurs, aux gangs... Des trucs de gosses quoi.
    1 point
  35. Mais arrêtez de prendre Fabius et BHL en référence, ils sont juifs mais ne représentent pas toute la communauté. Et c'est heureux.
    1 point
  36. C'est sur mais sa semble pas te déranger d'accuser le gosse de con alors que tu ne connait pas non plus....... Ok donc il faut tout cautionner. Je parle pas que des meurtres mais aussi des violences faites aux noir comme l'adolescente qu'on a tabassé dans une salle de classe récemment.... même les médias américain qu'il y a un problème avec la police américaine envers les population noire mais toi tu préfère voir un grand méchant complot anti-blanc et signale moi autant que tu veux, si sa peut te faire sentir mieux, fais toi plaiz :D.
    1 point
  37. Ce qui est bizarre, c'est que les musulmans se sentent toujours discriminés quand il y a un problème au sein de leur communauté et qu'on fasse allusion à l'islam, c'est pourtant eux qui revendiquent sans cesse être musulmans et vivent en fonction de l'islam, enfin plus ou moins, mais les coutumes sont là et bien là ! Quand on parle des chinois, vietnamiens, roms, portugais et même français, on ne parle pas d'eux en tant que bouddhistes, cathos, athées ou autres, mais de leurs origines ou nationalités ! Chaque fois qu'il y a un problème dans la communauté musulmane, c'est la faute aux autres, à la société, parce qu'on est tous racistes, des colonialistes, des mécréants, etc... Et puis si on parle du fils terroriste, c'est aussi la faute des autres, c'est à dire nous ! Victimes de nous les mécréants racistes, victimes des sunnites s'ils sont chiites, victimes des chiites s'ils sont sunnites, victimes des intégristes musulmans qui pourtant lisent le même coran qu'eux, bref, de vrais martyrs !
    1 point
  38. Drôle que tu déclares maintenant ne pas faire d'amalgame alors que tu soutenais mordicus un lien entre délinquance et religion (en soutenant que brûler des corans et vandaliser une salle de prière se tenait, puisque les délinquants eux mêmes seraient musulmans...).
    1 point
  39. :smile2: Deux messages plus haut, je cite un passage ou un pompier se refuse à tout amalgame, mais Constantinople déclare que je suggère que les pompiers font de l'amalgame. En fait, la mort de ton prof de français, c'est toi qui l'a provoqué, non ?
    1 point
  40. Car si le « nationalisme » monte c'est biens a cause de cette état qui laisse impunis le racaillisme, si l'état laisse impunis le racaillisme alors il est tout a fait logique et légitime que le peuple ce défende lui même vue que l'état laisse impunis le racaillisme. vous êtes incontestablement du mauvais coté de la justice...
    1 point
  41. Ca change rien, mais ça précise que les pompiers ne participent pas aux amalgames qui ont conduit aux exactions que tu applaudis des deux mains.
    1 point
  42. Ben oui, mais tu cites toujours des journaux de gauchistes, toi !:smile2: Le Figaro, maintenant!
    1 point
  43. Les pompiers corses appellent au calme Quand je dis espérer que les pompiers ont un dos solide, vu ce qu'on leur met dessus... On a là un autre discours que le "va expliquer ta prose bobo aux pompiers, tu reviendras les couilles dans un tuperware !"
    1 point
  44. Ce qui s'est passé à Ajaccio, sur l'île Corse, avec cette véritable descente punitive contre le quartier «arabe» du Jardin de l'Empereur, n'est pas une surprise mais un prolongement naturel du racisme et de l'islamophobie qui se sont emparés de la France. A croire que ceux qui ont commandité les derniers attentats meurtriers sur le territoire français ont réussi dans leur quête de diaboliser l'Islam. Si par le passé, le racisme était génétique en France, il ne faisait plus bon, depuis un certain temps, de le revendiquer ouvertement. Mais avec l'avènement de la droite sarkozienne et une extrême-droite décomplexée sous l'aile des médias «assimilés», boostée par les racistes cathodiques et de la politique française, clamer son racisme n'est plus tabou. Pourtant, il est plus facile, et dans l'air du temps, de revendiquer publiquement son islamophobie sans courir un risque de diabolisation. Un sentiment né après le 11 Septembre et renforcé par la politique du tout répressif et des campagnes guerrières françaises en terre d'Islam. La Toile est devenue un véritable réceptacle pour des Français en mal de racisme qui se sont lâchés sur les communautés émigrées et musulmanes, déversant des flots d'insultes et de haine raciale en toute impunité. http://www.lequotidien-oran.com/?news=5223019
    1 point
  45. Sa solution aux problèmes des français, cracher sur le FN, doivent être contents les patrons d'avoir en laisse un pitbull rouge pour les soutenir! Chômage::: c'est la faute du FN, la preuve il monte! insécurité;;;c'est la faute du FN, la preuve il monte! Recul social::::c'est la faute du fn, la preuve il monte! des pompiers agressés en corse::::c'est la faute du FN, la preuve il monte! a l'école c'était le dernier, mais c'était de la faute des autres , tous FN qui avaient des bonnes notes! bonjour le bonnet d'âne!
    1 point
  46. Cet article est FAUX et est diffusée sciemment par la sphère conspirationniste [ici une source iranienne] afin de s'autocongratuler. Franchement, vous croyez que les raéliens du genre de poussière666 sont tous sains d'esprit ? En réalité, les études citées dans ce document, quant elles existent, disent exactement l'inverse de ce que les conspirationnistes paranoïaques leur font dire. Comme quoi ils sont vraiment fous même si certains n'ont apparemment pas l'air de tout à fait s'en rendre compte. Mais sans doute est-ce un complot si on les prend pour des fous ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×