Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. DroitDeRéponse

    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      91 739


  3. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      4 346


  4. grandfred

    grandfred

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      15 741


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/09/2015 dans toutes les zones

  1. Il y a des races et c'est normal faut etre tranquille avec ça, je suis black et quand je vais aux États Unis, à Londres, en Italie et meme en russie... Et que je vais dans des quartiers blacks ils me considèrent d'abord comme un des leurs au lieu de me voir comme un français, on s appelle "freres" alors qu'on se connaît meme pas on a comme un lien naturel ,quand je suis accompagné d un blanc il n'a pas le meme accueil que moi. C est une réalité
    3 points
  2. C'est vrai, mais il n'a pas dit Algérie Chrétienne. C'eut été beaucoup plus grave . :D Il n' y a pas de races, mais des religions bien plus efficaces pour séparer les hommes . Je n'ai pas regardé Morano , je ne suis pas un fan du nihilisme .
    3 points
  3. Merci pour cette parfaite illustration de ce que j'ai écrit. Vous faites surtout pas un claquage de neurones en soulevant la borne. ..
    2 points
  4. :smile2: Si elle te lit, tu vas te taper un procès comme Bedos.
    2 points
  5. Faut avoir pitié : elle est tellement conne que ses défenseurs sont obligés de repousser les bornes de la connerie humaine pour trouver quelque chose à dire.
    2 points
  6. En jupette ? Non. Et tu devrais être content que je ne puisse pas t'envoyer une photo de moi dans cette tenue.:smile2:
    2 points
  7. Bref, on est tous des gros batards et Morano est une conne. Rien de nouveau sous le soleil....
    2 points
  8. Clovis était juif ? Scoop !!! On va tous pouvoir émigrer en Israël alors ?
    2 points
  9. Vesto @grandfred a je pense tenté de vous faire comprendre que les francs étaient des envahisseurs germaniques ... http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/Francs/120211 C'étaient des envahisseurs barbares ( au sens romain ) qui ont franchi les limes ( ie les frontières de l'empire romain ). Si nous descendons de Clovis, vous dites donc une chose terrible, nous ne serions pas les descendants de Vercingétorix . Là vous me faites très mal , à moins bien sur que nous en revenions au droit du sol . Vous verrez nous y viendrons Vercingétorix est bien l'ancêtre de tout petit français :D
    2 points
  10. Comme on ne sait pas s'il a vraiment été baptisé, on peut même parler de franc symbolique.
    2 points
  11. moi en tant qu'hétéro, où que j'aille dans le monde les hétéros me reconnaissent et m'appellent "frère"... par contre mon pote homo il se fait appeler "soeur" mais bon, c'est son kiff à lui...
    2 points
  12. L'adversité n'est pas la haine, qu'un psychanalyste ne fasse pas la différence montre à quel point cette pseudo science est douteuse... pour moi la haine c'est le rejet total, absolu, sans espoir, de quelqu'un qui en général nous a fait quelque chose qu'on juge impardonnable... L'adversité avec les musulmans par exemple, moi ici à Marseille je la vis, je peux dire que leurs valeurs me gênent, de là à parler de haine, je pense qu'il faut comprendre le français et utiliser les mots adaptés. Leurs valeurs me gênent quand ils crachent sur les combats féministes, mais le reste du temps je m'en contrefous, j'ai de l'argent, je peux vivre n'importe où, ils ne m'empêchent aucunement de vivre. J'ai déjà haï quelqu'un c'était bien plus fort que ça. Quand on parle de "haine" au FN je suis pas d'accord, ou il ne s'applique pas à tous... C'est quoi le FN ? C'est l'équivalent de ces indiens d'Amazonie qui veulent vivre tranquilles et qu'on arrête de les emmerder avec une prétendue "civilisation"... est-ce que cette aspiration est plus laide quand elle vient des européens que quand elle vient des indiens ? Non pour moi c'est la même. Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est une aspiration anachronique, mais parler de haine et de haine de soi, est à côté, c'est plutôt au contraire l'admiration de son nombril, qui pousse les gens à ne pas vouloir se mélanger avec d'autres qu'ils jugent incompatibles.
    2 points
  13. Calcul, évidemment. Et plus t'as l'air neuneu, plus tu fais causer, ça marche!
    2 points
  14. Morano en plein racolage des voix FN et le pire c'est qu'ici pleins de gens tombent dans le panneau ! En tout cas cette poissonnière n'aura pas mon vote !
    2 points
  15. Je plussoie mais il ne faut pas non plus faire dans l'angélisme les identitaires musulmans considèrent exact l'article de la déclaration des droits de l'homme islamique à savoir l'innéité de l'islam . Les full options sont aussi dangereux que les moraneries, le nier c'est faire le lit des deux extrêmes qui ne demandent que ça . Une partie de ces reborns reviennent sans cesse sur la loi 2004 ou sur les lois gayssot . Je me fous de la religion des gens , mais pour reprendre onfray en réponse à juppé : avez vous lu de quoi vous parlez ? Certains diront oui mais on s'en fout, pourtant il est à la source de ses reborn qui peuvent être blancs tel drugeon , mais qui n'ont pas leur place dans la république . La participation de l'uoif à cette polarisation de la société n'est pas non plus négligeable , et l'innéite de l'islam n'est plus pour elle à démontrer : 1 français d'origine maghrébine = 1 musulman A quand une invitation du confondateur Ahmed jaballah de l'uoif sur le plateau de onpc ? Pour traiter les montées aux extrêmes ne serait il pas nécessaire de dénoncer LES extrêmes ?
    2 points
  16. Et donc tu penses que tenir et privilégier le même discours en face serait source d'intégration ? Que de continuer une logique communautariste, de stigmatiser les populations serait la solution ? C'est au final tout l'inverse que promeut la République, qui s'attache à parler à des citoyens et non à des communautés. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il est normal qu'un adulte qui vient d'un autre pays, même s'il s'intègre au pays hôte, a forcément un autre chez lui dans son coeur : c'est naturel, je pense que toi ou moi nous aurions la même attitude. Mais pour un gamin qui n'est pas né dans cet ailleurs, son pays reste avant celui où il est né, c'est un fait. S'il développe un fantasme d'appartenance pour un ailleurs qu'il n'a pourtant jamais connu,c'est bien souvent qu'il se voit refuser une place dans le ici où il vit. C'est d'ailleurs une attitude qui dépasse de loin la seule notion de nationalité ou de pays, c'est une réaction que tout individu a face à un groupe ou une société. Et des vieux qui ne parlent qu'en patois, on n'en trouve pas dans nos régions ? De moins en moins, certes, mais ça ne fait jamais que des siècles que leurs particularismes s'est confronté à la République (d'ailleurs, on pourrait s'en attrister). Bref, c'est le temps qui casse peu à peu ces murs, pour peu que l'on n'en érigent pas d'autres : et c'est là le problème, c'est que notre société et le discours de certains ont érigés des murs entre les citoyens. Entre la politique de ghettoïsation, le racisme latent et le discours réac malheureusement à la mode de nos jours, on oeuvre à écarter les français les uns des autres et à renvoyer chacun à des origines paradoxalement de plus en plus factices pour la plupart. Au final, je ne vois pas en quoi tenir des discours de rejets communautaires va en quoi que ce soit dans le sens de l'intégration des citoyens entre eux à un même projet de société.
    2 points
  17. Parfaitement. Car l'Etat n'a certes pas pour but de promouvoir n'importe quelle religion par rapport aux autres, il a également pour mission de permettre à chacun de pouvoir vivre son propre culte : non pas pour le culte en lui même, mais pour le respect des droits de chaque citoyen. Bref, l'Etat se doit d'être un équilibriste pragmatique, et en ce qui concerne les plats de substitution sans porc, c'est en effet ceux qui viennent remettre en cause une pratique totalement intégrée depuis des années qui ouvrent contre la laïcité : ils viennent remettre au cause un équilibre, et dans quel but ? Empêcher la liberté de culte de certains français ... et dans quel but ? Afin de déclasser une religion par rapport aux autres. C'est une démarche et un esprit qui ne se base en effet absolument pas sur une démarche laïque, tout au contraire. Vu ta réponse, c'est plus particulièrement à toi qu'il faudrait l'expliquer ... En quoi "un arabe", "un asiatique" ou "un noir" aurait davantage de mal qu'un "blanc" à comprendre que la notion de race est indéfinissable pour l'homme ?? Au final, c'est surtout avec les racistes que la notion a du mal à passer, ce qui est assez logique puisqu'ils sont racistes et s'attachent à considérer les gens non pas pour ce qu'ils sont mais pour des critères physiques. C'est le discours sous-jacent de Morano, et de tous ceux qui nous expliquent qu'un bon français, ou plutôt qu'un français "légitime" serait bien évidemment blanc, qu'avoir une autre couleur de peau relèverait d'une exception ou d'une tolérance, mais que la norme à respecter serait d'avoir la peau blanche. Toi même, tu viens de nous suggérer (totalement arbitrairement) qu'un arable, un asiatique ou un noir étaient particulièrement incapables de comprendre l'ineptie de la notion de race.
    2 points
  18. Tous ça, c'est bien mignon, mais les leçons de chose, ça ne va pas changer ce que pensent les gens qui voient fleurir à la vitesse des plantes au printemps les voiles et tenues religieuses musulmanes..........c'est quand méme pas une vue de l'esprit............. alors que Morano soit excessive ou pas, vous feriez mieux de vous occuper un peu moins de ce qu'elle raconte et un peu plus à qui elle parle........parce que eux, ils s'en foutent pas mal de vos leçons, et dans l'urne, ils seront souverains. Si ils veulent éviter que le vote souverain soit musulman d'içi 30,40 ou 50 ans quand les femmes musulmanes auront fait plus d'enfants que les femmes issues de l'Histoire judéo-chrétienne de la France.....parce que dans les pays où les musulmans sont "rois" ils imposent leurs dictats sans se géner.....pourquoi ne feraient-ils pas la méme chose en France dans moultes années??? Parce que c'est bien gentil de faire les malheureux et demander la tolérance quand on est minoritaire.....les choses changent ensuite... C'est ça la pensée....qu'elle vous plaise ou non....alors les discours style "ça va changer et vous n'aurez rien à dire etc...." "et on prendra des étrangers et vous n'avez rien à dire".....ça va trés mal tourner.
    2 points
  19. C'est son droit de n'avoir pas envie que la France devienne musulmane, je n'en ai pas envie non plus car cette religion est le truc le plus abrutissant que j'aie vu de ma vie, j'ai bien plus d'ambition pour l'humanité... ce serait un futur ignoble, ressembler à ces automates qu'on voit à La Mecque, qui avancent en psalmodiant comme des drogués, fatalistes, imbéciles, infantilisés... ils ont perdu tout ce qui fait l'individualité.
    2 points
  20. La France est encore un pays judéo-chrétien et majoritairement de race blanche. Pour combien de temps? Pas plus de quelques décennies, au rythme où vont les choses. C'est vrai qu'à lire ce qu'écrivent certains sur ce forum (qui me donne l'impression d'être représentatif de la tendance générale), on a l'impression qu'être blanc et chrétien dans ce pays est une maladie honteuse. Ce genre de haine de soi me débecte.
    2 points
  21. Pour résumer, t'es un pauvre connard qui bosse dans le privé, OUI faut reformer ton contrat de travail, OUI faut être plus flexible, OUI faut modifier les droits au chômage, OUI faut rendre plus fexible la possibilité de se séparer de toi. Par contre, t'es fonctionnaire ? On ne touche rien, vous êtes des malades ou quoi ? Bravo Hollande, une fois de plus. Toute la quintessence de sa philosophie politique, quelque part entre lacheté pathétique, clientélisme, et défense de sa propre caste. Le premier statut de fonctionnaire à réformer, celui des hauts fonctionnaires d'une manière simple : LA SUPPRIMER;
    1 point
  22. Tout le monde le sait: Clovis était noir et jeanne d’arc jaune. Un des premier objectif des islamistes, lorsqu’ils conquièrent une région, c’est de détruire son passé en dynamitant les édifices religieux et les références à l’ancienne civilisation . C’est-ce que font en règle général tous les systèmes totalitaires (faisons table rase du passé clamaient les Bolcheviques). Les daéchiens de la pensée ,voudraient que l’on ne fasse plus trop référence à notre passé pour mieux intégrer ceux qui n’en sont pas issu. Alors ils jouent de la culpabilité, se servent du subliminal et des merdias sous influence pour véhiculer leur idéologie monstrueuse.
    1 point
  23. ah les fachos !! ils ne cessent de mentir afin de faire peur et que les populations refusent l'accueil de réfugiés = extrait La vidéo postée sur Youtube est intitulée "Des demandeurs d'asile pètent les plombs et attaquent". La légende précise que la scène a été filmée dans la ville d'Erfurt, dans le centre de l'Allemagne. On y voit des dizaines de personnes habillées en noir s'attaquer très violemment à des fourgons de police. Depuis qu'elle a été postée, cette vidéo a été vue près de 45.000 fois. Sauf que... Comme l'explique les Observateurs de France 24, via plusieurs médias allemands, cette vidéo ne montre pas ce qu'elle prétend. Il s'agit en fait d'une scène tournée à Dortmund en 2011. Elle montre des affrontements en marge d'une manifestation d'un groupe néonazi... Revoici donc la vidéo tournée en 2011, avec le titre original : en entier sur http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux-numerique/2015-2016/quand-des-demandeurs-d-asile-sont-confondus-avec-des-neonazis-allemands-28-09-2015
    1 point
  24. la pauvre nadine a tous de même des fans = lire les parôles !!!!
    1 point
  25. Je n'en doute pas , cependant à la lecture du thread on retombe sur du "fantasme du bébé musulman" , ou autre. or ce n'est pas un fantasme, certains reborns considèrent que chaque enfant nait musulman ( promenez vous du côté des forums de grandes mosquées françaises , et vous constaterez que l'innéité de l'Islam n'est pas un fantasme ) . Je pense qu'il est central dans cette montée des extrêmes de systématiquement les remettre dos à dos, et de façon synchrone. L'alternance du propos est un répit donné au bas de plafond brun , quand on parle du facho vert, et réciproquement , chacun y allant de son processus de victimisation . Donc non Madame Morano le français n'est pas de race blanche, et Mr De Gaulle qui fut précieux à la France n'en reste pas moins un homme du début du 20ème siècle. Non Madame Morano il n'y a pas de problème à ce qu'une majorité de français deviennent musulmans , mais il faudrait pour cela que l'Islam ait fait sa mue et ne considère plus le livre comme incréé, car cela lui donne de fait une valeur supérieure aux lois de la République , et considère que le fiqh et plus généralement la Sounna et le Coran n'ont de portée QUE spirituelle ( nous en sommes loin ) .
    1 point
  26. sauf erreur de ma part, sur ce forum nous sommes quelques uns à ne pas hésiter une seconde à taper sur les fachos qui se cachent derrière l'islamophobie ou derrière l'islam ou derrière une version de la laïcité !!! dans la vrai vie c 'est pareil même si les faits prouvent que la secte de saint cloub est sans cesse mise en avant dans les médias ( cf les chaînes d'infaux) et mêmes leurs mensonges sont répétés parfois par des hebdos qui recherchent le buzz !!!! faison la part des choses ! sans complicités pour les barbus intégristes ou les fachos !!!
    1 point
  27. Emmanuel Todd avait un peu perdu de vue sa collaboration avec Hervé Le Bras pour donner une lecture clivante opposant catho zombie à un islam oppressé. Je ne partage pas cette lecture . Mais l'étude de Le Bras n'en demeure pas moins éclairante et à relier au travail de Marcel Gauche sur "le désenchantement du monde" . http://www.jean-jaur...ligion-devoilee http://www.marianne....-100232925.html Bref pour moi le problème est mal posé . Peu importe que la France soit majoritairement musulmane ou ce que l'on veut, mais la République a pu émerger par séparation complète du temporel et du spirituel . Qu'on le veuille ou non, l'Islam n'est pas passé par cette phase : pas de concordat , pas de révolution . La solubilité de celle-ci pose de fait quelques soucis aux reborns , et ceux ci étant très visible y compris dans les congrès d'instances supposées représentatives type UOIF , poussent en miroir à une poussée identitaire chez les non musulmans . C'est cette dynamique qui devrait être décortiquée, et non les délires d'une Morano ou d'un UOIF en quête de nouvelles cathédrales . 11 ans après la loi 2004 sur les signes religieux , la discussion est toujours hystérique ( le rôle non négligeable de l'UOIF dans l'adoption de cette loi est d'ailleurs à noter, car c'est bien elle qui à pousser à la polarisation dans les années 90 ) . Bref entre les éléctoralistes de droite, et les intellectuels de gauche qui refusent de voir un phénomène religieux de retour , le débat ne peut qu'être stérile . Les extrêmistes de tout bord s'en frottent les mains
    1 point
  28. Eunavfor Med (ou Sophia) Une phase plus active « On passe d’une phase de renseignement à une pase opérationnelle. » L’objectif va être « cette fois de stopper les trafiquants ». Durant ces dernières semaines, à une vingtaine de reprises (21 exactement selon nos informations), les navires européens ont eu l’opportunité de croiser des trafiquants qu’ils auraient pu arrêter. « 17 en provenance de Libye, 3 d’Egypte » a-t-elle précisé. Les trafiquants en escorte : traqués « Le système utilisé par les trafiquants est d’escorter les bateaux ». « Je les avertis : cela va être plus difficile pour eux, et cela rendre plus difficile leur business » a-t-elle ajouté au grand dam des officiers du QG de l’opération qui auraient bien aimé gardé ce détail opérationnel un peu plus discret pour pouvoir frapper un grand coup dès le début de la phase 2. De 4 navires actuellement, l’opération va ainsi passer à 7 navires environ, dont une frégate française de type Lafayette (le Courbet ou le Surcouf). Soit un doublement de sa possibilité d’action. http://www.bruxelles2.eu/2015/09/24/ne-dites-plus-eunavfor-med-dites-loperation-sophia/
    1 point
  29. Juppé est honnête quand il répond qu'il parle d'un sujet qu'il n'a pas lu. http://m.canalplus.fr/?vid=1237777 Morano ne sait pas non plus de quoi elle parle , mais elle ce n'est pas sa faute :( Du coup son invitation ne relève t'elle pas du dîner de con ? Je ne voterai jamais FN mais la comparaison n'est pas bonne, MLP est bien plus cerebrée donc dangereuse.
    1 point
  30. Je ne sais pas si morano est un clone de la le pen, mais en tous cas, cette dernière la défend ! :smile2: (la honnnnteeee ... ! ) la présidente du FN a défendu dimanche Mme Morano. "Elle citait des propos du général de Gaulle, n'allons pas chercher des polémiques là où il n'y en a pas", a déclaré Marine Le Pen, lors du "Grand Jury" Le Figaro/RTL/LCI. http://www.lepoint.fr/politique/des-propos-de-morano-sur-la-france-pays-de-race-blanche-font-polemique-27-09-2015-1968493_20.php
    1 point
  31. Belle image. Ça change de ce qu'ils publient habituellement sur leur facebook : On peut continuer la guerre des images qu'ils pratiquent, ou attendre les résultats du travail des enquêteurs.
    1 point
  32. tu nous parles d'un cas !!!! est ce la généralité ??? non ! moi même j'ai été un 8 aout il yl 15 ans témoin de mariage de mon pote issu du voyage et de sa femme d'origine algérienne :: pas un couac !!! du péteux à foison !!! bon on reviens au sujet ??
    1 point
  33. Si la catalogne sera libre et independante et elle le sera surement d'autres peuples vond suivre dont beaucoup de minorités en France!!
    1 point
  34. ha bon.....t'es tranquille avec ça....alors explique pourquoi..........ça va montrer à ceux que sont tranquilles comme toi que t'es de bonne foi et aux autres que tu n'es pas en train d'essayer de faire le malin...........j'espére que tu es un haut de l'échelle des scientifiques...parce que vu qu'on vient encore de découvrir de nouvelles branches de l'humanité fossilisée....j'aimerai bien qu'on me dise qui peut prétendre avoir des positions définitives sur la chose..................
    1 point
  35. Ce qu'il faudrait faire, surtout, c'est lutter contre cette vision des choses totalement fantasmagorique, cette simplification digne du café du commerce. Non, la France n'est pas partagé en deux groupes distincts : les femmes issues de l'histoire judéo-chrétienne qui feraient des bébés ... quoi ... judéo chrétiens ? et de l'autre des femmes musulmanes qui feraient des bébés musulmans qui dès la naissance seraient programmés pour qu'ils soient ""rois"" et qu' "ils imposent leurs dictats sans se géner...." C'est qui "ils" ? les centaines de millions d'immigrés musulmans qui arrivent en France chaque jour ? Ou des gamins français, nés en France, qui ont grandit au sein de la république, qui ont pour référentiel primaire l'environnement que propose notre pays (à commencer par l'image stigmatisée que la société, via les médias, etc ... renvoie d'eux mêmes). C'est ceux là qui vous font peur ?? ... moi personnellement, ceux qui me font réellement peur pour l'avenir de la France, pour son identité et ses valeurs, c'est tout ceux qui ne pensent pas plus loin que le bout du nez de Morano, qui crient au génie lorsque Zemmour étale sa bêtise crasse sur la tartine de leurs bas instincts. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils s'éloignent de l'idéal Français, de son histoire, de sa culture, et même de ses intérêts. Des réacs à contre-courant de ce qui fait la France.
    1 point
  36. Merci de ta réponse, je me souviendrai de Nicolas Huguenin :) J'ai eu la chance une fois de rencontrer Jacquard, à une conférence : il est aussi profondément "proche" du public qui l'écoutait, qu'humain dans ses paroles, un très grand homme oui .. Bonne soirée
    1 point
  37. c 'est un pote qui m'a envoyé cette lettre ouverte de Nicolas Huguenin qui est un prof d'histoire géo du havre !!!!!!! j'ai trouvé classe cette lettre !!!! et RIP pour Mr JACQUARD !!!! quel homme ! quel esprit ! quel humaniste !!!
    1 point
  38. Excellent Grandfred ! Je parle du message adressé à Morano, je ne sais pas de qui il est, je ne suis pas inscrite su fb, mais tout y est dit :) Quant au grand Jacquard..... tout pareil, très simple et compréhensible
    1 point
  39. "...est par ailleurs laïque et considère la population comme des citoyens dont les croyances religieuses, les coutumes, etc ... ne regardent qu'eux." Vraiment, moi je vois que l'Etat (laïc!) et des communes, aident à la constructions de mosquées, que l'on sert des repas sans porc dans les école de la République pour ne pas déplaire à une certaine religion, etc... Laïcité ça ? "Je passe le terme race qui n'a aucun sens, si ce n'est celui d'une stigmatisation arbitraire et gratuite..." Essaye donc d'expliquer ça à un arabe, un asiatique ou un noir ! "... la couleur de peau empêcherait de partager les valeurs, l'histoire ou la culture de la France ? Etrange." Qui a dit ça ?
    1 point
  40. ce n'est pas Nadine Morano qu'il faut envoyer dans ce congrès soufi ,mais tous les musulmans plus ou moins radicaux qui traînent leurs guêtres dans les mosquées se revendiquant du sunnisme moyenâgeux en France et dans le monde ....... peut être qu'alors on verrait les musulmans d'un autre oeil ...Mais à lire ce qu'ils pensent du soufisme ça m'étonnerait qu'ils fassent l'effort intellectuel de s'intéresser à cette spiritualité ... "Ils sont sur la défensive depuis la profanation des tombeaux de saints et de sages soufis au cours des derniers mois et certains ont posté des gardes armés dans leurs mosquées et conciergeries pour repousser les voyous radicaux. Le 13 janvier, des radicaux ont foncé avec un bulldozer dans les murs du vieux cimetière de la ville de Benghazi, ils ont détruit les tombes et enlevé les corps de 29 sages et savants respectés. Ils ont aussi démoli une école soufie voisine. Pour les puritains salafistes, les pratiques soufies constituent de l’innovation (bida) et de l’idolâtrie (shirk), deux graves péchés auxquels il faut mettre fin, par la force si nécessaire."
    1 point
  41. complétement d'accord. Citer De Gaulle aujourd'hui devient un crime. Et je suis d'accord avec elle quand elle dit que la france avec comme religion majoritaire l'islam n'est plus la France. On a beau dire faut une sacrée paie de couilles pour le balancer en plein coeur du systéme médiatico fasciste ruquier. Vous voulez plutot dire que les musulmans assimilent la France ?
    1 point
  42. La France est aujourd'hui laïque, mais sont histoire culturelle est en grande partie chrétienne, circuler en France le démontre clairement. Ne renions pas ce qui est une évidence. Quand à la foudre des juifs (banquiers etc...), c'est faire du pétainisme !
    1 point
  43. bah, la seule connerie c'est qu'elle puisse dire que la France est un pays judéo-chrétien, mais bon... c'est Nadine. Ça lui a juste échappé que la France est un pays laïque depuis 110 ans.
    1 point
  44. A-t-elle tort dans ce qu'elle a dit ? Non ! alors je ne vois pas ce qui dérange quelques personnes
    1 point
  45. Mais qu'ont-ils tous à vouloir fermer la centrale de Fessenheim ? Depuis que l'Allemagne a fermé ses centrales nucléaires nous risquons de manquer d'électricité aux heures de pointe cet hiver. Les frénétiques de la bagnole électrique veulent fermer les centrales nucléaires ! Mais savent-ils que 80% de notre électricité vient du nucléaire ? Savent-ils aussi que la totalité (du photovoltaïque + l'éolien) ne fournit que l'équivalent de deux réacteur électronucléaire en puissance installée. A la différence près que le nucléaire c'est 24 h/24 tandis que la version écolo c'est le 1/3 du temps dans le meilleur des cas ! Donc si la commission de sûreté nucléaire dit que Fessenheim peut encore tourner pendant quelques années où est le problème ? Ca n'empêche pas de développer les économies d'énergie et les autres énergies douces !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×