Aller au contenu

Lovery

Membre
  • Compteur de contenus

    16 577
  • Inscription

  • Points

    857 [ Donate ]

4 abonnés

À propos de Lovery

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 30/11/1929

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

35 260 visualisations du profil
  1. Lovery

    Rappelconso..

    Heureusement ! Mais là, il s'agit d'un produit grandement consommé, en cette saison, par petits et grands ! D'autant plus que ce pesticide est cancérogène ... La DGCCRF précise que l'oxyde d'éthylène "est une substance classée comme agent cancérogène, mutagène et reprotoxique (CMR), dont l'utilisation est interdite dans l'Union européenne en tant que produit de protection des denrées alimentaires et des aliments pour animaux depuis 2011".il y a 4 heures Comme on dit, un homme averti, en vaut deux ! PS : Je parlais des glaces.
  2. Lovery

    Rappelconso..

    En creusant un peu, j'ai trouvé ce site : https://www.oulah.fr/
  3. Lovery

    Rappelconso..

    L'été est quasiment là, donc la période des glaces. Je profites de ce sujet pour partager ce lien : https://actu.fr/societe/plus-de-60-glaces-rappelees-a-cause-de-la-presence-d-un-pesticide-classe-cancerigene_42614659.html Le site rappel conso est à priori en maintenance. https://rappel.conso.gouv.fr/categorie/64
  4. Zeyas ! Se rendre malade pour un monde virtuel, non, certainement pas ! Çà, n'en vaut pas le coup, il y a assez du monde réel, et son lot de galères...
  5. Oui, ça fait mal de rester, après eux... Mystère et boule de gomme..
  6. Lovery

    la dame blanche

    Mr le Merle, J'aime bien toutes ces histoires de dames blanches, paranormal, ça m'a toujours fascinée. Légendes urbaines ou bien ? Encore des énigmes, non élucidées !
  7. Coucou Bel, On verra ce que la justice va décider, à mon humble avis, elle sera clémente (un petit rappel à la loi (comme d'hab) et une amende avec sursis ?).Elle doit être insolvable. Et puis voilà ! Faut espérer, qu'elle va se mettre a réfléchir à ses actes, elle est tout de même, mère de famille. Bizz Bel.
  8. Elle va être jugée, début juillet ! https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/annemasse_74012/insultes-racistes-contre-une-caissiere-a-annemasse-la-cliente-sera-jugee-debut-juillet_42494721.html Espérant qu'elle va se calmer, respecter ses semblables, et arrêter ses couneries !... Des insultes qui auraient été proférées car la cliente était soupçonnée de vol par la salariée visée. C’est pourquoi la trentenaire sera également jugée pour des faits de tentative de vol commis en état de récidive légale. La caissière insultée et un autre membre du personnel ont également porté plainte.
  9. Lovery

    Un psy pour m'expliquer ?

    Tu m'as cité (et je n'avais pas fini de "parler" mon texte était parti trop vite, j'ai dû éditer )... Désolée. Bah, voilà, il faut que ces policiers victimes de ce pseudo psy médiatisent plus sur tout les médias, je ne regarde pas Quotidien (j'ai regardé l'extrait de l'émission que j'ai mis en lien, c'est effarant) et si @Wow, n'en aurait pas parlé, je n'en aurait rien su.
  10. Lovery

    Un psy pour m'expliquer ?

    Manque des mots de mon message, que tu as cité. Ben, si tout le monde reste dans son coin à subir, sans rien dire, on ne s'en sortira pas ! Au fait mon lien au-dessus, ne dure que 30 jours. Et Cédric n'est pas la seule victime de ce pseudo psy"chatré".
  11. Lovery

    Un psy pour m'expliquer ?

    https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/detresse-des-policiers-lenregistrement-accablant-dun-psychiatre-face-a-un-agent-rescape-11206382.html Ce policier témoigne à visage découvert, je ne comprends pas qu'il ne médiatise pas plus, cette affaire, pour faire bouger les ligne, a priori, il n'est pas la seule victime de ce pseudo "psy" . Aucune compassion dans ces propos. Il est vraiment psy ? Je me le demande. Allo, mr Darmanin ?
  12. Lovery

    Aide grand oral

    Forcément qu'il y aura des retombées économiques, l'emploi, les infrastructures... Mais bon, c'est toujours les contribuables qui vont payer, au final (pour quelques privés ?) ! Mais qui va en profiter, vraiment ?
×