Aller au contenu

Lovery

Membre
  • Contenus

    16 259
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lovery

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays

Visiteurs récents du profil

33 698 visualisations du profil
  1. Lovery

    Ouf c'est fini !

    Ouf c'est fini ! Pas vraiment, demain on devra encore et encore supporter le debrief des médias : les bleus aux Champs en bus Macron (?) à 80 km h (?), à l'Elysée, au Crillon...
  2. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ne lui a-t-elle pas passé un médecin ? Un mal de ventre n'est pas anodin... (j'en sais quelque chose, soignée pour une "banale" gastro et pourtant, j'ai failli crever). Elle aurait fait son devoir minimun d'alerter un médecin, même si elle n'était pas en forme de son retour de vacances.
  3. Lovery

    Prénom et Nom dans la musique

    Vanina...
  4. Lovery

    Prénom et Nom dans la musique

    Johnny...
  5. Lovery

    Prénom et Nom dans la musique

    Maria Magdanéla (par Sandra -Enigma) Maria magdaléna, danser avec toi.... Autre salle, autre ambiance...
  6. Lovery

    Sauvons les daims !

    Au fait la pétition de Coralie A. est toujours en ligne (voir mon 1er post).
  7. Lovery

    Sauvons les daims !

    ENVIRONNEMENT Daims : Brigitte Bardot s’en mêle et refuse qu'on les abatte http://www.ledauphine.com/ardeche/2018/03/26/daims-brigitte-bardot-s-en-mele-et-refuse-qu-on-les-abatte Enfin, une voix célèbre s'élève contre cette injustice. Merci Madame et à tous ces internautes qui se mobilisent pour les sauver.
  8. Lovery

    Film pendant la seconde guerre mondiale

    Je l'ai vu 2 fois, la 2 ème fois, j'ai ressenti l'émotion véhiculée malgré l'humour (comme Papy fait de la résistance, la grande vadrouille...), j'ai même versé quelques larmes. Bin, visionne le, au moins 1 fois (ou plusieurs) avant de critiquer. De rien, Charlotte, sinon je viens de penser à la "bicyclette bleue" un téléfilm en 2 partie qui sera rediffusé, le jeudi 29 mars sur Gulli.
  9. Lovery

    Film pendant la seconde guerre mondiale

    Salut Charlotte, La vie est belle... Le garçon au pyjama rayé...
  10. Lovery

    Vos plus beaux ratés culinaires

    Le pire du pire, une tarte à l'orange. La moitié des ingrédients manquait, bon pas grave, je vais faire avec, ce que j'ai. Le résultat, c'était un truc collant de chez collant, bin heureusement, il n'y avait pas de couronnes ou dentier. J'ai toujours le livre de cette recette.
  11. Lovery

    Sauvons les daims !

    (Coucou Plouj ) Aujourd'hui certaine espèces sont en voie d'extinction ou menacées. Pourquoi les ABATTRE ? Solution de facilité... (Ma colère ne retombe pas)... Peut-être que les capitaines de louveterie seront plus sensés que ces cols-blancs.
  12. Lovery

    Sauvons les daims !

    Bonjour à tous, Je suis outrée par cette décision. Inadmissible ! http://www.ledauphine.com/ardeche/2018/03/19/le-tribunal-confirme-la-destruction-des-daims Il y a surement d'autres solutions que de les condamner à mort. Honte à l'Etat ! http://www.ledauphine.com/ardeche/2018/03/06/une-petition-pour-sauver-les-daims-l-etat-assume-leur-destruction Une pétition circule sur internet dont voici le lien https://secure.avaaz.org/fr/petition/Prefecture_de_lardeche_Contre_labbatage_des_daims_de_preaux/?aIjFSgb Merci d'avance.
  13. Lovery

    Que faites-vous pour la journée des femmes?

    La journée internationale de l'homme, c'est le 19 novembre, mon p'tit chat Ce 8 mars fut une journée comme les autres ...
  14. Lovery

    La musique dans vos assiettes !!!

  15. A suivre cette guéguerre de com'qu (qui fait vomir).... http://www.jeanmarcmorandini.com/article-378646-vive-tension-sur-le-plateau-de-morandini-live-a-propos-des-elus-qui-ont-dormi-avec-des-sdf-dans-le-froid-solidarite-ou-juste-un-coup-de-communication.html En espérant que ces élu(e)s redescendent sur terre, et n'oublient pas qu'ils se sont engagés pas pour s'en mettre plein les poches, mais pour le bien-être de tous.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité