Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. Bianka

    Bianka

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      2 724


  3. LouiseAragon

    LouiseAragon

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      14 351


  4. usagi

    usagi

    Membre+


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      363 016


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/2015 dans toutes les zones

  1. Va donc demander l'asile politique en Corée du Nord et oublie nous.
    4 points
  2. Grotesque ! Vous croyez que Delon a pris la nationalité suisse ou Depardieu la belge. L'exil fiscal passe par une résidence à l'étranger. nul besoin de double nationalité. Et à part le fou furieux qui veut faire la guerre au monde entier, j'attends toujours qu'on m'explique les avantages de la double nationalité pour l'individu lambda. Et à propos de guerre ... certains "pas français" se sont mieux conduits que les "bons français".
    2 points
  3. Si je vous comprends bien, vous êtes vent debout contre la légion étrangère ?
    2 points
  4. Une bonne tape sur les fesses ne va pas traumatiser un enfant. Nous sommes en train de faire un gros amalgame. Les gifles, les coups sont bien sur strictement à proscrire. Mais certain enfant comprennent lorsqu'ils dépassent les bornes une fessée.
    2 points
  5. Très bonne analyse. Depuis la chute du communisme l' Afrique est devenue un havre de paix et de prospérité.:smile2: Plus de corruption, plus de guerres, plus de famines, en un mot : le paradis sur terre ! Heureusement qu'il existe des gens comme vous pour rétablir la vérité Qui a-t-il de plus important le savoir faire et les compétences techniques ou les locaux ? Je vous rappelle aussi qu'un apport en industrie peut être considéré comme un apport en capital.
    2 points
  6. Il est facile de critiquer les riches mais beaucoup plus difficile de le devenir. Arrêtez de vous plaindre et passez à l'action !
    2 points
  7. EZÏA...C'est pire que cela je ne suis pas qu'islamophobe.. Je suis athée et même agnostique... Donc pour moi tous les dogmes de TOUTES les religions me sont insupportables...Le voile, le non respect des droits de la femmes, des homos ect....Les chrétiens n'ont rien à envier à leurs frères musulmans ..justes qu'ils se sont un peu assagis au fil du temps grâce la désaffection de la population.... Et même comme je l'ai dit, les Femens ne sont pas toujours de bons goût..Elles ont un grand mérite...Elles existent.. Et je pense que dans les années avenir, la femme à tout intérêt à être sur ces gardes car il me semble que l'islamisme prend du pouvoir de plus en plus dans notre pays..Et ça..ça ne semble pas bien bon pour la femme !!! Quand à moi et étant donnée mon grand âge..Mes guerres sont un peu moins présentes...Et mes colères beaucoup moins fortes ..Je me fais juste du soucis pour mes semblables beaucoup plus jeunes..Je les trouve très molle et très prêtes à ...laisser faire....
    2 points
  8. Se faire engueuler parce qu'on vient pas assez souvent chez elle, prévoir des énormes vacances chez elle, se faire recevoir froidement pour au final se faire larguer pendant ces vacances et apprendre qu'elle nous avait trompé avec un mec qui passait ses vacances avec nous en tant que "juste ami" (en plus d'autre avant"). C'est pas la plus dégueulasse mais c'est pas mal. Que la personne parte sans rien dire ça doit être le plus horrible oui, je veux bien croire ...
    2 points
  9. Toute la hargne, le fiel déversé sur ce que certains possède, sur ce que finalement tout un chacun ici rêve et désir ardemment dans ses propres poches : du fric. Con testeur.
    1 point
  10. Et le pillage de l'Afrique actuellement par les forces capitalistes c'est un mythe aussi ? Non ce n’est pas un mythe mais un fait. Tout comme il vous est tant et tant difficile d’admettre la pareille avec le communisme. Les faits sont tenaces. Les salariés par leur apport en industrie ont certainement plus apporté à l'entreprise que les actionnaires. Essayez de démarrer une entreprise uniquement avec des employés, une ou deux idées (aussi géniales soient-elles) mais sans apport de capital par les actionnaires et on se reparle. Dire qu’une entreprise fonctionne principalement parce qu’elle a des employés c’est comme affirmer que la pêche sera bonne uniquement parce qu’il y a de l’eau et une canne à pêcher. Ce sont les poisons qui font que la pêche est bonne, pas le pêcheur. C’est le capital qui fait l’entreprise, pas le concierge ou le préposé au stationnement. Avec votre recette il serait pourtant facile de créer une entreprise en France . Des idées c’est pas ce qui manque, des travailleurs, des employés non plus. Ils sont plus de 6 millions à PôleEmploi prêts à relever des défis. Avec votre recette n’importe qui en Francen peut démarrer un resto. il suffirait d’un peu de bonne volonté, d’un ou trois cuisiniers, un préposé à la plonge, d’un ou deux serveurs aux tables et bingo! Vous voilà en biznesse? Et ce sans actionnaires, sans capital, sans pognon? Que du blé et du persil aux cuisines c’est ça? Les faits sont tenaces. Con testeur.
    1 point
  11. La France est signataire de la Charte sociale européenne et doit logiquement mettre en oeuvre les décisions qui sont prises sur son fondement. En dehors de ça, Limoges, Dunkerque, ont déjà condamné pour des fessées.
    1 point
  12. Pourquoi alors vouloir l'interdire, les enfants seront plus heureux, plus performants, moins violents ???? C'est quoi la raison ???????
    1 point
  13. Pas comme certains ici. J'y ai cru, un jour. Quand j'étais petit, à l'école, et que l'EN a essayé de m'endoctriner en m'apprenant que la démocratie était forcément bonne tandis que tout le reste état caca. Un peu le même style que vous, quoi. Dieu merci, je me suis débarrassé de ces illusions. J'en sais assez sur l'Histoire et sur les masses pour savoir qu'une "révolution" ne démarre jamais spontanément. JAMAIS. Il y a toujours des groupes derrières, des agents, des meneurs. Qui profitent de la colère pour la canaliser et la rediriger concrètement. Sans meneurs, il n'y aurait pas eu de Maïdan. Il n'y aurait pas non plus eu de révolution bolchévique, et pas non plus de Révolution française. La "colère populaire" ne suffit jamais. Les masses ne bougent jamais d'elles-mêmes. Il faut que quelqu'un les y pousse. Vous n'avez toujours que des paroles à opposer aux faits que j'ai exposé. Même les américains reconnaissent qu'ils étaient (et sont toujours) impliqués dans cette affaire. Rigole Ouais, il paraît. Il paraît aussi que la révolution orange était spontanée, que la révolution d'octobre était spontanée, que la révolution française était spontanée. Se tord de rire. 1. J'ai parlé de "financements". Pas "d'énormes". Lycan et vous semblez maîtres dans l'art de manipuler les propos d'autrui ce me semble. 2. Quand un ambassadeur américain dit à un autre qui doit être dans le gouvernement provisoire, qui il faut pistonner, etc... c'est certainement pour "ne pas froisser la Russie". C'est cela... Sans les Clubs et sans le Duc d'Orléans, le révolution de 1789 n'aurait jamais eu lieu. Le financement de Lénine et son transfert vers la Russie par les allemands, ça vous parle? Non merci. Je préfère retourner voir Aristote, Platon, St Augustin, St Thomas d'Aquin et autres auteurs classiques. Eux sont de véritables penseurs. Vous seriez probablement incapable de comprendre ma pensée politique si je perdais mon temps à l'exposer ici. Soyez compatissant. Il pense sans doute que balancer un terme japonais (kozo) va lui permettre de paraître intelligent.
    1 point
  14. Dit monsieur droit d'ingérence inconditionnel.
    1 point
  15. Et le pillage de l'Afrique actuellement par les forces capitalistes c'est un mythe aussi ?
    1 point
  16. January, quand je défend les parents "responsables", je défend ceux qui éduquent leurs enfants dans le respect des lois. De plus, je ne défend pas la violence. Je dis qu'il est illusoire de vouloir l'interdire. Nuance. Tu as eu plusieurs témoignages dans ce même topic de gens qui ont frappé leur enfant, ne serait-ce qu'une fois dans leur vie sans pour autant considérer que c'est une méthode éducative. Et désolé, mais je ne te crois pas quand tu affirmes qu'on (sous-entendu n'importe qui) peut avec facilité ne jamais frapper son enfant. Ce qui m'offusque, c'est l'utilisation de mot comme "jamais". Il ne faut jamais dire jamais. Il existe probablement des gens capables de ne jamais lever le petit doigt sur aucun de leur enfant durant toute leur vie. Mais ce ne sont pas ces gens-là qui doivent dicter leur loi à tous les autres.
    1 point
  17. Ah, je dois préciser: l'usage ou la détention d'un tel papier toilette en Russie est passible de plusieurs années de prison. Et je ne rigole pas. Les Ukrainiens ont toujours été un peuple marrant et impertinent capable de tourner en dérision même les pires figures autoritaires de leur histoire. Ce dont les Russes en revanche semblent hélas incapables... Pour l'instant...
    1 point
  18. Au moins tu es cohérent. En bon monarchiste réactionnaire que tu es, tu ne crois pas, tu n'as jamais cru à la démocratie et par conséquent il te semble inconcevable qu'une révolution populaire puisse avoir spontanément lieu, ou du moins qu'elle puisse se manifester comme réaction de masse face à une situation de plus en plus insupportable. Donc forcément, il te faut trouver des explications foireuses, trouver "l'homme qui tire les ficelles". Sauf que Maïdan, c'était bien une réaction populaire spontanée. Et que les américains n'y sont pour rien, qu'ils sont restés super discrets par peur de ne pas froisser la Russie, et que les dollars et les euros promis par l'Occident, les Ukrainiens attendent toujours d'en voir la couleur, toi qui parle "d'énormes financements"... Mais cela, tu ne peux pas le concevoir : pour toi la révolution française de 1789 n'a jamais existé, celle de 1917 encore moins... alors celle de Maïdan... Toutefois, je te recommande d'aller voir ce film afin de parfaire ton éducation politique : Là aussi il est question de LIBERTE. On en revient décidément toujours à ce concept central que les partisans de Poutine semblent tellement honnir, détester ou ne pas comprendre. C'est pire que ça. Ils sont face à une vraie révolution populaire, face à de pauvres gens qui pour le coup ont eu les couilles que eux n'ont jamais eues, et leur premier réflexe c'est de jouer aux réactionnaires et de fermement la condamner. Jalousie ? Plus incohérent, y'a pas.
    1 point
  19. Plus jamais ça avec le communisme tout court! on aurait économisé 100 millions de vie et des tonnes de souvenirs de cauchemars.
    1 point
  20. j'ai l'impression qu'il y a un énorme malentendu ... Les gens qui, comme moi, s'insurgent contre l'interdiction des châtiments corporels, ne trouvent pas normal qu'on tape un enfant !! Ce ne sont pas des adeptes de la violence !!! Ce ne sont pas des gens qui abusent de la faiblesse d'un enfant pour aller le cogner brutalement sans raison et en toute impunité !!!! Ce ne sont pas des gens qui frappent d'abord et qui discutent ensuite !!!!! Ce sont juste des gens qui ont les pieds sur terre, qui savent très bien qu'une interdiction n'est pas une décision annodine. Ce sont juste des gens qui ont conscience de vivre dans un monde violent et que vouloir surprotéger les enfants, sans prendre en compte les circonstances de la vie, ce n'est pas forcément leur faire du bien à long terme. Ce sont juste des gens qui considèrent qu'être parent, ce n'est pas facile tous les jours, et que ce n'est pas parcequ'un père ou une mère va giffler son enfant une fois qu'il va falloir en plus l'envoyer devant un juge. Tous ceux qui militent pour l'interdiction des châtiments corporels considèrent qu'un parent doit toujours être capable d'exercer son autorité sans faillir. Ils considèrent que tous les parents sont parfaits comme Super Nanny. Ils considèrent que les enfants doivent ignorer la violence. Ces gens sont des inconscients. La justice est déjà suffisamment armée pour combattre les parents violents et pour protéger les enfants battus. Il est inutile et illusoire de vouloir INTERDIRE (le mot est très lourd) les châtiments corporels. On est tous d'accord pour dire que la cigarette est mauvaise pour la santé. Est-elle INTERDITE ? non, la société est tolérante avec les fumeurs On est tous d'accord pour dire que l'alcool altère le comportement et la pensée. Est-il INTERDIT ? non, la société est tolérante avec les buveurs On est tous d'accord pour dire que les châtiments corporels sont à éviter dans le bien de tous. Faut-il les INTERDIRE ? non, la société doit être tolérante avec les parents encore un malentendu ... Personne n'approuve la violence !!! Ce serait crétin de penser qu'un parent qui giffle son enfant (et on a lu plusieurs témoignages de gens ici qui l'ont déjà fait) approuve la violence. Personne ici n'est venu défendre la "correction éducative" pour les enfants. On veut juste que la justice s'attaque à ceux qui frappent leurs enfants brutalement et gratuitement (comme elle le fait déjà) et qu'elle laisse les parents responsables tranquilles.
    1 point
  21. Bah s'interroger est absurde, car la nationalité dépend des lois et règles de chaque Etat, donc impossible de supprimer la double nationalité, car ça porterait atteinte à l'autre Etat.
    1 point
  22. Dites nous donc ce que la double-nationalité vous apporterait concrètement.
    1 point
  23. A votre avis ces 3 tueurs avaient la double nationalité ? Vos raisonnements sont totalement à coté de la plaque.
    1 point
  24. "les poubelles irradiées"? ...c'est le cadeau final légué par le feu communisme soviétique à toute l'humanité : Tchernobyl.
    1 point
  25. Ou comment se faire du mal inutilement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué etc. T'inquiètes je parle aussi pour moi. Tu as une étrange façon d'appréhender tes angoisses, qui me semblent humaines (oui je suis tordue) au bout de 11a. Les doutes, les remises en question, la peur que le beau se transforme en cauchemar, le bonheur qui fuit, tout ça... Ce serait bien con que ça arrive le jour d'un départ en voyage, quand même. Arrête de te faire du mal^^
    1 point
  26. On va quand même continuer à être ridicule.. Ça fait pas loin de 40 ans que je le suis...et...Ça va très bien Bon courage Louise...Mais je vois que vous avez ..." LA NIAQUE" ...Bravo pour toutes vos interventions...
    1 point
  27. :smile2: Il est vrai que se préoccuper d'égalité de droits et de liberté pour la moitié de l'humanité c'es un passe temps ridicule ! Le ridicule ne tue pas, dit-on ! Continuons donc à faire taire et à remiser au placard les vieilles idées réactionnaires !
    1 point
  28. Certains sont si pauvres qu'ils ne possèdent que de l'argent. :smile2:
    1 point
  29. :smile2: Et si tu nous faisais un exposé sur la liberté et sur le libéralisme ! Les chercheurs de Sanofi sont-ils libres d'accepter ou non la gestion de leur entreprise ? Sont-ils libres de virer ces administrateurs actionnaires prédateurs qui licencient et mettent en danger leur entreprise ? Ces gens-là sont-ils préoccupés de leurs profits à court terme ou de RECHERCHE MEDICALE ET PHARMACEUTIQUE ? Tu parles de la liberté du 1% qui possède tout, qui gaspille tout, qui assassine ! C'est vrai que les producteurs, ceux qui fabriquent la richesse n'existent pas ! :smile2:
    1 point
  30. On sait que certaines conditions de vie misérables économiquement, socialement, culturellement fabriquent de la frustration, de l'agressivité, et de la déviance . On peut se demander aussi pourquoi certains résistent au savoir, à l'analyse, à la réflexion ... Certains ont des convictions très arrêtées qui ne tiennent pas devant les chiffres ! Et pourtant, ils s'accrochent désespérément à leurs convictions . Ils n'évoluent pas . Lacan a dit une fois: "La psychanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effet contre la connerie" :blush:
    1 point
  31. Vous prévoyez donc un conflit avec tous les pays du monde ? Ah non ! pardon, désolé, j'oubliais qu'on parlait en priorité des ressortissants franco-maghrébins ou franco-arabe, pardon...
    1 point
  32. Bien évidemment, les choses sont aussi basiques ... dans le monde des bisounours du Capitalisme. Déjà le "nous" peut faire sourire, je suis certain que les Ghanéens sont tous à fond pour. Avec tout l'argent qu'ils empochent pour ça (et par grave si des gamins sont utilisés pour désosser des déchets remplis de substances toxiques - composants, cartouches d'encres, etc ... : s'ils mettent leur santé en danger, c'est par choix évidemment, ça doit les faire rêver). Sinon, légalement, les constructeurs sont censés se charger eux-mêmes du recyclage de ce type de marchandisage ; les envois pour l'Afrique, c'est logiquement du matériel utilisable (par don quoi) ; bon, une analogie qui devrait davantage te parler : c'est comme filer des fringues crades, mitées, inutilisables à emmaus, parce qu'il est à côté et que c'est moins loin que d'aller jusqu'à la benne. En plus on peut dire à tout le monde qu'on donne aux pauvres, qu'on est trop classe. Bref c'est un trafic pur et simple, comme c'est toujours le cas dans la loi du marché : contourner les règles, abuser et toujours se décharger sur les autres pour maximiser ses profits. Je viens de finir de regarder le dernier "Cash Investigation" que j'ai trouvé très intéressant : http://www.francetvi...-investigation/ (mais du coup, tu risques de trouver ça barbant). Mais, bon, revenons au pays des Merveilles, là où ce n'est qu'affaire d'offre et de demande. Là où les rapports de force, d'intérêts n'existent bien évidemment pas, ou "personne ne nous force" à faire quoi que ce soit. Là où les chômeurs le sont par choix, par "mode de vie". Là où les travailleurs gagnent exactement le salaire qu'ils méritent, car, bien sûr, sinon ils n'auraient qu'à aller voir ailleurs, ils ont largement le choix. Ahh, et tu te rappelles le bon vieux temps ? Celui des mines ! Là où tout le monde kiffait à aller risquer sa vie pour avoir à peine de quoi manger. Là où même les enfants offraient avec plaisir, sans être forcés, leur service contre de l'argent, en hurlant de joie "Vive l'Offre, Vive la Demande !". Bref, le monde merveilleux de Leste, le paradis sur terre. Faudra nous donner l'adresse, ça a l'air super !
    1 point
  33. Il me semble aussi que la punition sans éducation c'est totalement inutile, c'est pour ça que je reste convaincu que renforcer et affiner le suivi, c'est lutter contre la récidive.
    1 point
  34. Pour ma part, je suis partisan de l'instruction. La prison doit être un lieu où tu apprends, par force de la contrainte, à élargir un peu ton esprit, à revoir tes valeurs, à changer. Ça concerne une bonne part des détenus qui ont simplement des chemins de vie imbéciles -tout en restant responsables de leurs actes. Par contre, si leur vie à l'extérieur ne change pas, s'ils n'ont pas les moyens de s'intégrer à un autre modèle de vie, ils récidiveront. Dans des délits plus ou moins graves, plus ou moins organisés, dans l'escalade du crime pour les plus perdus. Comme un alcoolique qui conduit : il aura beau prendre des prunes, s'il ne résout pas son addiction en changeant de vie, il va récidiver. Pour moi, ça représente le gros des cas. C'est ce qui arrive. Le bagne ne ferait pas de miracle sur ce terrain. Il ne faut pas croire que la prison ressemble à l'hôtel : ça reste quand même un épreuve. Il y a le problème des taulards qui pensent n'avoir rien à perdre, rien à l'horizon à l'extérieur. Ils vivent dans une sorte de présent perpétuel. Je pense aussi qu'il y a des gens pour qui c'est trop tard ou fondamentalement impossible (on ne raisonne pas un psychopathe). La solution est la mise à l'écart de la société, ou un contrôle strict. Là, on a un système qui n'est pas infaillible. Totalement à la masse ? Quand même pas. On refile beaucoup à la psychiatrie également. Ça fait partie de la part insoluble - sans compter les crimes passionnels imprévisibles. ==== On a deux problèmes : l'engorgement des prisons et de systèmes judiciaire et carcéral. Ça nécessite de revoir les infrastructures aussi, pour le court terme ET de réformer notre société pour casser tous ces parcours (qui se ressemblent pour une grosse part des gens), sur le long terme. Le terrain et l'institution sont liés. En amont, pendant et en aval. Mais le chantier me semble énorme. Il nécessiterait un courage politique titanesque, les moyens et la mobilisation de la société. De plus, ça demande une réflexion large dont beaucoup de gens sont coupés. Soit parce qu'ils en ont ras-le-bol de subir, soit par idéologie, soit parce qu'ils sont simplistes. De toute façon, on voit bien que des gens peuvent faire chier un max et très longtemps avant de passer par la case prison. ===== Mec, tu fais reculer toute réflexion avec ce genre d'inepties... L'insertion professionnelle vaut pour tous, déjà. Pour les prisonniers,il faut déjà casser leur mentalité défaitiste et asociale, d'autant plus dur qu'ils ont plus de risque de se casser les dents sur le marché de l'emploi (casier judiciaire, peu d'instruction, pas de diplôme, inadaptation sociale, attrait de l'argent facile,...). Ce sont des parcours d'enfermement, des cercles vicieux. Ça ne dédouane pas un mec qui sait ce qu'il fait quand il tabasse en bande pour voler, ou juste pour tabasser mais ça explique la récidive. La dissuasion ne marche pas vraiment sur des gens qui sont dans une fuite en avant. C'est un peu le même schéma que pour un djihadiste, avec un point de non-retour... Quant au RSA, c'est un haut principe de solidarité sociale. On en a besoin parce que la société est dure, que les vies s'écroulent vite (demande un peu à tous ces licenciés de 45/50 ans qui savent très bien qu'ils ne trouveront plus d'emploi...). Le problème n'est pas le RSA en lui-même mais un mode de vie qui se réduit à le parasiter, plus ou moins complaisamment. Mettre les deux trucs en parallèle, c'est du bon gros mélange populiste, bassement racoleur... PS : oui, j'ai enlevé l'apostrophe de la balise de citation pour avoir ton pseudonyme écrit en entier, même si honteusement écorché. Gast !! :D
    1 point
  35. Mais elle ment , je ne sais pas qui c'est mais elle ment, donne moi son nom que je vois la tête de la meuf. Il n'y a pas d'appel au meurtre. Tu sais il y a des lois en France, et l'incitation à la haine et au meurtre est interdite.
    1 point
  36. Vous parlez le français comme une vache espagnole semble-t-il, puisque "implication" ne signifie pas "les américains sont les seuls responsables". N'étant jamais passé aux rattrapages, cela signifie donc que ce ne sont pas des amalgames. Vos vociférations sont des arguties, mes propos sont des arguments. Faudrait pas que Big Brother perde son pouvoir, hein?
    1 point
  37. vache t'es incurable toi !!! Mais ètre FRANCAIS en plus de SA nationalité , pas con , ça donne tellement d'avantages : financiers , d'assistance , de soins au frais de la princesse , au cas ou tu l'aurais oublié !!! allez donnes des exemples précis de ce que tu avances !! moi je vais prendre au hasard .....toc toc .......... alain DELON !!!!! son amour pour l'extrême droite est ancien. entre léon degrelle et son pote jean mari le pen, alain Delon a toujours été d'extrême droite !!! ce Mec qui a osé revendiquer être à 99, 99 % avec le pen......a la double nationalité franco suisse et ne paye aucun impôts en france !!! http://www.politis.fr/Alain-Delon-rappelle-encore-ses,23995.html et Je suis plus hitlérien que jamais : c’était un génie » « Je suis plus hitlérien que jamais : c’était un génie » Alain Delon, Arletty « qui téléphone tous les quinze jours », source http://archives.lesoir.be/la-rtbf-reveille-degrelle-pour-mieux-en-finir_t-20090305-00M0PT.html
    1 point
  38. :smile2: c'est pas croyable de penser ce que tu penses !!! devant tant de contre vérités, de névroses, de peurs irrationnels j'hésite entre de faire suivre des cours de droits, des cours d'histoire, des cours moral !!!!! etc.... hé tu es sérieux ou tu viens discrètement faire de la propagande pour jean marine ???
    1 point
  39. Coucou Lyza > 3 "erreurs" 1- Judith Butler > femme - Philosophe Américaine http://fr.wikipedia.org/wiki/Judith_Butler 2-Josée Dayan > femme - Réalisatrice et scénariste Française http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9e_Dayan 3-Stav Strashko > homme- Mannequin androgyne http://www.purepeople.com/article/fille-ou-garcon-stav-strashko-surfe-sur-la-vague-du-top-model-andrej-pejic_a105834/1#lt_source=external,manual 4- Grace Jones > femme -Chanteuse, auteure compositrice, actrice et ancienne mannequin Jamaïcaine http://fr.wikipedia.org/wiki/Grace_Jones 5-Willy Cartier > homme-Mannequin et acteur Français http://fr.wikipedia.org/wiki/Willy_Cartier
    1 point
  40. Faux ! Cites moi une seule loi, texte à l'appui, qui t'empêche de disposer de ton corps à ta guise en excluant bien sûr tout ce qui concerne les rapports avec un tiers. Faux ! Toutes les sexualités sont tolérées à partir du moment où elles concernent des rapports entre adultes consentants. Cites moi là aussi une seule loi qui affirme le contraire. On considère toujours qu'il y a un rapport de force (dominant/dominé) entre un être humain et un animal. De même pour l'enfant ou l'adolescent pour qui on considère que jusqu'à l'âge adulte, il n'a pas le discernement nécessaire pour pouvoir résister aux sollicitations/manipulations d'un adulte. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Je suis tellement intolérant que je défend ta liberté d'exprimer ton intolérance ... mais pas de l'exercer car dans ce cas çà devient un délit et une atteinte à la liberté.
    1 point
  41. Il y a plusieurs décennies que les changements de sexe sont autorisés et je ne vois pas pourquoi çà changerait maintenant surtout qu'il y a de plus en plus d'exemples de gens qui retrouvent le bonheur de vivre et de s'assumer avec ce genre d'opération. Ce n'est pas parce qu'il y a quelques tordus qui pensent le contraire que les choses vont changer : tant que nous sommes en démocratie l'intérêt de l'être humain prévaudra toujours sur les idées radicales et rétrogrades.
    1 point
  42. Bien sûr qu'il y a des règles et heureusement. Je ne suis pas spécialiste mais je sais qu'il y a au minimum des entretiens psys obligatoire. J'imagine que c'est pour s'assurer que c'est une décision murement réfléchie, répondant à un réel besoin et non un simple coup de tête. C'est indispensable.
    1 point
  43. Mais c'est sous le niveau bac. Sérieux Yazid, investit dans un bouquin un manuel, fait un tour sur Wikipédia ou à la Bibli si t'as pas la thune. Et prévois un coin tranquille pour enregistrer tout ça. Une sérieuse remise à niveau s'impose, comme auraient dis mes profs..... Sans aucun esprit moqueur ou vindicatif. Juré craché....ptouy !
    1 point
  44. La solution n'est certainement pas de bâtir des prisons ou des bagnes mais de se poser la question, la bonne question : "comment faire pour diminuer la délinquance ?". Si, bâtir des prisons, c'est créer des emplois payés par le contribuable, payer des psychologues, des assistantes sociales qui vont sur le terrain faire de la prévention et de la réinsertion, serait tout aussi rentable. Notre ancien ministre de l'intérieur (Sarko) avait dit aux policiers qui s'occupaient de jeunes pour les empêcher de côtoyer des malfrats : "vous n'êtes pas là pour jouer au ballon mais pour sévir". Ca, c'est réfléchi comme argument. En plus d'occuper sainement les gamins, les policiers récupéraient des infos qu'ils n'auraient jamais eu autrement. En fait, la police de proximité fait une sorte d'infiltration du milieu tout en étant visible, donc dissuasive. Cela allait dans le bon sens, mais monsieur le ministre en avait décidé autrement. Il a aussi fixé des quotas de PV aux agents, malgré qu'on nous dise le contraire. Tout pour la répression, rien pour l'éducation qu'elle soit routière ou civique. C'est la politique que suivent nos "dirigeants" et on voit ce que ça donne !!!
    1 point
  45. Je trouve "sympathique" que les hommes se soient mis à participer à l'entretien du foyer lorque les tâches se sont simplifiées (mécanisées) et ne demandent plus l'effort physique d'autrefois .Ainsi à l'heure des légumes surgelés (pré-découpés,pré-épluchés ,pré frits ,pré cuits ),des sauces en boîte ,du sous vide ,du micro-ondes ,certains se mettent à prétendre faire la cuisine en levant les yeux au ciel comme si ça leur usait les mains alors que de facto ,non ,ce n'est qu'une cuisine d'assemblage faite en très peu de temps . De plus, malgré les évidentes facilités offertes par nos avancées ,les hommes prennent encore cela comme une perte de dignité d'avoir à côtoyer le pratique ,la saleté ,la poussière voire la m...de leur propre progéniture comme si ce n'était pas ça être adulte :se colleter avec les difficultés en tout genre ,toutes les M....,choses que nous ont épargnées ou édulcorées tous les adultes venant avant nous .
    1 point
  46. Un clin d'oeil aux petites graisseuses ! 8 ans !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×