Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      7 395


  3. konvicted

    konvicted

    Membre+


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      26 925


  4. toto51

    toto51

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      1 147


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2015 dans toutes les zones

  1. Affirmation péremptoire basée sur votre opinion et rien d'autre.:smile2:
    5 points
  2. L'argument "il y a pire ailleurs" peut justifier tout et n'importe quoi. Pourquoi combattre la pauvreté en France alors qu'on gagne en moyenne 2 € par mois au Bangladesh ? Pourquoi chercher à réformer le système carcéral alors que la Chine exécute à tour de bras ? Pourquoi lutter contre le racisme quand des flics font un usage excessif de la force sur les noirs aux États-Unis ? Concernant le sexisme, la situation est certes (bien) meilleure en France qu'en Arabie Saoudite, ce qui n'est pas spécialement un sujet de fierté, mais elle n'est pas idéale pour autant, loin s'en faut. La différence, c'est qu'on en est à un point où ce sont les mentalités qu'il faut changer et non plus les lois. Par exemple, 8 femmes sur 10 considèrent que les femmes sont régulièrement confrontées à des attitudes ou des décisions sexistes dans le monde du travail en France. Dans ton cul. (Pardon, mais c'était trop tentant.) Qu'est-ce qu'il fait encore là, le Schtroumpf ? Il est perdu ? C'est par là la section Politique.
    4 points
  3. Vous vous êtes offert un logiciel de génération automatique de phrases creuses ?
    4 points
  4. Analyser cas par cas? Et pourquoi pas réfléchir pendant que tu y es? :-P
    4 points
  5. Quelle horreur . Comment je vais faire pour ouvrir une porte?
    3 points
  6. Tu veux dire de type "moisissures argumentatives" ? Non, y a déjà quelqu'un a qui a le copyright. ^^
    3 points
  7. Elle est un mec http://www.lespipelettesdebelleville.com/2012/01/transgenre/ Andrej Pejic mannequin serbo-croate http://fr.wikipedia.org/wiki/Andreja_Pejic Du temps où elle se faisait encore appeler Andrej Pejic, elle a toujours refusé de répondre aux questions concernant son homosexualité présumée, tout comme elle refusait de se définir exclusivement en tant qu'homme ou femme15. En juillet 2014, elle révèle finalement sa transidentité en même temps que son changement de sexe à la presse16: « Le fait que j'aie été mannequin androgyne ne me rend pas moins femme aujourd'hui, et je suis fière de mon parcours. Vous ne devez pas avoir honte de votre passé pour créer votre futur; et vous pouvez être fiers de qui vous êtes. » Elle s'appelle désormais officiellement Andreja Pejic (Andréïa Péyitch)
    2 points
  8. Ce transsexuel c'est Hélène Hazera, connu dans Paris, acteur actrice, journaliste très militant qui signe HH ses articles dans Libération, et aimant parfois provoquer, proche des libertaires. Assez radicale en tout, puisqu'elle défend à la fois le droit de porter le voile, les prostituées algériennes les homos maghrébins ... C'est quelqu'un avec qui j'ai failli aller diner car j'ai fréquenté cette bande autrefois ... Je comprends que ce soit une vision déroutante, mais il existe aussi les intersexués, c'est encore plus déroutant. Je crois qu'il faut s'y faire. Et je précise que tous les transsexuels ne sont pas aussi "malplaisants", Hélène a subi quelques traumatismes récemment, je ne vais pas m'étendre là-dessus. Par ailleurs Hélène Hazera est vieille, jeune c'était bluffant, elle est sur cette photo, à gauche, jeune.
    2 points
  9. Moi j'adore: lorsqu'une femme remet ce genre de miso à sa place, le cliché "enragées" ou "hystérique" arrive systématiquement sur le tapis. Même si elle ne s'énerve pas. Il suffit que elle ouvre sa gueule, quoi. :D Mais quand ça vient d'un type aussi outrancier, c'est encore plus drôle.
    2 points
  10. enragées, bourgeoises excentriques...... Ca envoie du bois chez les slips kangourou.... Ah les pauvres. Ca sent le bourgeois ranci plaqué par sa rombière........( vulgaire ? Non, grossier seulement ) Bon courage, on voit qu'il y à du boulot à faire en lisant ce désopilant sujet.
    2 points
  11. Enragés? encore de la mauvaise foi. Par contre toi tu n'as pas lésiné sur les insultes, d'où la réponse de la bergère :D Rien n'empêche un homme de combattre les inégalités contre les femmes, bien au contraire! Tu les verrais d'ailleurs si tu enlevais tes œillères. Oui moi et Bianka sommes des femmes, ça te pose un problème? C'est vrai quoi, des femmes parlant des inégalités...envers les femmes. Quelle idée saugrenue. Déjà qu'elles ont le droit de vote, mais elles se la ramènent en prime.
    2 points
  12. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la gauche, qui n'a cessé de rabâcher les mêmes platitudes sur l'immigration, sur l'antiracisme n'est guère en position de force. Les types de SOS Racisme, les BHL, Harlem Désire et consort ont eu tord de faire de l'antiracisme un combat des blancs contre les blancs, de l'élite contre le petit peuple, sans presque jamais faire parler les intéressés et les victimes de ce racisme quotidien. L'antiracisme est devenue une idéologie éculée et terriblement hypocrite, condescendante, une idéologie de nanties en somme, symptomatique de la gauche caviar, qui sous des airs sociales se donne bonne conscience. De l'autre côté, le racisme a changé. Il est plus subtil, plus pervers. Il progresse. Il n'est plus ce racisme qui juge sur la couleur de peau mais un racisme qui juge sur la culture, la langue, la religion. Et là, beaucoup de gens le pense, que l'Islam c'est mal, que les arabes posent des problèmes, que les étrangers volent notre travail, introduise l'insécurité et j'en passe... Même nous ici nous somme rempli de ces préjugés. Au fond, l'antiracisme et le racisme moderne se rejoignent : formater les individus autour d'une même idéologie, gommer les différences. On est soit totalement intolérants soit totalement tolérants. Il faut être dans tous les cas un bon français. La nuance n'existe pas. La France se crêpe le chignon depuis des décennies sur cette question sans finalement s'intéresser aux gens qui subissent la discrimination, la xénophobie, l'hypocrisie fausse et condescendante de nos élites. Et ce n'est ni le FN ni le PS qui règleront le problème, ces deux parties s'arcqueboutant sur des présupposés sans se remettre en question. Le FN veut virer tous les étrangers. Le PS veut tous les accueillir jusqu'à très récemment du moins. Même attitude ridicule dans les deux cas. Une France dans les deux cas réactionnaire et bornée, sans bon sens, qui ne résout rien et qui ne résoudra rien. L'avantage du FN, c'est qu'il incarne aujourd'hui la ligne "rationnelle" de la politique : on vire les étrangers pour des raisons économiques, pour sauver la patrie. Le PS passe pour un éternel naïf, vision d'un monde bisounours auquel plus personne n'adhère. Mais pour autant, la ligne rationnelle du FN pose problème. Moralement elle est inacceptable. Les français pensent à leur gueule d'abord, c'est compréhensible, mais humainement c'est dégueulasse. Personnellement, je vote pour un projet politique, pour une vision, pas pour de vulgaires mesures économiques ou réformes institutionnels ou législatives. Je vote aussi pour une France morale, saine et ouverte, pas coincée, pas xénophobe ou repliée sur elle-même. Le FN oublie notre histoire et ça c'est grave. On est venu coloniser la moitié de l'Afrique. On en paye les conséquences. Une politique adulte est de l'assumer et pas de passer un coup de balai sur les douloureuses heures de notre passé.
    2 points
  13. Traduction: "Je ne pourrai jamais intégrer des personnes qui....etc, etc......" Parce que la Société, ça va, elle n'a pas l'air de trop mal s'en sortir. Cf: l'Eurovision 2014 Bref, une Savonarolade de plus........ " Le point de rupture de l'égalitarisme abstrait " Rien que le titre est une grosse poilade !
    2 points
  14. Juste pour être sûr de bien comprendre : Le FN rassemble toujours tout ce que la France compte de raciste pur-sucre et d'identitaires MAIS il ne faut pas le dire car ça fait monter le FN. A Vienne MLP est allé danser dans un bal organisé par une association ouvertement antisémite MAIS il ne faut pas le dire car ça fait monter le FN. Le programme économique du FN est inepte MAIS il ne faut pas le dire car ça fait monter le FN. Le FN divise les français en opposant artificiellement les plus pauvres entre eux MAIS il ne faut pas le dire car ça fait monter le FN. La structure "Jeanne" a servi et sert encore à la famille Le Pen pour détourner l'argent du parti y compris les aides de l'état MAIS il ne faut pas le dire car ça fait monter le FN. Sur le plan sociétal le FN est incapable d'avoir une ligne claire par exemple sur le mariage pour tous MAIS il ne faut pas le dire car ça fait monter le FN. Le FN n'est" le premier parti de France" que sur le résultat des européenne et parce que l'abstention a atteint des taux record MAIS il ne faut pas le dire car ça fait monter le FN. JMLP "président d'honneur" de ce parti et celui qui détient l'argent donc le vrai pouvoir continue ses sorties racistes, antisémites et homophobes MAIS il ne faut pas le dire car ça fait monter le FN. En fait si je résume votre pensée il ne faut critiquer le FN sur rien car "ça fait monter le FN" ? Finalement est-ce que ce ne serait pas plus efficace de le laisser prendre le pouvoir, si possible sans élection parce que appeler à voter contre ce parti ça fait monter le FN ?
    2 points
  15. Pourquoi on ne pourrait pas intégré ces personne en recherche de leur véritable identité..qui ça dérange et à qui ça enleve quelque chose??? De plus faire preuve de tolérance donnerait une éducation et un savoir vivre ensemble qui malheureusement se perd énormément alors que l'on a tout les atouts aujourd'hui pour le mettre en pratique...
    2 points
  16. "devrait se rejouir de ce qu'ils ont"? Purée mais tu es d'une condescendance ahurissante. Sérieusement tu te prends pour qui au juste? Et tu oses me parler d'arguments?:smile2: Moi et d'autres sur ce topic t'avons cité plusieurs arguments, exemples d'inégalités et de discriminations que vivent les femmes. Tes réponses? "Victimisation" "on peut très bien vivre avec", " ils devraient déjà se réjouir de ce qu'ils ont". Est ce qu'il y a quelque chose à rajouter? Je ne pense pas, tout est dit avec un tel mépris. Il est clair que je n'ai attendu que l'intervention de DieRatte pour me renseigner sur le sujet.... Et il ose parler de victimisation et de sur- interprétation.:smile2: Le mec vient dire aux femmes qu'elles peuvent très bien vivre avec les inégalités, mais ne supporte aucune remise en cause de ces dernières. Pitoyable.
    2 points
  17. L'occasion de redire que cette immigration, c'est notre histoire. Ce ne sont pas eux qui nous envahissent. C'est l'inverse. Qui est allé coloniser la moitié de l'Afrique avec le plus grand des mépris et qui aujourd'hui crache à la gueule de tout ce qu'elle a provoqué ? Qui n'a pas respecté les religions, les coutumes de ces peuples, qui les a envoyé faire des guerres pour nous aux quatre coins du monde, qui s'est gavé de cette main-d'oeuvre pas chère avec la plus grande des condescendances, qui est raciste et intolérant, oubliant les origines et les individualités, qui souhaite une société uniforme et triste, bien pensante et orgueilleuse, qui oublie son histoire ? Qui ne respecte pas l'autre ?
    2 points
  18. Une poignée de membre s'élèvent pour essayer de dire la vérité aux français qui sont de plus en plus nombreux à être séduit par ce parti en oubliant qu'il est profondément raciste, homophobe, détestant le prolétariat si celui ci s'organise sans chef. Le FN n'est pas un parti républicain. C'est une entreprise familiale, où l'on envoie n'importe qui aux élections pour faire du chiffre. Donc oui, j'invite les membres du forum à se poser la question du vote FN, si c'est pour se retrouver avec des idiots bêtes et méchants en plus d'être incompétent, au pouvoir. Ne pas en parler, c'est laisser la parole aux idiots incompétents. On peut faire ça aussi, mais j'ai pas envie.
    2 points
  19. Oui il est essentiel de ne pas contredire ceux qui font la promotion du FHaine car ça fait la promotion du FHaine Pile tu perds, face je gagne.
    2 points
  20. Ola les jaloux, pas fini de troller ! (C'est complètement minable de faire du hors-sujet comme ça, sans arrêt, bêtement, à toutes les pages, avec l'espoir d'avoir la peau d'un topic. On vous l'a déjà dit : s'il ne vous plaît pas n'y venez plus). Neha Ramu : à 12 ans, son QI était déjà plus élevé que celui d'A. Einstein et l'astrophysicien S. Hawking, avec 162 points contre 160 pour ces deux derniers, ce qui la place parmi les personnes les plus intelligentes du monde. Née en Inde, elle a dû passer un test de grammaire avec ses parents à son arrivée en Grande-Bretagne, et s'en est tirée avec une note de 280/280 ! Inutile de vous dire si elle a été acceptée facilement à Harvard, malgré son jeune âge. Elle aura quinze ans cette année 2015.
    2 points
  21. Ces rigolos, tous ces gentils et zolis petits messieurs, toujours si prompts à nous vanter les "valeurs de la Républiques" et si prompts à les violer quand ça les arrange. La présomption d'innocence, vous connaissez?
    2 points
  22. Alleeeez et c'est repartiiii! Sérieux les mecs, y'a encore des tas de pays ou les femmes sont encore sous le joug des hommes, allez y si c'est ça qui vous plait! Puis au passage, profitez en pour leur demander si ça leur plait vraiment d'être juste considéré comme des gosses (au mieux)...Vous pourriez être surpris des réponses!
    2 points
  23. En quoi l'égalité des sexes est il nocif pour la société? Heureusement les critères de société évoluent et s' adaptent (souvent par réflexion sur ce qui est juste). Pourquoi abolir l'esclavage alors? Pourquoi le droit de vote à tous? Sinon si tu veux soumettre les femmes à l'homme c'est simple. Tu les converti à une religion.
    2 points
  24. Blablabla. Tu dis que tu n'as pas problème avec l'égalité des femmes, mais considère qu'elles "devraient déjà se contenter de ce qu'elles ont", "qu'elles peuvent très bien vivre avec les discriminations" et tu méprises les gens qui te parle de ces discriminations en disant qu'elles se victimisent. Ce sont tes propres mots que je cite. Assumer tes écrits, c'est un concept que tu piges? Encore une fois c'est pas le féminisme le problème, mais le fait de se braquer comme ça quand on ose remettre en cause les privilèges masculins. Me mordre? Tu ne risque pas de me mordre, tu m'évoques plus un petit roquet, grande gueule mais inoffensif, et frustré pour avoir autant de rancœur là.
    1 point
  25. Oui voilà tu met sur le même point les dénonciations des inégalités envers les femmes et ton délire comme quoi on considèrerait tous les hommes comme bourreaux. Bon bah ta mauvaise foi est éclatante, et on a bien compris que ce qui te fait chier, c'est que les femmes soient ton égale. Après tu peux mener tous "les combats" qui te chantent: les chiens aboient, la caravane passe. D'autant plus que tu as perdu toute crédibilité. Bonne chance, tu en auras besoin.:smile2: Quant aux "insultes", je n'en user d'aucune, tu t'enterres déjà toi même bien suffisamment pour que je m'y mette.
    1 point
  26. sans l'ombre d'un doute, je pense que cet homme est responsable de cet assassinat, ce n'est pas parce que ce monsieur gesticule en vociférant qu'il faut châtier les coupables....sans crainte il trouvera une personne mais abattu par les forces de l'ordre dans sa fuite. Et ne pas oublier ce que disait Voltaire " Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose "
    1 point
  27. Et les médias russes ont déjà commencé leur travail de désinformation relayé par leurs "idiots utiles" de l'Ouest. C'est la CIA, c'est les ukrainiens, etc. Et ce n'était pas un "vrai" démocrate... Répugnant.
    1 point
  28. Heu ? Vous insinuez quoi ? Que je suis noir ou arabe issu de l'immigration, que j'ai la haine et la rage c'est ça? Que je vis dans une banlieue de merde et que je casse des vitres de voiture ? Ou alors que je suis jeune et donc irresponsable ? Mais vous avez tout faux, je suis blanc de blanc, d'origine bourguignonne et bretonne, Bac +5, élevé dans la tradition catholique. Je suis exactement dans le moule de ce que vous appelez la vraie France, mais contrairement à cette frange bien pensante et bourgeoise de la population qui pense incarner la tolérance, le respect, les vraies valeurs, moi, je regarde notre histoire. C'est tout. Regardez comme je suis obligé de me justifier pour casser vos a priori, obligé de rappeler ma couleur de peau, ma religion, quel scandale. Je suis français et je vous méprise d'être aussi condescendant avec ceux qui ne partagent pas vos vues de l'esprit. Mais ne me mettez pas dans un moule. Je refuse d'être assimilé à cette classe sociale de facho qui a fait du racisme un racisme doux et hypocrite, qui ne pense qu'à sa gueule et à son argent. Ne me mettez pas non plus dans la catégorie des rageux et des rejetés de la société car c'est faux, j'ai tout eu. J'ai eu de la chance. Et je la mesure justement, cette chance.
    1 point
  29. Poutine ne peut s'exonérer de sa responsabilité, même indirecte, du fait de sa politique dictatoriale... Mais il est sans baisser les yeux, d'une telle mauvaise foi.... Dire à la mère de Nemtsov qu'il trouvera les coupables..... :(
    1 point
  30. Pensez ce que vous voulez..cette personne me mets moins mal à l'aise qu'un alcoolique détruit par 30 ans de "bibine" ...par une personne en chimio perdant ses cheveux, ne tenant même plus assise dans sont lit et obligée d'être alimentée par des soignants... ou par un homme n'ayant plus de bras et à qui ont vient de couper les deux jambes grâce à ce putain de diabète ...Ça c'est mon quotidiens ...Là oui..Quelque fois je suis mal à l'aise avec....la vie !!!
    1 point
  31. pour que la haine jaillisse elle a besoins de ce nourrir et elle ce nourrit de votre mépris .
    1 point
  32. Как любили говорить сторонники режима, "Если не Путин, то кто ?". Вопрос риторический, ежели кто не понял. Ou bien, beaucoup plus simplement, Vova fait comprendre très clairement et sans ambiguïté à ce qu'il reste d'opposition en Russie qu'il est le maître absolu du pays, et qu'on ne bouge pas le petit doigt sans son autorisation ou au risque de se faire buter. Vraiment, la question est rhétorique. Tout le monde a compris sauf ceux qui veulent absolument faire semblant. Nemtsov était l'un des derniers qui osait dire quoi ? La vérité, tout simplement. C'est à dire reprendre ce que les médias, journalistes, spécialistes, diplomates et intellectuels de 90% du reste du monde savent, mais qui est délibérément masqué en Russie.
    1 point
  33. Mais de quelle France parle-t-on ? Et de quel accueil ? J'avoue que j'aurais du mal à respecter et remercier quelqu'un qui me méprise, ne me donne pas la parole, me parque dans des cités et des banlieues dégueulasses...
    1 point
  34. Et si on essayait simplement d'être ...compréhensifs..... Cette Dame n'est peut être pas un canon de beauté, mais elle n'est pas moins féminine que beaucoup d'autres femmes .. Franchement, la journaliste est une " burne"...
    1 point
  35. Ben c'est à dire qu'il y a quelque chose qui me dérange dans cette façon de s'exprimer "l'énergie cinétique dépend de la masse". J'ai encore du mal à être sûr de ce que c'est. Pour moi ça fait pas scientifique ni rigoureux ce terme de dépendance. Ça évoque trop l'idée qu'une chose ne peut se passer de l'autre, elle en a besoin, elle y est necessaire. L'énergie cinétique aurait besoin de la masse ??? Bah non elle n'en a pas "besoin", ce sont deux choses différentes, il est remarquable que l'une varie en fonction de l'autre, rien de plus à ce que je sache.
    1 point
  36. Résumé... Mon très cher Dieratte... Vous avez énormément de temps... Pour finalement... Ne rien dire !!!! Vous devez vraiment avoir une vie mer dique ......
    1 point
  37. Je te reproche rien du tout, je trouve cela juste con mais ca ne regarde que moi ... C’est bien de vouloir faire le cake en voulant avoir raison et toujours le dernier mot... ca doit quelque part distraire ... On accorde de l'importance à ce qui nous arrange et dire que l'amélioration de l'humanité s’est fondé sur l’inégalité des sexes, on dirait du mauvais morandini... Critiquer un penchant excessif d’un courant pour ensuite jeter le discrédit sur tout le mouvement et toutes les idées, et en plus se croire bien malin de faire cela ... c'est quand même bien immature. Je vois pas ou est le problème, ou est la question, ou on veut en venir et pour quel(s) but(s) ... franchement c'est quand même une performance... Pour l'instant ce que je retiens c'est que l'on oscille entre l'ad personam, l'ad hominem et les arguments d'autorité pour un problème qui n'en ai pas franchement un.
    1 point
  38. Je pense cela car je l'ai vécu et constaté. Sinon pour commencer renseigne toi sur les différences de salaire, les discriminations à l'embauche, les commentaires sexistes récurrents. Cela devrait d'instruire. Enfin j'espère. Disons que c'est assez indécent, je pèse mes mots, pour quelqu'un qui ne vit certainement pas ces discriminations, de venir affirmer tranquillement à celles qui les expérimentent qu'elles peuvent très bien vivre avec... J'attends les tiens! Longtemps je sens!
    1 point
  39. Ah Okay. Si on peut vivre avec des discriminations "sans soucis"... alors pourquoi les dénoncer effectivement...surtout ne RIEN changer. C'est tellement bien d'être une femme, vive le monde des bisounours... Bon tu as le sexisme au quotidien et tout... mais DieRatte a dit qu'on pouvait très bien vivre avec! ça doit être vrai alors! Tout est pour le mieux dans le meilleur des monde. Et en plus j'ai des chocobons! Alalala, tranquille, quoi. tu sors ça sans sourciller. C'est pas la honte qui t'étouffe. Le pire c'est que tu arrives à te ridiculiser avec ce genre de phrase dans un dialogue censé me caricaturer: Well done! Well done!
    1 point
  40. Fafaluna quand elle va chez le dentiste, elle retient / comprend que 30 % de ce qu'il lui dit. Le dentiste : "Mademoiselle, on va vider votre molaire après vous avoir détartrer les incisives et nous procéderons ensuite à un plombage". Fafaluna : " LOL, ah ok donc tu veux détartrer mon plombage, ok super tu trolles! "
    1 point
  41. Une dépêche de l’AFP a annoncé par erreur le décès de Martin Bouygues qui devient donc ainsi le deuxième à ressusciter après Jésus Christ. Moralité, même une dépêche ne doit jamais se préparer dans la précipitation. Boris Nemtsov, le principal opposant russe, a été assassiné près du Kremlin. On peut dire que ces derniers temps, Poutine c’est Crimée châtiments. A Mossoul, des djihadistes de Daesh ont détruits à coups de masses des œuvres d'art assyriennes conservées au musée de la ville. Ils confirment ainsi qu’ils sont bien complètement à la masse et qu’à ce rythme-là, ils ne vont pas tarder à faire passer les Huns pour de simples touristes mongols mal élevés. Par décision de la Cour d’Appel de Paris, Bernard Tapie devra rembourser les 403 millions d’euros qui lui avaient été attribués dans le cadre de l’arbitrage de l’affaire du Crédit Lyonnais. Le tapis persan, peut-être, mais le Tapie va perdre 400 millions, certainement. Après Jean-Luc Lahaye, c’est au tour de Richard Dewitte, l’ancien leader du groupe Il était une fois, d’être accusé de pédophilie. La seule excuse qu’ils pourraient invoquer serait d'avoir débuté dans la chanson en tant qu'enfants de cœur. Un prêtre américain déclaré mort et réanimé au bout de 48 minutes affirme avoir vu que Dieu est une femme. Pour lui, on parlera dorénavant de Dieu et ses seins. A la semaine prochaine !
    1 point
  42. Tout le plaisir est pour moi.
    1 point
  43. Xavier Raufer est un criminologue émérite, cependant je ne l'ai jamais lu vouloir rouvrir les bagnes – car c'est là une utopie de doux rêveur, au fond je suis un tendre chimérique.
    1 point
  44. Mais on s'en branle des langues sémitiques, antisémite ça veut dire qu'on en veut au juif en France, c'est la définition du dictionnaire. Si tu prends le mot "intégrisme" il a été inventé pour parler d'un mouvement catholique espagnol, si tu veux aller expliquer à tous ceux qui l'emploient pour autre chose au 21 ème siècle, que ça ne concerne que les catholiques, tu passeras pour un con.
    1 point
  45. Un monologue ? Il répond à une question. Il n'a pas le droit ? Il fat l'interrompre pendant le développement pour montrer qu'on n'a pas peur ? C'est triste comme réaction. Du reste, ce n'est pas une annexion, il y a eu un référendum, il faut savoir accepter le choix d'une population de temps en temps. Yo Zelig, tu peux m'apprendre le russe stp ? :D Je comprends pas, j'arrive à lire : Lugansk [..?] Ukraina A Putin kh.. ? Une ptite traduction au passage ? Je vois dans le lien marqué "anti putin graffiti" , mais je distingue mal les autres mots et encore moins ce qu'ils veulent dire. Putin zaviel stranu v tupik, putin niesiet stoprotsientnuiou otvietstviennosty za to.... Et en vrai ça veut dire quoi ? :D Les seuls mots que je comprends c'est des mots pris séparément : Poutine, absolument (?), Russie, synonyme : poutine, crise, voina (?) C'est quoi ? Juste une déclaration d'un opposant à V.Poutine en fait ?
    1 point
  46. Bonjour, J'ai parcouru un peu la discussion (je n'ai pas pu tout lire) et j'aimerais préciser une chose: Prenons le problème à la base. Tout est parti du fait que l'ex-président Ianoukovich avait refusé les accords avec l'union européenne, ce qui a provoqué la révolution (soutenus par les USA à raison de 100 millions de dollars). Si on prend en compte le fait que le président Ianoukovitch avait été élu LÉGALEMENT (je n'invente rien, c'est ce qu'ont déclaré les observateurs internationaux lors de son éléction) on peut considérer que la révolution n'était pas légitime (les USA affirme le contraire) et donc lorsque la Russie intervient en Ukraine c'est pour contrer un gouvernement ILLÉGITIME. Les USA essaient simplement d'élever à la Russie un allié précieux. En soutenant financièrement ce coup d'état les USA ont tenté de s'implanter en Ukraine. Pour moi on peut donc plutôt parler d'une invasion de l'Ukraine par les USA et la Russie ne fait que réagir. Le pouvoir de l'argent est bien plus fort que le pouvoir des armes. Je précise que je n'aime pas Poutine. Je pense même que c'est un dictateur cependant Obama, Merkel sont aussi à leur façon des dictateurs. Je vois surtout une bande de chiens qui se battent pour un nonosse.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×