Aller au contenu

Marc'heg

Banni
  • Contenus

    419
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Marc'heg

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  1. De perfection et d'accomplissement.
  2. Et la Genèse emprunte beaucoup à la religion sumérienne. J'étais athée quand vous étiez un enfant de chœur.
  3. Aucun chrétien ne nie que Jésus était juif, inutile donc de rabâcher cela comme si vous teniez quelque chose. Au reste c'est de l'an 30 que l'on peut dater la naissance du christianisme ; Étienne meurt lapidé en 34, nombre de chrétiens se dispersent alors de Jérusalem, la communauté des disciples de Jésus est fondée à Antioche entre 32 et 37, et le mot chrétien fait sa première apparition dans l'histoire vers 44.
  4. Vous avez été catholique plus longtemps que moi, le lézard.
  5. Parce-que vous n'avez connu jusqu'ici que des minets... L’Église dans les Évangiles ne signifie pas l'institution que l'on connaitra plus tard mais simplement la communauté des premiers chrétiens.
  6. Dominée le plus clair du temps oui. Mais peut-être que vous êtes une vraie tigresse.
  7. Ne vous chamaillez pas pour moi... Les deux sont d'accord pour que l'un domine et l'autre soit dominée. Vos pinaillages de vocabulaire sont d'une tartuferie...
  8. Quelle église? Le christ était juif, faudrait peut être pas l'oublier. « Vous, les hommes, aimez votre femme à l’exemple du Christ : il a aimé l’Église, il s’est livré lui-même pour elle. » 5:25 ep.
  9. Que dites vous là malheureuse ! C'est une hérésie à l'égalitarisme... Les Torquemada du féministement correct auront tôt fait d'interdire ces fameuses positions pour enfin ne concevoir la conception que par éprouvettes consenties ; on aura enfin atteint la parfaite égalité et le parfait respect.
  10. Je n'y vois pas un problème contrairement à vous. L’orgueil féministe qui nie en bloc l'animalité du sexe est d'un ridicule achevé. Au temps pour moi.
  11. En matière sexuelle l'homme est tout aussi animal, mais ça vous choque moins que je le dise...
  12. Évidemment que dominer ne veut pas dire violer, sauf peut-être pour les égalitaristes décérébrés.
  13. Il était temps que le débat aille à l'essentiel. L'auteure du sujet n'est-elle pas d'accord ? Ce sont vos mots, pas les miens. Quelle hypocrisie...
  14. Alors vous avez juste fait des bisous d’esquimau...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité