Aller au contenu

Mehdi33

Membre
  • Compteur de contenus

    568
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mehdi33

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 21/04/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    À écouter uniquement avec un caisson de basse et le volume réglé au minimum à 99%
  2. Et ceux qui droduisent de la munière seront sauvés!
  3. Ça fait une paire d'années que c'est la jungle, mais la Justesse arrive, et à grands pas, comme un soleil d'août sur une neige de décembre, écrasante! Mon coeur est empli de joie
  4. La brillance du soleil

    Merci Répy. Oui sans doute, ou alors il utilise "dépend de" sans bien saisir la signification ou sans sans rendre compte, je sais pas.
  5. Dieu n'existe pas.

    Ouais je sais, pardon j'ai parfois du mal. :)
  6. Cunnilingus, remède miracle ?

    Ouais je sais je tombe parfois malheureusement dans la surenchère... Quand je vois des putains de pubs dégeulasses qui te parlent de mycoses vaginale, perso ça me gonfle, hein pourquoi t'as besoin de faire une pub pour ça??? Le gynéco est pas déjà là pour faire les prescriptions qui vont bien? Et les allumeuses aux décolletés plongeants ou mini jupe qu'on sait pas si un jour elle ne sera plus qu'une ceinture en fait? Mais il y en a des tas des trucs aguicheurs!!! Et puis il y a le porno, les gros mecs baraques, les grosses quéquettes, la fessée genre "tient prends ça salope", si si je connais j'ai déjà vu, haha! Et puis il y a ce genre de sujet, le cuni, le cuni, oh oui le cuni!!!! Une telle banalité! Bah quoi, foutre son nez dans une chatte suintante? C'est pas bien? Mais si, mais si, c'est super! Fait le tous les matins tu auras des journées d'enfer, tu péteras la forme!!! Oui mais j'ai pas trop envie le matin moi, je préfère mon café et mes tartines à ce truc moite un peu odorant qui laisse des poils entre les dents! Arf zut, je suis encore parti dans la surenchère... Faut croire que c'est mon mécanisme de défense... Comme quand je discute avec une aguicheuse, que je lui dit que c'est vraiment étonnant, il n'y a plus de saisons de nos jours, alors qu'en fait je la pense et l'imagine en même temps au bout de mon chibre en pleine bouche prête à vomir ou à étouffer je sais pas... Je sais pas, ça détend, c'en est même surprenant!!! Ensuite si elle lit dans mes pensée et qu'elle souhaite se mettre à l'oeuvre, qu'elle essaie, on verra, je peux me permettre, je suis célibataire!
  7. Dieu n'existe pas.

    Eh bé, il en aura fallu du temps pour se rendre compte qu'il n'y a pas de barbu sur un trône caché derrière un nuage ou bien la galaxie du centaure!!!! Mais bon c'est bien, il semble que nous soyons sur la bonne voie! Par contre enfin on arrive à une belle découverte ou "prise de conscience", il serait peut être temps d'évoluer et passer au niveau suivant plutôt que de retomber dans des idioties comme se mettre à vénérer les lémuriens tu ne penses pas?
  8. La brillance du soleil

    Ben c'est à dire qu'il y a quelque chose qui me dérange dans cette façon de s'exprimer "l'énergie cinétique dépend de la masse". J'ai encore du mal à être sûr de ce que c'est. Pour moi ça fait pas scientifique ni rigoureux ce terme de dépendance. Ça évoque trop l'idée qu'une chose ne peut se passer de l'autre, elle en a besoin, elle y est necessaire. L'énergie cinétique aurait besoin de la masse ??? Bah non elle n'en a pas "besoin", ce sont deux choses différentes, il est remarquable que l'une varie en fonction de l'autre, rien de plus à ce que je sache.
  9. Présentation d'un fou allié.

    Trop la classe l'infirmier en short !!!! :D
  10. je me sens seule

    Les dépressifs faut parfois les mettre au pied du mur, pas le choix, sinon il n'y aura jamais d'amélioration, un cercle vicieux s'installe, le mieux est de le casser au plus vite, plus on attend, plus ça sera dur, et puisqu'au fond c'est inévitable... Allez courage!
  11. Présentation d'un fou allié.

    Allié allié mein général! Feuer feuer auf die franzozen mein bouffon! Moi aussi fou complètement allié allié! :)
  12. La brillance du soleil

    "L'énergie cinétique est fonction de la masse." De rien.
  13. La douleur physique et les maladies

    Une douleur "style couteau qui me traverse le corps" ? Style, ça veut dire quoi? Juste une impression ou une douleur réelle? Si c'est juste une impression c'est le cerveau qu'il faut soigner. Non moi je parle genre des accidentés de la route, les mecs qui en scouter se prennent une voiture de face qui double et qui ne les a pas vu, qui se font peter les deux fémurs et partent en vol plané, eux ne se souviennent pas, et je pense que c'est mieux ainsi! Le cerveau est bien fait! Tu dis toi même que ton traitement cache ta douleur et ne soigne rien, t'as envie d'essayer de guérir ou pas? Moi je te dis, arrête d'avoir peur et essaie! C'est pas une vie normale que tu as avec ton anti-douleur, c'est un semblant de vie normale, et tu le sais très bien.
  14. La brillance du soleil

    Oui c'est français, tout comme la transpiration du verre, tu connais?
  15. La brillance du soleil

    Oui mais le français françois de la francémie, c'est pas si simple! Suffit pas de rajouter des suffixes à tout va pour faire des mots...
×