Aller au contenu

Mehdi33

Membre
  • Contenus

    568
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mehdi33

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 04/21/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. À écouter uniquement avec un caisson de basse et le volume réglé au minimum à 99%
  2. Mehdi33

    La brillance du soleil

    Merci Répy. Oui sans doute, ou alors il utilise "dépend de" sans bien saisir la signification ou sans sans rendre compte, je sais pas.
  3. Ouais je sais je tombe parfois malheureusement dans la surenchère... Quand je vois des putains de pubs dégeulasses qui te parlent de mycoses vaginale, perso ça me gonfle, hein pourquoi t'as besoin de faire une pub pour ça??? Le gynéco est pas déjà là pour faire les prescriptions qui vont bien? Et les allumeuses aux décolletés plongeants ou mini jupe qu'on sait pas si un jour elle ne sera plus qu'une ceinture en fait? Mais il y en a des tas des trucs aguicheurs!!! Et puis il y a le porno, les gros mecs baraques, les grosses quéquettes, la fessée genre "tient prends ça salope", si si je connais j'ai déjà vu, haha! Et puis il y a ce genre de sujet, le cuni, le cuni, oh oui le cuni!!!! Une telle banalité! Bah quoi, foutre son nez dans une chatte suintante? C'est pas bien? Mais si, mais si, c'est super! Fait le tous les matins tu auras des journées d'enfer, tu péteras la forme!!! Oui mais j'ai pas trop envie le matin moi, je préfère mon café et mes tartines à ce truc moite un peu odorant qui laisse des poils entre les dents! Arf zut, je suis encore parti dans la surenchère... Faut croire que c'est mon mécanisme de défense... Comme quand je discute avec une aguicheuse, que je lui dit que c'est vraiment étonnant, il n'y a plus de saisons de nos jours, alors qu'en fait je la pense et l'imagine en même temps au bout de mon chibre en pleine bouche prête à vomir ou à étouffer je sais pas... Je sais pas, ça détend, c'en est même surprenant!!! Ensuite si elle lit dans mes pensée et qu'elle souhaite se mettre à l'oeuvre, qu'elle essaie, on verra, je peux me permettre, je suis célibataire!
  4. Mehdi33

    La brillance du soleil

    Ben c'est à dire qu'il y a quelque chose qui me dérange dans cette façon de s'exprimer "l'énergie cinétique dépend de la masse". J'ai encore du mal à être sûr de ce que c'est. Pour moi ça fait pas scientifique ni rigoureux ce terme de dépendance. Ça évoque trop l'idée qu'une chose ne peut se passer de l'autre, elle en a besoin, elle y est necessaire. L'énergie cinétique aurait besoin de la masse ??? Bah non elle n'en a pas "besoin", ce sont deux choses différentes, il est remarquable que l'une varie en fonction de l'autre, rien de plus à ce que je sache.
  5. Mehdi33

    La brillance du soleil

    "L'énergie cinétique est fonction de la masse." De rien.
  6. Mehdi33

    La brillance du soleil

    Oui c'est français, tout comme la transpiration du verre, tu connais?
  7. Mehdi33

    La brillance du soleil

    Oui mais le français françois de la francémie, c'est pas si simple! Suffit pas de rajouter des suffixes à tout va pour faire des mots...
  8. Mehdi33

    La brillance du soleil

    Certainement, et pour bien comprendre une idée mieux vaux s'exprimer correctement, histoire que tout le monde parle bien de la même chose. Si on choisi des assemblages de mots étranges, que chacun les comprends comme il l'entend, ça complique tout ne penses tu pas? Et si le français n'est pas ton fort, pas grave, ça viendra en pratiquant :) Oui, je vois un peu ce que tu veux dire, la brillance d'un objet, qui exprimerait sa capacité à réfléchir la lumière, mais difficilement applicable à un objet qui émet lui même de la lumière, pas plus que le nom que l'on donnerait au flux lumineux émis, qui n'est autre que la lumière ou l'éclat.
  9. Mehdi33

    La brillance du soleil

    Hihi, fait attention quand même, là tu ne parles pas de brillance simple mais de brillance de surface. De plus cela s'applique à des corps célestes étendus, comme les galaxies, donc je ne pense pas que le Soleil soit concerné.
  10. Mehdi33

    La brillance du soleil

    Non c'est juste que "la brillance du Soleil" ça ne se dit pas.
  11. Mehdi33

    La brillance du soleil

    La brillance du soleil? Bon il y a déjà peut être un petit soucis de langage, pas bien français ça, "la brillance du Soleil", on dirait plutôt "l'éclat du Soleil" ou "la lumière du Soleil"... La brillance du Soleil...
  12. Mehdi33

    Génies féminins

    Rah putain, les nanas alors, peuvent pas se contenter de faire à bouffer et le ménage??? Tout irait vachement mieux et le monde ne serait pas un tel foutoir...
  13. Excellente idée! Mais pas besoin de leur donner du travail, on les met juste sur une île perdue et qu'ils se démerdent seuls! On installe des caméras pour mettre ça à la télé sur une chaîne dédiée, je parie des records d'audience qu'on a jamais vu!!!!! Ça leur apprendra un peu la vie à ces pignoufs qui, depuis leur cellule, se postent sur Facebook après une partie de Xbox et un gros joint de hash bien tassé!
  14. Ah, je vois qu'Aduj est de sortie!
×